[ RC vendu à  la place de street drug ]
2CB ? Nbome ? Pas du LSD en tout cas

Salut à  tous !
J'ai pas posté depuis un bout de temps, mais je viens aujourd'hui parce que je me pose des questions quant à  un produit que j'ai pris ce week-end.

J'étais en teuf avec des amis, et j'étais assez tentée par un carton. Vers 4h30, je rencontre un gars qui vend des chapeliers fou, soit-disant chargés à  230microns, et je lui en achète un sans trop me poser de questions. Je le coupe en deux et j'en prends une moitié. Une heure et demie et quelques traces de plus tard, je ne ressens toujours rien, alors je décide de prendre l'autre moitié (pas très RDR tout ça je sais, j'aurais dû attendre plus longtemps). La soirée continue, une heure passe, puis deux, et le carton ne monte toujours pas. Voyant que je suis dégoutée de m'être fait avoir, mon meilleur pote me propose de partager un taz (un Nespresso gris clair, très bien dosé selon lui). On partage le taz et puis on file acheter de la beuh. Environ 45 min plus tard, on retourne à  la voiture pour rouler un joint (qui était, je précise, le premier de la soirée). Le temps de s'installer et de rouler, je sens que le taz commence à  monter. Je me sens vraiment bien, je commence à  avoir une serre pas possible et mes yeux commencent à  vibrer (ça me fait toujours ça quand je force un peu sur la md). Mon pote me passe le joint, je fume quelques lattes et là ... boum. Grosse claque. Je sens que la beuh intensifie la montée du taz, mais fait aussi monter le carton (c'était le premier carton que je prenais en entier). Je commence à  avoir des hallus super étranges, surtout quand je ferme les yeux, mais je me rends de suite compte que c'est pas du LSD. Pas du tout de mental, juste du visuel (par exemple je voyais mon pote avec quatre yeux, ou alors je voyais des trucs complètement fous). Je commence à  raconter mon trip à  mes potes, mais chaque fois que je leur parle, j'oublie qu'ils sont là  et je suis choquée de les découvrir à  côté de moi. Ça a duré à  peu près deux heures, un peu moins peut-être. Je vous donne pas plus de détails tout simplement parce que je me rappelle pas du reste.

Du coup voilà , j'aimerais savoir si vous avez des idées à  propos de ce que j'ai pris. Je me rappelle aussi qu'en prenant le carton, j'ai remarqué qu'il piquait vraiment beaucoup, comme si j'avais déposé des gouttes de tabasco sur ma langue.

Merci d'avance pour vos réponses, et là  je m'adresse aux novices : si on dit de fractionner et d'attendre c'est pas pour rien, faites pas comme moi au risque de prendre une grosse claque (j'ai eu de la chance que ce soit pas du L en fait, parce que sinon j'aurais vraiment pris cher) ^^

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

Hello Dinosaure!

Pas moyen de savoir ce que c'est si tu ne fais pas de test, et vu que tu as tout pris, pas trop moyen de le savoir. Mais après avoir lu ton compte rendu de tes hallucinations, ça me fait fort penser à  ce que j'ai vu sous 2CB. Surtout quand tu dis que tu voulais raconter tes hallus à  tes potes et que au final tu étais de la présence de tes potes.
Mais maintenant ça ne veut pas dire grand chose non plus.. Chacun réagit différemment. Et puis le 2CB que j'ai vu était toujours sous forme de poudre verte (comprimée ou non). Je suppose qu'on peux effectivement le rendre liquide, même s'il y a besoin d'une substance auxiliaire.
Par contre le goût du tabasco : jamais eu avec un carton!
Tes hallucinations peuvent aussi être dues au mélange XTC et carton. Toutes les Nespresso que j'ai prises étaient fortement dosées en MD, en effet, mais trip plus "doux", caractéristique de la MD.

Dommage tu aurais du conserver un p'tit bout à  tester

Fais gaffe à  toi quand même! C'était peut-être un avertissement au manque de RdR ;-)

Dernière modification par ExpériMentaleFrénésie (10 janvier 2017 à  19:29)


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

salut


XTC, Cannabis, Kétamine, buvard ... on ne peut plus se fier à  son ressenti avec autant de substances.

Pour le goût, voici ce qui fait varier le goût :
Contenu -> la pureté, la dégradation de la substance, la substance en elle même, les traces de produits issus de la synthèse
Medium -> l'encre du papier, le goût du papier, le liquide utilisé pour imbibé le buvard (ex: rhum pimenté? lol) , la gélatine ou tout autre variantes.

c'est impossible de te dire ce que tu as absorbé, désolé surtout que l'acide et ses cousins n'ont absolument rien d'unique en terme d'hallucination.

cependant un très bon indicateur c'est la taille du support.
Si c'était un buvard minuscule : il ne reste plus que les DOx et les LSD like EDIT: A ma connaissance, dans la catégorie psychédélique. Même si il doit y en avoir d'autres..

amicalement
groovie

Dernière modification par groovie (10 janvier 2017 à  21:21)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie a écrit

cependant un très bon indicateur c'est la taille du support.
Si c'était un buvard minuscule : il ne reste plus que les DOx et les LSD like
groovie

C'était en effet un carton tout petit, je me suis même fait cette réflexion là .

En tout cas merci pour vos réponses, je serai plus prudente la prochaine fois


Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

0
[ Interaction & Mélange ]
2c-b +lsd / Mdma+ Lsd ? 
[Dernier message : 24 août 2018 par AntoineBonjour]

6
[ Interaction & Mélange ]
2c-b + LSD 
[Dernier message : 07 août 2023 par Nitupzar]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS