3MMC de très mauvaise qualité

Publié par ,
56116 vues, 90 réponses
juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages
J'ai lu les précédents messages de Tess@ et Pierre (je ne connais pas le site R...G...N) et pour être fixé sur la qualité je viens de prendre 1g chez BB.
Je vous ferai un CR complet lors de la réception et essai.

Juju

Hors ligne

 

juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages

Tess@ a écrit

Hello Pierre,

Oui, oui j'ai lu... y a interro ?! big_smile
Je pose cette question à  Yoshi pour avoir son avis...mais c'est ptêtre con...

Et aussi je corrige ma grossière erreur, la 4CMC est bien une cath (merci fenouil wink)...

Je cherche à  tester plus précisément la dimension empathogène, du coup j'aimerais avoir des avis croisés sur 4FA / Ethylone / 4CMC. Un jour, évidemment, je testerai la MD mais pour le moment je n'ai pas de créneaux suffisamment long et tranquilles pour ça.

Merci pour tout, encore.
T

Je réponds à  Tess@sur les autres cathinones : la seule que j'aie essayé est la 4-FA, sur les conseils d'un ami qui m'en disait du bien.
Je n'ai pas apprécié. J'ai pris 2x50mg espacé de 20'.
L'effet stimulant est fort, mais très amphétamine sur le ressenti : tension, dents serrées, impossible de tenir en place, gros boumboum dans le coeur, tout ça pour un plaisir ressenti proche de pas grand-chose. Comparé à  la 3mmc, et encore plus à  la MDMA qui est dans une autre classe de produits, l'effet empatho est proche du néant, l'effet love encore moins, aucun impact libido.
La montée dure 30', et HORREUR la stim résiduelle dure 8-10h.
J'ai cru que ça n'allait jamais s'arrêter :) Je n'avais pas trop chargé la mule alors heureusement ça n'était pas détestable comme situation, mais vraiment une inertie beaucoup trop longue à  mon goût.

Après, pour ceux qui ne veulent pas fermer l'oeil de la nuit en rave, c'est un produit qui doit avoir son intérêt.

Pour ma recherche (interaction sociale, discussions, câlins...) ça n'a juste aucun intérêt.

Le reste de mon pochon a terminé dans les toilettes.

Juju

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
ff4life
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
@juju75, l'aspect empathogène de la 4-FA se manifesterait à  partir de 100 mg justement, voire 120-130. C'est une valeur purement approximative, sans fondement clinique, mais c'est ce qui ressort de la plupart des récits en ligne (et de mon expérience personnelle).

Hors ligne

 

juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages
@ff4life, merci du retour, j'ignorais.
Mais dans ce cas, même avec une montée/plateau agréable, ça va encore empirer la durée d'action du produit, surtout dans sa phase de stimulation résiduelle/descente, qui a duré facile 6-7h la dernière fois, et j'ai dû prendre ensuite un somnifère de cheval pour réussir à  dormir.
La perspective d'avoir une durée d'action encore supérieure ne m'enchante guère :)

je préfère rester sur la 3mmc et son action love/libido que j'aime tant, avec un temps de descente plus raisonnable et moins stressante.

Merci du retour en tout cas !

Juju

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Merci Juju75 pour tes retours,

J'ai également testé le 4FA mais dans de mauvaises conditions : sniff et prise entre deux jours de 3mmc.
Ça m'a boosté, en plus de me déchirer le nez (évidemment vous me direz), et rien d'autre. Comme toi, j'ai fait un tour du côté du plat pays de la stimulation fonctionnelle... Et le voyage ne m'a pas emballé non plus.

Si le cœur m'en dit et au vue de la qualité de ma 3mmc reçue la dernière fois, je retenterai l'expérience du 4FA. Mais là , plus de sniff mais un para (100mg je pense)...Je te dirai.

A+
T

Dernière modification par Tess@ (11 janvier 2017 à  13:06)

Hors ligne

 

juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages
La réflexion de Tess@ sur le sniff de 4FA me fait penser que j'accorde sans doute trop peu d'importance au ROA et que je devrais davantage considérer le para pour la 3MMC.
J'ai l'habitude de la consommer en sniff car la montée est puissante, agréable, une vague de chaleur qui emporte tout et j'adore le geste également.

Mais c'est vrai que le craving est proche de l'ingérable après la 2 ou 3ème fois, alors qu'apparemment le para semble bien mieux gérable.

Là  ça fait un bon moment que je n'ai pas consommé (sept dernier) et je devrais recevoir mon 1g semaine prochaine. Je tenterai sans doute un test par para.

J'ai l'impression, à  lire les différents posts, que la montée est plus douce, met beaucoup plus de temps à  arriver, et une fois en place dure également plus longtemps, et enfin se termine par une descente plus soft et plus douce qu'elle ne l'est par nasal.

il est vrai que je redoute la descente de stim d'une façon générale, cette impression d'avoir pris 25 cafés et d'être tout tremblant avec des bouffées de sueur ne me plaît pas (sans compter l'impossibilité de dormir dans mon cas)

Juju

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
Juju,

Pour moi, avec le para de 3mmc je ne sens pas de montée et j'ai l'impression d'entrer (après 30 min chrono à  chaque fois) directement dans le high : picotements sur le crane, frissons et bien être plus intense qu'en sniff. Comme si il y avait un "pop" qui se faisait dans ma tête et qui libérait d'un coup les effets du prod. Je gobe...rien pendant 30minutes...et bim, je suis dedans....

D'accord sur le fait que le craving est vraiment bien plus gérable qu'avec le sniff, incomparable. Par contre, les effets, chez moi, ne sont pas plus longs et je n'ai pas distingué de différence sur la descente.

Take care
T

Hors ligne

 

juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages
Merci pour le retour, c'est intéressant...
Et les paras, tu les doses à  combien ? Là  aussi, vaste débat, entre ceux pour qui 100mg suffisent, et ceux qui montent à  250-300 sans souci.

Hors ligne

 

Edward
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Oct 2016
65 messages
150mg et je suis déjà  bien...

Hors ligne

 

juju75
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2017
20 messages
Bon,  eh ben je crois qu'il faut que je me rende à  l'évidence : mon envoi a dû être intercepté par la douane, je n'ai rien reçu après 2 semaines d'attente.
Too bad.

Juju

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
@juju, est-ce-que tu as demandé un envoie suivie ou un envoie simple ? Parce que les envoie suivie, si tu ne reçois pas la marchandise le shop te la réexpédie.
Essaie de voir avec eux, mais sans dire que c'est pour ta conso perso.

Pour le dosage il suffit d'aller voir le psychowiki

Le dosage :
    Par voie nasale, commencez (après le test allergique) par des lignes de 20 à  30 mg.
    En parachute, pesez entre 100 et 150mg.
    En injection : pas de donnée fiable.
    En plugging : pas de donnée fiable, mais on peut dire à  peu près les mêmes doses que le sniff

Hors ligne

 

avatar
alpha17
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Test de chez l'ami mimi.
L'odeur est forte (mais il ne faut pas s'y fier), et ça pique toujours bien les nasaux !

Résultat : rien pour ainsi dire, "Allo la séroto, tu descends me faire un petit effet sympa?" non y a personne là  haut. C'est morne c'est sans plaisir.

Je ne sais pas si il y a tromperie sur la marchandise, coupe, ou si c'est uniquement durant sa fabrication qu'il y a eu problème -> donc au pb niveau qualité (foirée par le pire des chimistes) ; mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe, ou à  quoi ils jouent dans notre dos.

Dernière modification par alpha17 (12 février 2017 à  19:31)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

alpha17 a écrit

Test de chez l'ami mimi.
L'odeur est forte (mais il ne faut pas s'y fier), et ça pique toujours bien les nasaux !

Résultat : rien pour ainsi dire, "Allo la séroto, tu descends me faire un petit effet sympa?" non y a personne là  haut. C'est morne c'est sans plaisir.

Je ne sais pas si il y a tromperie sur la marchandise, coupe, ou si c'est uniquement durant sa fabrication qu'il y a eu problème -> donc au pb niveau qualité (foirée par le pire des chimistes) ; mais j'aimerais bien comprendre ce qui se passe, ou à  quoi ils jouent dans notre dos.

perso celle que j'avais recu de SI me faisait que dalle en sniff, mais défonçait bien en para au final big_smile

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Féebrile a écrit

Je te conseille 5 mg en sniff ou sous la langue
Pour être précis tu peux acheter sur internet une balance au mg prés pour environ 10 euros

Ça t'évitera des mauvais dosages
Les allergies aux RC sont rares, mais elles sont possibles.
Il existe aussi un risque comme une erreur dans ta commande et que ce ne soit pas la bonne molécule
Pour éviter toutes mauvaises surprises un test d'allergie à  chaque fois même si tu commande la même chose, cela peut varier d'un shop à  un autre, d'un sachet à  l'autre

Je me permet de up ce post car on sait jamais si jamais quelqu'un suit ce conseil à la lettre ça peut être dangereux.

Le conseil du test d'allergie est bon, se méfier d'une erreur du Shop ça aussi c'est bon.

Mais un test c' est pas 5mg ! Surtout pas !
Si le Shop s'est planté et que c'est une molécule qui se dose bien au dessous du mg que vous recevez ça va pas vous sauver.

Imaginez c'est de l'etizolam, sans tolérance aux benzos ça pourrait donner un gros black-out. Et pire si c'est un nbome ou un bromo là vous êtes morts ^^

Un bon test d'allergie ça se fait au moins 48h avant la première prise. (et pas une demi heure ou une heure comme j'ai pu le lire ça et la)
En diluant la plus petite quantité possible (moins d'1mg)dans une bouteille d'eau et la couleur consommer sur la journée par petit peu.
Laisser passer le lendemain et après la on peut dire qu'on va pas crever d'un prod qui se dose au micro gramme qu'on a reçu par erreur.

Le mieux serait tout de même de réitérer ce test avec un dosage plus important dans la bouteille quelques jours après et seulement après consommer.

Voilà voilà....
(le mieux serait de réitérer cette opération


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

southpark
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2018
4 messages

sherpa a écrit

j'ai essayé aussi la 3-mmc il y a pas longtemps et j'ai reçu une blanche cristalline avec légère odeur d'anis.
je ne connaissais pas ce prod et je me suis donc fié  aux retours d'autres consommateurs .
j'ai essayé en trace et para mais je n'ai pas trouvé d'effets empatogene (c'est surtout ce que je cherchais) , juste un coup de speed de monté , un peu comme la coke , et empêche l'alcool de monter (au début) ...

après un même produit peu avoir des effets différents sur les gens donc je me suis dit que la qualité devait être légère et moi pas facile à  empatogéniser^^

du coup je me demande si c'est bien le bon produit ...

MEME problème !! mon dernier batch (test nouveau site) n'est juste pas du tout la même molécule, déjà à l'odeur + une fois le cristal broyé, consistance légère. Odeur indescriptible une peu vanillée (pas mal ont parlé d'anis, ouais je sais pas trop).
Bref pas la mm odeur. Pique pas le nez.

ZERO empathogène : Effet le + désagréable de tout ce que j'ai pu essayer, juste gros speed et boule au ventre comme un énorme stress, tachycardie .... confusion.

Bref tant pis je me suis fait avoir, mais ququn sait ce que c'est ???
on dirait une sorte d'amphète, c bien arrivé sous forme de cristaux - enfin si c un cathione aucun intérêt, voire grave dangereux (coeur)  - obligé de me gaver de Xanax et Valium pour me calmer et dormir.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
@Southpark

Les mauvais sites arnaqueurs peuvent être annoncés ici soit en entier soit par l'initiale et la dernière lettre si je me rappelle bien. Ce  ne sont pas des annonces de plan.
suivi des sites de RC
Voir le poste #32 de @Pierre

Dernière modification par Bootspoppers (25 septembre 2018 à  04:28)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

MEME problème !! mon dernier batch (test nouveau site) n'est juste pas du tout la même molécule, déjà à l'odeur + une fois le cristal broyé, consistance légère. Odeur indescriptible une peu vanillée (pas mal ont parlé d'anis, ouais je sais pas trop).
Bref pas la mm odeur. Pique pas le nez.

ZERO empathogène : Effet le + désagréable de tout ce que j'ai pu essayer, juste gros speed et boule au ventre comme un énorme stress, tachycardie .... confusion.

Je ne serais pas surpris qu'il s'agisse d'une variante style 2-MMC ou Mexedrone, deux produits au potentiel empathogène nul ou presque avec une stimulation un peu dég...

Dans la mesure où tu te retrouves avec des effets différents de ceux attendus tu peux envoyer un échantillon à SINTES pour analyse.

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bootspoppers,ton lien est périmé. Ceci dit il existe un sourcing des psychonautes mais sur un autre forum que celui ci.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci Jason13th mon lien marche encore j'ai vérifié.
Le sourcing que tu mentionnes c'est sur psychonaute?

Hors ligne

 

Heineken44
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2018
6 messages
mon fournisseur est dead depuis un mois, du cou j'ai testé un site qui propose 2 3mmc, les cristaux et la poudre <--- ca sent déja le kaka, en quoi prendre un cristal et le foutre au mixer lui ferais perdre de la valeur... bref j'ai testé les 2 et celui en caillaisse vendu plus cher est effectivement mieux (sans cassé trois pates a un cannard)
ça a pas l'air d'etre évident de trouvé un vendeur correct de nos jour... il est loin le temps de buy the mg et autre :p

Hors ligne

 

Luna4556
Banni
Inscrit le 11 Sep 2018
5 messages
chui d'accord avec Féebrile 5 ml en sniff soyus la langue c super planant...

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Alors les avis ??! La 3mmc est-elle en ces moments fortement nulle à un point astronomique ou y a t-il des personnes pour dire si la 3mmc est encore, actuellement, bonne ?

Prenez soin de vous, à bientôt,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages

Dissociaman a écrit

Alors les avis ??! La 3mmc est-elle en ces moments fortement nulle à un point astronomique ou y a t-il des personnes pour dire si la 3mmc est encore, actuellement, bonne ?

Prenez soin de vous, à bientôt,

Disso

Bon bah je pense que je vais devoir décaler mon sevrage .... wow j’ai reçu ma dernière commande et d’un shop assez connu, ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi apprécié la musique, discussions profondes et euphorie, début de session avec un pote et ensuite grosse soirée ?

Je voudrais juste savoir si les cristaux de 4-cmc ont cette couleur qui tire un peu vers le jaune. Je n’ai jamais goûté d’autre cathinones sauf a mon insu ^^ insuffle quelques traits je dirai 200 mg chacun sur 3 heures ... odeur du pochon très prononcée. !!
Voici quelques photos et peut être le retour d’un batch de qualité ou j’ai eu de la chance ...
bon week end !



/forum/uploads/images/1541/09312f9a-540c-46b4-88f2-268ab5bde963.jpg


Batch

Dernière modification par Monsieur Duke (10 novembre 2018 à  14:50)


« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages

Bootspoppers a écrit

Merci Jason13th mon lien marche encore j'ai vérifié.
Le sourcing que tu mentionnes c'est sur psychonaute?

Tout à fait :-)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Monsieur Duke
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jul 2018
17 messages
Le lien est mort effectivement.

« Le jour où tout le monde acceptera de s'emmerder sur Terre, l'humanité sera sauvée. »

Hors ligne

 

Cryptolove
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jul 2019
1 message
Bonjour, ancien consommateur de 4mmc et dernierement de 3mmc, je vois que ces 2 dernières années la qualité est loin d être linéaire voir très faible selon les shops, je me demandais si quelqu'un avais un avis récent voir très récent sur celle du site en 8? Il me semble ne pas être hors charte et besoin je fais le nécessaire, merci bcp

Hors ligne

 

Raveron21
Banni
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Fais tester ton prod mais nul doute que tu a vécu un épisode de bad trip dépersonnalisant donc psychotique et par conséquent délirant... Fais attention au dosage si tu veux reprendre mais je te conseillerais de faire une pause, j'ai eu le même problème et maintenant que je suis suivi par un psychiatre tout est rentré dans l'ordre... On est tous différent mais stay safe quand même à ces dosages les cathinones ne blaguent pas pour la santé mentale mais également physique. Essaye d'avoir aussi toujours un peu de benzo genre Etizolam en cas de besoin ça peut vraiment te sortir la tête de l'eau mais attention à ne pas prendre l'habitude d'en consommer à polyconso pareil les sevrage de benzo derrière c'est très compliqué, j'ai un ami qui sort de cure de sommeil c'est compliqué... Faites attention les amis vraiment c'est pas pour faire le moralisateur à 2 balles mais par expérience je me dois de tenir ce discours et de vous faire partager mon expérience qui est propre à moi et à mes proches.

Dernière modification par Raveron21 (25 juillet 2019 à  02:27)

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Yo, les psychos, normalement j'envoie l'achat aujourd'hui pour me faire 1g de 3mmc et ainsi voir quelles sont les modifications qu'il y a depuis plusieurs mois/années en terme de qualité rapport/prix.

Je vous tiendrais si j'ai la 3mmc un deuxième TR-live sur ce même post pour vous tenir informer des nouvelles.
A bientôt pour de nouvelles aventures ! smile

drogue-peace

Disso

PS : faites attention avec les RC d'après mon exérience il faut se rappeler que c'est pas des bonbons mais bien des drogues dont les rapports sur l'être humain doivent en être qu'au tout début ! Bref, take care ! smile

Dernière modification par Dissociaman (13 août 2019 à  14:42)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Alors des news sur la qualité de la 3MMC ? smile
Kiss les psycho's ^^ !

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Tolérance ou produit de mauvaise qualité
par jcdusud, dernier post 20 novembre 2017 par jcdusud
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Mauvaise 3mmc ?
par Monsieur Duke, dernier post 15 avril 2019 par Iwannaknow
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vérifier la qualité de la 3-mmc
par Tommy 1860, dernier post 09 décembre 2022 par amityusa0106
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums