coke et descente

Publié par ,
30797 vues, 9 réponses
avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
dans son livre , intitulé "la drogue 30 ans à près" ,  olivenstein affirme que la descente de coke est plus douce que celle d'héro...il pense que cela explique pourquoi il y a une différence d'attitude à  l'égard de l'héro et de la CC : avec l'hero , le plaisir est d'une telle intensité que sa descente est traumatisante; avec la CC cette descente le serait moins??,
je ne suisabsolument pas ok avec cette vision des choses...et vous?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
moi non plus, la descente de coca est à  mon avis plus hard que celle d'hero, même si avec l'hero i y a un manque de plus (physique)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je trouve que perso ça dépend de la façon de prendre la dope, ensuite de sa qualité, des quantités, des situations, bref j'ai eu des descentes très raides de coke et d'héro et d'autres très cool...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Idem je pense comme vous, sans parler la de manque mais seulement de descente ...
Surtout de nos jours ou la Coke est coupée au Speed et autres merdes j' ai connu des descentes affreuses contrairement à  l' héro' ou cela se passait toujours bien !!! (sans parler du manque bien sure !!! )

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Hello,

Je réagis rapidement aux deux derniers posts car je suis d'accord sur ce point malgré ce que j'ai écrit plus haut. C'est clair qu'associé à  l'alcool et parfois mais rarement à  cause de certaines coupes pas franches, j'ai connu des descentes de coke un peu hardos... Sur une longue durée. Il aurait fallu que je tienne un cahier de notes à  chaque fois pour témoigner "objectivement" lol
Une chose est sûre en revanche en ce qui me concerne, c'est que j'usais de l'héro en quantité moindre à  chaque prise que de la coke. Donc à  bien y réfléchir, je dirai qu'effectivement les "sales moments" je les ais surtout eu avec de la coke...
Bah c'est pas que je tienne à  abonder dans votre optique mais je reconnais volontiers mes erreurs de jugement après y avoir réfléchi à  deux fois wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'en conclue donc qu'olive s'est trompé?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
hum! comment veux tu mesurer les effets de la cc ou de l'hero?? les labos le font sur les rats! et ceux ci adorent et l'alcool et la coke! de là  à  nous comparer à  des rats..
non je crois qu'olive a essayé de comprendre pourquoi quand on goute "une fois" à  l'hero, on peut y passer sa vie dedans!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

papajumba a écrit

l'héro reste une source de plaisir que la coke n'égalera jamais.

200 % d'accord avec toi .....

sinon, je partage votre avis, d'ailleurs qu'entend t'on= par descente d'heroïne ??

c'est quoi les symptômes d'une descente d'héro ? le manque ?
j'ai un peu de mal avec cette "notion" ..   pour moi il n'y a que les "speed" qui font qu'on a une descente ... la coke , le speed , la mdma oui ... pour le reste ... la descente de résume en un retour à  la normal quoi ...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est justement là  qu'est l'interet de la phrase d'olive qui me semble bien plus complexe qu'il n'y parait!! la descente d'héro est fracassante en ce qu'elle nous remet de façon très brutale, soudaine, en contact avec la réalité; c'est justement cette réalité là , confrontée au cocon que nous offre l'hero, qui devient traumatisante, et source de répétition du geste de reprendre de l'héro; enfin je le comprend ainsi...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Ben d'accord aussi. Jamais je n'aurais dit que le manque et la descente de coke était pire que celle de lhero. J'en ai consomme 8 ans
Mais au jour d'aujourd'hui, la coke me tient tellement que si. La descente et le manque de coke c'est pire
Ça te bouffe de l'intérieur.  C'est horrible

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de cocaine
par Ruby*X, dernier post 03 mars 2021 par Ruby*X
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de c
par Gbdeparis, dernier post 23 décembre 2018 par Pablito
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums