Sevrage codéine

Publié par ,
5254 vues, 2 réponses
charlotix
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2017
12 messages
Bonjour à  tous comme je l'ai déjà  expliqué sur un autre post je consomme de la codéine depuis plus de 1 an à  raison d'environ 500 mg / prise et une prise par semaine
Cependant après avoir arrêté plus d'1 mois j'ai eu une énorme envie de recommencer avant-hier et hier soir avec 1.5 boite de T******* (mélange de codéine et éthylmorphine) chaque soir 
Le problème c'est que depuis ce matin j'ai un mal de crane à  peine supportable. En me renseignant j'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un syndrome de sevrage. Cela me parait étrange car je n'avais jamais ressenti cela hmm . Qu'en pensez-vous ? Est ce que ça va passer ? Et si ca ne passe pas est-ce que je dois en parler à  mon psychiatre ?(qui est aussi addictologue je précise)

Merci, Charlotix

PS: Je précise que je n'ai jamais pris d'antihistaminiques avec la codéine

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
D'aprés ma propre expérience les syndromes du sevrage sont plutot: impossible de dormir, transpiration vraiment trés excessive, dépression, grosse diarhée voir envie de vomir / perte d'appétit
mais je n'ai jamais ressenti de maux de crane je crois, et puis si tu en prenais qu'une seule fois par semaine je pense que le sevrage ne devrais pas être trop compliqué ni difficile physiquement parlant, je pense qu'a partir de 3 prises par semaine la ça devient vraiment difficile a décrocher

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Je ne sais pas spécialement si c'est comparable mais moi mon petit kiff opiaces c'est le Skenan ( Sulfate de morphine ) et quand je sort d'une période de consommation (une dizaines de jours généralement ou un peut moins

je me retrouve avec quelques symptômes de ce styles parfois plus violent que d'autres , je sais pas trop comment prendre ca si ce n'est qu'il est temps de faire une pause ^^

Il en ais peut être de même pour toi !

Oui bien sûr que ca passe, tu est libre d'en parler aux gens qui te suives aussi si tu sent que ca pourrait t'aider à  avancer ou te rassurer

Dernière modification par Fenouil2 (14 janvier 2017 à  19:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
par gimmeice, dernier post 22 juillet 2022 par gimmeice
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine besoin d’aide
par Meredith, dernier post 13 mars 2018 par Meredith
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine
par Demat28, dernier post 12 janvier 2021 par Mauddamier
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums