[ Fumer ]
fumer à  la bouteille : problème d'aspiration ? ou mauvaise cendre?

Pages : 1 2 3 4
Salutation à  toi, et bien nous dirons que ce qui t'arrive est un effet secondaire, pour ne plus que ça t'arrive faut arreter super plus facile à  dire qu'à  faire je sais.

Hors ligne

 

Salut Leah2babi!

Les paranos, c'est assez fréquent avec la c et le crack. Le problème c'est que si on en consomme de manière régulière, ces paranos risquent de devenir récurrentes et au bout d'un moment, ça peut devenir difficile de faire la part des choses et de se souvenir que c'est lié à  la conso du produit...

Je ne consomme pas souvent de la c en Suisse. En fait, je n'en achète jamais, car depuis que j'ai testé la c au Pérou et en Bolivie, je suis beaucoup trop conscient que ce que l'on nous vend ici est généralement de la merde... Mais de temps à  autres, on m'en offre un peu. Actuellement, je consomme surtout du cannabis et produits dérivés, du speed, du MDMA, et des hallucinogènes.

Quand j'étais ado, j'ai consommé de l'héro pendant trois ans, en plus de nombreux autres produits. Je n'ai jamais été dépendant à  l'héro. Jamais ressenti le moindre symptôme de manque, et ce n'est pas lié au mode d'administration: j'ai fumé sur l'alu, mais j'ai aussi injecté. Par contre, je ne consommais jamais d'héro plus de 3 jours dans une semaine et jamais 2 jours de suite et je consommais majoritairement des drogues synthétiques et du cannabis et dérivés. L'héro n'était qu'une drogue parmi les autres et ce n'était pas ma préférée. Je consomme des drogues depuis plus de 20 ans, mais je n'ai jamais été dépendant: j'ai toujours pu m'arrêter d'en consommer du jour au lendemain sans trop de problèmes quand c'était nécessaire (prison, prises d'urines, etc.). Peut-être que c'est en partie parce que les drogues que je préfère ne sont pas celles qui comportent le plus de risques d'addiction. En tous cas, je suis convaincu que varier les plaisirs est un bon moyen de ne pas développer une dépendance physique à  une drogue, et aussi d'éviter que les paranos dont tu parlais ne soient récurrentes (de temps en temps, il faut pouvoir récupérer...).

Je ne sais pas si ce que je t'ai dit te sera utile, mais au moins j'aurai pu partager en partie mon expérience personnelle avec toi...

Je te souhaite le meilleur. A+!

Dernière modification par Jean Croisier (05 novembre 2015 à  09:12)


Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des perso

Hors ligne

 

Jean Croisier a écrit

Salut Leah2babi!

Les paranos, c'est assez fréquent avec la c et le crack. Le problème c'est que si on en consomme de manière régulière, ces paranos risquent de devenir récurrentes et au bout d'un moment, ça peut devenir difficile de faire la part des choses et de se souvenir que c'est lié à  la conso du produit...

Je ne consomme pas souvent de la c en Suisse. En fait, je n'en achète jamais, car depuis que j'ai testé la c au Pérou et en Bolivie, je suis beaucoup trop conscient que ce que l'on nous vend ici est généralement de la merde... Mais de temps à  autres, on m'en offre un peu. Actuellement, je consomme surtout du cannabis et produits dérivés, du speed, du MDMA, et des hallucinogènes.

Quand j'étais ado, j'ai consommé de l'héro pendant trois ans, en plus de nombreux autres produits. Je n'ai jamais été dépendant à  l'héro. Jamais ressenti le moindre symptôme de manque, et ce n'est pas lié au mode d'administration: j'ai fumé sur l'alu, mais j'ai aussi injecté. Par contre, je ne consommais jamais d'héro plus de 3 jours dans une semaine et jamais 2 jours de suite et je consommais majoritairement des drogues synthétiques et du cannabis et dérivés. L'héro n'était qu'une drogue parmi les autres et ce n'était pas ma préférée. Je consomme des drogues depuis plus de 20 ans, mais je n'ai jamais été dépendant: j'ai toujours pu m'arrêter d'en consommer du jour au lendemain sans trop de problèmes quand c'était nécessaire (prison, prises d'urines, etc.). Peut-être que c'est en partie parce que les drogues que je préfère ne sont pas celles qui comportent le plus de risques d'addiction. En tous cas, je suis convaincu que varier les plaisirs est un bon moyen de ne pas développer une dépendance physique à  une drogue, et aussi d'éviter que les paranos dont tu parlais ne soient récurrentes (de temps en temps, il faut pouvoir récupérer...).

Je ne sais pas si ce que je t'ai dit te sera utile, mais au moins j'aurai pu partager en partie mon expérience personnelle avec toi...

Je te souhaite le meilleur. A+!

Oui c'est très utile merci mais le soucis est que j'ai du mal avec les limites.

Pour l'histoire de la parano ça deviens pousse la j'ai regardé sur internet et effectivement c'est courant le fait d'avoir des hallucinations qui te persuadé qu'il y a des insectes sur toi . Mais je entre carrément les " piqures" et des fois j'ai des boutons comme des piqures d'insecte qui sorte
... ça pousse loin la . J'essaye de mettre une photo

Hors ligne

 


/forum/uploads/images/1447/1447040342.jpg

Hors ligne

 

#95 
Choupie
Nouveau Psycho
09 novembre 2015 à  04:49
Vache la c vrai ke c est bizarre quand je fumait la cok a la bouteille j étais moi aussi super parano mais moi c était plutôt du style "putain putain on va avoir une perqui"j était capable d attendre tte la nuit derrière la porte pr voir si j entendait du bruit ds le couloir surtout vers le coup de 6h du mat MDR.Ah lala cela me rappelé bien des souvenirs mais le truc des araignées j avait jamais vu ni entendu ça.les seuls cas que j ai vu avec les mêmes bras que toi c est un pote qui se piquait mais à  l héro et qui fesait que de se gratter et ça fesait des trucs du genre comme ton bras.bon bin j espère ke ça va aller pr toi bonne soirée...

♡

Hors ligne

 

Leah2babi,

Je ne sais pas ce que sont ces boutons, mais je me pose quand même une question: Est-ce-qu'ils n'auraient pas (en plus de la c) déclenché ta parano? Je m'explique: N'aurais-tu pas d'abord eu ces boutons, et, ne sachant pas ce que c'était, et étant sous c, tu te serais mises à  paranoïer sur les piqûres d'insectes?

Je prends note du fait que tu as du mal avec les limites. Mais, si je te parle de ma propre expérience, quand on aime différents produits, on a pas besoin de beaucoup se forcer pour varier les plaisirs. Quand j'étais ado, j'avais moi aussi beaucoup de mal avec les limites...

Ni criminel, ni hors la loi, ni malade. Je suis un usager de drogues bien portant, sans soucis hormis le fait de ne pas avoir de travail. Je ne recherche pas de soutien, mais un échange avec des perso

Hors ligne

 

Ca serait pas quelque chose du genre piqûres d'Aoûtat plutôt ?

Dernière modification par BedBug (09 novembre 2015 à  10:39)


[small][i]* Il est admis que les comprimés ne sont pas systématiquement des imbéciles diplômés. Pierre Dac.
* Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Socrate.
* Ah merde, dés

Hors ligne

 

Choupie a écrit

Vache la c vrai ke c est bizarre quand je fumait la cok a la bouteille j étais moi aussi super parano mais moi c était plutôt du style "putain putain on va avoir une perqui"j était capable d attendre tte la nuit derrière la porte pr voir si j entendait du bruit ds le couloir surtout vers le coup de 6h du mat MDR.Ah lala cela me rappelé bien des souvenirs mais le truc des araignées j avait jamais vu ni entendu ça.les seuls cas que j ai vu avec les mêmes bras que toi c est un pote qui se piquait mais à  l héro et qui fesait que de se gratter et ça fesait des trucs du genre comme ton bras.bon bin j espère ke ça va aller pr toi bonne soirée...

J'espère aussi lol.

Ça doit être hard core le truc des flics quand même mdr!

Cette nuut finalement je fumait caillou par caillou ( je fait des gros bouts j'arrive pas avec les petits tu as l'impression de PAS assez profiter ) , et à  chaque fois que je voulais fumer je me mettais debout à  l'autre bout de la pièce je fumait, je prenais un rail d'héro et je me rallongeai et jouais sur mon tel  ça s'est passe
Normalement. Enfin parano aussi mais je check ai avec le flash du tel sur mes cuisses et mes bras si yavai rien je repartait dans le lit

Hors ligne

 

Je viens de voir (lire) ce thread, je base (depuis un moment...) et ce que j'en dis :

Amoniac ou bica tu sors pareil en quantité si tu sais faire mais amo faut bien le rincé...

Je lis les quantités qui sortent, bolivie etc, pas besoin d'aller labas la merde couper au lait pour bébé, créatine, speed, et j'en passe tu le sent en tirant un trait, y'a du bon ici (suisse aussi) faut juste avoir un plan et pas aller voir des mecs qui vont recouper un truc déjà  coupé avant que eux même le reçoit...
Donc quantité c'est simple :

Un vrai gramme peser de fif bonne ou pas mal tu va en sortir 0.7, 0.8 apres cuisine, de la merde si t'en sors 0.4 faudra etre content...

Pour la condensation dans la bouteille c'est juste qu'il y a trop d'eau selon moi, ou le caillou est pas sec donc plein de bica car ta racler le fond d'la cuillere, ca pompe l'eau de ta cuillère et pour secher ca c'est la merde

J'ai lu que c'est le bica qui fait crépiter, euh le crack s'appelle comme ca car ca craque *siffle*
Il faut que ca craque, le bica tu le reconnait car ca s'effrite dans tes doigts et c'est humide et si ca tient pas ca sert a rien de le fumer, d'ailleurs tu tirera rien...

Bonne latte à  tous xD

Hors ligne

 

j

leah2babi a écrit

Bonjour tout le monde alors je fume du crack, n'aimant pas les pipés je prends une bouteille en plastique je met de l'aluminium du cote mat plié en deux dessus avec un léger creux quelques trous moyens. De l'eau jusqu'à  plus de la moitié de la bouteille un stylo colle paille. Cendre de Marlboro Light écrasée et déposée en couche épaisse sur les trous sinon ça passe directement à  travers et je trouve que ça va trop vite. Je n'avais pas de soucis jusqu'à  il y a une semaine. Depuis une semaine quand je met ma 1ère cendre et que je met le caillou dessus il y a une partie qui crame ça deviens noir dur et goût de brule atroce je suis obligée de mettre une grosse flamme dessus et aspirer fort pour que ça parte et blanchisse la cendre pour fumer les autres cailloux dessus ( j'ai essayé de mettre moin de cendre c'est pareil et ya toujours le tour qui devient noir ...) vous savez qu'elle est la cause j'en ai marre je profite plus... et je crache des glaires noires à  cause de la cendre qui va dans ma gorgé à  la première aspiration ...

Je pense que c'est parce que ta cendre etait trop humide, ca me la fait a moi aussi

Hors ligne

 

#101 
Maryjane2203
Nouveau membre
31 mai 2023 à  05:31

sijavais a écrit

J'pense qu'on va pouvoir tourner un moment...
Au bout de 4 bouteille differente je ne pense pas que se soit lié à  une mauvaise manière de chauffer.

En plus je dirais que lorsqu'on chauffe trop cela brule, mais de là  a avoir un gout ... en fait c'est le gout qui m'à  mis la puce à  l'oreille pour accuser le produit... MAIS : c'est vraiment pas con ce que soulève Jean Croisier, ton dealos base t'il à  l'amo ou au bica ?

Du crack s'il est crack, ça fond, en crépitant légèrement... et surtout pas toujours .... en tout cas de mon avis ...
Pourquoi ne base tu pas même ?

Biz !

Je suis d'accord avec toi pour cette première piste... Même si ma réponse est 10 ans ou presque après, je pense que le jeune homme qui achète la C directement en base c'est que c'est un minimum de connaissance ou recommandation tout du moins en bouche à oreille. Mais cela vient, je pense en tant que fasciné de chimie, psysique et biologie également, amatrice seulement, je me renseigne et lis et regarde sur tel ou tel sujet précis de la matière concerné. Et c'est exactement ça, une enquête. Et donc pour en revenir au sujet ?même 10 ans en arrière on en trouvais de la bonne et "moins" coupé. Donc je pense sincèrement que cela vien de la coupe et de sa composition chimique. Elle ne perd pas à la cuisine mais à la chauffe.... Et aujourd'hui, il y en a de plus en plus comme ça. Elle est "meilleure" et moins coupé mais avec des produits et/ou additifs plus costaud. Et sur un même képa, j'ai tjrs cuisiné de la même façon et sur 1g entier, c'est différent en général je cuisine en deux ou trois fois. Et aussi dernier détail, je pense qui joue aussi, c'est si elle est resté plus ou moins longtemps aéré, encore une fois, de la chimie.
Ciao iels coco's ?

Hors ligne

 

#102 
Maryjane2203
Nouveau membre
31 mai 2023 à  06:09

Snoop' a écrit

peut etre au niveau de tes cendres ?

est ce que tu les recupere en tirant sur ta clope ou tu laisse se consummer ta clope pour recuperer tes cendres ? j'avais des connaissances qui etaient tres pointilleuses sur ce point (je me suis meme faite engueulée un jour parce que je mettais mes cendres de clopes sur lesquelles je tirai dans leur coupelle de cendres "speciale pipe a crack.....)

hypothese comme une autre.....

amicalement,

snoop'

C'est quasi sur que c'est ça. Entre les cendres à l'air libre, qui s'humidifient et la condensation dans la bouteille. Ça mouille quoi ?

Hors ligne

 

#103 
Maryjane2203
Nouveau membre
31 mai 2023 à  06:13

Maryjane2203 a écrit

Snoop' a écrit

peut etre au niveau de tes cendres ?

est ce que tu les recupere en tirant sur ta clope ou tu laisse se consummer ta clope pour recuperer tes cendres ? j'avais des connaissances qui etaient tres pointilleuses sur ce point (je me suis meme faite engueulée un jour parce que je mettais mes cendres de clopes sur lesquelles je tirai dans leur coupelle de cendres "speciale pipe a crack.....)

hypothese comme une autre.....

amicalement,

snoop'

C'est quasi sur que c'est ça. Entre les cendres à l'air libre, qui s'humidifient et la condensation dans la bouteille. Ça mouille quoi ?

Et quand on fume toute une nuit le taux d'humidité dans l'air change même dans une pièce

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Baser ]
Problème de bouteille et d’aspiration  
[Dernier message : 14 mai 2023 par La Chimiste]

5
[ Fumer ]
Cendre a rouler pour fumer ma freebase 
[Dernier message : 09 mai 2018 par mikykeupon]

3
[ Mode de consommation ]
Problème de confection de la bouteille 
[Dernier message : 23 novembre 2021 par cependant]


Pages : 1 2 3 4

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS