Dosage du Crystal et autres en slam

Publié par ,
17667 vues, 7 réponses
Alain10
Nouveau membre
Inscrit le 14 Nov 2016
1 message
Bonjour à  toutes et à  tous,

J'ai essayé de bien regarder le forum sur lequel je suis nouveau mais je n'arrive pas à  obtenir des informations sur le Crystal en slam. On dit tout et son contraire.

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce qui suit.

1. Quelle quantité met-on exactement de produit pour un slam costaud ?
2. Est-ce juste qu'il faut très peu le diluer avec de l'eau distillée ou bien comme les autres ?
3. Il y a t-il une montée comme pour les autres RC ? (Même durée ou plus longue) ?
4. Combien de temps dure le produit avant d'avoir besoin de reslamer ?
5. La descente est-elle désagréable comme les autres ou pareille mais plus longue ? Quel délai faut-il pour être de nouveau dans ses pompes et plus à  côté ?
6. Qu'elle dose sur une sessions est-il déconseillé de ne pas dépasser ?

Je vous remercie tous par avance :)

Hors ligne

 

kazore
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2017
3 messages
Salut

Je répond à  ce message puisque sans réponse.

1. Quelle quantité met-on exactement de produit pour un slam costaud ?
Tout dépend de la morphologie de l'utilisateur, s'il est habitué ou pas. Au delà  de 0.45g c'est en général plus que la normale.

2. Est-ce juste qu'il faut très peu le diluer avec de l'eau distillée ou bien comme les autres ?

Il faut diluer avec au moins le double de la quantité de produit. Par exemple 0,5ML d'eau pour 0,5 g de produit. Si c'est pas assez dilué ça brûle le bras.

3. Il y a t-il une montée comme pour les autres RC ? (Même durée ou plus longue) ?

La montée (rush) est immédiate et intense.


4. Combien de temps dure le produit avant d'avoir besoin de reslamer ?

Tout dépend du moment. Tu peux juste fumer c'est aussi bien. Pour reslammer c'est en général 3 ou 4 heures plus tard. Moins de quantité est mieux car le rush ne sera pas le même. Inutile d'aller au delà  de 2 slams. Il faut savoir arrêter.


5. La descente est-elle désagréable comme les autres ou pareille mais plus longue ? Quel délai faut-il pour être de nouveau dans ses pompes et plus à  côté ?

La descente, tu te sens fatigué, tu as faim mais pas d’appétit. Tu peux compter rester au lit toute la journée. Si tu prend un vendredi soir avec dernière prise samedi matin, lundi matin tu seras ok mais encore un peu fatigué.
Il faut boire beaucoup d'eau et se forcer à  manger.


6. Qu'elle dose sur une sessions est-il déconseillé de ne pas dépasser ?

Inutile de chercher la quantité. courir après le rush est une erreur. Il vaut mieux apprécier le moment sur toute sa durée que juste pour quelques secondes de rush. plus de 3 slams est inutile.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

kazore a écrit

1. Quelle quantité met-on exactement de produit pour un slam costaud ?
Tout dépend de la morphologie de l'utilisateur, s'il est habitué ou pas. Au delà  de 0.45g c'est en général plus que la normale.

Je trouve ça plutôt impressionnant (je n'y connais strictement rien en cristal, je précise), je serais vraiment mal à  l'aise avec un produit où je devrais mettre quasiment un demi gramme dans ma pompe pour mon premier shoot du produit !
Même avec l'hero, je trouve ça un peu gênant de mettre un demi dans un shoot, ça fait une grosse quantité de poudre quand même je trouve, mais bon, c'est un produit qui est devenu trop souvent tellement peu concentré que beaucoup le font !
Pour la meth, je m'imaginais un produit plus "pur", je sais pas pourquoi !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Je ne connais pas le slam mais je connais bien la meth et les quantites dont tu parles me semblent enormes..
J ai ete consomateur regulier durant 3 ans je prenais un quart de gramme pour deux jours.......(en Asie du SE)
Ca me rendait operationnel pour bosser, faire la fete sans etre completement a l ouest
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
La vache un quart pour de jours, c'est economique comme drogue lol

Dernière modification par Petit conton (16 janvier 2017 à  10:49)

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Salut à  tous

Babaji je crois pas que l'on puisse prendre comme indicateur la methamphet Asie du Sud est, t'as du goûter à  des produits d'excellentes qualités je suppose ( petit veinard).

Je suis également surprise par la quantité pour un 1er shoot.
Après si le produit est très accessible et peu cher ceci explique cela. En France peu connaisse cette molécule alors bcp de fantasmes autour quant à  ses effets et la réelle pureté.
Je crois quand même RDR oblige d'essayer avec bcp moins et d'augmenter les doses en tatonnant.

Dernière modification par 'Nrockandrolls (16 janvier 2017 à  10:57)

Hors ligne

 

sheno
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2013
35 messages
Bonjour à  tous,

j'ai reçu ma petite lettre ce matin. les FB étaient bons, le vendeur sympa.
Un client a fait testé le produit, apparement il est pur à  56%.
Je me suis donc lancé, j'ai commandé 2*0.25g (pas de 0.5 dispo) ensuite c'est au kil :)
12h30 Je me dirige donc chez moi et me pose tranquille, pour l'apparence ce n'est pas poudreux, le pochon est remplie de petit éclats transparents, comme du verre cassé. C'est bon signe apparement, je met 0.05 dans la cup, fais ma cuisine comme pour la C, m'injecte le tout.
Pas de brulures sur le point d'injection mais une sensation de brulure au creux du bras. Pauvres veines.
La montée est douce, le ceur ne s'emballe pas, je me sens cool, pas à  bloc comme aprés un shoot de C. Je me sens juste bien, j'ai la tchatche mais pas violente, je parle c'est cool, sinon j'attend que ça soit mon tour et je ne coupe pas la parole comme j'ai pu le faire avec la C ou le speed ou on ne pense qu'à  soit.
Tout devient interessant, je suis posé, la machoire bosse un peu rien de méchant. j'ai le visage peu marqué, et si je devais donner un adjectif à  cette défonce, c'est propre.
Je vais revenir sur ce TR pour vous faire part de l'évolution.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui après ça dépend si c'est un mélange de dextro et lévo amphétamine.....la 1ère fois j'avais dû tomber sur un mélange car c'était très propre et quasiment pas euphorique (mais je suis resté éveillé 48h).....par contre la 2èm fois ça devait être que de la dextro et wouaouh !!! très propre aussi mais gonflé à  bloc comme avec de la bonne CC un shoot (100 mg, j'ai une GROSSE tolérance aux amphéts) pour 36h de non sommeil...Et BIEN euphorique par contre ...redescente: du skén, 12 h de sommeil et je me suis réveillé plutôt frais (par rapport à  si j'avais pris du speed au de la MD). Certaines études disent même que la méth de bonne qualité serait moins neurotoxique que le Md.....Je pense que ça dépend de la qualité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
par Sophie692, dernier post 15 novembre 2022 par Sophie692
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage crystal
par dmeth, dernier post 24 janvier 2022 par AlexPerr
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Crystal Meth à Vancouver
par ChemicalBrother, dernier post 09 septembre 2022 par ChemicalBrother
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums