Quelle quantité injectez vous (hero, sub, sken, oxy, hydro....) ?

Publié par ,
9427 vues, 12 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut les psychos!

Je me posais une questions, et me disais qu'il serait intéressant d'en savoir un peu plus sur les pratique de chacun ?!

Alors, je m'adresse aux injecteurs, puisque la biodispo des différentes ROA fausserait tout!

Lorsque vous injecter, quel quantité vous faut il pour être bien (je veux dire pas en manque, confortable)
Et quel quantité pour etre def (pas à  2 doigts de L OD, mais piquez du nez quand mm)

Pour Ca si vous pouviez indiqué vos conso, si vous êtes sous TSO, votre tolérance, fîn les infos utiles quoi !

Moi perso substitué à  180mg doxy/j

Pour L Héro je shoot 0,3 pour etre bien
0,6 ou plus pour etre def

Le sken 100 pour etre bien
250 pour etre def

Le sub j'évite de le shooter mais en gros 4 à  8mg pour etre bien, pas de possibilité de défonce

Et oxy la ca va faire mal lol

60 à  80mg pour enlever le manque.
Plus de 360 mg pour etre def...

Voila merci à  ceux qui prendront le tmp de répondre !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (17 janvier 2017 à  16:07)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut je n'ai shoote qu'une seule fois 100mg de coke cetait le pied totale

Voila 1 seul fois

0.6 d'hero une IV et enorme, la came dois etre tres coupes non

Ta tolerance au opiaces et monstrueuse gne

Dernière modification par Petit conton (17 janvier 2017 à  17:07)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
En effet ma tolérance est assez élevé!
Dailleurs on le voit bien Avec loxy, qui est mon opiacé d utilisation Quotidienne, les doses que je dois envoyer pour prendre ma perche sont énorme.
J'ai parfois shooter plus d un gramme oxycodone en moin de 24h....

Alors mm si ce n est qu'une tolérance croisée, elle est élevé pour les autres opi aussi !
0,5-0,6 ou plus pour L Héro parce qu en effet les prod qu'on trouve sont tres peu concentré en diamorphine ... 10% en moyenne en France !

En ce moment j'ai une came pas trop mal, 0,6 en un shoot et je pique du blaz, en plus elle doit pas contenir trop de caféine, et Ca cest plutôt cool ! mais Avec ce que jvois parfois, il me faudrait plusieurs G avant D y arriver ...
Et il ya aussi les came sympa, bonne euphorie mais impossible de dormir ! Wtf ? Ba la caféine ....

C'est triste, et Ca n a pas l'air de s arranger... Et encore je n suis jms tomber sur des cames coupe au dérivé de fenta!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Et oui j'ai moi memes goute il a peut une came avec des effets bizarre genre vision flou pas top la bete

Je cracheres pas sur de l'oxy par contre rasta

Moi avec une came a 5 ou 10% avec 0.1 je gerbe mes trip lol

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Pour les effets bizarres, C étaient quoi à  part la vision flou ?
Juste Ca je M dis une coupe à  la dxm peut être! Mais ça reste une hypothèse basée juste sur "vision flou"
Tu as pu faire analyser ??

Et pour la tolérance, honnêtement je prefere ta place à  la mienne !
Je fais 14j de mission "baisse de tolérance"
J'ai fais un thread ou j'en parle, j'irais faire un Check demain, mais putain j'en chie !
Et ce n est pas un sevrage réel, alors je n'imagine mm pas, si je me lançais dans un cold turkey! corde-pour-se-pendre

Mais breeeeeeeef ! Je M écarte du sujet!

Si D autres injecteurs passent par la n hésitez pas !

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'ai tape quelque trace au debut sensation de chaleur apaisement et sur la fin la vision flou et un effets stone genre benzo

Non pas encore d'analyse si je me rend au caarud cher moi c'est possible ?

Une came memes a 20 30% serai good avec des produit de coupe du style lactose mais bon faut pas reve, memes a ce taux c'est plutot rare

Oui le sevrage au opiaces et douloureux en plus avec cette tolerance du dois serai les dents

Moi perso jamais eux un seul effets de manque a par petit frison et l'impresion d'etre malade pendant meme pas 2h

Mais mes prise etait rare et encore plus aujourd'hui

Dernière modification par Petit conton (17 janvier 2017 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Ta question me plait lol

Alors commençons par le plus utilisé le Skenan je mets 130 mg pour une iv si je mets plus la décharge istamique est trop forte de plus il faut des 5 cc pour une quantité supérieur car la morphine se dilue a 65 mg / ml.

La cc en ce moment mon pêchet mignon 100 mg à  150mg mais a 150mg elle envoie du très lourd, je connais pas sa pureté mais elle envoie du très lourd c'est démoniaque lol. Du coup je n'abuse pas trop

L'oxycontin j'adore aussi :) 120 mg pour le manque 240mg a 360mg pour que ca envoie ... Mais je n'abuse pas ca remonte à  cet automne la dernière fois

La Keta une ampoule de 50 mg c'est le khole direct ... Mais ça fait longtemps

Midazolam j'ai arrêter car ça me rend trop con mais c'est entre 5 et 10 mg par pain ...

Voilà  pour les prod que j'ai connus en iv ah j'oublie le valium 10 mg par pain et l'héro, plus repris car trop merdique ces dernières années, autrement vers 100 mg pour la dernière bien que j'ai eu, mais j'avais baissé ma tolérance à  font et ca c'était pas fini super bien.
Depuis j'en ai pas repris et j'ai pas envie quand je vois ce qui tourne qualitativement...
à  plus :)

Dernière modification par Sufenta66 (17 janvier 2017 à  20:56)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut sufenta!

Merci pour ta réponse, toî Aussi tu as l'air d'avoir (eu) une belle tolérance !

Par contre, ce n'est absolument pas contre toî hein, mais si pour les prochains on pouvait s en tenir aux opi, j ai ouvert ce thread pour essayer de me faire une idée sur les dosage et tolérance, croisée notamment, en fonction des habitudes et produits.

Mais si on parle de tout ce qu'on peut injecter, on risque de pu y voir trop clair lol

Que le bohneur soit avec toi !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui tu avais demandé pour les opiacés c'est vrai, je me suis emporté sorry :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je t'accorde mon pardon fume_une_jointlol

Aucun Pblm bien évidemment, je précisais si D autres amateurs de fléchettes voulaient répondre !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Fissur
Psycho Gribouilleur
Inscrit le 17 Feb 2016
56 messages
Perso oim je prend environ 0,5gr>0,6gr au premier taquet puis 0,3>0,4 pour ceux qui suivent. Apres ca dépend du matos mais avec s'qu'on trouve en moyenne en espagne c'est minimum un bon 0,4gr si je veux sentir quelques choses (je parle pas de piquet du blair ca ca fait des années que ca m'est pas arriver..). Avec l'hollandaise ca tourne plus autour de 0,3>0,4gr. Apres je parle pour moi, on as tou-s-tes une résistance et une accoutumance différente.

Une vie pour rien ? Un temps pour tout !

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
0,5-0,6?!! Putain, c'est énorme... Elle est vraiment si mauvaise que ca la marron en Espagne? C'est marrant j'aurais cru que là  bas, y avait de la qualité qui tournait

Hors ligne

 

avatar
shéo
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Salut salut ! Effectivement comme dit Leaf , perso je trouve que s'envoyer 0.6 c'est beaucoup ^^ , après je pense que tout dépend de la qualité de la came , moi perso peut-etre que j'ai moin de tolérance que certains mais jamais plus de 0.3 g .
En ce moment j'ai une came qui est vraiment super je m'envoie meme pas 0.1g et je la sent bien , en gros le g me fait 3 jours , a raison de a peu pret 5 taquets du matin au soir ...
Enfin moi du moment que je la sent bien et que ça me suffit pour enlever le manque ça me va ,après il faut quand meme que je sente le petit gout dans la gorge ( c'est un des trucs qui me fait le plus kiffer ce fameux gout quand tu vient de faire ton taquet ^^ ), mais je pense qui a des personnes qui ont besoin de sentir plus , de piquez du zen .
Sinon j'ai déja shooter la métha 1 fois ! Il y a une technique pour shooter avec les gellules mais c'était pas le top et c'est vraiment pas pratique , j'avoue que ça m'a quand meme enlever le manque mais sinon rien de plus , j'avais mis 40 mg dans la cup .

Dernière modification par shéo (22 janvier 2017 à  11:49)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Durée et quantité d'héro pour devenir dépendant
par Chou Riken, dernier post 02 décembre 2015 par clem
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Visage rouge et main qui tremblent : heroine trop grosse quantité ?
par endgel, dernier post 24 septembre 2015 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
par Ananas88, dernier post 11 juillet 2021 par Ananas88
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums