Préparer une trace à  l'extérieur. ( Boite, concert, cinéma.. )

Publié par ,
13724 vues, 5 réponses
Rakoon homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2016
85 messages
J'ouvre ce topic car j'ai été une nouvelle fois victime de la consommation en boite et mon nez ne m'aime plus.

J'ouvre un débat sur plusieurs points.

Préparer sa poudre / Ne pas la préparer.

A : Ecraser son caillou à  la lame chez sois, et ensuite transporter une poudre gonflée et très fine.

Aventage : Le nez dit partiellement merci. C'est rapide à  préparer comme ça.

Inconvénients : La poudre gonflée / très fine se "balade" assez rapidement. Un faux mouvement, et bim.
Il faut un très bon stockage pour ne pas en perdre "sur le cellophane". Et donc entrer avec un petit tube de médicament ou autre. En cas de fouille...

A :Garder des cailloux et se débrouiller sur place.

Aventage : Moins de chance de paumer des mg. Peut se transporter "sous les cou**les" dans du céllo.

Inconvénients : Long, souvent bâclé et payé cher par le nez après la soirée. Obliger de transporter une lame de cutter sur sois...

Transporter sa poudre.

A : Emballage "souple". Cellophane / pochette papier etc..

Aventage : Très compact, peut se planquer facilement. Plus discret aussi.

Inconvénient : Perte d'une ou deux bonnes traces si la poudre est fine. Risque de se percer et la perte devient bien plus grosse. A trop l'ouvrir puis le fermé il ressemble bien souvent à  rien.. Et laisser trop longtemps le matos dans du cellophane la fait vieillir plus vite. Parfois assez long a préparé..

B : Tube de médicament.

Aventage : Le trop pour la conservation de la qualité, possible de préparer sa poudre très fine avant, très rapide a préparer.

Inconvénient : Discretion => ZERO.

C : Une "bullet head" type tabac a prise.

Aventage : Discret pour certains modèles, pas de perte de matos si le remplissage est bien fait et facile a transporter. Hyper rapide a utiliser. Poudre fine possible.

Inconvénient : Il faut être franchement patient pour avoir l'équivalent d'une bonne grosse trace avec de genre d'outils...



Je m'arrête à  la. Communiquez vos idées / concepts j'ai mis les miens.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai décider d'employer deux méthodes qui sont : Préparer la poudre au cutter chez moi et utiliser un petit tube de médoc que je met sous mes.. vous avez compris. J'ai customisé le petit tube pour lui faire un petit bouchon en plastique dans le bouchon principal et qui est très rapide à  enlever. Une fois en soirée, je laisse mon portable dans la veste si possible, sinon je démonte la coque en 2 secondes et je m'en sert pour support. J'ai pas parler de paille car j'ai un snorter double prise.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Y'a de l'idée j'aurais pas pensé à  certaines techniques :)
Sinon moi je ramène deux cartes, le produit, et quand je veux taper je m'enferme dans les chiottes, je pose mon téléphone sur un rebord et je fais la trace dessus tranquille :)

Hors ligne

 

avatar
Naturea homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2016
43 messages
Intéressant comme sujet,
Pour moi, je transporte la coke, je la laisse dans son pochon (képa, keps) que je met dans un sachet ziploc. Comme ça si le pochon se perce, la c tombe dans le sachet.
Par contre, c'est vrai que pour préparer ses traces en boite c'est assez chaud surtout que dans la plupart des cas, les toilettes pour homme n'ont plus de porte donc aucune discretion.
Du coup, je sors deux trois fois de la boite avec différents pretextes ( j'ai oublié mes clopes dans la voiture...) et fais ma trace dans ma voiture tranquille ( ou pas)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
moi, je mets ma poudre préalablement écrasée dans des kaps en papier. 30mg dans chaque caps, il faut donc préparer plusieurs caps en papier.
J'ouvre le kaps et je sniff directement dedans. C'est assez discret et ca resiste au vent !

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

pierre a écrit

moi, je mets ma poudre préalablement écrasée dans des kaps en papier. 30mg dans chaque caps, il faut donc préparer plusieurs caps en papier.
J'ouvre le kaps et je sniff directement dedans. C'est assez discret et ca resiste au vent !

ouaih mais l'inconvénient c'est que si par malheur si par malheur tu te fais toper avec plusieurs paquet tu risques d'être pris pour un revendeur.

un tout petit flacon ou tube (genre ceux utilisés pour les graines de cannabis mais les plus gros) ça semble pas mal.

sinon, pour la coke (mais pas seulement), y'a toujours la méthode "liquid lady", se procurer un spay nasal, le vider et nettoyer, remplir d'eau pour évaluer le nombre de pulvérisations, une puvérisation doit être égale à  1 sniff,  puis dissoudre la quantité de dope souhaitée dans de l'eau chaude ou un mélande 3/4 d'eau et 1/4 vodka, remplir le spray, bien secouer pour mélanger et hop c'est parti. Vous pouvez sniffez en toute discrétion n'importe où.
Cette méthode, publiée dans Asud-Journal , vient de l'excellent livre The Pleasures of Cocaine d'Adam Gottlieb mais n'étant pas moi-même sniffeur je ne l'ai pas testée.

a vous d'essayer si ça vous chante; houpa.


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Je consomme pas de C mais perso je ferais des paras dosé en fonction, comme ça tu ouvre ton para et hop tu sniff tout (mais bon faut faire gaffe à  l'ouvrir dans le bon sens surtout si tu es dans le noir)

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Préparer son fixe à  l'avance??
par MoiMel21, dernier post 31 janvier 2017 par MoiMel21
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ?
par Shauni, dernier post 02 juin 2023 par McFly
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - « une dernière trace »
par pcocaine90, dernier post 13 mai 2021 par anonyme 710
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums