Première prise DXM

Publié par ,
17230 vues, 22 réponses
lionrauhl
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Salut Bonsoir !

En ce moment ma vie est un peu trop plate... Enfin disons plutôt que je me rend compte qu'elle n'a jamais été très mouvementé et ce du souvent a des parents bien trop strict et peureux du monde extérieur qui ne me laisse aucune liberté malgré que j'ai atteint la majorité depuis peu....

Ganja lover depuis deja un moment...depuis peu je cherche quelque chose de plus intense, différent mais sans toucher aux prod dur je me suis tourné vers quelques médoc' type Codé ou Anxyo... Mais sans grand bénéfice puis j'ai découvert ce forum et a force de lire les TR sur le DXM ça me donne vraiment de plus en plus envie alors je me suis un peu renseigné sur ce qu'il fallait que j'achète j'en ai conclut, soit du Tu*****n soit de l'Er**x, je compte aller en acheter d'ici peu et me faire mon propre trip.

Alors avant cela j'aimerais connaitre vos avis sur la question, je sais pertinemment que vous n'êtes pas sensé inciter ou donner de conseil sur les prods mais savoir quel est la forme et la mar**e la plus agréable
Ensuite je pense commencer avec un plateau 1 (ça me parait plus sage ahah) je fais 75kg donc je pèse prendre a peu près 150mg me poser dans mon lit le soir avant d'aller me coucher avec de la musique et de KIFFER !!

Ahh une autre question est ce que au réveil j'aurais encore quelques restes ou tout sera dissipé ?

Aha merci de vos reponses d'avance j'espère que mon post n'est pas déplacé je suis nouveau sur le forum je ne connais pas trop les règles
MERCI encore et Tchao :3

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
L'ergix est plus cher, et en gélules ; le tussidane c'est des comprimés. Pour ce qui est des effets à  proprement parler, ça ne change pas grand chose.

Pour te répondre, une nuit de sommeil suffit souvent à  dissiper les effets pour moi, à  condition de prendre le DXM suffisamment tôt ; ça peut couper la faim et la fatigue, donc autant se réserver la journée ! Et pour une découverte, autant prévoir le week-end, certaines personnes peuvent être très sensibles au DXM.

Hésite pas si tu as d'autres questions !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

lionrauhl
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Donc je peux exclure la possibilité de retourner en cours le lendemain aha ?

Une autre question, au bout de combien de temps on ressent les premier effets et par exemple pour toi/vous quels sont les 1er effets ?

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Le tussidane existe aussi en sirop, tu peux le prendre comme ça, tout dépend de la dose que tu veux atteindre car ça écœure à  mort . Limite avec de l'eau ça passe mieux. J'avais pris du sirop moi, ça a été assez long à  monter (1h, un peu plus ?), pas été malade le lendemain, juste un peu à  la masse, une tête qui m'a valu des "t'as fait la fête hier soir ?", vue un peu floue avec des couleurs un peu plus intenses, du mal à  me concentrer (ma petite sœur qui doit me demander 3 fois un verre d'eau pour qu'au final je lui en apporte un vide...) après je me suis tapé un plateau 2.

Si tu es sensible et que tes parents sont sévères je te déconseille de le faire si ils sont présents dans la maison, même si ils dorment. Parce que sous DXM tu parle tout seul, tu titube, tu penche, et tu rigole quand tu tombe par terre. Alors moyen moyen pour la discrétion en pleine nuit wink après c'était moins violent que je l'imaginais (il y a des tr assez flippants dans le psychowiki je trouve) donc je crois que pour un plateau 1 ça devrait aller. Et au cas où voui mieux vaut te prévoir la journée suivante en mode pantoufles et canapé big_smile
Les cachets sont surement plus pratiques que le sirop mais je pense aussi qu'ils doivent monter moins vite que le sirop (tous ce que j'ai pris a toujours agi plus vite version liquide)
Oh, et mange avant, pas trop pour éviter les nausées mais suffisamment. Tous ce que tu mangera sous DXM te paraitra sans saveur, pas bon du tout. Et prévois de l'eau wink premiers effets : tu commence à  sentir ta peau un peu anesthésiée, tu as le vertige, un peu comme quand tu as beaucoup bu en plus euphorique, et si tu te met dans le noir ou quoi en plateau 2 tu as des hallus légères, après en 1 je sais pas.

En espérant t'avoir un peu aidé :)

Dernière modification par MistouflonBleu (10 novembre 2014 à  22:48)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

lionrauhl
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Merci MistouflonBleu pour toutes ces precisions ! donc je pense que je vais faire ca le vendredi soir pour avoir mon week end tranquille
Je pense prendre environ 180mg pour un bon plateau 1 allonger dans mon lit avec de la musique
Ca me parait le plus sage pour une premiere fois en solo aha

Ahh et j'ai entendu parler du bus de pamplemousse blanc,  ca change l'intensité du trip ou ca fait quoi ?

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Jamais essayé le pamplemousse mais il paraît que ça potentialise les effets des opiacés, en d'autres termes ça augmente la puissance des effets. Le Dxm étant un produit un peu à  part je ne sais pas si ça va intensifier les effets, peut-être, ou peut être que ça te donnera juste plus la nausée, ou envie de dormir :) il faut tester, mais pour un début oui, la molécule seule dans un cadre calme et sécurisé, c'est mieux, on ne sait jamais. Bon voyage en tout cas X)

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
C'est mieux de pas faire ça la veille d'un jour ou tu dois bosser ; le trip peut être un peu éprouvant, et une journée de récup n'est pas de trop.

Les effets arrivent généralement au bout d'une demi heure/ une heure ; les premiers effets pour moi sont physiques ; un buzz très particulier, pas toujours agréable.
Comme le dit Mistouflon, la bouffe devient vite insipide... C'est frustrant un instant, puis l'appétit finit par disparaitre aussi.
Un autre truc typique avec le DXM, c'est le temps qui semble ralentir ; si tu t'amuses, ça peut être chouette, t'as l'impression d'être dans la salle de l'esprit et du temps, de dragon ball wink Par contre, si tu fais un mauvais trip, c'est pas cool du tout, forcément ...

Le pamplemousse blanc peut potentialiser le DXM, de manière quand même assez aléatoire (mais parfois bien violente !), donc il vaut mieux diminuer considérablement la dose de DXM quand on veut tenter le coup. L'augmentation des effets provient d'une modification du métabolisme (inhibition d'une enzyme), ce qui fait que le trip peut être à  la fois bien plus fort et bien plus long. Ça explique aussi le côté imprévisible de la chose, vu les variations individuelles pour ce qui est des voies métaboliques.

Le sirop, je me suis résigné à  tenter le coup un jour ou j'avais que ça ; j'ai failli gerber après la première gorgée... J'ai laché l'affaire. C'est vraiment pas pour moi !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

lionrauhl
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Yo
Ca y est je suis aller me procurer du tussidanne aha j'ai trop ris quand je suis aller a la pharmacie je demande du tussidanne en cachet et la pharmacienne me repond "ahh desolé on en a plus" donc Je demande de l'ergix rebelote elle ne dit qu'elle m'a plus rien en cachet et me propose du tussipax…. Je lui repond que c'est pour mon pere qui a une toux seche et qu'il m'a vraiment demandé du tussidanne alors elle va derriere et ressort avec une boite de tussidane en cachet en me disant "ahh j'en ai retrouve une c'est magique"
Mdrr je crois qu'elle l'a cramé un peu mais bon voila c'etait une petite anectote :p

Du coup j'ai partagé la plaquette en 2 avec un pote ca nous fait 180mg chacun faisant entre 70-75kg je pense qu'on va taper un plateau 1 ce soir

Merci de vos conseils ! Je vous dirais mes impressions et mon trip demain

Tchao

Hors ligne

 

zack
Psycho junior
Inscrit le 02 Nov 2014
205 messages
Bon voyage ;-)

On attend ton retour!

Hors ligne

 

lionrauhl
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Salut !

Je suis de retour de mon voyage,  heureux,  mais avec une impression de gueule se oib assez violente

Je vais pas faire un tr pour ce que je pense etre un bon plateau 1-leger plateau 2 mais je vais vous raconter ici

Alors, du coup avec mon pote on a pris les 180mg a 20h30 (apres recalcul ca vous faisait 2.45mg/kg) on attend… au bout de 30min je commence a etre bien, content,  puis environ vers 21h30 j'etais en train de jouer a un jeu sur mon portable (TrueSkate)  et je crois que c'est ca qui m'a fais partir… j'ai sentis comme des picotements dans le crane,  une euphorie enorme la vue qui faisait des trucs chelou ptdrrre

Puis en fonction de la musique que j'ecoutais mon etat d'esprit changeait, je pouvais passer,  d'une euphorie lourde a un calme fou. Ah oui j'ai essayé de me lever et…. J'ai pas reussi a marcher mdr je titubais et mes mouvements etait trop saccader comme si j'etais vraiment bourré… l'impression que mes articulations etaient en chamallow et vraiment fluide.  A un moment donné,  de 22h30 a 22h45, ce 1/4 d'h m'a paru etre long comme 2h mais pas une impression longue comme l'ennui juste que j'ai regarder l'heure, je tripais(galere a ecrire des sms) , je reregarde l'heure WOOW y a que 15min de passer aha

Vers 00h30 j'etais dans un etat plus calme je me posais vla les questions sur tout et n'importeet n'importe quoi…  et j'ai un peu galerer a m'endormir

Voila ! Donc selon vous plateau 1 ou 2 ?

Moi je pense 1 parce que j'ai pas vraiment eu d'hallu

Dernière modification par lionrauhl (13 novembre 2014 à  07:23)

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
On dirai un bon plateau 1, après je ne suis pas une pro, je n'ai que deux trips à  mon actif.
J'ai écouté de la musique aussi, seulement en plateau 2 elle ne changeait pas uniquement mon état d'esprit : je regardais le plafond dans le noir (je n'arrivait même plus à  savoir si j'avais les yeux ouverts ou fermés, un moment) et j'ai commencé à  voir apparaître des couleurs dans l'obscurité, bien vives quand même. Alors je me suis mise à  sourire comme une conne, et j'ai laissé mes pensées dériver jusqu'à  me rendre compte qu'en fonction de la musique la façon dont les couleurs bougeaient changeait jusqu'à  former de vraies hallus avec des visages, des rosaces, de l'eau, des piliers comme dans une cathédrale... et là  je suis restée scotchée big_smile en même temps je me sentais dériver je ne savais plus dans quel sens je me tenais, ni ou étaient mes mains. Ça peut être assez angoissant, ça. Je tenais des dialogues toute seule dans ma tête, comme si je parlais avec cinq personnes différentes. Voilà  pourquoi je pense que c'était juste un plateau 1, le 2 est vachement... impressionnant. Ça dépasse la simple euphorie ou le fait de réfléchir sur soi-même...
Mais bon moi j'étais à  7,6 ou 7,7 / kg aussi wink J'espère que tu n'es pas trop arraché et que tu as bien supporté le prod sans être malade. Tant mieux si tu as aimé en tout cas, contre les nausées et "l'après" pas grand chose à  faire, un vogalène, du repos et boire beaucoup d'eau.

Dernière modification par MistouflonBleu (13 novembre 2014 à  08:23)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Hello !
Bon bah ça s'est bien passé, ça le fait !
Deja, tu sais que tu n'es pas allergique, intolérant, ou hypersensible au DXM, c'est toujours bon à  prendre.

Pour avoir des visuels, il faut souvent un dosage un peu plus élevé, et puis c'est pas toujours simple, la première fois, quand on est très attentif à  tout ce qui se passe ...
Pour ma part, je n'arrive pas à  me laisser aller si je ne suis pas seul.

Ça s'est bien passé pour ton ami aussi ?

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Coucou !
Je vois que ton premier trip t'as fait kiffer, ça fait plaisir à  lire !
Pour le pamplemousse, il inhibe une enzyme (CYP2D6) et transforme plus de DXM en DXO, ton trip sera donc beaucoup plus dissociatif ! Pareil si tu t'allumes un joint pendant la montée.
Sinon ça m'a l'air d'un petit plateau 2, est ce que tu as eu des hallu les yeux fermés ?

Autre chose

lionrauhl a écrit

et me propose du tussipax

Tchao

Woua je pensais que ça se vendait plus depuis un an ! Tu étais peut-être sur le point d'acheter le dernier tussipax de France ! Haha

Sur ce, bonne récup' et bonne journée wink

Tommy

Hors ligne

 

lionrauhl
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Yo !

Franchement j'ai recuperer assez vite vu que au final je suis allez en cours aujourd'hui (bon c'etait de la s.i donc passer 4h sur les  pc a faire ce qu'on veut c'est  pas trop fatiguant) puis a 10h on a craqué un petit royal qui m'as remis d'aplomb direct

Tommy : je ne crois pas avoir d'hallu yeux fermé a part que comme la vecu MistouflonBleu, dans le noir je ne savais pas si mes yeux etait ouvert ou fermé. Et autre chose dans ma chambre j'ai l'heure de projeter au plafond et quand c'est monter vers 21h45 j'arrivais plus a lire l'heure je voyais juste des taches rouges

YourLatestTrick : mon pote a vraiment kiffer aussi il a eu un peu le meme trip que moi sauf qu'il s'est endormi beaucoup plus tot

Voila donc j'en sors avec une tres bonne impression !
Autre chose hier soir avant de dormir je phasais un peu,  galere pour m'endormir, et j'avais envie se retourner au stade d'euphorie alors j'avais envie d'en reprendre… puis ce matin quand je me says reveillé la tete cotonneuse je me suis dit que j'allais attendre un peu avant de recommencer aha

Est ce qu'il y a un espacement des prises a respecté ? Si je recommence vendredi est ce que les effets seront plus intense du au fait d'en avoir pris hier ou estce independant ?

Hors ligne

 

Tommy
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Si tu vois plus très bien c'est normal, le prod fait pas mal déconner les yeux (impossibilité de faire la "mise au point", impression de tournis...).
Pour ce qui est de l'envie d'en reprendre pendant le trip, c'est à  méditer car le redrop peut mettre une grosse patate alors que tu t'y attendais pas. Certains ont redrop pas mal parce qu'ils ne sentaient pas de montée et ont fini à  l'hôpital avec un gros black out. Mais si tu as envie de prendre genre 500mg, tu peux faire une prise de 300mg puis une demie heure après tu prends le reste.
Pour finir, les prises ne doivent pas trop se succéder car la dépendance au DXM existe (même si elle est faible) et il engendre une tolérance. Ce qui signifie qu'à  un moment tu devras augmenter les doses pour ressentir un truc.

Sur ce, amuse toi bien ! :)

Tommy

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Contente de voir que tu va bien wink
Vaut mieux ne pas le faire trop souvent à  mon avis comme dis Tommy. Les opiacés sont très addictifs même si le DXM en est un spécial, et crois moi tu ne veux pas tomber accro. Plus tu en prend souvent moins les effets seront forts, c'est très probable en tout cas. Je te conseillerai d'espacer au minimum d'une semaine tes prises. Ca permet aussi à  ton corps de se remettre.
Pour l'insomnie, j'arrivais pas à  m'endormir non plus la seconde fois (dur quand tu vois des gens te parler et que tu te sens comme sur un navire à  la dérive XD) et j'ai pris un demi xanax pour aider. J'en avais prévu deux au cas où le trip partait trop loin comme je visais un plateau 3 à  l'origine.
Ce sont des médicaments type calmants, somnifères, décontractants dont le nom finit souvent en -am, ils permettent de "redescendre" et de "casser" un trip quand tu veux dormir ou quand ça va trop loin à  ton gout, quand vraiment tu sens que tu en a marre ou que tu angoisse. Si tu retente l'expérience à  plus hautes doses tu devrai peut-etre t'en mettre un de coté, avec un antihistaminique (au cas où tu as des démangeaisons, ça peut arriver aussi en argumentant les doses, et c'est moyen cool de se retrouver plein de griffures le matin big_smile). Il est fort possible que tu n'en ai pas besoin vu que tu as bien réagi, mais c'est aussi bon pour le mental de savoir que tu as un plan de secours en cas de problème, c'est important pour faire un bon trip, te sentir en sécurité et avoir l'impression d'avoir tout prévu si ça venait à  tourner louche :)

Dernière modification par MistouflonBleu (13 novembre 2014 à  18:03)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

lionrauhl
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2014
18 messages
Salut

MistouflonBleu, chez moi j'ai de l'atarax qui est un anti-histaminique mais aussi un anxiolityque donc en cas de bad trip ca peut me calmer ?
Cette technique marche t'elle pour toutes substance ? Parce que j'ai deja taper pas mal de bad trip sans savoir comment les arreter maintenant j'ai un peu appris a me controler
Ensuite pour l'addiction je pense avoir une bonne relation avec ca car pour la. Weed je peux m'arreter a tous moment sans manque 
En parlant de bedave,  est ce qu'une D avant la prise peut changer le trip entier ?

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
L'atarax a une efficacité très modérée...
En cas de bad trip, le mieux est souvent d'essayer de s'endormir ; de ce point de vue, l'atarax peut aider, mais il y a de bonnes chances pour que ca ne suffise pas. Si la personne est en panique, il y a des anxiolytiques qui agissent plus vite et plus efficacement (et qui aident à  dormir, si jamais).

Si la personne présente des symptômes productifs de type délire, hallucination,et que ca tourne mal, on fera plutôt appel aux neuroleptiques. Et on securise l'environnement immédiat, par précaution...

EDIT : la weed avec le DXM demande souvent un peu d'expérience pour bien en profiter ;les effets peuvent être bien plus déconcertants, parfois difficile à  gérer.
Mais le combo est potentiellement très intéressant.

Dernière modification par YourLatestTrick (14 novembre 2014 à  21:07)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Coucou Lionrauhl salut

Je vois pas grand chose à  ajouter à  ce qui est dit plus haut :) concernant les antihistaminiques, je ne connais que le bilaska qui marche bien mais est sur ordonnance et la claritine qui marche plus sur le respiratoire et demande aussi une prescription médicale. Cela dit en cherchant sur le forum dxm et le forum codéine il y a de fortes chances que tu trouve des noms de médicaments antihistaminiques en vente libre. Concernant les calmants idem, je ne m'y connais pas trop, j'ai juste testé le tétrazepam (plus commercialisé depuis 2013) et le xanax. Mais bon, comme dit YLT dans le cas d'un bad trip tu peux tenter de te maitriser seul, ce sont des plans de secours, tout ça. Et si il dit que l'Atarax ne marche pas...
Les antihistaminiques calment à  priori les démangeaisons de tous les opiacés et les benzos sont assez couramment utilisés pour calmer les bad trips ou aider à  la descente, oui, par exemple en cas de descente de MD ou d'hallucinogènes. Le mieux en fait c'est encore de bien lire la notice si tu vois un truc qui conviendrait, et vérifier dans les "ne pas prendre si :" si il faut éviter certains mélanges ou en cas de certaines maladies, et bien sur lire les effets indésirables. Plus tu fais attention avant plus tu réduis les risques pendant. Les sites type Vidal sont pas mal pour ça.
La weed potentialise le dxm mais rend aussi le trip plus violent et moins facilement gérable d'après ceux qui ont essayé, alors à  moins de savoir ce que tu fais je te déconseillerai le mélange à  tes débuts.

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

CodeineCowboy
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2015
2 messages

Woua je pensais que ça se vendait plus depuis un an ! Tu étais peut-être sur le point d'acheter le dernier tussipax de France ! Haha

Le Tussipax est toujours en vente !

Hors ligne

 

avatar
Onirik
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Bonjour

j'essayerais bien cette molécule... Pourrait on comparer les effets à  ceux de la ketamine par ex, qui est aussi un dissociatif..?

Merci de votre réponse

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages

Onirik a écrit

Bonjour

j'essayerais bien cette molécule... Pourrait on comparer les effets à  ceux de la ketamine par ex, qui est aussi un dissociatif..?

Merci de votre réponse

Salut j'ai test le DXM pour le premierres fois hier (P1) et je peut te dire qu'il y a bien une légère ressemblance avec la au niveau de la sensation physique de lourdeur ou de légerté et aussi la confusion mentale oui c'est plutot proche niveau physique après niveau mental c'est étrange parce que tu est très confu mais tu a des moment de lucidité digne d'un bon trip au champi, après j'ai  l'expérience d'une foi mais si tu aime la je pense que tu aimera le DXM, moi perso j'ai bien aimer mais il est vrais que c'est particulier, il faut etre vraiment détendu et dans un une zone safe chambre, salon etc ... et tu peut vite passer pour un con donc previens quelques proches PEACE



du bon son pour un bon trip ?

Dernière modification par Capt E.Wynne (28 janvier 2017 à  20:45)


Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 

avatar
Capt E.Wynne
Capitaine
Inscrit le 03 Aug 2016
41 messages
Perso j'ai kiffer le P1, pas besoin de chercher le P2 direct, sérieux, au pire si ça te fait pas grand chose fume de la weed avec mais faut pas sauter les etapes

Son pavillon, outre les classiques crâne et tibias, comporte un sablier qui rappellerait que la vie est courte et qu'elle n'est que poussière .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm : conseils pour une première prise ?
par Facepalm, dernier post 19 févier 2017 par Bootspoppers
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM syrop premiere prise
par NAGAS_MONK, dernier post 19 septembre 2020 par Foxtrot
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Préparation Première Prise Dxm
par VualHS, dernier post 09 juin 2021 par VualHS
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums