Conséquence hospitalisation sur emploi

Publié par ,
4340 vues, 6 réponses
Arabesque
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
4 messages
Bonjour à  tous!

J'espère ne pas avoir recréé une discussion alors qu'il y en a une similaire ailleurs ><...

Voilà , j'ai des douleurs persistantes mais supportables à  la jambe gauche et au bras gauche, style phlébite.Ca fait plusieurs jours. Je vais aller chez le doc.

Le hic c'est que je suis infirmier, diplômé depuis peu et j'ai bien consommé hier (xtc,speed,ké)..
J'ai plutôt arrêté de tout ça avec l'obtention de mon diplôme mais hier...une proposition en amenant une autre, je me suis laissé tenter.
Pour préciser, je n'ai jamais travaillé en ayant pris des amphets, je veux pas risquer de mettre en danger mes patients.

J'ai trop peur d'avoir des soucis par rapport à  ça. Est ce que quelqu'un sait si je risque quelque chose? 

Merci beaucoup

Bonne journée!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Tu veux savoir si tu risque des problemes avec une interaction de medicament ?

Je n'est pas tres bien compris la question

Hors ligne

 

Arabesque
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
4 messages
Salut Petit conton,

Oui d'une part pour les interactions et d'autre part pour ma vie professionnelle :-/

Merci pour l'intérêt :-)

Dernière modification par Arabesque (28 janvier 2017 à  16:14)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Arabesque,


Je ne saisis pas très bien le problème concernant d'éventuelles interactions, tu crains de devoir faire une analyse sanguine ou une analyse d'urine pour ton emploi ?

Si elle doit avoir lieu dans un futur proche et compte tenu des quantités prises, il peut y avoir un risque mais je ne pense pas que ça ait une réelle incidence sur ton métier vu que ce sera fait à  posteriori, enfin normalement, tu es dans le secteur médical, tu es mieux placé pour y répondre mais c'est une éventualité qu'il faut prendre en compte si tu consommes régulièrement.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour les éventuelles séquelles, c'est au médecin que tu vas voir de te le dire, mais personnellement si tu es sûr des produits consommés je ne voie pas trop d'interaction sauf peut-être sur ta serotonine, mais tout tentera dans l'ordre dans quelques jours.
Pour tes douleurs c'est peut-être l'effet vasoconstricteur des produits qui te les créées.

Concernant ton emploi tu n'as aucun risque à  part si tu leur dit délibérément que tu as consommé, et même dans ce cas, tu as consommé en dehors de tes heures de boulot. Donc au pire tu auras droit à  un de surveillance accrue.

Et toutes mes félicitation pour ton diplôme, quand j'ai voulu faire cette formation j'ai été recalé au concours d'entrée. Ce n'est pas grave car entre temps j'ai passé une formation qui me correspond plus.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le mieux pour toi serait de consommer pendant t'es conges et deviter de conduire, la tu pourrait limite la casse :)

Hors ligne

 

Arabesque
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
4 messages
Merci beaucoup pour vos réponses!! Quelle réactivité!

Je pense que j'ai un peu psychoté ...et, effectivement je ne suis plus un consommateur «régulier».

Pour le fait de conduire, j'ai pas le permis donc à  part pour les poteaux de ma ville je ne suis pas un grand danger hahahaha

Merci Mylkikeupon ! Trop sympa?  Alors c'est positif au final si ça t'a permis d'ajuster ton projet pro! ✌

Alors, j'ai continué à  me renseigner entre deux, donc je ne risque pas grand chose si la consommation est en dehors de mon temps de travail et que ça ne met pas en danger mes patients.

Encore un grand merci et bonne soirée :-)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums