Mdma tolérance anormal

Publié par ,
7033 vues, 4 réponses
avatar
Fucking Junkie
♋ૐ☀Molly Is My Love☀ૐ♋
Inscrit le 30 Jan 2017
2 messages
Hey les psycho salut ! Alors il y a 4j (vendredi soir) j'ai pris 1.23g de md quasi a jin en taz en environs 2h30. Je n'avais toucher a rien pendant 1semaine (sauf les joints) et les effets était clairement décevant. Les était présent mais vraiment trop léger (comme si j'avais pris un 0.18 env) les effets se sont fait ressentir jusqu'au lendemain soir. Pourquoi les effets était si légers? J'ai l'habitude de me mettre des doses de rhino peut importe la dope mais je trip bien au pire mais la c'était tellement léger que j'avais l'impression juste d'avoir fumer un gros ter. PS: avec ma tolérance élevé mon ld50 devrait se situer vers les 2g non?
Merci d'avancer de vos réponses drogue-peace !

Dernière modification par Fucking Junkie (30 janvier 2017 à  17:02)

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, tu consomme tous les combien ?
Si tu consomme toutes les semaines, c'est normal au bout d'un moment, faut espacer d'au moins 2 mois chaque prise, sous peine que déjà  ça ne fasse plus aucun effet (ce qui semble être ton cas), et surtout tu t'exposes à  de graves problèmes cérébraux entre autres ...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Si tu a deja une tolerance et que la mdma etait de mauvaise qualite, les effets ne seront que leger

Avec la mdma il faut espaces les prise de 6 semaines pour bien ressentir les effets et la tolerance n'explose pas et tu evites certain risque lier a la mdma sur le long terme

0.23g et deja une grosse dose et risque pour un novice

Hors ligne

 

avatar
Fucking Junkie
♋ૐ☀Molly Is My Love☀ૐ♋
Inscrit le 30 Jan 2017
2 messages
Je prend env  0.42 1 fois tout les 4jours depuis 3mois. Mais ma sérotonine se recharge extrêmement vite en 3-4 jours environs.Je sens que des trais très léger du syndrome serotoninergique qui en plus disparaisse en période de grosse dech (au bout de 15j env). Les tazs était de bonne qualité ce sont ceux que prends depuis 3mois. Mais dans tout ça je suspecte un taz de pma qui ma été donner gratuitement en disant "normalement c'est un taz".

Hors ligne

 

Croco67
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2017
42 messages
Je me permettrai pas de te faire la morale, mais à  ce rythme tu vas au devant de sévères déconvenues dans quelques mois, voire semaines. C'est normal que tu aies créé une grosse tolérance et que les effets s'estompent au fil des prises au vu de ta consommation.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Tolérance MDMA
par Krieg, dernier post 20 mai 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Mdma/taz tolérance trop élevé.
par Fallen Angel, dernier post 03 janvier 2017 par Dapak
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance croisée entre le LSD et la MDMA
par Lexplorateur, dernier post 26 janvier 2021 par Lexplorateur
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums