Préparer son fixe à  l'avance??

Publié par ,
12946 vues, 16 réponses
avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonsoir à  tous,
Une question me taraude... peut-on "conserver" son fix à  l'avance?
je m'explique: je pratique l'iv plus ou moins régulièrement, et parfois, pas facile facile de se préparer un fix discrètement... J'ai parfois un mal de chien a trouver mes veines (surtout rester dedans) du coup, avec certains de mes amis en soirée, je ne peut m'isoler aux toilettes trop longtemps... je me demandais s'il était possible de préparer son shoot, et l'utiliser plus tard? Pas le lendemain hein, mais au max 1 ou 2h plus tard... (oui parce que du coup c'est dur de se retenir lol quand tu sais qu'il t'attend...)
J'ai déjà  boucher ma seringue lorsque je mettais du temps à  m'injecter mais seulement lorsqu'un peu de sang était déjà  entré... si je la prépare et la pose, elle reste propre.
Je me shoot à  la coke pour info
Merci de partager votre savoir avec moi, pauvre débutante...
drugs

Hors ligne

 

avatar
PurpleDream
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2016
31 messages
Salut Moimel !

n'étant pas consommateur de coke en shoot ( je ne me suis jamais shooté ) mais par voie nasale seulement, l'avis que je vais te donner n'est donc pas très fiable mais je pense malgré tout que c'est pas terrible terrible de faire sa.. Je m'explique ; d'abord d'un point de vue hygiène, tu ne vas pas laisser trainer ton fix je ne sais ou pendant 2h . Ensuite, le beau mélange soluble que tu t'es concocté dans la cuillère et que tu as pompé délicatement dans ta seringue risque de ne plus trop l'être au bout d'un certains temps, à  mon humble avis ! Je me trompe peut-être attend d'avoir l'avis d'un vrai connaisseur ! :)

Bonne soirée Oyikes:

Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Justement moi serais d'avis du contraire lol... la préparation stérile dans la cup l'est toujours une fois dans la seringue, du moment que l'on respecte bien les règles d'hygiène?
je me posais plus la question au niveau de la dégradation de la préparation... j'ai peur que le mélange perde de son "efficacité"
Maintenant je suis novice et donc peut être dans le faux... Quand au lieu de stockage de la seringe, je comptais justement la poser en hauteur cachee dans un meuble.
Par contre je n'avais pas pensé q'ueventuellement qqun puisse tomber dessus....

Dernière modification par MoiMel21 (03 septembre 2016 à  06:42)

Hors ligne

 

avatar
PurpleDream
Nouveau membre
Inscrit le 03 Sep 2016
31 messages
He bien je pense qu'il doit y avoir un impacte ( minime surement ) sur l'efficacité du mélange après plusieurs heures à  mon avis, mais encore une fois je ne suis pas sure il faut attendre que les experts se réveil :p

Et oui, en plus laisser trainer son fix prêt à  l'emploie qlq part dans la maison c'est pas ouf ^^

Bonne nuit en espérant que quelqu'un de plus expérimenter puisse t'éclaircir à  se sujet :)

Il n'y à  probablement pas de sens à  la vie, mais on peut peut-être trouver un intérêt à  survivre

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
MoiMel, qui te dit que la cuisine est stérile sous prétexte que la seringue et la cup le sont? La coke n'est pas stérile elle-même et quelques secondes de chauffe ne suffit pas à  stériliser l'affaire. Enfin si c'est filtré avec la toupie c'est quand même débarrassé d'une énorme partie des bactéries. Dans ce cas consommer quelques heures plus tard ça me semble pas un problème au niveau de l'hygiène (je peux me tromper je me base seulement sur mes connaissances limitées).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Je comprend.... je n'avais pas pensé à  ça a vrai dire...
je n'ai pense qu'au côté pratique.
Honnêtement je l'ai fait, j'ai préparé mon fix, je l'ai planque avec mon matériel et comme j'étais avec des amis qui ne savent pas que je me pique, je me suis dit que dans la soirée ça serait cool d'avoir un petit taquet ni vu ni connu... Le problème c'est que j'ai du tenir 30 min lol. Le savoir la tout prêt à  portée de main...
C'est pour ça que je me demandais si c'était une bonne chose de faire comme ça... lol

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Je pense aussi que si les règles d'hygiène sont bien respectées, le risque de contamination du mélange est minime...

Dernière modification par MoiMel21 (03 septembre 2016 à  06:40)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je pense que même si les règles d'hygiène sont bien respectées, le mélange devient un bouillon de culture si il n'est pas injecté rapidement après sa préparation.
Même si ta coke était stérile... ce qui n'est jamais le cas.
L'air n'est pas stérile de toute manière.

Dernière modification par Mister No (03 septembre 2016 à  08:55)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Oui c'est possible... après c'est vraiment pas  pour le laisser 2h non plus lol mais merci de vos conseils.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
Hs mais Syam, la coke se chauffe pas, tu confonds avec l'hero wink

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
hello
n'empeche que j'ai garde cette mauvaise habitude... je me prepare mon petit taquet pdt que tout le monde dors, discrètement et hop! ya pluis qu'a l'envoyer tt aussi discrètement sous la douche ou aux toilettes le matin lol
bon rassurez vous le produit ne perd en rien de son efficacite

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
bien sur que tu peux te préparer 1 fix et même des fixs à  l'avance.
avec la coke c'est ce que je fais presque à  chaque fois.
j'en fait d'abord 1 pour évaluer la qualité du matos et après
roule ma poule, des fois je m'en prépare plus d'une dizaine.
ça 'est arrivé de retrouver une pompe "chargée", plus de 24h après
et c'était nickel.
l'avantage c'est que ça évite de préparer un fix trop chargé pasque tu es trop
défoncé et que tu évalues mal la quantité que tu met dans la cuillère
et en général avec la coke c'est toujours un erreur dans le sens ou t'en met trop
jamais l'inverse j'ai remarqué...marrant ça

il m'est arrivé aussi y'a bien longtemps de me préparer des fixs à  l'avance d'héro et de la marron en plus et il me semble même , à  l'occasion d'un week-end en normandie, avoir conservé
une fois 2 jours, un shoot déjà  préparé en refaisant les dépots et les cotons qui me restaient,
et j'ai pas été déçu du tout.

Question réduction des risques c'est sûr que c'est pas ce qu'il y'a de mieux à  faire, mais à  l'époque ça se passait comme ça, déjà  qu'en généralon était au moins 6 sur une seule vieille pompe ébréchée, à  graisser le piston en le passant dans l'oreille l'oreille, aiguiser l'aiguille sur un grattoir de bôite d'allumette ou ramasser un vieux mégot pour s'en faire 1 "coton"
alors le reste...

me rappelle d'un américain avec qui j'étais en programme métha, à  une époque où
on était obligé de passer tous les putains de jours, le mec il se baladait avec des
pompes pleine coke prêtes à  l'emploi dans ses poches , ça lui permettait de fixer rapido
pendant le trajet ou dans la salle d'attente de l'hosto.
Me rappelle bien de lui car il me prenait la tête, persuadé que ses veines étaient poreuses
et qu'à  cause de ça, il faisait une fixette là -dessus, me montrait ses veines pourraves ,
il était persuadé qu'il en "perdait " à  cause de ça. Un jour il m'a saoulé pour que le
shoote dans le cou, une offre que j'ai gentiment décliné.
Pourtant c'est vrai qu'un shoot de coke dans le cou, waouh ça le fait bien...
enfin je m'égare là , c'est pas vraiment le sujet.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

PSYKA
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Dec 2016
104 messages
Oyeee t'avais pas peur de partager ta pompe avec tant de monde ??

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

PSYKA a écrit

Oyeee t'avais pas peur de partager ta pompe avec tant de monde ??

je parle d'une époque lointaine où les seringues étaient interdites et où personne n'avait jamais entendu parler de réduction des risques, c'était un contexte très différent.
Et non j'avais pas peur de me fixer avec la pompe d'un autre, je me posais même pas la question, ce dont j'avais peur c'est d'être en manque, le reste m'importait peu.
A cette époque tout le monde partageait sa seringue, celui qui refusait était considéré comme un gros enfoiré et traité en conséquence. Et en général c'était effectivement un enfoiré .


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
J ai spuvent prepare mes shoots d avance pour etre tranquille et ne pas faire qie des prepatations et pouvoir profiter us de la cc
@Ji Airj ai connu l epoque dont tu parles j avais la chance d habiter a lafrontiere belge et chopait des pompes clean en format hospitalier..je revenais avec de quoi me shooter clean.le fait d avoir un pote atteint de l hep c plus du hiv nous a vite mis au matos perso.ce n est pas une question d etre un enfoire .c est une qiestion de contexte.
Ce pote decede maintenant m a fait la meilleure rdr possible.grace a lui certains potes et moi meme sommes passes a travers.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
quand je dis que les gens qui refusait de prêter leur pompe étaient considérés comme des "enfoirés" (et que souvent ils l'étaient) c'est qu'il ne faisaient pas ça par souci de RdR mais par pur égoïsme.
Ils voulaient surtout pas risquer d'abîmer leurs pompes dans des veines autres que les leurs.
Ça c'était avant le sida, mais il y'avait les hépatites B, ont la chopait tous.
Bien sûr dès qu'on a su pour le sida on a modifié nos pratiques - enfin quand on pouvait - moi j'utilisais l'eau de javel quand je prenais la pompe d'un autre.
Puis j'ai eu une copine infirmière ce qui m'a permis de shooter propre bien avant la mise en vente libre des seringues. Mais là  plus personne traitait d'enfoiré un mec qui ne prêtait pas sa pompe, le sida était arrivé
Grâce à  tout ça et avec un peu chance comme toi je suis passé à  travers le sida alors que la plupart de mes potes d'alors ont été infectés et un grand nombre d'entre eux aujourd'hui décédés (RIP)
Tout comme ton pote qui t'as initié à  la RDR, c'est souvent eux qui nous sensibilisaient sur ce sujet.

je sais aujourd'hui ça parait dingue mais c'était comme ça, quand je vois maintenant comme les usagers se préoccupent de la façon dont ils consomment et de leurs produits, je mesure le chemin parcouru: c'est énorme, jamais je n'aurais imaginé que ça puisse changé à  ce point.

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonjour!!!
je vois que je ne suis pas là  seule à  faire ça lol
Effectivement, les préparer à  l'avance évite les erreurs de dosage quand t'es def.
Par contre maintenant, je pèse ma cc et je note la quantité sur les seringues... j'aime bien m'en garder kn charge pour la fin et un petit pour le lendemain matin. Un jour j'ai confondu les deux. Grave erreur!!!!
je les fait en avance pour pas m'isoler trop lgt (parfois la préparation paraît prendre 1h lol) et aussi, quand j'arrive à  la fin du kepa, pour le "plaisir" du geste.
je sais pas pour vous, mais je suis pratiquement autant addict au geste qu'au produit....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Avec une bonne coke qu'elle quantité mettez vous dans votre fixe ?
par MoiMel21, dernier post 11 avril 2020 par MoiMel21
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment sniffer sans prendre 3 plombes à tout préparer ?
par Shauni, dernier post 02 juin 2023 par McFly
  27
logo Psychoactif   5

Pied de page des forums