Kratom: White Borneo vs. White Maeng Da

Publié par ,
8357 vues, 1 réponses
avatar
abraketabra homme
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  tous,

Je viens de tester pour la première fois il y a 20 minutes, 4.2g de White Maeng Da (mon dosage habituel) et premièrement, je trouve l'euphorie bien plus prononcée qu'avec le Borneo, sauf que je ne me sens pas plus stimulé plus que ça (je veux dire comme je m'imaginais, car je vois partout que le White Maeng Da est apparemment le + puissant dans son genre)..
La dernière fois quand j'ai essayé le White Borneo j'en ai pris 3 tasses en l'espace d'une heure et demi, donc je ne peux pas vraiment faire une comparaison correcte puisque j'étais, comme vous pouvez l'imaginer, très stimulé, je sautais partout, c'était vraiment comparable a une ligne de coke (no joke).

Je voulais donc avoir vos avis sur ces deux produits, et le quel a été le plus boostant/énergisant pour vous.
Je cherche la strain la plus stimulante, car je travaille le week-end dans une grosse boite de nuit, je commence début d'après-midi et fini autour de 4-5h du matin, et ce, deux jours de suite.. Mon poste est réellement le plus épuisant sans compter qu'il faut penser à  énormément de choses en même temps.., m'enfin je m'attarderais pas là -dessus demon1

Merci d'avance pour vos réponses drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello

Je trouve le red maeng da assez sedatif

Apres avec le kratom un dosage bas provoque un effet stimulant et un dosage elever provoque un effets plutot sedatif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Kratom white et Green
par MéthylèneDioxyMéthamph, dernier post 06 septembre 2019 par MéthylèneDioxyMéthamph
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Mountain King White de chez K******s des feedbacks? Avis?
par Kratomman, dernier post 07 août 2020 par Kratomman
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Variété de kratom : red maeng da
par Codo67, dernier post 10 décembre 2017 par Miss P
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums