La weed ne me met pas a l'aise ....

Publié par ,
9521 vues, 13 réponses
GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages
Salut, en fait j'ai commencé a fumer mes premiers joints avec de la sativa, je fumais de l'amnesia haze, je prennais 5/6 grosses taf des mes premiers joints que je roulais pur et j'avais des effets comme l'impression pendant quelques secondes d'etre dans un reve, genre j'etais immobile mais je croyais bouger dans mon reve, tout mes sens et sensations genre le plaisir de manger, orgasme etc.. etaient trés accentués, j'avais aussi quelques effets desagrables comme l'impression que mon coeur battait beaucoup trop vite alors qu'en realité il etait tou a fait normal. Bref, je pensais que c'etait ça l'effet " high " de la sativa

Puis recemment j'ai decidé d'acheter de l'indica, de l'og kush plus precisemment, sauf que je me suis retrouvé avec quasiment les memes effets que ceux de l'amnesia, notamment au  niveau de cette impression du coeur qui bat a 350 alors que je le repete il est en realité a 80, j'avais l'impression d'etre un peu plus posé qu'avec l'amnesia et moins euphorique mais pas non plus vraiment stone..
Du coup j'en viens a me demander pourquoi je n'ai pas cet effet " stone " que je recherche a avoir beaucoup plus que l'effet " high " ?
Est ce que c'est du au fait que je fume trop d'un coup pour un debutant ? Je prend en general a peu pres 0.4gr que je fume en une dizaine de minute en 5/6 grosses taf, ou alors du au fait que je ne fume au contraire pas assez ?

Je recherche vraiment cet effet stone afin de melanger la weed aux benzo ou opiacés mais pas moyen de l'avoir

Dernière modification par GucciMane (01 février 2017 à  15:07)

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages
Hey !

On m'a tout vendu, du stone, du high, en France (ou on sait finalement pas vraiment) comme en Hollande (ou c'est tout de suite plus clair). Je n'ai jamais observé de réelle différence chez moi. C'est toujours plus ou moins ce que tu décris, avec certains matos qui ont tendance à  casser un peu plus et d'autres qui te permettent d'être un minimum actif encore que (c'est ça que le "high" veut dire j'imagine).

Ca me défonce, point, mon coeur bat à  110bpm, les effets d'un bédo quoi. Perso je n'ai jamais trouvé l'effet "high" ou sens ou certains l'entendent.

Dernière modification par geosadak (01 février 2017 à  15:11)

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

la vrai og kush est plutôt high je crois, c'est un indica qui up. J'ai voulu en faire moi aussi pensant que c'était une beu down, mais non. Je vais me tourner vers zombie kush, un mélange buba kush lavender amnesia, je veux un truc down mais quand même un peu mental.

J'avais une fois cultivé de la mazar, variété pure afghane et là  l'effet stone était bien existant, un vrai assommoir.

"L'OG Kush est une variété de cannabis extrêmement forte. Les fumeurs les plus experts la définissent comme étant l'une de leurs préférées. L'effet est fort, aussi bien du point de vue physique que mental. Bien que ses effets soient semblables à  ceux de la Sativa , les composants génétiques de cette variété sont surtout ceux de l'Indica."https://www.royalqueenseeds.fr/149-og-kush-.html

Tu devrais te tourner vers de la pure indica classique à  mon avis. Y a le site https://www.leafly.com/ qui pourra te renseigner. Mais c'est rare les hybrides pur indica qui ne high pas, c'est surtout pour les insomniaques et les traitements antalgiques. Mais ça existe, c'est juste que c'est pas courant puisque les gens n'aiment pas trop en récréatif en général...

https://www.leafly.com/start-exploring/good-night-sleep

ex --> https://www.leafly.com/indica/afghan-kush


ah oui faut aussi qu'elle soit récoltée tard pour être assommante et peu euphorique, les trichomes doivent être ambrés. Si tu achètes au marché noir, ça risque d'être compliqué de trouver

Dernière modification par douwegberts (01 février 2017 à  15:33)

Hors ligne

 

geosadak
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

douwegberts a écrit

salut

la vrai og kush est plutôt high je crois, c'est un indica qui up. J'ai voulu en faire moi aussi pensant que c'était une beu down, mais non. Je vais me tourner vers zombie kush, un mélange buba kush lavender amnesia, je veux un truc down mais quand même un peu mental.

J'avais une fois cultivé de la mazar, variété pure afghane et là  l'effet stone était bien existant, un vrai assommoir.

"L'OG Kush est une variété de cannabis extrêmement forte. Les fumeurs les plus experts la définissent comme étant l'une de leurs préférées. L'effet est fort, aussi bien du point de vue physique que mental. Bien que ses effets soient semblables à  ceux de la Sativa , les composants génétiques de cette variété sont surtout ceux de l'Indica."https://www.royalqueenseeds.fr/149-og-kush-.html

Tu devrais te tourner vers de la pure indica classique à  mon avis. Y a le site https://www.leafly.com/ qui pourra te renseigner. Mais c'est rare les hybrides pur indica qui ne high pas, c'est surtout pour les insomniaques et les traitements antalgiques. Mais ça existe, c'est juste que c'est pas courant puisque les gens n'aiment pas trop en récréatif en général...

https://www.leafly.com/start-exploring/good-night-sleep

ex --> https://www.leafly.com/indica/afghan-kush


ah oui faut aussi qu'elle soit récoltée tard pour être assommante et peu euphorique, les trichomes doivent être ambrés. Si tu achètes au marché noir, ça risque d'être compliqué de trouver

Et dire que ça fait 15 balais que je fume quotidiennement, avec plusieurs années de production perso. Toute une culture à  refaire.... La honte

Par contre j'avais bien compris qu'en attendant des trichomes bien ambrés on obtenait qqchoz de très assomant !

Mais en fait si je comprends bien Gucci, tu cherche à  te mettre dans l'état le plus léthargique possible ? Pke le combo opi+weed se suffit à  lui même on dirait, peu importe ce que tu fumes.

Dernière modification par geosadak (01 février 2017 à  15:45)

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages

geosadak a écrit

douwegberts a écrit

salut

la vrai og kush est plutôt high je crois, c'est un indica qui up. J'ai voulu en faire moi aussi pensant que c'était une beu down, mais non. Je vais me tourner vers zombie kush, un mélange buba kush lavender amnesia, je veux un truc down mais quand même un peu mental.

J'avais une fois cultivé de la mazar, variété pure afghane et là  l'effet stone était bien existant, un vrai assommoir.

"L'OG Kush est une variété de cannabis extrêmement forte. Les fumeurs les plus experts la définissent comme étant l'une de leurs préférées. L'effet est fort, aussi bien du point de vue physique que mental. Bien que ses effets soient semblables à  ceux de la Sativa , les composants génétiques de cette variété sont surtout ceux de l'Indica."https://www.royalqueenseeds.fr/149-og-kush-.html

Tu devrais te tourner vers de la pure indica classique à  mon avis. Y a le site https://www.leafly.com/ qui pourra te renseigner. Mais c'est rare les hybrides pur indica qui ne high pas, c'est surtout pour les insomniaques et les traitements antalgiques. Mais ça existe, c'est juste que c'est pas courant puisque les gens n'aiment pas trop en récréatif en général...

https://www.leafly.com/start-exploring/good-night-sleep

ex --> https://www.leafly.com/indica/afghan-kush


ah oui faut aussi qu'elle soit récoltée tard pour être assommante et peu euphorique, les trichomes doivent être ambrés. Si tu achètes au marché noir, ça risque d'être compliqué de trouver

Et dire que ça fait 15 balais que je fume quotidiennement, avec plusieurs années de production perso. Toute une culture à  refaire.... La honte

Par contre j'avais bien compris qu'en attendant des trichomes bien ambrés on obtenait qqchoz de très assomant !

Mais en fait si je comprends bien Gucci, tu cherche à  te mettre dans l'état le plus léthargique possible ? Pke le combo opi+weed se suffit à  lui même on dirait, peu importe ce que tu fumes.

hier j'ai fumé avant que les effets des opi fassent effet et j'ai l'impression que les effets de la weed ont pris le dessus et un peu "gaché" les effets des opiacés
par contre la fois ou j'ai fumé apres que les effets des opiacés aient debuté j'etais completement hs, bizarre que selon l'ordre avec lequel je consomme les substances les effets soient differents

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

bon il y a beaucoup d'incompréhension alors je vais revenir sur les bases, bien entendu je ne prétend pas détenir "la véritey" seulement je donne mon point de vue...

Sur le marché noir : la beuh ""sativa"" cela n'existe pas ou peu ; soit on a une herbe indica à  100% (rare mais possible) soit une herbe hybride. Je dirais dans +-90% des cas. Les hybrides ont des très bons rendement cela peut expliquer ce succès.

L'amnesia haze : hawaii, jamaique , laos, afghane.  Peut être des indicas asiatiques aussi.. etc
Le coté haze pourrait venir d'une g13 haze de neville ou d'une SuperSilverHaze (Skunk x NL X haze)  de arjan/neville ou autre... Des haze croisé avec des indicas.
Au final on a un hybride qui est environ à  80/20, donc c'est loin d'être une pure sativa. De plus c'est une variété très puissante, c'est un croisement qui utilise les souches hollandaises les plus fortes, donc si tu coeur bat très vite cela se comprend. Et les effets sont TOUJOURS mixés... même si cela vient d'une graine tu comprends que si elle tend vers un coté, allez du coté haze, eh bien le coté haze en soit est déjà  un mélange. IDem pour les clones si cela vient de gros producteurs, AMA ces derniers possèdent toutes les caractéristiques sinon ils auraient pris de l'amnesia ou de la g13haze/ssh... Mais c'est improbable car l'amnesia haze produit plus que ses parents  ~ ^o^~

La og kush c'est une indica, probablement impure aussi?? qui sait.. mystère! Mr no avait partagé un site concernant les génétiques américaines, dont fait partie la OGKush... Résultat c'est le bordel complet cette og kush.. http://galaxy.phylosbioscience.com/?source=website
Pour le stone, ben faut prendre une variété axe pour ça... tu as le choix.

Dernière modification par groovie (01 février 2017 à  16:40)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Sinon si tu trouve les effets trop fort pour toi tu peut te tourner vair une variete avec un taux de THC plus bas ou avec un taux de CBD plus eleve ou les deux

Mais dans la rue impossible de savoir ceux qu'on fume, seul une production maison ou un achat ou la beuh et legal ou tolere pourra t'aider

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

Petit conton a écrit

Mais dans la rue impossible de savoir ceux qu'on fume, seul une production maison ou un achat ou la beuh et legal ou tolere pourra t'aider

autre solution acheter à  quelqu'un qui produit ce que j'ai choisi ne pouvant cultiver pour le moment wink

;p sphax

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
re

c'est vrai que comme petit conton dit une variété CBD pourrait faire l'affaire, perso je n'en ai jamais consommé. Je suis d'accord avec groovie, la vrai sativa est très rare, on ne doit trouver que de l'hybride sur le marché à  mon avis aussi. La sativa pure met 2 fois plus de temps à  pousser c'est moins rentable, je n'en ai moi même jamais fait pousser ni dégusté... (l'année prochaine je tenterais)

On en parlait sur un autre topic avec mister no (Qui a disparu ?)

Pour revenir à  l'og kush, il doit exister bcp de phénos différents, comme c'est un nom populaire il y a bcp de marketing derrière tout ça...

Dernière modification par douwegberts (01 février 2017 à  17:19)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
En Suisse maintenant il y a des variétés de weed sans THC très forte en CBD, et c'est légal ! :)

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui sphax j'ai oublie le partage rasta 

C'est une solution :)

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages

groovie a écrit

salut

bon il y a beaucoup d'incompréhension alors je vais revenir sur les bases, bien entendu je ne prétend pas détenir "la véritey" seulement je donne mon point de vue...

Sur le marché noir : la beuh ""sativa"" cela n'existe pas ou peu ; soit on a une herbe indica à  100% (rare mais possible) soit une herbe hybride. Je dirais dans +-90% des cas. Les hybrides ont des très bons rendement cela peut expliquer ce succès.

L'amnesia haze : hawaii, jamaique , laos, afghane.  Peut être des indicas asiatiques aussi.. etc
Le coté haze pourrait venir d'une g13 haze de neville ou d'une SuperSilverHaze (Skunk x NL X haze)  de arjan/neville ou autre... Des haze croisé avec des indicas.
Au final on a un hybride qui est environ à  80/20, donc c'est loin d'être une pure sativa. De plus c'est une variété très puissante, c'est un croisement qui utilise les souches hollandaises les plus fortes, donc si tu coeur bat très vite cela se comprend. Et les effets sont TOUJOURS mixés... même si cela vient d'une graine tu comprends que si elle tend vers un coté, allez du coté haze, eh bien le coté haze en soit est déjà  un mélange. IDem pour les clones si cela vient de gros producteurs, AMA ces derniers possèdent toutes les caractéristiques sinon ils auraient pris de l'amnesia ou de la g13haze/ssh... Mais c'est improbable car l'amnesia haze produit plus que ses parents  ~ ^o^~

La og kush c'est une indica, probablement impure aussi?? qui sait.. mystère! Mr no avait partagé un site concernant les génétiques américaines, dont fait partie la OGKush... Résultat c'est le bordel complet cette og kush.. http://galaxy.phylosbioscience.com/?source=website
Pour le stone, ben faut prendre une variété axe pour ça... tu as le choix.

Ou est ce que je peux regarder quelles sont les varietés qui donnent un effet stone ? Il y'a un site qui montre une liste ? car je commande en general mon herbe sur le dw donc je peux choisir parmis certaines varietés afin de choisir celle qui donne le meilleur effet " stone "

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Salut

Privilégie les indica récoltées à  maturité. Le plus simple serait de demandé au vendeur.
Une 80 indic/20 sativ ambrée serait plus stone qu'une 100% indica laiteuse, normalement. Northern light, Kush, Afghanes. La OG kush aurait du te plaire, peut être qu'elle n'étais pas assez mure/indica...

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

GucciMane
Banni
Inscrit le 20 Aug 2016
57 messages

groovie a écrit

Salut

Privilégie les indica récoltées à  maturité. Le plus simple serait de demandé au vendeur.
Une 80 indic/20 sativ ambrée serait plus stone qu'une 100% indica laiteuse, normalement. Northern light, Kush, Afghanes. La OG kush aurait du te plaire, peut être qu'elle n'étais pas assez mure/indica...

Et tu penses que ça pourrait être du au fait que j'en ai trop pris ? ou au contraire si justement j'en avait trop pris j'aurais été encore plus posé et à  l'aise ? Car la prochaine fois que je fume du coup je ne sais pas si je dois en prendre moins ou plus lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
par Theortheo, dernier post 23 décembre 2020 par Theortheo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
par Benjamin Armerion, dernier post 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion
  2
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10227 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums