TR Paroxétine + MDMA, la surprise!

Publié par ,
8662 vues, 2 réponses
avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages
Hello,

Je poste aujourd'hui car je pense avoir vécu une expérience qui pourrait aider (ou plus éclairer) les gens qui se sont, comme moi, posés la question de l'interaction possible entre un AD (la paroxétine en l'occurrence) et la MDMA.


Le contexte
Le doc me l'a prescrit en décembre mais vu que je comptais faire une soirée avec de la MDMA j'ai reporté le début de mon traitement (ayant lu qu'il s'agissait d'un médoc qui agissait sur la sérotonine) puis j'ai trainé jusqu'à  il y a 2 semaines.

J'ai commencé mon traitement le mercredi 18 février soir. Bon, je ne sais pas ce qui m'a prise mais j'ai pris 2 comprimés (1 prescrit) le soir avant de dormir (prescrit le matin), j'ai pas dormi de la nuit (sensation de high, nausées, agitation, sensation de chaleur, bref le chaos dans ma tête et dans mon corps). Le médoc me mettait vraiment mal (boule dans le gorge tout le temps, nausées, fatigue, confusions, faiblesse dans les membres, etc.) en plus des yeux écarquillés et de l'irritabilité.


Le test
Arrive le week-end (J+10 début traitement), j'avais envie de sortir, bouger, taper du pieds etc et du coup je n'ai pas pris de cachet samedi. J'ai regardé une nième fois sur internet et toujours les mêmes informations peu précises voir contradictoires quant à  l'intéraction MDMA + cet AD, jusqu'à  ce que je tombe sur une étude apparememtn assez sérieuse en anglais avec plein de courbe et tout le tralala et dont la conclusion était que la paroxétine réduisait considérablement les effets de la MDMA. J'étais un peu dég (j'avoue j'aurais préféré le contraire ^^), mais je suis quand même sortie en me disant que je taperais un peu et si ça fait rien bah tant pis, je rentrerais plus tôt et c'est tout.

Pendant la soirée, j'ai pris 1/2 para qui m'a donné des effets assez légers puis j'ai pris l'autre moitié qui lui m'a pas mal dézingué, jusqu'à  7-8h du mat pour les effets "résiduels", alors qu'en temps normal j'aurais dû prendre au moins 3 para bien chargés pour le même résultat.


Conclusion
Personnellement, j'ai l'impression que mon traitement (au bout de 10j) a plutôt potentialisé la MD. C'est ce qui me semblait le plus logique au début de mes questionnement: Paroxétine (Inhibiteur de la recapture de la sérotonine) + MDMA (qui libère la sérotonine) = beaucoup de sérotonine dans le cerveau. Mais apparremment, l'équation n'est pas aussi simple.

Après, les effets de l'AD apparaissent au bout de 15 jours de traitement, du coup, était-ce "trop tôt" pour que la paroxétine influe sur les effets de la MDMA?

Autre point qui m'a intriguée, c'est que j'ai eu l'impression d'être restée perchée très longtemps, je m'explique: d'habitude, je redescends assez vite du genre à  8h quand je rentre chez moi je suis plutôt lucide. Alors que là  je planais encore dans mon lit à  10h.


Voilà  pour moi! D'autres témoignage sur ce mélange? :)

Attention:
- Un AD est un médicament sérieux, n'allez pas en prendre avec le simple but de potentialiser une drogue

- Je ne sui pas médecin mais ce combo est à  tenter avec précaution (je n'ai pris qu'un demi para pour commencer et j'ai bien attendu 2h avant de redrop) étant donné que les deux produits agissent sur la même hormone, garder en tête le risque de syndrome sérotoninergique



Amicalement,

Kat.

Dernière modification par KatMonDoux (01 février 2017 à  22:42)


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Kat

aurais-tu sans le savoir inventé le combo médoc/MDMA qui fait voyager dans le temps ?

KatMonDoux a écrit

J'ai commencé mon traitement le mercredi 18 février soir.

Ou alors il s'agit de 2016 ?


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
KatMonDoux
Inconnue de sang vivant
Inscrit le 17 Nov 2016
41 messages

psychodi a écrit

salut Kat

aurais-tu sans le savoir inventé le combo médoc/MDMA qui fait voyager dans le temps ?

KatMonDoux a écrit

J'ai commencé mon traitement le mercredi 18 février soir.

Ou alors il s'agit de 2016 ?

lol malheureusement non! Je voulais taper janvier :)


And when nobody wakes you up in the morning,
And when nobody waits for you at night,
And when you can do whatever you want.
What do you call it, freedom or loneliness ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Md paroxetine
par McLobos, dernier post 30 novembre 2020 par McLobos
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] PAROXETINE en redescente de SPEED/MD
par Zazou_9_z, dernier post 27 décembre 2021 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Paroxetine - Mélange Paroxetine + MD/autre
par Imrahile, dernier post 16 mars 2021 par Jordan25
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums