Sevrage oxycontin !

Publié par ,
12617 vues, 13 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut à  tous !

Alors voila, je n ai pas vmt fais un réel sevrage, cest à  dire que je n suis pas passer à  0.
Mais pour que vous compreniez bien je vais poser un peu le contexte:

Alors ça fait mtn plus de 6 ou 7 ans que je prends des opiacés, apres zvoir ete dépendant à  la Cocaine pdt plusieurs années.
Et je consomme aussi de la beuh, quotidienne. Sans y être particulièrement attaché.

Mais bref ce qui nous intéresse c'est les opi. Sur ces 7 ans de conso, voila mtn plus de 3 ans que je suis sous substitution, apres Etre passer par le sub,  puis la metha qui se sont révélé 2 échecs thérapeutique, j'ai pu avoir une substituon à  loxycontin LP.

200mg/j, je suis descendu jusqu'à  160, avant de remonter à  180.
Jai en plus de Ca 150mg de seresta et 2 à  4mg de noctamide.

Décembre étant tjr pour moi une salle periode, et en plus de Ca ayant accès à  un plan came plutôt pas mal par rapport à  ce qu'on peut trouver en général, jai un peu deconne, reprise de la came, sur dosage de mon ttt, je n ai pas préciser mais jinjecte mon oxy.

Dailleurs cest pour moi un des opiacés les plus dur à  gerer en IV, bien plus que l Héro ou le sken (mm si je Déteste ces picotements)

Mais bref, ayant donc deconne, reprise de L héroïne, de la Cocaine en Iv et M envoyant parfois jusqu a 1g doxy/j

J'ai décidé de me lancer dans une mission "baisse de tolérance"
À vrai dire je voulais tenter un sevrage a froid, mais les douleurs étaient tellement intense que jai abandonne l'idée
Pdt 14 j ma conso est de 40mg/j
Puis 5j a 20mg/j

Jai commencer lundi, et ne dois avouer que je douille, je n'ai pas bouger de mon canapé, et mm si les quelques mg quotidient me permettent d'éviter les douleurs les plus atroces, psychologiquement je vis un enfer, le sevrage opiacé rend tjr à  fleur de peau, mais Avec Loxy cest une vrai dépression, je passe mes matinée à  pleurer, essay de dormir le plus possible grâve au different calmant que jai, et profite des quelques moment où je peux prendre ma mani dose avec un peu de paracétamol, bcp de beuh et ce quil me reste de myolastant, pour me permettre quelques heures de repis.

Vmt pour moi loxy est un de opi les plus dur à  gerer ....

Et jSpr que cest 14j m'aideront a repartir du bon pied, jai prévu apres Ca plusieurs voyage, a Lyon chez ma copine, en Corse me ressourcer puis en Guadeloupe chez mon pere avant de retrouver l'île de beauté fîn avril' et reprendre le boulot (ou bizarrement la bas tout est plus simple à  gerer )

Bref pour les courageux qui auront lu ce petit roman, en plus de vous raconter ou j'en suis par rapport à  certe descente un peu brutale, je voudrais savoir si vous pensez que cela peut faire baisser assez ma tolérance, pour repartir du bon pied, Avec mon TSO ?
Ou est ce que cette démarche n'en vaut elle pas le coup?

De même si vous avez des question sur ce mini sevrage que j n'ai pas' bcp devellope n hésitez pas !

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Zazou,

Bien-sûr que ta tolérance va diminuer et pas qu'un peu. Passer de 200 (sans parler des extras) à  20 mg / jour c'est franchement courageux.

Je connais bien ces douleurs physiques et psychologiques dont tu parles, c'est vraiment compliqué à  gérer.
Tout comme toi, je retardais mon réveil, le seul moment de répit que j'avais était la nuit.

Le truc le plus compliqué va être de gérer les 20 - 40mgs / jour sur la durée si tu veux mon avis, surtout avec l'oxycodone et ton mode d'administration.

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant de l'évolution si tu veux bien. :)

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Pour l'instant les minutes paraissent des heures, jai essayer de prendre loxy per os mais je vomis tout...

Je fume bcp, un peu plus de 2-3g/j c'est ce qui M aide le plus à  part les mini dose doxy. Le passage de 40 à  20 cest pour apres demain

Je viendrais écrire ce que Ca donne si jai le courage sinon je vous raconterais Ca apres .... Mais c'est vrai que pour moi loxy cest vmt un manque particulièrement hard...

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Voila une tentative de plus de prendre mon cachet per os, et tjr le mm résultat, vomis dans les 20 min.

Comme si mon coeur réclamait une prise IV .... Je sais que c'est surement Placebo, mais pourtant cest récurant ....

20mg de perdu.
J'ai pris un tramadol, et un dolipranne. 4mg de nocta, apres plusieurs grammes de weed j'espère dormir correctement, jusque là , à  part de nombreux reveil et quelques sueurs froides Ca va pas trop mal ....

Javais un peu anticiper j'ai une serviette sur mon draps, et un peignoir éponge si je me reveil tremper .... Le sceau a vomis au pied du lit.

Les jours sont long mais ça me permet de réfléchir .... JSpr vmt que Ca va m'aider, parce que ça fait un moment que "Ca n va pas trop"
Dailleurs je poste bcp moin, mm si je vous lis tout les jours ....

Et chez moi les "Ca N va pas trop" Ca se traduit souvent par une consommation compulsive, voir autodestructrice......


Je sais que tout ça aurait plutôt sa place dans un blog mais j'en ai pas.

Alors ça fera un petit journal de sevrage qui je l'espère pourront servir à  certain.

Dailleurs j'en profite pour vous glissez la liste de ce que j'avais prévu pour ces 14j

7j a 40mg doxy/j
5j a 20mg/j
2j a 200mg de tramadol

En plus de Ca: myolastant, ce qui men restait, paracétamol, en me limitant à  3/j
Magnésium, seresta 50, noctamide 2mg
Volgalen lyoc (anti spasmodique)
Et même si en France ce n est malheureusement pas (encore?) considérée comme un medoc

Bcp de beuh, à  manger cest ce que je trouve de plus efficace.
Sous forme de gellule préparer par mon frère qui fait Pharma (il faut transformer la thc A en thc ou l'inverse préalablement)
Ou bien en petard, ou Ca maide franchement A dormir.
Mm si certaine beuh peuvent être anxiogène et fumer me donner l'impression d'accentuer les douleurs .....?
Effet psychique peut être ....

[edit: jai aussi prévu bcp de serviette, 10 paquets de clopes, 2 rouleaux et un paquet de feuilles à  rouler, sceau a vomis, eau en grande quantité, quelques boisson sucrée, retirer 200 euros si jamais je voulais me commander à  manger (mm si j ai fais qu'un resa depuis lundi) des mouchoirs pour les yeux et nez qui coulent.]

Mais pour l'instant vu le nombre de cachets vomis, certaines difficultés s annoncent....

Soit je fais les derniers jours en cold turkey, soit j arrête avant d'arriver au bout mais jdois avouer que ce serait un petit échec Perso ....
Pour Ca je trouve une solution ce WE et vous dirais
Mais c'est atroce je rêve de dope et de taquet ...


Voila, je vais essayer de retrouver le sommeil au moin pour quelques heures!

Sinon rien a voir, mais honnêtement je pense que si je voulais un dosage confortable il me faudrait plutôt 240mg que les 180 ou je suis rendu.... malgré un médecin compressible, pensez vous qu'une telle hausse est possible ?

Même si le but de ma démarche et de repartir de bon pied ....

Mais je dois avouer que quelque part, j'ai envie de retrouver ces montée, voir flash du debut, sans être obligé de shooter 0,5 de "came" ou 320-400 doxy....

Jsuis super contradictoire dans C que je ressent, mais le manque n'y est sans doute pas pour rien....

Je continuerais de vous raconter tout ça

En vous souhaitant une bonne nuit !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (13 janvier 2017 à  02:18)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je continue mon petit récit !

Ojd je partais pour me contenter de 100mg de tramadol LP, étant en rade d oxy.

Finalement jai ete pecho 5g de came, pour une fois qu'il tourne quelque chose de pas trop degeu dans le coin ....

J ai donc shooter 0,6 (apres test allergique bien sûr)
Je me suis sentis revivre....

Mais je ne fais pas tout ça pour céder à  la facilité, j'ai donc mis 1g de côté.
Et jai préparer 9 képs, 4 de 0,5 et 5 de 0,3.
Ce sera 1 par jour jusqu'à  la fin de mon "défi" Perso.

Pour ce qui est de loxy, je devrais récupérer de loxynormORO en plus de mon oxycontin, puisque je n arrivais pas à  garder ce dernier, je me dis que le ORO une fois fondu on est tout bon !

Donc a partir de demain jai 3j A 20 à  30mg doxy oral + 1shoot de came a 0,5
Et pour la semaine prochaine je passerais à  la mm dise D oxy Avec 0,3 de came.

J'aimerais franchement me tenir à  ce programme, un seul shoot/j ce sera deja génial pour moi qui suis tant accrocher à  la shooteuse....

mais pour l'instant ce n est qu'un programme ! Mais j'y crois assez ! Surtout que Ca me permettrait de me faire une "réserve" doxy de presque 1g. Ce qui serait top car le flux tendu cest pas vmt mon truc .....

En tout cas, ce petit kiff à  la came, (il me reste encore 0,5 à  shooter pour apres Manger), M ont redonner la motiv que la fatigue accumulé commençait à  attaquer un petit peu ....

En attendant s'il ya des questions bien sur je suis à  disposition!
sinon je continuerais de vous raconter comment se passe cette derniere ligne droite, 10j pour repartir sur de bonnes bases!

Bona sera les psychos !

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Je reviens, apres une semaine passer.
Jai recuperer oxynormORO et oxycontin.

Ojd une seule injection pour l'instant, suite à  un des réveils les plus dur de ces derniers tmp.

J'attend encore quelques heures pour la 2 eme.

Je n sais pas si cest vmt efficace mais je L espère, pcq honnêtement je douille, et attend avec impatience le soulagement de la ou des shoots que je m'autorise ...

Mais le WE se finit, départ de mon frère, dès demain jessay le 20-30mg doxy ORO/j + 1 IV
J ai décidé de saturer les récepteurs le "moin possible" et donc lâcher trama LP ou oxycontin.


JSpr que Ca le fera! J essayerais de venir écrire un peu tout ça !
Si ya des questions bien sur je suis dispo!

Désolé pour ce post un peu décousu, mais la fatigue autant physique que psycho commence à  s'accumuler ...

Mais pour la première fois depuis longtemps, je m'accroche et en suis plutôt fier ..

Que le bohneur soit avec vous !

drogue-peacedrogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut zazou,

alors tu en es où?

amicalement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut groovie! JSpr que tu vas bien ?

Je pensais venir checker demain, mais puisque tu demandes super

Ojd a ete une journée plus tranquille.
J allais chercher de la came. Donc je me suis permis une aprem de repis.
3 IV, soit environ 1,5g

Puis mon shoot du soir!

À partir de demain je reprend mon train train, C est à  dire journée oxynorm ORO jusqu a 30mg mais en essayant d'en prendre le moin possible, voir pas; puis 1 shoot de 0,5 d Héro le soir

J'ai essayer sans L Héro Avec de loxy mais a de bas dosage, et je n tenais absolument pas, en mm tmp, vu mon accoutumance à  cette molécule un pet de 40mg ne me soulageai pas réellement en tout cas absolument pas psychologiquement ...

Je vais pas mentir, la journée j'en chie, mais de savoir que Jaurais à  un moment un soulagement totale Ca maide vachement ....

J appréhende un peu ma journée de demain, car ojd jme suis quand mm un peu laisser à ller ...

Mais franchement, je tiens plutôt pas trop mal le coup, mais Avec la fatigue qui s'accumule les phases de manque sont de plus en plus hard....
Donc une journée de repis Ca fait du bien, jSpr que le revers sera pas trop dur !

Je vous dirais Ca ! En plus pu de beuh depuis plusieurs jours, j'arrive à  mes derniers seresta, et malheureusement le noctamide ne marche vmt pas bien quand on est en chien... ça devenait dur de trouver le sommeil.

Mais cette nuit Ca devrait le faire, demain je recupere de la weed, à llez cest la derniere ligne droite !
Jai vmt envie de tenir, d'aller au bout. Mais en manque, apres des heures sans opi, et les pompes qui me font de l'œil c'est pas tout à  fait pareil ....

JSpr vmt encore une fois que j fais pas ça pour rien, et que ma tolérance baisse réellement ...

Mtn se pose la question de L après, je n sais pas bien comment je vois Ca, si je reste en dosage réduit (mais à  peine genre 140mg/j) pdt un ptit moment, ou si je reste à  180, j aimerais shooter moin, je suis compulsif avec Ca et j'aimerais calmé Le jeu ...


Encore une fois je pars dans tout les sens! Désolé, mais c'est un peu comme Ca dans ma tete lol

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu on est suivi Et soutenu, mm si cest par clavier interposé !

Jessay de fair un Check demain soir, ou après demain, selon mon état!

Que le bohneur soit avec vous !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut,


Putain ça fait peur ce que tu écris, j'ai tout lu, moi je suis à  4 x80 mg par jour et 2 x 40 mg plus 5 x 20 mg en oxynorm le total par jour est de 500 mg d'oycodone !!!!
Je me dis que jamais je n'aurai le courage de baisser et puis j'en prends depuis 3 ans au début prescrit pour des douleurs articulaires et une chute à  bécane aussi.
J' ai toujours mal mais je prends mon traitement uniquement par sniff,m'enlève juste la douleur et le manque le matin, avant je prenais de la méthadone pour sevrage héroïne depuis plus de 10 ans, plus de méthadone donc mais 500 d'oycodone.
Vendredi je vois mon doc et je sais que elle m'en prescris pour 28 jours, là  n'est pas le problème mais en tous cas je me rappelle les effets il y a 3 ans je me disais ouahhh de la super camelles effets ont disparus depuis longtemps, si je veux ressentir qqch je dois doubler la dose et ça devient dangereux !
bref a lecture du post de zazou je me dis que je suis grave intoxiqué !

a plus

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut !

En effet tes dosages sont assez fort, mais si cest le dosage dont tu as besoin, quil T est prescrit, et que tu gères ta conso, ce n est pas un Pblm en soit, tu baisseras si un jour tu en as envie, petit à  petit, et en prenant ton temps!

Mon Pblm est que je ne gerais plus du tout ma conso, entre le produit que je trouve très dur à  gerer en IV, et une addiction très forte à  la shooteuse, je pouvais shooter parfois plus d un G/j alors que mon dosage de substituon est de 190mg/j

Cest pour cela qu'après une belle periode à  deconner j'ai voulu faire cette baisse radical de dosage, afin de faire baisser ma tolérance et repartir du bon pied !

Mtn jai commencer un programme maison, alliance oxycodone per os, et héroïne IV, afin de miiter L injection, et surtout ne plus injecter loxy.

En ce moment je suis à  0,8-1g de rabla, en 2 shoot, parfois 3
Et 40 à  80mg doxy per os.

Et petit à  petit je vais baisser L Héro et le nombre de shoot et monter loxy.
J'espère que sur plusieur mois, j'arriverais à  repasser à  mes 190mg doxy mais uniquement per os, et un petit extra Avec 2-3g de came en shoot tout les 15-20j

Pour l'instant en tout cas je me tiens à  mon programme et je n'ai pas shooter doxy depuis bientôt 10j

J avais poster dailleurs sur le fait que pour moi L Héro était bien plus simple à  gerer que loxy...
Faute de diamorphine pharmaceutique, malheureusement ....
Pour que mon petit programme soit viable j'ai acheter les 20g D Héro qui me feront le mois en un fois, pour etre que D avoir une pureté tjr égale.
Et puis ça faisait un peu baisser le prix au gramme !

Voila, mais comme je disais, si tu as une prescription adapté et que tu gères ta conso, aucune raison de stresser !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bon et il en est où le Zazou ?

Mirabelle tu n'es pas né avec 500 mg d'oxy dans le nez ! Tu ne devrais donc pas finir non plus ta vie avec. Les choses évoluent, ne t'inquiète pas, ce n'est pas en se comparant dans les dosages avec les autres que cela nous définis.
Bon enfin voilà , le concours de bite est fini, tout le monde range son engin !

Tu vas te faire mal Mirabelle si tu suis cet esprit.
Lorsque l'on pense comme cela, on a l'impression d'avoir fais fausse route et d'être partis très loin dans la mauvaise direction et que maintenant on est seul et abandonné, dans tous les cas c'est ainsi que l'esprit traduit cette différence et ça peut faire peur...

Bon Zazou combien de kilos cette semaine ???? De mouchoirs ?

Dans tout les cas j'espère que tu y arrives sans trop de difficultés.
Courage à  toi.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut Amarnath!

Et bien comme je le disais plus haut, les 14j de mission baisse de tolérance sont fînis, et j'en suis bien content, je dois avouer que Ca a ete réellement douloureux autant physiquement que psychologiquement.

Et mtn je suis donc dans le programme maison que je décris dans mon post précédent, cest à  dire une assoc oxy/hero.

Dans le but de prendre mon oxy uniquement per os, puis ensuite baisser L Héro et le nbr de shoot, tout en montant loxy, pour arriver à  me stabiliser avec seulement mon TSO (oxycontin 190mg/j) sans détournement, et quelques extras tant que j'en ressentirais le besoin!

Je suis donc depuis bientôt 10j a 0 shoot doxy tout d'abord smiley-gen013

Et donc 0,8 à  1g D Héro.
En 2, parfois 3 fix
Associer à  50 à  80mg doxy per os, dans une bonnz semaine j'essayerais de passer à  05-0,7 D Héro Avec 1 parfois 2 shoots + 70 à  100-110mg doxycontin, tjr per os bien sûr !

Voila pour moi, je suis assez content pour l'instant du résultat, je ne me force pas, et vie sans frustration, c'est un vrai confort, et le moral remonte !

J'espère que tu vas bien ?

Que le bohneur soit avec vous ! drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (02 février 2017 à  00:23)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut

c est vrai que chacun a son dosage et son passé mais je pense de plus en plus à  baisser le dosage même si le médecin n'est pas d'accord car j'en ai besoin pour les douleurs pour le moment, je ne shoot pas mais je le sniff ou l'avale; prenez soin de vous.

mirabelle

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

Amarnath a écrit

Bon et il en est où le Zazou ?

Mirabelle tu n'es pas né avec 500 mg d'oxy dans le nez ! Tu ne devrais donc pas finir non plus ta vie avec. Les choses évoluent, ne t'inquiète pas, ce n'est pas en se comparant dans les dosages avec les autres que cela nous définis.
Bon enfin voilà , le concours de bite est fini, tout le monde range son engin !

Tu vas te faire mal Mirabelle si tu suis cet esprit.
Lorsque l'on pense comme cela, on a l'impression d'avoir fais fausse route et d'être partis très loin dans la mauvaise direction et que maintenant on est seul et abandonné, dans tous les cas c'est ainsi que l'esprit traduit cette différence et ça peut faire peur...

Bon Zazou combien de kilos cette semaine ???? De mouchoirs ?

Dans tout les cas j'espère que tu y arrives sans trop de difficultés.
Courage à  toi.

salut!

désolé pour la réponse tardive mais je voulais vous remercier tous les deux vous me rassurez à  la lecture de vos posts!
c'est vrai que je ne suis pas né avec 500 dans le tarin, mais malgré Tou dés fois en comparante c'est humain je pense, je me dis que c'est énorme!

salut les amis.

mirabelle. punk2


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Oxynorm Oxycontin
par nzn, dernier post 05 mars 2019 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Desir de sevrage oxycontin
par castel, dernier post 11 juin 2015 par Dy-eyes
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Douleurs chroniques et sevrage oxycontin
par Croismoi, dernier post 29 juillet 2015 par Snoop'
  103
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums