Bonne cc en fume, mauvaise en iv...

Publié par ,
11898 vues, 25 réponses
avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Bonjour ,
je voulais juste avoir vos avis sur une cc récupérée hier...
Apparemment bonne lorsqu'elle est fumée, je la test en iv. Prudemment car je ne la connais pas. Bam. Bon flash vu la dose utilisee. Je valide donc auprès de mes amis...  mais ensuite grosse déception: malgré les doses croissantes, pas d'effets.
Elle laissai des dépôts dans la cuillère genre pâte farineuse, l'eau était trouble dans la shooteuse, le mélange devenait vite gelatineux... et si par malheur après la première tirette tu bouges de la veine... Ah ben la le mélange cc et sang, ça donnait qqc de gelatineux au point de plus pouvoir faire de tirettes, ça bouchait les seringues et au fur et à  mesure de la "soiree" j'avais le sang qui se foncait de plus en plus....
Alors du coup, à  part en déduire que c'était de la grosse merde, à  votre avis c'était de la c à  quoi???
Parce qu apparemment elle était bonne en fume...
Et deuxième problème, un shoot en.appelant toujours un autre, tant que t'en a en fait, j'ai carrément abusé... j'étais à  la recherche du flash qui n'arrivait pas... je me suis loupée et pas qu'une fois, j'ai des bleus énormes, et je m'inquiète un peu tard de ce que j'ai bien pu m'envoyer dans les veines....
Quelqu'un a t il déjà  eu ce genre de c qui laisse bcp de dépôts pâteux?  Y aurait il moyen de la "purifier"...
Tout avis ou conseil seront les bienvenus salut

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Des dépots pateux, une eau trouble... pour moi déjà  c'est presque sûr que c'est du médoc broyé...

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Et ça se fumerai quand même????

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Attend... Pour la fumer tu l'a donc basée.
Ca t'a donné quoi comme cailloux ?

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Non pas moi. Le gars qui me l'a fait me dit que personne ne s'en plain sauf moi... sachant que seule moi et mes potes la mettons en iv...

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Donc toi tu l'as pas fumé.

A mon avis ton deal t'as mis une carotte.

Je serais toi je jetterai ça si il t'en reste encore....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Je pense aussi à  la carotte lol.
je l'ai reçu la et il a admis que le gars la repressait en revenant de Rotterdam... et d'avis qu'elle est blindée aux emphet car ceux qui la sniff en sont content...
Ah j'en ai plus car dans mon délire de la nuit dernière j'ai passé ce qu'il restait dans l'espoir de tomber sur un bout pas mal... grave erreur... je t'explique pas ce matin....
En fait vous confirmez ce que je pensait déjà . C'est de la daube bien chère ... censoredcensored

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
j'ai connu ça y-a déja 20 ans de ça...exactement pareil....ça donnait de la gelée dans la seringue......par contre désolé d'en rire fume_une_joint mais je me minais la tronche à  me dire que j'ai été assez marteau pour me la shooter quand même.....tu viens de me délivrer...je suis pas seul punk2punk2

Tu t'es fait carrotter par ton dealos spa possible autrement.

Dernière modification par toon77 (13 septembre 2016 à  20:42)


tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Heureuse d'avoir pu te déculpabiliser mdr... mais c'est hyper frustrant!!!!!! Tu cherches un flash qui arrives pas, finalement tu craques ta tune dans le vent ( j'ai au moins épargner ça a mes potes en tapant tt...) je me retrouve avec des hématomes noirs ( car une fois la tirette faite, elle gélifié tt et pu moyen d'envoyer la sauce...)
Le pire c'est qu'il me dit qu'il y a que moi qui me plaint!!!! Tu parles! Les autres en sniff doivent être à  balle demphet et ils sont contents!!!!
J'ai envie de pleurer lol
Bon il a quand même admis qu'elle était retravaillée...
Mais je pense qu'il va faire qqc car il perd des bons clients lol et business is business...pasdebol

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
mais je me minais la tronche à  me dire que j'ai été assez marteau pour me la shooter quand même.....



Je crois que c'est bien ça le pire....  passer la nuit à  s'acharner pour rien... maintenant va falloir camoufler tt ça....

J'ai un ami qui est contre l'iv et qui compte mes marques à  chaque fois que je le vois...
Aie aie aie...
je suis dans la merde. Amis psychoteurs ayez une pensée pour moi tt à  l'heure lolboulet

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Change de crèmerie ^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Ben ce qui est dommage c'est qu'elle était plutôt pas mal du tout sa crème avant la frelatée ?
Pis des bonnes crémeries tu conviendra qu'il y en a pas tant que ça...
Je pense surtout que lui et ses potes n'y connaissent rien mdr
drugs

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
on avaient chauffé légèrement la seringue pour liquéfier l'ensemble et pouvoir se l'envoyer.......pffffff, c'qu'on est capable de faire j'te juuure.

A l'avenir sérieusement evite avec ce genre de merde, imagine le caillot que ça pourrait faire Oyikes:

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Ah ben vu l'état des bleus.... Non mais oui tu as raison. Maintenant c'est flash ou rien... j'aurais mieux fait de lui redonner mais malgré que ça soit de la daube ya toujours un goût de reviens y a la con.
Non la c'est mort je serais plus prudente c'est certain. Hormis le fait que j'y ai perdu des tunes, je risque ma santé. bouletcorde-pour-se-pendre

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
je te juge pas hein, j'ai fais exactement la même...mais sérieux préserve toi quand même.

C'est vraiment de la folie...tu sais c'est un truc auquel je repense aujourd'hui, 20 ans après, j'en claque des dents en ne pouvant trouver le sommeil..tout à  l'heure je t'ai dis  "mdr je suis pas le seul " mais c'est vraiment un coup à  se retrouver entre 4 planches.........

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Je suis bien ok avec toi tkt. Je vais demander à  tt tester maintenant... ne serait ce que de voir le comportement du produit dans un peu d'eau... ça donne déjà  un indicateur...

Hors ligne

 

avatar
toon77
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2016
152 messages
penses pas au thunes, tu sais comme moi qu'avec la rage de se défoncer on réfléchi pas trop....seulement avoir la présence d'esprit qu'en cas de doute, quand tu vois un truc anormal au moment de te shooter.....avoir la force de jeter la pompe même si je sais très bien qu'à  ce moment précis on est possédé............penser a se préserver un minimum.

J'ai presque pas dormir cette nuit à  repenser à  tout ça.............j'ai pleins de souvenirs qui sont remontés à  la surface.........

Si le 21 au bout de ton pseudo c'est ton age, ben ça fait jeune pour claquer d'une OD.  wink

tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Non pas mon âge heureusement mais quand même.... t'as bien raison...

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
Je relis ce post 6 mois après et ho!!! comme j'étais naïve lol
Aujourd'hui, Je ne prend meme pas si ya du depot comme ca. je teste directement sur place avec ma cup et ma pipette.
la personne qui me vend a plus de "respect" pour mon avis et souvent il m donne qqc a tester quand il se réapprovisionne

A cette periode, je prenais reelement du plaisir au shoot. On m'a dit des centaines de fois d'arreter mais c'etait tellement kiffant pour moi que meme la merde etait bonne a mes yeux

Et puis jai apris que la c quon me vendais etait coupee au turbo. Qui se base tres bien. Comme la majorite des clients de mon point de vente sont des fumeurs, ils coupaient avec un produit qui se basait tres bien mais pas soluble.

Et puis quand t'es habitue a taper de la merde, ben une coke commerciale te parait bonne.

Sans me prendre pour une experte, La coke j'en ai pris, de la tres bonne.  Du coup, de la merde reste de la merde, iv ou pas

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
ah ou grosse saloperie ce turbo, tu sors un beau caillou, t'es tout content mais pour le kiff faudra repasser.

la meilleure façon de tester une coke c'est de la fixer, ça ment pas un shoot.
déjà  quand tu met ta coke dans la cuillère et que tu vois comment elle se dissous ça te
donne une bonne idée de ce qu'elle va donner.

Et le nombre de fois où j'ai entendu des mecs me dire du bien d'une coke qui en fait s'avérait merdique, mais c'était des sniffeurs et je me suis rendu compte que peu de sniffeurs savaient
mal identifier la qualité d'une coke.

Du moment que ça leur fait un vague effet, ils sont contents, sans réaliser que ce qu'ils se foutent dans le nez n'est parfois même pas de la coke

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages
ah ou grosse saloperie ce turbo, tu sors un beau caillou, t'es tout content mais pour le kiff faudra repasser.

la meilleure façon de tester une coke c'est de la fixer, ça ment pas un shoot.
déjà  quand tu met ta coke dans la cuillère et que tu vois comment elle se dissous ça te
donne une bonne idée de ce qu'elle va donner.

Et le nombre de fois où j'ai entendu des mecs me dire du bien d'une coke qui en fait s'avérait merdique, mais c'était des sniffeurs et je me suis rendu compte que peu de sniffeurs savaient
mal identifier la qualité d'une coke.

Du moment que ça leur fait un vague effet, ils sont contents, sans réaliser que ce qu'ils se foutent dans le nez n'est parfois même pas de la coke



Alors la, MERCI
Je me "bat" avec certains de mes potes qui sniff ou fument, je suis bien de ton avis, le meilleur moyen de connaître la qualite d'une coke, c'est le fix!

Deja, quand tu la met dans l'eau, en 10 secondes tu peux te faire une opinion.

maintenant, mon dealer fais la meme chose! Il me ramène meme un petit echantillon pour tester....
Ca lui evite de lacher 1 truc ou deux a ses potes qui de tte manière n'y connaissent rien mdr

Quand t'es habitué et que tu n'as connu que de le merde, ben de le bonne comm leur parait geniale big_smile

Hors ligne

 

avatar
bebert80
Psycho junior
Inscrit le 27 Jan 2016
453 messages
Je suit pas d'accord, justement c'est en sniff que tu peut t'apercevoir de la qualité d'une coke étant donner que le sniff et le mode de prise ou l'effet et le moins fort, tu reconnais assez vite l'effet qu'elle te fait alors qu'en shoot meme une coke pas top te fera de l'effet, cette meme coke pas top en sniff tu sentira quasiment rien

Aprés c'est clair que la baze ou l'iv l'effet doit etre 100 fois plus fort mais c'est pas mon délire, jamais eseyez ni la fume ni le shoot, le sniff convient trés bien si la coke et bonne...
si elle n'est pas top c'est clair que tu reste direct sur ta faim c'est d'ailleur sa qui pousse les gens a la bazé ou a l'injecter car il on du produit de merde

The World Is Yours

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

ji air a écrit

ah ou grosse saloperie ce turbo, tu sors un beau caillou, t'es tout content mais pour le kiff faudra repasser.

la meilleure façon de tester une coke c'est de la fixer, ça ment pas un shoot.
déjà  quand tu met ta coke dans la cuillère et que tu vois comment elle se dissous ça te
donne une bonne idée de ce qu'elle va donner.

Et le nombre de fois où j'ai entendu des mecs me dire du bien d'une coke qui en fait s'avérait merdique, mais c'était des sniffeurs et je me suis rendu compte que peu de sniffeurs savaient
mal identifier la qualité d'une coke.

Du moment que ça leur fait un vague effet, ils sont contents, sans réaliser que ce qu'ils se foutent dans le nez n'est parfois même pas de la coke

Sinon non même pas l'idée de carotter car je lui rend quand ça va pas. Non c'est plus qu'il tape pas et qu'il connaît mal son produit  et puis j'ai envie de te dire, il la fait pas chère et bonne ou pas ça part. Plus ou moins vite mais bon

Il a pas le même rapport que nous au produit. Il perd un caillou pfff il s'en fout. Moi je le ramasse direct lol

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages

bebert80 a écrit

Je suit pas d'accord, justement c'est en sniff que tu peut t'apercevoir de la qualité d'une coke étant donner que le sniff et le mode de prise ou l'effet et le moins fort, tu reconnais assez vite l'effet qu'elle te fait alors qu'en shoot meme une coke pas top te fera de l'effet, cette meme coke pas top en sniff tu sentira quasiment rien

Aprés c'est clair que la baze ou l'iv l'effet doit etre 100 fois plus fort mais c'est pas mon délire, jamais eseyez ni la fume ni le shoot, le sniff convient trés bien si la coke et bonne...
si elle n'est pas top c'est clair que tu reste direct sur ta faim c'est d'ailleur sa qui pousse les gens a la bazé ou a l'injecter car il on du produit de merde

bien sûr que certaines personnes savent bien reconnaître la coke juste en sniffant mais c'est une minorité., je l'ai très souvent constaté.

En fix tu identiifies la coke immédiatement, pas pasque c'est "fort" mais pasque c'est un effet très particuier qui ne ressembles à  rien d'autre. Jamais tu feras passer du speed ou de la meth  ou  je ne sais quelle merde synthétique pour de la coke à  un injecteur. Une coke coupée à  du speed je l'identifie de suite, pareil pour les prétendues cokes synthétiques. C'est pas du tout le même flash.

Une bonne coke en shoot ne te speede pas, elle ne te coupe même pas l'appétit et ne t'empêche pas de t'endormir le soir. Elle fond quasi instantanément dans l'eau sans laisser aucun dépot et elle t'offre ce flash royal, elle te fait "sonner les cloches", et ça aucune autre drogue ne peut le faire.

C'est difficile à  te l'expliquer si tu n'as toi-même jamais fixé mais la coke en sniff et la coke en shoot ça n'a pas grand chose à  voir, c'est un peu comme si c'était 2 drogues différentes.
Disons qu'en sniff l'effet de la coke est plus "subtile" et qu'il faut déjà  bien connaitre le produit pour bien le reconnaitre.

Ça peut être très agréable de sniffer de la bonne coke, ça m'arrive aussi mais c'est pas le même trip. Quand tu shootes la coke t'es à  100%, tu transpires  coke, tu respires coke.
Une coke "pas top" comme tu dis, me laissera sur ma faim même en shoot, m'en fous qu'elle fasse de l'effet si c'est pas le bon effet, je resterais sur ma faim moi aussi.


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
salut entièrement d'accord avec Jair,

Beaucoup plus dure d'identifier une bonne coke rien qu'en la sniffant, par contre à  la cuillère ça trompe pas.
La dernière fois, après une petit trace, mon chéri a une petite envie de yeuter, et pas manquer quand on est passé par la shooteuse, super coke.

Comme dit jair, une bonne coke, elle me perche, me mets bien pendant un bon bon de temps sans y revenir toutes les 10 min. On espace les shoots d'une bonne heure.

Hors ligne

 

avatar
MoiMel21
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Aug 2016
162 messages

'Nrockandrolls a écrit

salut entièrement d'accord avec Jair,

Beaucoup plus dure d'identifier une bonne coke rien qu'en la sniffant, par contre à  la cuillère ça trompe pas.
La dernière fois, après une petit trace, mon chéri a une petite envie de yeuter, et pas manquer quand on est passé par la shooteuse, super coke.

Comme dit jair, une bonne coke, elle me perche, me mets bien pendant un bon bon de temps sans y revenir toutes les 10 min. On espace les shoots d'une bonne heure.

j'ai récemment fait l'experience de la "patate"
un flash de malade a 0.17, pas de serrage de dents, pas d'envies d'y retourner ttes les 10 min (genre je pouvais taper 2 ou 3g dans ma soiree/matinee... ben la, 1.5 a peine

et une descente douce, et pas ce putain de cravingsuper

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Bonne ou mauvaise coke ?
par Initiativedharman, dernier post 06 avril 2018 par Zarathoustra
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke : bonne/mauvaise?
par ketamineuse, dernier post 22 septembre 2007 par ketamineuse
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Reconnaitre la bonne et mauvaise coke...
par gogollum, dernier post 01 octobre 2018 par Nohan Enzo
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums