C'était quoi?

Publié par ,
4851 vues, 4 réponses
avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Bonjour!

J'ai été en soiree hier et ai acheté de la "MD" qui avait un goût tres acide mais aucun effet psychologique style montée, pas d'odeur de Speed mais vu la dose que le mec m'a donné (peut être 0,5/0.6 pour 20 balles) c'était une amphét du style.

Niveau effet desinhibibation +++, beaucoup beaucoup d'énergie meme encore ce matin :p

Selon vous quel RC c'était ?

Merciiii!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Une cathinone peut etre...

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages

Petit conton a écrit

Salut

Une cathinone peut etre...

Merci de ta réponse!
Cela dit je n'ai pas du tout vu l'effet empathogene, pourtant avec 0,5 j'aurais largement du donc je ne crois pas que c'est ça :p

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Salut, en vue de ce que tu nous décris ont ne peut pas savoir a ta place, avec un test qui ce vendent sur le net ou que tu peut trouver chez des asso en soirée tu peut être sur de ton produit wink !

0,5 ou 0,6 de md ça ce vend pas très chère quand ont c'est que le meug et a un certain prix, Ta gober combien de mg de ce qu'on ta vendue ?

L'effet a durée combien de temps montée/descente compris ?

Si dans les jours a venir tu te réveille avec des coulés de sueurs et que ta l'humeur qui fait des montagne russe il y a de bonne chance que ce soit du M.. ^^

Je profite de ton post pour poser une question : J'ai acheter un g de M au Multi de ce week end mais je doute du produit également c'est d'assez gros cristaux bien translucide voir apparence verre,
j'ai traquer le mec qui me la vendue en lui demandant tout ce qu'il avait couper avec il ma seulement die c'est du M de suisse pure.. Mouais.. Même les Dealos ne savent pas ce qu'il vendent de nos jours..

Perso les meilleurs M que j'ai goutter était souvent légèrement brune et jamais autant blanche hmm ! A votre avis ?

Hors ligne

 

xparasiite
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2017
5 messages
Je confirme, normalement c'est assez jaune, brun, voir violet des fois ! :) Mais translucide j'en ai jamais vu, et pourtant j'en ai acheter pas mal des g de D

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur speed au monde, quel était sont contenue ?
par manfire, dernier post 16 janvier 2015 par Amaranthe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi ressemble un gramme de speed ?
par ThirdWeed, dernier post 03 mars 2015 par PtiDav
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Questions suite réaction bizarre, à quoi est ce du ?
par Alice80, dernier post 09 novembre 2020 par Alice80
  9

Pied de page des forums