Plus de douille pendant un mois

Publié par ,
11181 vues, 14 réponses
avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Bonjour à  tous !
Avant de vous expliquer mon plan de guerre, je vais vous faire un point sur ma consommation actuelle
Au jour d'aujourd'hui je coule 3 à  14 douilles par soirée ( Plus on est plus j'en tape, l'ambiance comprenez en moyenne, 5 par soir ) et ne fume quasiment plus de joint
En effet, fumeur de pillon, et de weed quand y'en a, pour moi le pillon me défonce vraiment là  ou la beuh me relaxe plus, normal vous me direz, mais du coup, trouvant de plus en plus le tabac écoeurant, spécialement dans les trucs dépassant 15 cm ( j'arrête la clope, voyez vous dont ça ) je coule des D, car ça rend le pillons au final carrément plus efficace pour un rapport quantité faible, le problème ça pose pas aussi longtemps qu'un joint. Du coup je retape, une demi-heure après, voir moins, parfois j'me fais des petits défis genre une galette de 0,15 meuj, ou une cloche pure weed, deux D en une respiration, mais même dans ces défis j'ai pas ma défonce d'avant. J'me suis dit, faut que je réduise la D du coup, j'vais pas plus couler que je ne coule mais repartir sur des joints ...
Mais là  BIM problème ! Fumer un j de pillon, bon bah voilà  quoi c'est pas non plus le kiff ultime ( ça dépent bien sûr ) alors qu'un j de beuh, c'est genre, WOAH, mais taper une D de beuh parcontre c'est pas ouf. Ca parrait donc évident, un sevrage à  la beuh, ça s'annonce sympa et puis au final quand on y réfléchis, au vu de ma consommation actuel, surement efficace.

Voilà  comment j'imagine ça à  l'heure ou je vous parle :


Mes objetifs sont durant le mois de févriers de stopper la D seul, avec du monde ça va encore, mais seul, OH QUE NON ! Pour retrouver l'efficacité d'une D-Dodo en mars.

Je l'ai intitulé "Le mois sans pillons, mais avec de la beuh donc ça passe"

Les plus de mon plan :
-En février y'a que 28 jours
-Dont 7 de vacances
-Chopper que de la beuh c'est kiffant
-Couler de la beuh c'est chian
-Fumer de la beuh c'est genre maxi le feu
-Fumer du pillon c'est pas genre maxi le feu, donc si j'ai pas de pillon, pas de tentation de D !
-En Mars j'aurais masse masse pollen à  compresser

Les moins

-C'est cher cette plante mine de rien par rapport au shit
-Je choppe souvent pour des potes, j'ai souvent du pillons sur moi pour un tel ou un autre, je serais tenter à  prendre une D
-Quand je taperai une D chez un ami ( ça arrivera FORCEMENT, je passerai juste de 30 douilles par semaines à  5 / 6 ) je pourrais pas toujours le taxer, j'aurais besoin d'avoir un p'tit qqch .. A ne pas fumer chez moi bien evidement
-Rouler des j ça prend du tabac, le tabac c'est cher. Un J c'est cher.
-Oh tu la sens venir la galère de tabac un dimanche soir à  00h00 ? J'aurais de quoi gratter une D sur mon bureau. Oh merde, j'avais dit pas de D seul ...
-Parfois j'ai pas le temps de fumer un joint ( genre avant de dormir si j'veux dormir relativement tôt [ comme c'est vachement paradoxale je m'explique : Si je tape une D je m'endors et me couche tôt, si je roule et fume un j bah j'en ai pour 15 minutes voir plus, je me couche tard ] )

Concrètement ma consommation restera plus ou moins la même mais sera beaucoup moins intensif, à  la fin du mois j'espère ressentir une réel différence entre une D taper aujourd'hui et là  D que j'aurais à  peine finis de couler

Tout au long du mois je vous tiendrais au courant de mes périples quotidiens, des D coulés etc ...

Bonne soirée, portez vous bien, moi j'ai encore 4 heures pour abuser de la D !

Dernière modification par Zibou (31 janvier 2017 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Wow, on dirait moi il y a 1 an 1ans et demi au niveau de la conso, et l'addiction au douilles de pilons, ça passe par le tabac, sans ya pas ce flash de ouf, enfin experience perso, et je pense que c'est pour cette raison que tu prefere le pilon en douille ( vive le hasch ! J'aime pas trop la beuh perso, mais j'suis dans une phase d'arret LulZ)

Apres chacun sa maniere de consomer, certaines (beaucoup) plus nefastes que d'autre


CraJun'


P.S. : selon moi la derniere dose est encore et toujours la premiere rechute. J'espere me tromper ^.^

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
C'est dingue à  quel point tous les couleurs de douilles de pilon (dont moi) ont à  peu près le même parcours de réflexion :

- On trouve que la beuh ça défonce pas des masses comparé au tamien, du coup on prend plus que ça (en plus c’est moins cher, « tout bénef »)

- On commence à  trouver le tabac écoeurant, donc on coule des D (en plus c’est « plus efficace pour un rapport quantité faible » donc « tout bénef »)

- Mais, le hic, c’est que les D ça dure carrément moins longtemps qu’un joint (bah oui, c’est comme tirer une seule grosse barre sur un joint, donc forcémment….)

- Du coup on en tape jusqu’à  l’épuisement de nos poumons, et un beau jour on s’dit « tiens, mes poumons marchent plus, et ça m’défonce plus des masses tout ça, il serait peut être temps de repasser aux joints ou d’arréter »

- Après on se confronte au plus gros problème des douilles de pilon : c’qu’on met dans la cloche et qui n’est pas du pilon; le tabac…. Parce que sans le flash si satisfaisant du tabac, une douille de pilon sans tabac c’est… J’irais pas jusqu’au terme « nul à  chier », mais au moins, frustrant… Par exemple, je suis moi même accroc ("accroc" tout est relatif hein....) aux douilles de pilon mais en fait je peux carrément passer plusieurs jours sans shit, mais pas sans douilles de tabac… (et ce, même en fumant des clopes,mais jamais de joints)

Dernière modification par L'Apoticaire (02 février 2017 à  18:14)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Il y a un flash avec du tabac ?? C'est que de la nicotine pourtant
Je savais pas que c'était possible, ça fait quoi ?

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Il y a un flash avec du tabac ?? C'est que de la nicotine pourtant
Je savais pas que c'était possible, ça fait quoi ?

"que de la nicotine" Quuuueeeeeeeee l'un des psychotropes les plus addictifs et compulsifs du monde, ça va, tranquil lol

Effectivement, le tabac consommé en bang, enfin en une seule graaande inspiration, provoque un flash relativement puissant et immédiat (encore plus immédiat qu'une IV de C, ressenti personnel).

Je suis désolé, mais j'ai toujours été très peu qualifiée pour décrire les effets d'une substance même pour des substances que j'prends régulièrement, mais on va tenter une description synthétique :

-Déjà  ça a une durée d'action record, pour continuer dans ma comparaison, les IV de C c'est un long métrage à  coté lol , genre ça dure entre 0,3 secondes et quelques secondes pour le moment vraiment intéressant, on peut faire un peu durer si on pousse la dose.
Et après au niveau des effets, et bien c'est les mêmes que ceux du tabac fumé (no shit ? big_smile) mais ultra concentrés, en gros c'est comme si tu fumais une clope en une seule barre quoi, ça met vraiment une claque, y a un coté "shoot" très très présent avec le tabac en bang, d'ailleurs les douilles de tabac c'est clairement la pratique qui mérite le plus le terme de "shoot" pour moi (après biensur j'ai pas essayé l'integralité des psychotropes présents sur terre)

Voilà , désolé de pas vraiment pouvoir développer plus.

Amicalement, L'Apo.

Dernière modification par L'Apoticaire (03 février 2017 à  02:01)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Oui c'est vrai que la nicotine est très addictive, même si ça vient plus lentement que d'autres substance (cela dit c'est encore plus vicieux du coup)

Bon bah tu viens de m'apprendre un truc, c'est dommage que les douilles ça soit aussi addictif et mauvais pour la santé pcq sinon j'aurais bien tester

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Ah ouais ça c'est clair que les douilles de pilon de rue/tabac niveau addiction psycho et destruction du corps ça atteind quand même des sommets, et ce, malgré le fait qu'une immense masse de gens n'arrivent pas à  comprendre le délire avec le tabac ("mais t'es con l'tabac ça défonce pas, c'est des clopes, tu fumes du shit sans tabac c'est pareil" le nombre de fois où j'ai pu lire/entendre des trucs comme ça...)

Au fait Zibou, comment ça se passe ton arrêt des douilles ? T'as du passer les deux premiers jours à  peu près tranquil, les métabolites du canna restent tellement longtemps dans le sang que t'as grossomerdo 2 jours avant de ressentir un vrai manque, psycho ET physique dans le cas des douilles.

Ton sujet m'a inspiré, du coup pour te soutenir, enfin surtout parce que ça m'faisait une occas' de l'faire j'ai décidé de me faire également une période d'abstinence de douilles de pilon (de durée non déterminée, peut être 5 jours, peut être 10 ans, qui sait ?) principalement pour moins être dans l'état permanent dans lequel on est quand on coule quasi tous les jours, à  savoir les mêmes que les joints (c'est kif kif) mais en moins homogène, en plus "yo-yo", et donc forcément, plus intense et moins gerable... (fatigue, motiv' absente, asséchement des sécrétions nasales très désagréable, cracher des trucs incroyablement chargés en goudron au point de refaire la route lors d'un crachat (j'l'a sors tous le temps celle là , argument à  sortir si vous coulez des D et qu'on vous dis que cracher par terre c'est sale wink ), tiers-de-malaise 10 fois par jour, mal au crâne... Au bout d'un moment on veut voir à  quoi ressemble la vie sans métabolites cannabiques bizarres en permanence dans le sang, c'est presque par "curiosité" que j'fais ça, ça fait très bizarre de dire ça comme ça mais c'est ça...

Ca fait depuis mardi matin, pour l'instant je me porte bien, quand j'arrête les douilles de shit j'ai une  sorte d'euphorie et de stimulation plutôt intense pendant une période de 2 semaines, peut être plus, jamais tenté plus, je la retrouve ces jours ci (on pourrait penser que ça motiverait comme jamais à  me faire arrêter mais non roll bravo ) et j'pense que cette "cure" me fera du bien,car mes poumons morflent vraiment neutral

Dernière modification par L'Apoticaire (03 février 2017 à  10:05)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Comme t'as l'air de t'y connaître comment ça se fait que ça soit aussi mauvais ? Si t'as un bon bang en verre plus l'eau qui refroidit la fumée ça devrait pas être aussi agressif nan ?

Bon courage pour ta cure Zibou !

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Mélatonine2 a écrit

Comme t'as l'air de t'y connaître comment ça se fait que ça soit aussi mauvais ? Si t'as un bon bang en verre plus l'eau qui refroidit la fumée ça devrait pas être aussi agressif nan ?

Bon courage pour ta cure Zibou !

Tu as beau avoir un bang de compèt, ça restera un truc ignoble pour les poumons.
Avec un bang tu prends une inspiration très profonde (tu inspire au max donc la fumée pénètre très profondément dans les bronches) et de manière rapide (c'est violent, tu tires d'un coup, pas comme une chicha par exemple où tu tires cool), et ça c'est mortel pour tes poumons.

De toute façon quand je vois ce que crachent mes potes qui ont fumé ça pendant 2 ans tous les jours, malgré qu'ils ne fument pas de clopes ben putain ça donne pas envie, je reste au bédo fume_une_joint

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui le problème de l'herbe est qu'elle encrasse beaucoup, sa fumée est très épaisse et remplis de particules. Le bang avec son mécanisme douille/aspiration permet d'augmenter la température de combustion. En augmentant la température de combustion on augmente la toxicité. Inversement en diminuant cette dernière, comme dans le cas de la vaporisation, on limite les risques pour la santé.
Reputation de ce post
 
CQFD ! Fil

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Comme t'as l'air de t'y connaître comment ça se fait que ça soit aussi mauvais ? Si t'as un bon bang en verre plus l'eau qui refroidit la fumée ça devrait pas être aussi agressif nan ?

Bon courage pour ta cure Zibou !

C'est simple, l'eau ne filtre que peu au final, et vu que t'aspires un très grand volume, ça va profond dans les poumons, et s'emplir les poumons de fumée de tabac et de shit de rue, peu importe le moyen de conso, ça fait pas un bon mélange... Au fait, acheter un bang en acrylique pare que c'est moins cher, c'est VRAIMENT PAS L'ECONOMIE DU SIECLE, parce que tu la sens la différence de toxicité entre l'acrylique et le verre... Même à  court terme : J'avais pété mon ancien bang en verre, j'en commande un autre, le temps de le recevoir (2 semaines) je coule dans un bang en acrylique quotidiennement... J'en entends certain me dire "mais on la sent pas la différence, ou alors elle est minuscule, limite psychologique" Et bien quand vos poumons sont du hachis, vous la sentez la différence...

Pour résumer appart peut être s'injecter des mégots de joints avec de l'alcool pour dissoudre le thc, ou balancer du shit sur un tas d'ordure et y mettre le feu pour en aspirer la fumée y a pas trop de manières (non anecdotique) plus crade et destructrice de consommer du cannabis que les douilles pilon/tabac...

Au fait j'ai craqué, enfin, "craqué" j'ai coulé 2x 35mg de pilon, gentiment offert, niveau abus on a vu pire^^ Et bah j'les ai senti passer, après cette abstinence de grossomerdo 80 heures...
Allez, on reprend l'abstinence, en espérant faire au moins une semaine on va dire... neutral
J'ai pas pensé à  en parler ici, mais c'était réellement prévu de recouler un peu après l'arrêt, histoire de pas faire une pause trop "sèche"

Dernière modification par L'Apoticaire (03 février 2017 à  21:08)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Bonsoir à  tous et désolé de mon temps de réponse un peu long

CrappyJunky a écrit

l'addiction au douilles de pilons, ça passe par le tabac, sans ya pas ce flash de ouf, enfin experience perso, et je pense que c'est pour cette raison que tu prefere le pilon en douille

P.S. : selon moi la derniere dose est encore et toujours la premiere rechute. J'espere me tromper ^.^

Ouai c'est clairement ça ! Une D beuh - pillon, c'est pas aussi bien que tabac - pillon
La première dose ?


L'Apoticaire a écrit

- On trouve que la beuh ça défonce pas des masses comparé au tamien, du coup on prend plus que ça (en plus c’est moins cher, « tout bénef »)

La beuh est surtout plus agréable à  fumer

L'Apoticaire a écrit

- On commence à  trouver le tabac écoeurant, donc on coule des D (en plus c’est « plus efficace pour un rapport quantité faible » donc « tout bénef »)

Le paquet de roulé a 10 euros va faire mal

L'Apoticaire a écrit

- Mais, le hic, c’est que les D ça dure carrément moins longtemps qu’un joint (bah oui, c’est comme tirer une seule grosse barre sur un joint, donc forcémment….)

Ouai une sacré latte quand même

L'Apoticaire a écrit

- Du coup on en tape jusqu’à  l’épuisement de nos poumons, et un beau jour on s’dit « tiens, mes poumons marchent plus, et ça m’défonce plus des masses tout ça, il serait peut être temps de repasser aux joints ou d’arréter »

Là  non, ma finalité la dedans c'est tout simplement ne pas a avoir à  taper 4 douilles dans une soirée, et être un peu foncdé mais taper 4 douilles et être juste bien

L'Apoticaire a écrit

- Après on se confronte au plus gros problème des douilles de pilon : c’qu’on met dans la cloche et qui n’est pas du pilon; le tabac…. Parce que sans le flash si satisfaisant du tabac, une douille de pilon sans tabac c’est… J’irais pas jusqu’au terme « nul à  chier », mais au moins, frustrant… Par exemple, je suis moi même accroc ("accroc" tout est relatif hein....) aux douilles de pilon mais en fait je peux carrément passer plusieurs jours sans shit, mais pas sans douilles de tabac… (et ce, même en fumant des clopes,mais jamais de joints)

Bah c'est lourd quand même, rapide, efficace, économe ...


( Flemme de re cité tout le monde désolé ^^ )

Oui il y a un bon flash avec une douille, quelques secondes ou tu ressens ( pour ma part ) un maux de tête sans de réelle douleur tout en étant apaisé et sentant le THC monté peu à  peu. Un régale.

Alors l'Apoticaire, pour ce qui est de mon sevrage ( j'aime pas appeler ça un sevrage, je ne compte pas arrêter de fumer ) je me suis retrouvé face à  un dilemme : Mon dealer me promet un plan beuh pas cher mi février, et actuellement, n'a que du shit, je pense donc repousser mon projet jusqu'à  ce que j'ai ladite beuh, et compte réduire peu à  peu d'ici là 
Depuis mercredi j'ai coulé une petite dizaine de douille, sachant que j'ai passé 80% de mon temps libre avec des fumeurs avec qui je coule régulièrement. En tant normal j'aurais pu avoir couler deux à  trois douilles de plus par soir, mais je me force à  réduire quand même. Cette diminution me convient car me permet de réduire peu à  peu la douille et un arrêt ( temporaire ) sera donc moins dur, et pourrait me passer de la douille seul. Je n'ai coulé que à  deux reprises seuls depuis mercredi, et c'est aussi mon principal objectif, arrêter de couler seul.
Ceci dit, le fait de te voir autant motivé me motive aussi à  réduire, je ne compte pas abandonner mon projet, mais le faire d'une manière plus progressive et avec un suivis régulier.
Après je n'ai pas tant que ça tout les petits désagrément que tu as cité, évidemment que mes petits poumons ont connus de meilleurs jours mais c'est tout.

Splink :
C'est clairement pas ouf pour les poumons, après y'a toujours moyen de réduire certains risques ...

Groovie :
J'aimerai bien pouvoir vaporiser ce que je fume, mais les premiers modèles restent cher pour moi, et il ne me semble pas qu'il en existe pour shit ?

L'Apoticaire
Tu coules 0.35 par 0.35 ?!?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Zibou a écrit

La beuh est surtout plus agréable à  fumer

Sur la beuh j'ai toujours perso été perplexe, j'aime moyennement le gout, j'aime bien les effets, mais j'aime pas surtout le goût trop "cannabique" je sais pas comment dire autrement de certaines beuh me casse trop la gorge en douille (intensité indépendante de leur puissance/effets), alors que du teush très rarement.

Zibou a écrit

Là  non, ma finalité la dedans c'est tout simplement ne pas a avoir à  taper 4 douilles dans une soirée, et être un peu foncdé mais taper 4 douilles et être juste bien

Alors l'Apoticaire, pour ce qui est de mon sevrage ( j'aime pas appeler ça un sevrage, je ne compte pas arrêter de fumer ) je me suis retrouvé face à  un dilemme : Mon dealer me promet un plan beuh pas cher mi février, et actuellement, n'a que du shit, je pense donc repousser mon projet jusqu'à  ce que j'ai ladite beuh, et compte réduire peu à  peu d'ici là 

Mouais, moi aussi je me suis dis que m'orienter vers une réduction était plus pertinent pour l'instant, j'ai quand même re-fais plusieurs jours, jusqu'à  ce soir... Wah c'est beaucoup la motiv' sur ce thread fume_une_joint


Zibou a écrit

Ceci dit, le fait de te voir autant motivé me motive aussi à  réduire, je ne compte pas abandonner mon projet, mais le faire d'une manière plus progressive et avec un suivis régulier.
Après je n'ai pas tant que ça tout les petits désagrément que tu as cité, évidemment que mes petits poumons ont connus de meilleurs jours mais c'est tout.



L'Apoticaire
Tu coules 0.35 par 0.35 ?!?

Mouais, faut dire que j'coule de manière trop régulire quoi.... Et j'compte aussi continuer, j'ai acheté du shit, je vais essayer de le fractionner au maximum (à  l'avance) pour l'étaler au maximum vraiment, j'posterais ici si tu trouves ça approprié et que ça ne te dérange pas

Et non, je parlais de 2x35mg^^ A savoir 2x 0,035g mais je coule souvent entre 35 et 90mg, très souvent 50mg c'est ma dose parfaite (je dose très peu mes douilles, enfin je crois bien, pour du shit de rue, l'absence de norme ne me permettant pas de qualifier réellement ni la qualité de mon shit ni ma conso mais quand même ça me semble peu...)

Dernière modification par L'Apoticaire (05 février 2017 à  01:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut Zibou

ça me parle ton aventure avec les douilles..j'en ai coulé tant et plus de 18 à  24 ans...j'ai pas compté (à  l'époque, on n'était pas trop dans la réflexion sur les prod...plutôt dans le challenge de celui qui en coule le plus...)
clair que ça amoche les poumons : je me retrouve à  40 balais passés avec un bel emphysème et les douilles ont du bien participé...comme le tabac evidemment...

je suis passé à  la vaporisation depuis quelques années, mes poumons ne supportant plus la fumée en général (clope comme joints) et c'est clair que c'est pas la même synergie : je trouve surtout un effet high, l'effet stone ne venant qu'après plusieurs sessions de vaporisation (et ça dépend aussi de la variété de weed que tu mets dedans)

j'ai aussi (re)stoppé le tabac depuis 3 semaines maintenant (j'avais arrêté 4 ans à  cause d'un problème de santé...aux poumons !!...et j'ai ensuite "rechuté" en tirant sur un joint), avec l'aide d'une vapoteuse à  6mg de nicotine (et je pompe toute la journée mais bon...là  encore, c'est pas la même synergie que le tabac)

il existe désormais des vaporisateurs de weed qui font aussi le shit et les concentrés (la wax) : j'ai acheté le Storm (genre gros stylo qui ressemble à  une vaporette pour les e liquide) et ça marche super bien...mais ça n'a rien à  voir avec fumer ou taper des banghs, c'est clair...pour une centaine d'euros, tu en trouve des très bien...ça fait 100 euros, ok...mais rapporté à  l'économie faite sur le tabac, les feuilles et la quantité de prod utilisé, ça devient vite rentable au final de mon point de vue (et les bénéfices sur la santé de mes poumons sont assez nets)

je sais pas si ça me retenterais de taper une douille...même si j'ai longtemps apprécié le côté un peu violent du truc...je suis aussi persuadé que le tabac pris en douille à  un effet psychotrope majeur (même pris tout seul, ce qui ne m'ai jamais venu à  l'idée je dois dire...)

cool de se fixer des challenges pour essayer de changer un peu son rapport aux prod : c'est pour moi la base du commencement du changement...tu as tout mon soutien pour ta démarche...

amicalement

psychodi

Dernière modification par psychodi (08 février 2017 à  15:06)


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Salut ! Un petit check up s'oblige, je vous répond par la suite bien sur !

Mardi soir, avec un ami, on est parti chopper 25g pour nous même et des amis à  nous. Il faut savoir que je me balade sur un vélo volé depuis 2/3 mois ( vélo avec cadis pour un garçons de 18 ans .. vous la sentez venir la couille ? )
Et ouai, la BAC ... Moi et mon ami avons coopéré et nous nous en sortons clairement bien pour cette histoire, pour faire simple, mon ami avait tout sur lui, il a pas cherché a le nié, et moi qui était "clean", pour m'emmerder j'imagine, comme j'avais rien, il avait besoin d'autre donc mon vélo qui oui était volé. Idem j'ai pas fait d'histoire; on a passé une nuit en GAV ( 23h-13h moi pour vol de vélo 23h-18h lui pour stups ) évidemment, on a perdu 25g, mais aussi, suite à  une perquisitions mené chez mon ami, 2/3g qui devait nous rester, deux biches, son grinder, ses graines ( le seum ... ). Et ses deux buvards de LSD restant et ses 0.2 de MD qui lui restait n'ont pas était trouvé ni sentis par les chiens ( chiens pour spécialisé pour le canna j'imagine )
Pour vous rassurez, on s'en tire avec un rappel à  la loi chacun moi pour vol, lui pour stup; on était  pas connus ( ca fait mal au coeur de le dire au passé ) ... On s'en sort bien. Très bien.

Personnellement je me pose deux trois questions, est ce que mon téléphone à  pu être fouillé ? Mis sur écoute ? Sachant que niveau stup, ils ont rien sur moi ( évidemment que si il me re-croise il me loupe pas ^^ )

Voilà , je vous répond maintenant !

Alors du coup, vous vous en doutez, on va se faire un peu discret suite à  cette histoire, on va géré nos bails dans l'ombre si je puis dire ^^' et ça risque au final de m'aider a réduire ma consommation

Psyc
hodi :

Personnelement je vapote, mais du e-liquide, j'ai arrêté la clope plus ou moins ( y'a pas à  dire, une clope, après une GAV, ça s'impose ). On s'est souvent dit que la vaporisation était le mieux avec mon ami, or, déjà  acheter un vaporisateur pour le cannabis, c'est pas donné, même les bas de gamme, et on roule pas sur la beuh non plus ...

Ouai je suis d'accord avec toi, le tabac a un bon effet psychotrope, j'irais pas a caller des D de tabacs par plaisir non plus, la claque est trop brève, et le gout trop immonde. C'est ce donner du mal pour peu au final ( là  ou avec du pillon ça fait la diff' ! )

Bah j'ai clairement senti une différence lorsque un ami m'a dépanné son disque dur plein de films et série, faut savoir que dans mon logement, la connexion elle me permet pas grand chose, je tourne donc vite en rond. J'avais pris un mauvais reflexe, taper, kiffer sur le son 15 minutes, voir que j'suis moins foncdé, re-taper. Là  j'ai au minimum 50 minutes entre chaque D vu que j'suis occupé a regardé ma série et que je suis à  fond dedans. Je retrouve un rythme de consommation PLUS OU MOINS correct, mon rythme de tapage de D / soirée est plus important lorsque je suis avec des amis que seul ( là  ou c'était l'inverse !! )

Merci du soutiens ceci dit, encore une fois j'attend d'avoir plus de nouvelle de cette histoire de beuh ( tout en restant discret, c'est pas facile facile ) pour vous en dire plus !

L'apoticaire :

A bah moi pour le coup c'est le gout + la défonce qui me font kiffer la beuh. Après c'est plus rare et plus cher par chez moi, peut être que ça joue ? Si j'en avais tout les jours peut être que j'aurais la même reflexion que toi ?!

Aha ! Un arrêt brutal c'était con aussi, et in-gérable, en réduisant peu à  peu au final j'ai même pas besoin de me motiver, faut juste que je me reste occupé quoi

Au contraire ! Un dual post sera bien plus intéressant que deux post mort. Au moins celui ci survivra grâce à  nous aha !

Ahhhhhh pardon, autant pour moi, oui, bah du coup ça correspond à  ce que je tape aussi ceci dit, dans 0.1g j'ai +/- 3D, j'pense être a 0.04g en moyenne

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Cannabis : prise de sang un mois après une douille
par yepa, dernier post 05 janvier 2015 par yepa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hash filtré rester dans le frigo PENDANT 5 mois a 4 dégrés périmé??
par Samiu2f, dernier post 12 novembre 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang -  TR - Douille shit 0,5 g
par Desuxx, dernier post 14 novembre 2019 par Nemesia
  1
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums