Espacer les prises Tramadol

Publié par ,
5587 vues, 3 réponses
Vaati9
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2016
9 messages
Salut tous le monde.


Je consomme régulièrement du Tramadol en espaçant  d'au moins 2 jours les prises.

j'aimerais savoir si je dois espacer encore + les prises pour éviter de tomber accro.

Quand j'arrête je ressent légèrement le manque  ( fatigue,  trouble du sommeil pendant quelques jours )

voilà   merci :)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour,
tu as deja ta reponse:

Vaati9 a écrit

Quand j'arrête je ressent légèrement le manque  ( fatigue,  trouble du sommeil pendant quelques jours )

cela fait combien de temps que tu consommes à  ce rythme? Il me semble que pour le trama c'est 2 semaine entre chaque prise pour éviter accoutumance et limiter l’accroche.

bonne soirée

;p sphax

Hors ligne

 

Vaati9
Nouveau membre
Inscrit le 11 Oct 2016
9 messages

sphax a écrit

bonjour,
tu as deja ta reponse:

Vaati9 a écrit

Quand j'arrête je ressent légèrement le manque  ( fatigue,  trouble du sommeil pendant quelques jours )

cela fait combien de temps que tu consommes à  ce rythme? Il me semble que pour le trama c'est 2 semaine entre chaque prise pour éviter accoutumance et limiter l’accroche.

bonne soirée

;p sphax

je consomme depuis 2 mois environ 
Des fois je n'en prends pas pendant au moins  une semaine
Je me corrige j'ai une consommation très irréguliere.

2 semaines ? ça me paraît beaucoup je vais espacer d'au moins 10 jours pour voir.

J'ai vraiment envie que ça reste occasionnel j'ai pas très envie d'avoir des problèmes avec ce médoc c'est pas un jeu

merci de ta réponse !

Hors ligne

 

wealldead
Psycho junior
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
moi en tout cas depuis 3 jours, je prends 50 mg d'afilé et je ne sens quazi plus rien... mais je sais que si je stoppe 3 semaine et qu je prends seulement 25mg, je le ressentirai à  nouveau, c'est comme la tize quoi...

y a pas de protocole bien précis.
En tout cas pour optimiser son efficacité, moi je l'utiliserai en période de révision(avec ritaline) ou de dissert à  faire, car ca file la pèche enlève la depression et dééculpe l'inspi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol : espacer les prises ?
par Ntm;), dernier post 13 févier 2017 par Lu'
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Espacement des prises Tramadol
par Likrya, dernier post 06 mai 2020 par Likrya
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prises assez régulières de Tramadol
par Ntm;), dernier post 29 juin 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums