Bitcoins pour achat via deep

Publié par ,
32918 vues, 29 réponses
Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Bonjour la famille, de m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

J'ai acheter des bitcoins a une entreprise espagnole (bitnovo) qui il faut envoyer une photo avec ta carte d'identité et il faut acheter pendant la journeé pour avoir acess a leur service aprés vente dans le cas il te demande de confirmé par mail et tout le bla bla avec. Bonne experience en generale mas un peut penible

Donc la J'ai essaye d'acheter des bitcoins par virwox (paypal) dans le quelle il faut d'abord crediter ton compte Virwox puis acheter des SLL et puis changer par des bitcoins, j'ai charge mon compte avec 20 euros je me trouve avec 0,02900000 en bitcoins donc pas mal d'euros perdu hmm avec les frais et tout le monde veut une part du gateau!! puis il faut attendre 48 heures pour etre confirmé !!! chose qu'il parles pas avant bien sur! Donc a pas repeter l'experience

Ma question c'est connaissez vous un moyen plus simple d'acheter des bitcoins (assez rapide) et bien sur securisé ?    

Les chose que on fait pour avoir un moment de plaisir.

Hors ligne

 

Canonyme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Sep 2015
127 messages
J'utilise https://cex.io/
Après vérification d'identité il y a la possibilité de créditer son compte via une carte bancaire de manière instantanée. Les frais sont relativement bas et on arrive à  un prix proche du prix réel.

Sinon si t'es un peu moins pressé il y a https://paymium.com/
Seulement par virement bancaire mais les prix sont ceux du marché et c'est un service français, du coup niveau service client c'est idéal, on sait où part l'argent, ils sont très pros et doivent se plier à  une législation stricte du coup pas de mauvaises surprises et on favorise la création d'emplois dans notre beau pays. :)

Dernière modification par Canonyme (04 juin 2016 à  10:21)

Hors ligne

 

Mr.Magoo
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2016
93 messages
Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Mal_Necessaire
Banni
Inscrit le 09 Jun 2016
42 messages
je te conseille localbitcoin, virwox, coinhouse

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Tiens, un  multi..

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages

Mr.Magoo a écrit

Bonjour la famille, de m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

J'ai acheter des bitcoins a une entreprise espagnole (bitnovo) qui il faut envoyer une photo avec ta carte d'identité et il faut acheter pendant la journeé pour avoir acess a leur service aprés vente dans le cas il te demande de confirmé par mail et tout le bla bla avec. Bonne experience en generale mas un peut penible

Donc la J'ai essaye d'acheter des bitcoins par virwox (paypal) dans le quelle il faut d'abord crediter ton compte Virwox puis acheter des SLL et puis changer par des bitcoins, j'ai charge mon compte avec 20 euros je me trouve avec 0,02900000 en bitcoins donc pas mal d'euros perdu hmm avec les frais et tout le monde veut une part du gateau!! puis il faut attendre 48 heures pour etre confirmé !!! chose qu'il parles pas avant bien sur! Donc a pas repeter l'experience

Ma question c'est connaissez vous un moyen plus simple d'acheter des bitcoins (assez rapide) et bien sur securisé ?    

Les chose que on fait pour avoir un moment de plaisir.

Perso je te conseil Bitboat,  y'a pas plus simple et rapide je trouve;)

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
Kraken est le site le plus fiable de tous, mais il faut faire un virement qui prend 24 à  72h. il n'y à  aucune commission sur les dépôts, et tu doit verser 50 € minimum.

Coinbase permet de faire un achat instantané de bitcoin avec ta carte bleu, il prenne 3% de commission directement en bitcoin lors de l'achat.

Voilà  pour ces deux possibilités les plus simples et sûr.

A une époque, ma banque m'appelait systématiquement dès que je faisais un virement sur ces sites, c'est pourquoi le suis aussi passé par Localbitcoin.
Mais comme Localbitcoin ce sont des gens qui vendent entre eux, certain vendeur sont super chiant sur les protocole... et en plus il ce font une bonne marge, donc pas toujours intéressant, et pas toujours simple pour un débutant.

Quoi qu'il en soit, ma banque (enfin plus haut chez Natixis ), à  arrêté de me foutre la pression depuis que la blockchain les intéressent aussi :)

Ca fait 4 ans que je suis sur le Bitcoin wink

Voili voilou.

Dernière modification par synchronicity (16 juin 2016 à  22:28)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages
A savoir aussi que Kraken à  été désigné comme société de confiance par le tribunal de Tokyo pour reverser au créditeurs ce qu'il reste de bitcoin sur les comptes de Mt.gox après sa faillite.
Et c'est en volume le premier site d'échange de crypto-monnaie concernant l'euro.

Dernière modification par synchronicity (17 juin 2016 à  18:43)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
moi je suis sur paymium... tres facile egalement mais le virement prend en general 24 a 48 h et il prenne 1 pour cent de com je croit... merci pour tes info en tout cas cest bon a savoir ...

Hors ligne

 

avatar
seed
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2016
4 messages
J essaie en ce moment de me trouver un bon wallet pour mes bitcoins et là  je bloque..


Quelqun aurais un bon portefeuille à  proposé pas trop lourd pour le pc ?

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages

seed a écrit

J essaie en ce moment de me trouver un bon wallet pour mes bitcoins et là  je bloque..


Quelqun aurais un bon portefeuille à  proposé pas trop lourd pour le pc ?

Electrum

Hors ligne

 

avatar
poney0980
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2016
21 messages
Coucou,

Je suis sur le point d'acheter les bitcoins sur https://cex.io/ suivant un des conseils sur le forum.

Je pose une question bidon mais si j'ai bien compris, les bitcoins achetés seront liés à  notre identité (verification d'identité), c à  dire que cet argent est traceable ? (et si le cas je comprends pas l'utilité)


Merci pour vos réponses ^^

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Oui à  mon avis c'est traçable, mais il faut établir que les bitcoins ont servi délic(tu/i)eusement, et s'il n'y en a pas trop bézef' t'es quand même assez relax. Ça c'est de la RDR de se faire choper !
David

Dernière modification par DVA5-2Tls (02 septembre 2016 à  22:04)

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Ben le site sait qui se trouve derrière chaque compte
Mais quelqu'un de random peut pas savoir qui tu es

Et puis sur cex.io on est pas obligé de faire vérifier notre compte...

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
poney0980
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2016
21 messages
Hello tout le monde,

Je suis sur le point d'acheter les premiers bitcoins sur bitboat via mandat Compte.
J'ai tout ce qu'il faut pour ce faire, juste une dernière question :

Sur le formulaire de MANDAT COMPTE, il faut écrire son nom prénom et adresse d'expéditeur, est-ce qu'il faut donner son vrai nom etc ?

De plus, comment le vendeur peut me reconnaître puisque sur bitboat, pour ma commande il y a seulement les adresses bitcoin et l'étiquette qui seront communiqués.

Merci d'avance pour vos conseils

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

poney0980 a écrit

Sur le formulaire de MANDAT COMPTE, il faut écrire son nom prénom et adresse d'expéditeur, est-ce qu'il faut donner son vrai nom etc ?

Le mec de la poste peut te réclamer une carte d'identité et te refuser la transaction si tu ne peux pas justifier ton identité. Perso, même pour des petites sommes, le mec de la poste me réclame ma carte une fois sur deux.

Après, tu peux aussi commander une fausse carte d'identité sur le deep web. Cependant, je te recommande vivement de ne pas jouer à  ce petit jeu, surtout vu le climat de sécurité actuel. En plus, le faux et usage de faux coûte beaucoup plus cher que la simple consomation de drogue.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Toutes les procédures d'authentifications servent à  relier une identité par rapport à  son volume d'argent qui transite.

Imaginons que tous les mois une personne donne un ordre d'un million d'euros à  changer en bitcoins, la plateforme qui procède à  l'échange peut montrer, le cas échéant, sa transparence, en pointant vers l'identité concernée.

C'est pour ça qu'on vous demande, infos, photos, etc.. Des "preuves" qui serviraient à  prouver que c'est bien vous l'auteur d'éventuelles transactions suspicieuses dans le cas d'un blanchiment par exemple. C'est une mesure de sécurité évidente pour la société qui n'a pas spécialement envie d'être assimilée à  tout un tas de trafics.
On parle là  de plateformes reconnues et sécurisées. C'est très probable qu'il y ait aussi des sites fallacieux qui peuvent vous demander (sous couvert des mêmes services) vos infos pour s'en servir à  des fins personnelles. On est sur le net.

Prenez un portefeuille perso, échanger sur des plateformes reconnues comme citées plus haut dans le topic, et vous éviterez les commissions à  10 ou 20% et d'aller à  la poste avec une fausse identité.

Dernière modification par Dapak (14 septembre 2016 à  00:29)

Hors ligne

 

avatar
poney0980
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2016
21 messages
Merci Yog-Sothoth et Dapak pour vos conseils.

Me revoilà  de retour d'expérience avec le deep :

J'ai fini par prendre 50 balles cash en paysafe card au tabac, fait l'échange sur virwox : pas le meilleur puisque virwox prend 20%, et en plus pour payer par paysafe, il me fallait quand même s'inscrire avec mon identité. Du coup, perdu tout son intérêt + 10 balles en cours de route.

Il me restait 40 balles en bitcoin, transféré sur mon wallet Bitcoin Core. Puis de bitcoin core j'ai versé l'argent sur le market place.

J'ai essayé d'effectuer deux petites commandes de md en escrow, une de france (nouveau vendeur mais reçu une 15 zaine de bonnes notes) et une de UK avec beaucoup de retours positifs.

+ Adresse cryptée via PGP Key generator (c'est là  où j'ai un doute pour la sécurité ! car j'ai vu que vous avez laissé des tuto de 15 pavés sur ce sujet, alors qu'avec ce site j'ai juste deux clics à  faire... vous connaissez ? qu'en pensez vous ?)

+ Boite aux lettres avec fausse identité.

Commandé vendredi dernier

Première commande FR reçu aujourd'hui, bien scellé dans une petite pochette sous vide, petite enveloppe à  bulle. Sous forme de moyen et gros cailloux, de couleurs un peu jaune vert, pas blanc comme j'en ai connu.
Je n'aurais pas l'occasion de le tester rapidement. J'espère que c'est de la bonne.

Deuxième commande UK devrait arriver dans la semaine si tout va bien.

Voilà  j'ai enfin réussi après deux semaines de recherches. :)

Belle soirée à  tous

Dernière modification par poney0980 (20 septembre 2016 à  21:13)

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bien joué; éclate toi bien gentiment.
Take care of yourself,
David

Hors ligne

 

LeBonBoloss
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2017
9 messages
Pour Kracken vous êtes sur qu'il n'y a pas de marge pour eux? je viens de crée un compte quand il l'auront validé je dois changer exactement la même somme que pour mon achat?

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
je suppose que t'es allé sur dream market vu que c'est le seul site (à  ma connaissance) qui se charge de crypter les messages, donc pas besoin de charger PGP.
Te fais pas de mourron ça fonctionne bien et tant que tu n'achètes de petites quantités, y'a pas de souci.

pour acheter des bitcoin je trouve que passer par la poste (bitboat) est la meilleure solution, moi j'ai jamais eu  présenter de carte d'identité, c'est rapide et tu peux payer en cash.
tu peux aussi en acheter par carte de crédit sur cex.10 et désormais aussi sur blockchain, c'est ce qu'il y'a de plus rapide.
Wirwox c'est ce que j'utilisais au début et un beau jour ils m'ont interdit de transaction. Et apparemment de nombreux utilisateurs de wirwox (et du deep web) on eu droit au même traitement.

pour ceux qui flippent de payer en FE, allez sur hansa, toutes les transactions s'y font sous escrow

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

LeBonBoloss
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2017
9 messages
finalement j'ai choisi coinbase, quelqu'un a des avis négatif sur cela svp?

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Kraken, sans hésiter.

Hors ligne

 

LeBonBoloss
Nouveau membre
Inscrit le 05 Jan 2017
9 messages
salut 5HT2A
Kracken j'ai fait un compte mais vu que je suis naze en anglais j'arrive pas vraiment a m'en servir, tu as test coinbase? si oui tu en pense quoi svp? :)
si tu veux discuter tu peux m'envoyer un courriel

Dernière modification par LeBonBoloss (30 janvier 2017 à  22:49)

Hors ligne

 

avatar
5-HT2A
Nouveau membre
Inscrit le 02 Sep 2016
46 messages
Coucou,

Nan j'ai jamais testé autre chose que Kraken, et LocalBitcoin au début pour des paiements en cash.

Mp moi si tu veux de l'aide pour Kraken.

Hors ligne

 

Youngser
Nouveau membre
Inscrit le 12 Feb 2017
2 messages
Perso j'utilise à  zebitcoin.com ils sont cool y a meme un chat il m'ont bien aidé on peut payé en CB par contre c'est selfie et compagnie mais en meme pas 5 min si tu fait vite tes photos tu as tes bitcoins, le gar du chat m'as dit que d'ici peu on pourrai finaliser sa commande dans le tabac du coin génial !

Hors ligne

 

avatar
Reed
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
4 messages

synchronicity a écrit

Kraken est le site le plus fiable de tous, mais il faut faire un virement qui prend 24 à  72h. il n'y à  aucune commission sur les dépôts, et tu doit verser 50 € minimum.

Coinbase permet de faire un achat instantané de bitcoin avec ta carte bleu, il prenne 3% de commission directement en bitcoin lors de l'achat.

Voilà  pour ces deux possibilités les plus simples et sûr.

A une époque, ma banque m'appelait systématiquement dès que je faisais un virement sur ces sites, c'est pourquoi le suis aussi passé par Localbitcoin.
Mais comme Localbitcoin ce sont des gens qui vendent entre eux, certain vendeur sont super chiant sur les protocole... et en plus il ce font une bonne marge, donc pas toujours intéressant, et pas toujours simple pour un débutant.

Quoi qu'il en soit, ma banque (enfin plus haut chez Natixis ), à  arrêté de me foutre la pression depuis que la blockchain les intéressent aussi :)

Ca fait 4 ans que je suis sur le Bitcoin wink

Voili voilou.

Oui, Kraken est vraiment très fiable, n'hésitez pas.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Bitstamp est niquel aussi.

Pas de frais de dépot en SEPA, 0,90 € en retrait.
Pas de frais sur dépot ou retrait de bitcoins.
Transaction 0,25%

A partir du 2e virement (SEPA), c'est 24 à 48h maxi.

Dernière modification par Dapak (21 juillet 2017 à  00:55)

Hors ligne

 

davidstonman
Nouveau membre
Inscrit le 20 Nov 2017
3 messages
j'ai trouvé une liste de bons sites pour acheter des bitcoins facilement sur https://acheter-bitcoin.pro Les sites ne prennent pas de grosse commission, donc c'est plutôt pas mal.

Hors ligne

 

avatar
ismael77
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 03 Apr 2019
157 messages
Sur le market je vois mon numéro de clef et comment ils l'ont eu? Vous n'avez pas de Bitcoins" il savent combien j'ai? J'ai compris qu'on peut payer sur le site marchand ou celui de son wallet, avec leur clef. Mais à aucun moment ils n'ont pris mon adresse, c'est un site super connu.
Si c'est compliqué de payer ça va m'énerver.
Si quelqu'un peut me rassurer sur l'achat. Pour les bitcoins bah on les achète à un vendeur, mais après? C'est dur à comprendre la page qui suit le choix, et qui est censée  payer, sans parler livraison.

Sinon je vais y aller à l'arrache je fais tout ce qu'on me dit..en espérant qu'il n'y est pas de problèmes. Je ne crains pas l'arnaque mais la mauvaise manipulation.

MERCI si quelqu'un répond

Suivez moi dans mes retours d'expériences itinérantes!
Et plus encore...
Mes expériences et histoires vécues, mes digressions et opinions.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Transferer mes Bitcoins sur mon compte du deep web
par Stopmebaby, dernier post 24 févier 2018 par Stopmebaby
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème achat Bitcoins
par aleeex, dernier post 18 octobre 2020 par marsouin666
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Achat de bitcoins en 2021
par PetitRancor, dernier post 16 janvier 2021 par FrenchMonkey
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums