Grosse claque Avec du LSD [TR]

Publié par ,
13395 vues, 3 réponses
RM42 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2017
2 messages
J’décide de sauter le pas et de me lancer mon premier TR concernant ma première prise de LSD ! C’était lors d’un festival, « le festbouc », qui se déroulait près de Lyon il y a quelques mois (début septembre). J’étais avec mon meilleur pote, qu’on appelera A.

On arrive sur le lieu du festoche, on plante la tente (tant bien que mal^^) et on décide d’aller faire un tour vers les camtars pour essayer de trouver des prods pour pimenter un peu la soirée. Je précise qu’on avaient pas d’idée précise de ce qu’on voulait chopper, avec tout de même une préférence pour une prod psyche (champis ou lsd).

Personnellement, je ne suis pas un gros consommateur de prods, juste des taz de temps en temps et un bedo à  l’occasion. « A » pareil, il fume de temps en temps et sa seule expérience de prod dur se résume à  un demi taz (ou il a fini aux urgences ^^).
On discute avec plusieurs personnes, qui nous proposent des taz. Pas très emballés, on préfère aller chercher ailleurs. On tombe enfin sur un mec qui nous propose du lsd. Il avait l’air réglo et était plutôt cool, bien emballés pour tester le L, on lui prend un buvard chacun.

La seule connaissance que j’avais de cette drogue était « wahou trop cool tu vois tout en coloré c’est trop d’la balle on va voir des arc-en-ciel », donc autant dire qu’on n’étaient ABSOLUMENT pas préparés, ni aux effets, ni aux risques. Pour moi, c’était limité aux « légers » effets hallucinogène mais je ne savais pas qu’il y avait une quelque conque défonce qu’on pourrait qualifier de « mentale ». Notre plus grande erreur a été le manque total de renseignement préalable, ce qui est pourtant la base de la Rdr ….

Enfin bref, après avoir mangé un morceau, on décale à  la tente pour aller prendre le trip. Sous le conseil du mec qui nous l’avait vendu, on fractionne le trip et on prend chacun un quart. Il était environ 21h. Chaud comme la braise et ayant envie d’en découdre avec le son, on bouge dans l’enceinte du festival. Une fois posé devant une scène (psytrance je crois), on s’impatiente des effets qui tardent à  se faire montrer. 30min passent, 1h passe, toujours pas le moindre effet. Je décide alors de prendre un autre quart, puis un autre pour enfin finir mon buvard entier. A lui reste raisonnable, et refuse de reprendre un autre quart tant que son premier ne lui fait pas d’effets. 1h30 environ après la première prise, toujours pas le moindre effet et on commence à  se dire qu’on s’est fait entubé sévère ... A décide de ne plus y toucher et me dis qu’il va jeter ce qui lui reste et là , dans un élan de génie (ou devrait-je dire de connerie monumentale plutôt), je gobe ces trois quarts de buvards d’un coup.

Environ 5 petites minutes passent et là , je commence sérieusement à  ressentir les premiers effets (de mon buvard que j’avais fini de prendre 30 mi avant). Sensation étrange avec mon corps, premières déformations visuelles : j’ai l’impressions que les visages des gens « viennent à  moi », comme s’ils étaient projetés près de mon visage. Ils ont des têtes amusantes, je suis complètement euphorique. Une envie pressante de bouger, de « visiter » le site du festival et les différentes scènes me prends. Il faut que je marche, que je marche et encore que je marche. J’ai envie de découvrir le monde sous cette nouvelle perspective, que je dois bien dire, j’adore. A commence à  être de plus en plus blasé, lui qui n’a aucun effet et qui doit me supporter.

Je commence vraiment à  avoir des déformations visuelles intenses : les barrières qui bougent, le ciel est tout juste …. Incroyable et magnifique : je vois des milliers d’étoiles qui fusent, toutes ultra-colorées : je marche la tête en l’air, ébahi. Les chapiteaux couvrant les scènes gonflent et se dégonflent à  une vitesse impressionnante. Ils triplent de volumes et montent jusqu’au ciel. Tout est tinté de motifs psychédéliques : des grandes spirales, colorées. Je suis aussi impressionné par la beauté des arbres que j’aperçois au loin, ils sont grands, enveloppés d’un léger voile de brume. Je les vois respirés, en perpétuel mouvement. Je ressens à  ce moment un intense sentiment amical envers eux, je les remercie intérieurement de nous fournir de l’oxygène. A commence à  en avoir marre de me suivre dans mon délire naissant et me demande qu’on aille se poser un peu devant le son, j’accepte. Il comprend que je suis défoncé mais ne comprends pas que je parte aussi loin. On passe avant chercher une bouteille d’eau dans un stand, remplis de motifs psychédéliques. Une fois devant la scène, A danse et commence à  profiter de la musique. Moi je l’entends, mais je n’y prête pas attention, elle est déformée et ressemble plus à  un brouhaha qu’autre chose. Cela m’étonne car d’habitude, je suis extrêmement sensible à  la musique.

Les effets des différents buvards comment à  monter crescendo et je commence à  monter de plus en plus fort. Je m’amuse, un peu à  l’écart de la scène, à  jouer avec la bouteille d’eau. Je ne sens plus mes bras ni mes mains, j’ai l’impression qu’il y a au moins 30 cm décalage entre ce que j’ordonne de faire à  mes mains et ce qu’elles font vraiment. Je reste là , à  contempler ma bouteille et mes mains grandirent puis rétrécirent. Mes doigts s’allongent deviennent de plus en plus gros.

Je commence à  vraiment partir loin. Un cap dans la défonce est passé et je commence à  trouver les effets beaucoup trop puissants pour moi. C’est la claque du deuxième buvard qui monte. J’ai l’impression de me voir 1 mètre au-dessus de moi, et j’ai une vue à  360 degré. Je vois peut voir devant, derrière. Je n’arrive plus à  percevoir les distances, 1 m correspond peut-être à  10, voire 20. Je manque à  plusieurs reprises de foncer dans des gens. A est avec moi, il a compris qu’il devrait s’occuper de moi et que je ne gérais plus rien. Je ressens de plus en plus la gravité. J’ai l’impression que mes jambes sont collées par terre, que je m’enfonce de plus en plus dans le sol. Le moindre petit mouvement de pente suffi à  mettre à  genou. Je marche les bras tendus devant moi, pour faire face à  un éventuel obstacle. Je demande à  A qu’on aille se mettre un peu en retrait vers les barrières. Je ne suis pas loin du Bad trip, pas au niveau psychologique (sa viendra après) mais au niveau des effets sensorielles et surtout, visuelles. Je suis assommé par la puissance et la brutalité des distorsions visuelles. Je vois chaque brin d’herbe comme une sorte de gros vers pixélisés extrêmement sophistiqué. Les couleurs changent toutes les 10 secondes, comme si on changeait de filtres couleurs. Je vois la peau de A comme un lézard ou un caméléon.

Je commence à  avoir envie de vomir. A me dirige difficilement prêt d’un stand de premier secours. Je vomis à  plusieurs reprises. Cela me procure une douleur intense. J’ai vois de la lave, extrêmement pixélisées, sortir de ma bouche, d’une couleur rouge écarlate. Je me sens un tout petit peu mieux, moins oppressé par les distorsions visuelles, qui si intenses à  un moment, m’ont données envie de vomir.

Je suis perdue dans mes pensées, qui fusent sans cesse. Est-ce que je passe une bonne soirée ? Est-ce que A passe une bonne soirée ? J’étais venu pour quoi au final ? Ah oui, pour la musique c’est vrai. Un peu en retrait des scènes, vers les barrières, on décide (enfin A décide, moi je n’étais plus en mesure de quoi que ce soit) de fumer une clope avant d’aller devant le son, pour quand même essayer de passer une bonne soirée. J’essaie de l’imiter, tout en étant incapable de comprendre l’intérêt de fumer (alors que bien entendu je suis fumeur quotidien). J’en avais jusqu’à  la oublié même l’existence de cette pratique. On bouge dans le son. Je tiens ma cigarette, que je vois grandir et rétrécir de manière totalement incroyable. Je suis fasciné par le feu. J’ai l’impression que le feu représente un seul atome, une seule chose, je l’appelle le fluide, et je ne comprends pas qu’il puisse être recréé à  plusieurs endroits à  l’aide des briquets. Je suis dans le floue total dans mes pensées, je ne comprends à  vrai dire plus rien. Je n’ai plus aucune notion du temps.

Alors que les hallucinations visuelles sont encore très présentes, mon esprit est tourmenté. Je passe de joie très forte (je passe une bonne soirée) à  un sentiment de gravité inexpliqué, comme si j’avais fait quelque chose de grave et plus rien ne serait comme avant. Est-ce que je vais redescendre ? Comment c’est déjà  la réalité sans tous ces motifs psychédéliques et ces distorsions, c’est fade non ?
Je redescends petit à  petit, par paliers, ce qui me rassure. Il est 4h du mat. On décide de se poser peu avec A pour que je puisse reprendre mes esprits, et là , on entend au loin « avada kedavra » de Belik Boom ! Putain, il fait plaisir ce son. On bouge donc dans la scène, et là , c’est le pied total. Encore, des hallus mais qui se mêlent tout à  fait à  la musique, j’arrive en quelque sort à  les « dompter ». Il est 6h, je commence à  redescendre vraiment, il ne reste plus que quelques faibles distorsions.

Si je devais faire le bilan, j’ai fait la connerie (comme beaucoup je pense) de sous-estimer la puissance du LSD ainsi que de ne pas respecter les règles de Rdr concernant la quantité consommée (SURTOUT POUR UNE PREMIERE FOIS !) Le LSD peut être une chose géniale, à  condition de savoir à  quoi s’attendre et d’être avec des personnes de confiances.
Un grand merci de m’avoir lu jusqu’au bout, je trouve la communauté PA vraiment top !
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
T.R vraiment sympa, merci pour le partage délirant. Amarnath
 
C'est exactement ça. LSD...
 
tr sympa et bien narré

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
sympa ton Tr, il aurait fallu attendre un peu avanat le redrop du buvard de ton pote, ca a dur etre trop fort pour une 1ere wink coo que t'aie quand meme aimé, qand t'es pas préparé ca peut faire mal!

Hors ligne

 

avatar
Psykedelik homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2016
12 messages
Heureux de voir un lyonnais par ici ! ^^ Tu rend un bel hommage à  notre cher et regretté Fest Bouk..
Super Tr, j'adore la façon dont tu décris tes oev ! Effectivement c'est assez surprenant d'atteindre ce palier ou tu te vois au dessus de toi même, j'ai connu ça ^^ L'impression d'avoir une vision en forme de sphère avec un champ de profondeur hyper élargi est hyper déstabilisant !
Fais attention à  toi, les oev avec le lsd peuvent parfois mettre un bon moment avant de se montrer. Essaie de te fier à  ton comportement, ta façon de parler (difficulté à  articuler, inversion de mots de manière totalement naturelle etc...), ce sont les premiers signes les plus fréquents je pense, en suite viennent les oev.
Après libre à  toi de redrop ou non wink
Le retour à  la réalité n'a t'il pas été trop dur ?

Prends soin de toi et pense à  fractionner ! (Et patience.. ^^)

Dernière modification par Psykedelik (22 février 2017 à  20:50)

Hors ligne

 

RM42 homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2017
2 messages
aha ouai vraiment dégouté pour le fest bouc, c'est sur que la c'était la dernière ... C'était quand même un sacré festoche, que de bons souvenirs ^^

Je suis tout à  fait d'accord avec toi pour la vision en forme de sphère, j'aurai pas dit mieux ! C'est à  la fois déconcertant et fascinant de pouvoir se voir au dessus de soit, mais quand on atteint un tel niveau, on sort quand même du cadre récréatif et on est plongé dans une défonce ou on sait qu'on aura du mal à  sortir ^^
Non le retour à  la réalité n'a pas été si dur, il a même fait du bien aha ! Par contrer, même quelques mois après, j'ai eu tendance à  pas mal repenser au trip et sa m'a fait un bien fou de le raconter et de pouvoir le partager

Yes la prochaine fois je me fierai plus à  mes sensations pour pas refaire la connerie de redrop trop vite (si prochaine fois il y a) lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TRIP REPORT LSD] Plus grosse claque hallucinogène
par Groszouave, dernier post 10 avril 2021 par Anonyme93
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Claque de l'espace
par DrugConso420, dernier post 14 novembre 2020 par DrugConso420
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : une bonne claque -
par Explorateur, dernier post 09 novembre 2018 par CoachMigui
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums