Le modérateur part en vacances.... et revient !

Publié par ,
7398 vues, 5 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

je vais être absent du forum durant 3 semaines jusqu'au lundi 13 aout parce que je pars en vacances.

Je compte sur vous pour, plus que jamais, respecter les règles de base, respect, non-jugement...

J'essairais de jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir si tout va bien.

A très bientot
Bizzzz à  tous
Pierre

Hors ligne

 

lanarre
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Mar 2007
85 messages
au moIns y'aura moins de censures(!)..lol,et sans rencunes pierrej'admet que le message que t'as effacé était trop explicite mais beaucoup moins dangereux que la plupart des post sur ce site,et ca aurait pu etre un post classé dans la partie"reduction des risques"..mais c'est tout un debat et tu es maitre sur ce forum(suis toujours là ;le lanarre il n'à  pas sorti son drapeau noir!)lol!!

Hors ligne

 

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
Passe de bonne vacances

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bonnes vacances à  toi et à  tous ceux qui peuvent partir..au autres je vs dis ceci:

un combat de géant

de fil en aiguilles j'ai décousu mes veines
car par absence de veine, je n'ai connu que la déveine
alors j'ai pris une aiguille, un fils d'or nommé pavot
je l'ai passé dans le chas de mes aiguilles....
et depuis j'ai souffert les milles et un....martyrs

non, je ne regrette rien... car l'or coulant dans mes veines
m'otant pour un instant de bonheur mes déveines
m'a donné bien plus que vos amours factices, dans des bras de plombs, ne sachant accueillir mon énorme besoin de tendresse...
je me suis berçé d'images pieuses puisées dans les livres sataniques
les seuls capables de nourrir mes défaites enfantines
après une vie de gosse hai, battu par tous les vents des grands ogres désenchantés
juste capables de se "bourrer" la Geuse et de pourfendre leur gosses ,ces mal venus...
merci mon ange opium pour tes rêves d'antan, sauveurs de mon âme...
merci mes dieux des défonces pour ces autres mondes illuminant enfin les tréfonds
de ma pauvre âme, si triste d'images d'enfance pourrie.....
merci car de fil en aiguilles d'opium j'ai survécu malgré vos malédictions
de gens "bien pensant"
adieu et
A DIEU

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour à  tous,

je suis de retour parmis vous, après une escapade à  Ibiza en Espagne....

Aujourd'hui, je vais me consacrer  à  la lecture de tout vos messages depuis que je suis parti... et il y en a beaucoup... et ça fait plaisir !

A jeter un coup d'oeil rapide à  vos messages,  l'absence de modérateurs n'a pas engendré de problèmes ni de débordement particuliers. Qui a dit que les UD étaient des irresponsables ?

Lanarre, je vais commencer par du politiquement incorrect : je suis d'accord avec toi pour dire que se refiler des plans par le biais du forum est une question qui doit être posée et débattue, car elle est trés riche et paradoxale. Bien sur que ma réponse sera toujours non, car je ne veux pas qu'Asud passe au yeux de la loi pour une association de malfaiteurs. Mais si on dépasse théoriquement cette interdiction, quels en sont les avantages, les inconvénients et les ecueils possibles ? Après tout, il n'est pas rare entre amateur de bons vins de se refiler les adresses de bonnes caves ?...! Si quelqu'un veut essayer de réfléchir à  cette question, qu'il créé une discution sur ce thème dans conseils de réduction des risques...

Enfin, bienvenue à  tous ceux qui nous ont rejoint pendant cette péridode, papajumba, ontheroadagain, malikwa, Mith, as2as, lithium, emeline et j'en oublie surement, et bonne continuation aux "papy/mamy du forum" (-:

Bonnes vacances à  ceux qui partent et pensées spéciales à  ceux qui restent.
Pierre

PS : avant de partir en vacances, j'ai réglé les paramètres du forum de sorte que les nouveaux inscrits doivent récupérer leur mots de passe du forum avec un mail valide. Apparement ça n'a géné personne et ça a supprimé tous les messages indésirables. Donc je garde cette option activée.

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages

pierre a écrit

-
PS : avant de partir en vacances, j'ai réglé les paramètres du forum de sorte que les nouveaux inscrits doivent récupérer leur mots de passe du forum avec un mail valide. Apparement ça n'a géné personne et ça a supprimé tous les messages indésirables. Donc je garde cette option activée.

aaah et bien j'me disais que peut etre eux aussi etaient en vacance ...lol

sinon, bon retour à  toi pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Un peu hors-sujet, mais besoin de parler. A part ici, je ne peux le faire nul part.
par Subohm, dernier post 15 mai 2021 par Anonyme4101
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau modérateur
par Alain Will, dernier post 27 décembre 2009 par Alain Will
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau modérateur
par pierre, dernier post 10 juillet 2009 par supersego
  14

Pied de page des forums