hallucination cannabis TR

Publié par ,
7846 vues, 1 réponses
Voyageurserein
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2017
11 messages
Alors voilà  ayant déjà  fait pas mal de recherche sur le net je n'ai jamais vu de topic, discussion,... traitant des proprietés peu connus du cannabis ingéré à  haute dose

Introduction

Tout le monde connais les effets " classique " du cannabis lorsqu'il est fumé ( bong joint, blunt etc ) mais peu de personne connaissent  les effets hallucinogène  de celui ci lorsqu'il est ingérer à  haute dose ( oui oui hallucinogène )

Afin d'atteindre cette zône inconnue il est primordial d'ingérer votre produit je recommande de le faire avec du shit plutôt que de l'herbe à  vrai dire je n'ai jamais été dans cet état avec un space cake à  l'herbe donc je recommande le shit. Pour ma part j'ai fait fondre 2.5g de shit en fix et l'ai mélangé à  un yogurth ( le gout est assez immonde )

Le setting

- chez un pote( A ) avec un autre pote ( S )

S et moi allons donc expérimenter ce que le cannabis à  haute dose peut nous offrir S va prendre 5g ( un malade hahahah ) quant à  moi je reste sur ma dose initial de 2.5g.

16h00

Nous mangeons nos " space yogurth " et fumons un pilons afin de ne pas trop pensé à  la montée

17h  S a déjà  commencé à  monter, ses yeux se sont bien fermés et sont vitreux quant à  moi je me sens bien détendu et commence à  rigoler pour tout et n'importe quoi

17h30

Je commence à  me sentir de plus en plus défoncé et commence à  resentir des sortes de picotement à  travers tout mon corps les premières distorsions visuelles commence à  apparaître, mes mains ont l'air complétement disproportionées mes doigts semblent allongés et fins, les visages de A et S sont déformé, j'ai de la peine à  les identifier.

~18h

La notion de temps commence à  disparaître ainsi que celle de l'espace et un état de confusion commence à  s'emparer de moi, je ne sais plus du tout quelle heure il est ni ce que je fais chez A, je n'arrive plus à  mettre mes idées en place et cet état me rappelle ma première prise de truffes magique. S est encore plus perdu que moi une sorte d'amnésie commence à  s'emparer de lui ( assez flippant sur le moment ) il ne sait plus du tout où il se trouve ni se qu'il fait dans la vie. Je commence à  lui expliquer ce que nous faisons chez A et lui rappelle ce qu'il fait dans la vie. Je me sens comme déconnecté de la réalité  et doit me concentrer pour comprendre ce qu'il se passe ( désolé si c'est pas clair mais je ne vois pas comment expliquer cet état ). Je n'ai pas vraiment ressenti d'hallucination auditive mais je me souviens que j'avais un mal fou à  comprendre ce que les gens me disaient

19h~ je ne me souviens plus de grand chose à  partir de là  je sais que j'ai essayer de rentrer chez moi mais étant complétement débousoléet n'arrivant pas à  marcher ce fut un long voyage. j'avais un mal fou à  me souvenir où j'habitais même si A n'habitait que à  200m de chez moi. Avant de rentrer je décide de faire une pause et me couche sur un banc là  je commence à  partir dans mes pensées et perd le contact avec la réalité je pars dans une sorte de rêve éveillé ( dont je ne me souviens plus rien ) puis je reviens à  moi comme si je sortais d'un rêve ( je ne sais pas combien de temps je suis resté sur ce banc ) De retour à  la maison je décide de me coucher et m'endors

Le lendemain en essayant de me souvenir de cette journée c'était un peu comme essayer de se souvenir d'un rêve, tout me paraissait confu et irréel ma bouche était ultra sèche et ma tête tournait encore

Conclusion

Ce fut un trip marquantet assez hard, je déconseille de commencer avec 2.5g car l'état de confusion dans lequel vous vous retrouverez peu être assez angoissant et je n'ose pas imaginer votre état si vous partez en bad trip

Voilà  merci  à  ceux qui m'ont lu et n'hésitez pas à  me poser des questions et à  me faire part de votre expérience si vous avez déjà  tenté le cannabis à  haute dose :)

Hors ligne

 

avatar
saisail
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Oct 2010
125 messages
c'est pourtant très vieux comme connaissance...

Le Club des Haschichins en 1860 Faisait déjà  des TR !!!
sous forme de poème et autres wink


http://www.sculfort.fr/articles/etoes/1 … oesie.html


« Les hallucinations commencent. Les objets extérieurs prennent des apparences monstrueuses. Ils se révèlent à  vous sous des formes inconnues jusque-là . Puis ils se déforment, se transforment, et enfin ils entrent dans votre être, ou bien vous entrez en eux. Les équivoques les plus singulières, les transpositions d’idées les plus inexplicables ont lieu. Les sons ont une couleur, les couleurs ont une musique… Vous êtes assis et vous fumez ; vous croyez être assis dans votre pipe, et c’est vous que votre pipe fume ; c’est vous qui vous exhalez sous la forme de nuages bleuâtres.  Je veux prouver que les chercheurs de paradis font leur enfer, le préparent, le creusent avec un succès dont la prévision les épouvanterait peut-être »

Baudelaire

Dernière modification par saisail (21 février 2017 à  15:24)


fume_une_joint [Svinkels, le blues du tox]  On a tous commencé par fumer des joints à  l'école mais on n'a pas tous fini à  l'hosto à  hurler: "donnez-moi ma méthadone!!!" trompette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis hallucination
par Grp, dernier post 17 juin 2019 par Haupayy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cannabis hallucination
par Grp, dernier post 11 juillet 2019 par CoachMigui
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Hallucination avec le cannabis
par ectatrip, dernier post 03 novembre 2018 par ectatrip
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums