DXM (sirop vicks)

Publié par ,
9187 vues, 16 réponses
mayga
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
8 messages
Bonjour, alors j'ai déjà  pris une première fois du dxm en sirop (vicks).

C'était à  mon père il n'y avait plus que la moitié ce qui m'a donné l'effet d'un plateau 1 (bouteille de 180ml)

Du coup j'ai racheté une bouteille et j'aimerai savoir quel plateau j'obtiendrai en buvant toute la bouteille cette fois.

Merci.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
Holla Mayga !

Tu saurais nous dire combien ton flacon contient de Dxm ? Genre 2,5 ml de dex pour 10 ml de sirop.

Consulte le psychowiki sur le dex aussi tu auras toutes les informations dont tu as besoin :')

Par contre gaffe avec les sirops qu'ils te retournent pas trop le bide, si tu es comme moi tu peux passer la nuit au chiottes big_smilelol

Après il me semble que les vicks (mais j'avais vue pour les pastilles plutôt) y avait pas beaucoup de Dxm dedans, tu as l'air d'être Suisse également, chez nous on à  la chance d'en avoir qui sont quand  même plus chargée, passe en MP si besoin, au plaisir !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

avatar
Moeteke
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
40 messages
Bonjours, le mieux serait que tu achete en cachet c'est plus facile a doser et pas de nausée a boire le sirop.

Hors ligne

 

mayga
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
8 messages
Euh je saurai pas vraiment te dire je sais pas ou on voit combien de dxm il y a hmm

Et oui malheureusement je connais pas très bien le dxm et je connais que le vicks en suisse

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

choctote a écrit

Holla Mayga !

Tu saurais nous dire combien ton flacon contient de Dxm ? Genre 2,5 ml de dex pour 10 ml de sirop.

Pour un vicks 180ml on est à  240 de DXM, 13,2 morceaux de sucre et une kro en alcool big_smile
C'est vrai que c'est pas terrible, en plus en Suisse vous avec des plus grosses boites de cachetons qu'en France je crois.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

mayga
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
8 messages
Il y a quoi en suisse comme médicaments avec du dxm en cachet ?

Hors ligne

 

avatar
Moeteke
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
40 messages
Il me semble que dans le vick il y a 7.5 mg de dxm par ml, alors que les cachet tu a 30mg de dxm par cachet donc c'est mieu pour doser.

Hors ligne

 

mayga
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
8 messages
Ah ouais ducoup je peux carrément boire toute la bouteille et j'aurai quasi aucune effet

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages

L'Apoticaire a écrit

choctote a écrit

Holla Mayga !

Tu saurais nous dire combien ton flacon contient de Dxm ? Genre 2,5 ml de dex pour 10 ml de sirop.

Pour un vicks 180ml on est à  240 de DXM, 13,2 morceaux de sucre et une kro en alcool big_smile
C'est vrai que c'est pas terrible, en plus en Suisse vous avec des plus grosses boites de cachetons qu'en France je crois.

Merciii:P

Voilà  Mayaga, tu sais à  présent qu'il y a 240. Si t'as lu (et je l'espère lol ) la notice c'est écrit combien le sirop en contient pour une certaine quantité, après à  toi de faire un petit calcule.

1er plateau (1,5 - 2.5 mg/kg)
2ème plateau (2,5 – 7,5 mg/kg)
3ème plateau (7,5 - 15 mg/kg)
4ème plateau (> 15 mg/kg)
Se sont les sources de psychowiki, après faut savoir que sa va dépendre aussi d'une multitude de facteurs.

Regarde voir par rapport à  ton poids et dis nous ou tu te situerai avec 240.


I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

mayga
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
8 messages
Euh c'est quoi le calcule que je dois faire ? 240 divisé par mon poids ?

Hors ligne

 

avatar
Moeteke
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
40 messages
pour savoir il faut diviser ton poid par rapport au poid que tu a de dxm est sa te donnera le nombre de mg/kilo

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
J'sais pas, j'suis pas suisse, essaye de trouver une liste des spécialités à  base de dextromethorphane bromhydrate en comprimés et en vente libre, avec que de la DXM comme substance active, important.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

mayga
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
8 messages
Ouais ducoup c'est bien ça, ça me donne 4,8 donc je me situe dans un plateau 2 si je bois toute la bouteille du coup, merci beaucoup :p

Hors ligne

 

avatar
Moeteke
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2016
40 messages
Mais si tu veut vraiment expérimenté plus correctement la molécule achete directement les cachet sa sera beaucoup mieux.

Hors ligne

 

mayga
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
8 messages
Ouais j'irai me renseigner pour les cachets car si je peux juste atteindre un plateau 2 avec ce sirop qui est dégueulasse d'ailleurs c'est un peu chiant

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

mayga a écrit

Ouais ducoup c'est bien ça, ça me donne 4,8 donc je me situe dans un plateau 2 si je bois toute la bouteille du coup, merci beaucoup :p

Les doses ne définissent absolument pas les plateaux, c'est une indication, tu peux te retrouver avec un petit plateau 1 à  300mg, un plateau 2 hard à  270mg par exemple.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

mayga
Nouveau membre
Inscrit le 24 Feb 2017
8 messages
Ah euh ok merci pour la correction

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM sirop
par Olaf, dernier post 08 févier 2017 par Aty
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dxm sirop
par BOLOT, dernier post 27 janvier 2023 par BOLOT
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums