LSD & Anxiété

Publié par ,
9663 vues, 6 réponses
avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  tous,

Depuis mon enfance je souffre d'anxiété, la boule au ventre tout les jours, une peur incontrôlable d'aller vers les gens, une confiance en moi plus que médiocre..

Il y a 2 ans quand j'ai pris mon premier carton, c'est comme si j'étais devenu un nouvel homme.
Je n'ai depuis ce jour plus jamais eu cette peur du monde et de moi-meme comme avant. C'était, et encore à  ce jour, à  peine croyable..

Je pense être totalement guéri de mon anxiété, même si j'ai peur que ça revienne un jour, mais je suis tellement heureux d'avoir goûté à  cette substance merveilleuse qui fait à  mon avis des miracles..

Je voulais donc savoir si il y a des gens ici qui ont vécu la même chose et/ou ont eu des témoignages d'expériences du même genre.

Merci à  tous! Je voudrais vraiment mieux comprendre comment une si "simple" chose aura pu être aussi efficace que n'importe quel traitement que j'ai eu auparavant, en une seule prise.

drogue-peace

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu dit avoir pris ton premier carton, depuis en prends-tu régulièrement ?

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
J'en prend environ une ou deux fois tout les 3 mois, à  part en novembre dernier oຠj en ai pris une dizaine espacés sur 2 semaines.. Autant dire que ma tolérance à  ce moment a grimper en flèche!

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 

avatar
Sappy
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2016
37 messages
Salut,

Est-ce que ta première fois avec le lsd c'est bien passé ?

En tout cas, c'est formidable que ca ta changé comme ca et que tu te sentes mieux , c'est pas toujours le cas pour tout le monde, des fois ca peut même carrément faire l'effet inverse après un mauvais trip.
Le lsd c'est un peut la roulette russe je pense.

Par exemple, moi je n'ai jamais osé tenter parce que je suis quelqu'un de stressé et mal dans sa peau donc je me dis que les hallucinogènes c'est pas fait pour moi, peur de perdre le contrôle de moi même.

Voilà  j'attends aussi avec impatience l'avis des autres.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il faut savoir qu'avec le LSD le bad trio n'existe pas. Car même une expérience traumatisante aura apporter un peu de réflexion sur soi-même et son psyché. A titre personnel, mes pires "bad trips" m'ont toujours, à  long terme, servie de ressort pour éviter les pièges et m'aider à  me reconstruire.

Je parle bien évidemment de prise ponctuelles de LSD, n'ont pas des personnes qui en consomment chaque semaine et ne ressentent plus les effets escomptés.

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Le bad trip c'est en effet souvent une peur refoulé, un côté sombre en nous qui ressort et qu'on est obligé de regarder droit dans les yeux... Donc effectivement, quand on prend du LSD il faut être prêt à  accepter ce que le trip va nous montrer, les côtés sombres comme les côtés positifs. Et effectivement, si on le prend avec assez d'introspection, on peut en ressortir des choses extrêmement positives !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
abraketabra
tabarwà«t
Inscrit le 16 Apr 2016
94 messages
Salut à  tous,

Déjà  mes excuses pour le déterrage de ce post, ça m'apprendra à  venir répondre à  mes posts complètement perché et à  oublier de poster après.. roll

Pour répondre à  ta question confrère Sappy, mon trip s'est très bien passé, oui; en fait j'ai voyager dans mon passé et fait face à  mes peurs et à  ce que je pense a été un de mes déclencheurs (qu'un seul ou plusieurs, c'est compliqué de savoir). Il faut vraiment s'ouvrir à  soi-même, dissoudre son propre ego et inspecter à  la loupe tout ce qui te défini en tant qu'humain, se regarder de l'extérieur, de l'intérieur, se mettre au "niveau" de la nature, des plantes, des animaux, de tout les êtres humains sur terre et se mettre dans la peau de ce qui définit réalité pour les gens. Et finalement redécouvrir qui tu es vraiment et pourquoi tu es comme ça, tu réagis comme ça, s'observer d'un nouvel angle pour mieux s'accepter et s'améliorer à  être un meilleur humain.

Encore aujourd'hui mon anxiété est quasiment inexistante depuis ce trip (à  part quelques fois quand je fume des joints trop chargés, ça reviens jusqu'à  ce que l'effet du thc se dissipe..). Mais il faut savoir que l'anxiété n'est pas partie du jour au lendemain; disons que ça prend tout de même une semaine ou deux de "réadaptation spirituelle" pour prendre le temps de faire le point sur toi-même et de se comprendre complètement.

Je soutiens aussi ce que disent mes confrères mikykeupon et CoachMigui, qu'un bad trip est vraiment redouté (surtout chez ceux qui n'ont jamais essayé la substance, j'ai aussi remarqué) mais qu'il est essentiel chez quelqu'un qui à  des problèmes, s'il arrive à  l'interpréter, à  comprendre le comment du pourquoi, ça peut être énormément bénéfique.
J'ai déjà  vu de mes yeux des gens qui se sont débarrassés de leurs angoisses grâce à  un bad trip.
Evidemment ça demande un minimum d'introspection et de travail personnel, et c'est aussi pourquoi un trip d'acide ne devrait jamais être pris à  la légère et pris absolument par quelqu'un un minimum informé.

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Lsd et anxiété
par W0lff, dernier post 24 janvier 2021 par W0lff
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Micro-dosage - Microdose LSD et anxiété
par W0lff, dernier post 07 juillet 2023 par toums85
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - LSD aide contre l'anxiété et troubles psychosomatiques et religion
par nini469, dernier post 06 avril 2021 par Tetris68
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums