[ Effets secondaires ]
Tramadol ou le combat contre mon corps

#1 
avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
09 janvier 2017 à  15:25
Bonjour les psychos,

Alors voila, j ai deja pris du tramadol plusieurs fois à  raison de 100mg par trip. Jusqu ici tout va bien, chaque trip était bien, malgre parfois des naussées en debut de trip ou le lendemain.

Cependant, hier, j ai refais un trip au tramadol. Je fais 1m80 pour 70kg et j etais un peu fatigué de mon we (travail).
Je prend donc mes 100mg, et au bout de 45 min à  peu près, je ressent des naussées. Je me dis que ca va passer alors j attend tranquillement dans mon lit. A ce stade je sens que les nausées prédominent sur l effet opiacés. Mais s'en est suivis des vomissements, choliques, diarrhée s... impossible de reboire ou manger, je renvoyais tout automatiquement. Mal de crane, je pense due a la deshydratation, impossible de dormir, des douleurs partout...bref on dirait une bonne gastro, et ca continue encore aujourd hui(je vais voir mon medecin tout a l heure). Cependant j ai pu boire et manger 1 compote.


Je me demande donc si ces effets peuvent être imputables à  la molécule (sorte de rejet, reaction allergique....) ou si je suis malade comme pas possible:gerbe: ?

Voila je suis conscients des effets indesirable des opiacés mais la...c est hardcore.

J attend vos reponses, ca vous est il deja arrivé?

Ps : mon medecin ne sais absolument pas que je puisse consommer ce genre de drogues... donc j aurai aimé avoir votre avis en connaissance de cause

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Salut UDilisateur,

Tu as peut-être chopé une sale gastro, parce que je ne penses pas que 100mg de Tramadol puissent te faire ce genre d'effet, surtout si ça dure. Pour la nausée et le mal de tête, ça peut être dû en partie au Trama, mais la diarrhée et le reste par contre c'est très peu probable. En général avec les opiacés c'est plutôt l'inverse qui se produit.

En bref ne t'inquiète pas trop, 100mg de Tramadol ça reste relativement innofensif en soi et ça m'étonnerait que ce soit ça qui t'ai mis mal. Repose toi quelques jours, soigne les symptômes et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Hors ligne

 

#3 
avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
09 janvier 2017 à  15:47
Merci Gaesha pour ta réponse,

C est vrai que generalement ca constipe wink.

Ca me rassure. Je pense que les nausées ont ete accentuées comme tu dis.

Je vais alors patienter et me soigner.

La bise

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Désolé de vous casser le moral, mais la tramadol ne constipe pas tout le monde, enfin pas moi, qui ai tout de suite 600 mg (je parle d'expérience passées).
Mais comme j'ai des alternances de diarrhées, et même de fécalomes (bon app!), j'ai ma trousse, Lopéramide  mou, lactulose pour le dur, et bien sur dans les cas "très durs", du normacol. Dans ce cas il vaut mieux avoir un complice, car ça se donne allongé sur le côté gauche, avec plotections étanches comme on le sent !

Ca va mieux? smiley-gen013

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

PS: J'ai tout de suite 600mg, comme ça m'est arrivé d'autres fois, pardon pour la mauvaise expression !

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

#6 
avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
09 janvier 2017 à  19:50
Je suis allé chez mon Doc, et j ai une bonne vieille gastro des familles.
Je ne vomis plus c est deja bon.

Je pense que le tramadol a accentué mon mal-être.

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Hello,

comme il y en a pour d'autres substances, je pense que je fais parti des personnes intolérantes au Tramadol ; on m'en a prescrit il y a 4 ans pour des douleurs chroniques en lien avec plusieurs op des lombaires (2 x 30 mg je crois par 24 heures). J'en ai pris pendant 7 jours et pendant 10 jours j'ai passé mes journées soit à  souffrir sur mon canap soit à  dégueuler tout ce que je pouvais, avec de bonnes migraines par-dessus. Effet nul sur mes douleurs et effets secondaires vraiment hard.

Cia@

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Aucun effet ]
Mon corps ne ressent plus le tramadol 
[Dernier message : 06 octobre 2018 par Kiara-D]

1
Mon corps ne supporte plus le tramadol 
[Dernier message : 03 mars 2019 par Morning Glory]

3
Tramadol - douleur - condescendance du corps medical : coup de gu**le ! 
[Dernier message : 19 novembre 2019 par ca_ira_mieux]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS