Graines de datura en thé

Publié par ,
25086 vues, 43 réponses
avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pro DXM es tu un troll

Je crois que la question ne se pose plus...
C'est un troll qui a besoin qu'on lui accorde notre attention en décrivant des conduites ultra dangereuses qu'il compte réaliser avec l'aval de la commu.
Attention whore quoi.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
/forum/uploads/images/1479/1479805582.jpg




Je crois qu'on a fait tout ce qu'on a pu, si malgré cela certains décident de sauter à  pieds joints dans la merde, on se déchargent de toute responsabilité en cas d'éclaboussures potentielles.

LE DATURA EST AVANT TOUT UN POISON ET UN DELIROGENE, IL N'A RIEN DE RECREATIF NI D'AGREABLE.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Une simple recherche sur le net te permettra de voir la dangerosité du produit.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Datura#Pr … A9t.C3.A9s
J'espère que tu comprendras que personne sur ce forum ne veut avoir la culpabilité d'avoir favorisé un usage toxique de ce produit connu pour sa dangerosité , d'autant plus chez un mineur.
Si tu veux vraiment vivre dangereusement il y a plein d'autres options, voter FN par exemple quand tu auras l'êge. lolloldrogue-peace

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
lol

Si tu le fais quand-même fais nous un petit TR qu'on profite un peu de ta psychose. smiley-gen013

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
j ai testé la datura en thailand sans savoir ce que je prenai (je pensais prendre un bang lassi (lait a la zeb),j ai bu le mien plus la moitié de celui de ma comine, , j ai pris la perche de ma vie, pendant pus de 24h , j ai halluciné, mais pas comme avec un trip, là  je ne voyais pas la difference entre la realité et mes hallu (que je croyai reelle,style je me suis retrouvé avec une pellicule photo (cela date du siecle dernier) entiere avec le mur interieur de notre bungalow, j y voyai un tel couché de soleil que j ai fait 24 fotos...de mon mur...)). bref une moto ecrasé ds un cocotier plus tard, j ai commencé a me rapeler que j avais pris un truc au bout de 24h ou là , les allus commençaient ressemblaient a celle que l on a sous un acid, ou tu es concients de tes allus, et bien content de n avoir pas eu plus de degats que cela (a part pour la moto et le cocotier)...il ma fallu bien deux ou trois jours ensuite pour arriver a lire meme marlboro sur mon paquet de cloppe, c' etait illisible.Les lettres etaient comme des mouches qui bougent...
une semaine apres cette experience, je me revoi sur la plage  me demandé "vi-je vraiement ça?" suis je sur la plage a bronzer ou sur un lit a croire que je suis sur la plage...lol. bref apres coup content de cette experience (car elle m a montré comment le cerveau peux t emmener loin...ce serai a refaire bof, mieux vaux de la psilocibine qui t emenera aussi ds un monde parallele, mais en gardant la notion de defonce, avec la datura le probleme est bien là , c 'est qu il est impossible de faire la difference entre la realité et les hallus.surtout ne pas le faire seul, car tu sera rellement out of control...et que ds ces conditions un accident est tres vite arrivé.

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
J'avoue avoir un plaisir malsain à  lire les trip report de datura, en gènéral ce sont les + barrés, avec salvia et dxm! Il y a des témoignages d'anthologie sur ce forum!
mention speciale a bazukero dont l'histoire de la pellicule photo illustre à  merveille les ravages de la dwogue, en mode rigolo! tongue

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je l'ai direct raconté au taff le coup de la pellicule tellement je riais tout seul.

Grokik pareil pour les TR datura j'en ai lu un paquet, suis je sadique?

Avec la Salvia y en a des bons aussi avec vidéo a l'appuie .

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Haha cest du voyeurisme un tantinet sadique ouais! Mais cest souvent si transportant, on sy croirait!
il ne nous reste plus qu'à  attendre patiemment (et avec gourmandise) que pro dxm atteigne la majorité pour nous raconter ses 8 mois en hp après s'être balladé à  poil le long de l'autoroute... Niarf

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

bazukero a écrit

j y voyai un tel couché de soleil que j ai fait 24 fotos...de mon mur...)). bref une moto ecrasé ds un cocotier plus tard[...].

Et un Mammon qui se lol plus tard
Merci
Je vois qu'on est pas mal de pervers à  prendre un plaisir sadique à  lire des TR au Datura.
Mon préféré sur Erowid c'est celui ou des potes du gars le surveillait, et le djeunz sous Dat' arrêtait pas de sortir sa **** pour se tripoter et ils devaient l’engueuler et le rhabiller à  chaque fois.
Il est cultissime. fume_une_joint

Perso j'ai déjà  fait le sitter des potes sous délirogène (je me disais que ça pourrait être marrant avec quelques joints dans le sang...c'était pas du Datura par contre, mais mais un vieil AH de 1ère gen') et qu'est ce que c'est LOURD ptain. ^^'
Alors en prendre moi-même... sans façon...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (22 novembre 2016 à  17:45)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Mammon Tobin a écrit

Mon préféré sur Erowid c'est celui ou des potes du gars le surveillait, et le djeunz sous Dat' arrêtait pas de sortir sa **** pour se tripoter et ils devaient l’engueuler et le rhabiller à  chaque fois.
Il est cultissime. fume_une_joint


MT

Fais péter les liens lol


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
J'allais le demander rhho!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Sinon, moi j'ai un pote qui s'est fait ramasser en pleine cambrousse à  l'entrée d'un bled vers 5h du mat complètement délirant et surtout complètement à  poil et à  des km de ses fringues qu'il avait éparpillé au gré de ses pérégrinations......Les 2 sitters qui étaient chargés de veiller sur les 4 autres complètement défoncés délirants et hurlants de terreur toute la nuit avaient eu tant à  faire qu'ils en avaient égaré un en route...surpris

Ils l'ont retrouvé au petit matin alors qu'il était en train de se faire ramasser par les gendarmes qui l'ont direct amené à  l'HP le plus proche...(Ils étaient planqués dérrière une haie et heureusement, ils ont vu qu'ils l'embarquaient...Aprés, recherches, ils ont fini par aller le sortir de l'HP, où, les toubibs ne pigeaient pas comment un type aussi barré et délirant pouvait se trouver en parfaite liberté et sans traitement lourd! lol Après l'explication des copains, ils ont captés, mais sans eux, il n'était pas près de sortir de l'HP!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Starkrunch homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Aug 2014
14 messages
La datura n'a rien de récréatif ; pour qu'elle le soit, il faudrait déjà  pouvoir se rappeler des trips....2 essais avec des infus de feuilles quand j'avais autour de la vingtaine (cad à  dire il y a presque 20 ans ^^), et par deux fois j'ai zappé ce qu'il s'est passé entre le moment où j'ai bu la tisane et celui où je me suis retrouvé aux urgences avec mes proches morts de trouille autour de moi....c'est démoniaque ce truc, le seuil entre la dose sans (trop) d'effets et la dose avec effets (c'est à  dire celle à  même de crâmer un cerveau) est très vite franchit. La première fois c'est mon frangin qui m'a trouvé à  poil dans le jardin en train de jouer aux cartes avec ..???...la deuxième fois, c'est ma compagne de l'époque qui m'a retrouvé dans le salon en train de prendre l'apéro à  4 heures du mat avec des gens qui n'étaient pas là  non plus. Quand on se renseigne, on se rend compte que ce genre de trips, ça relève du classique.....

Je suis quand même étonné qu'il y est encore des gens pour penser que ce qui tourne autour de cette plante relève de la légende. J'aurais envie de leur dire, apprenez à  lire anglais et aller vous balader du côté d'Erowid. Il y a notamment une nana qui raconte son expérience avec la datura, elle non plus jeune et insouciante aprés avoir lu castaneda, elle pensait qu'une plante ne pouvait quand même pas avoir autant d'effet et se fit une petite salade avec 2 feuilles....elle mettra plus de 7 ans et quelques séjours en HP pour se digérer la dite salade ; elle précise tout de même que depuis elle se sentais différente avec la sensation que ça ne changerait pas, des hallu. récurrentes, des sensations de flaskback, un sentiment d'étrangeté.....ça c'est sans parler des wagons de mecs qui comme moi on eut la chance de s'en sortir idem avec juste un séjour à  l'hosto. et un lavage d'estomac. Le risque avec cette merde c'est aussi d'halluciner au point de sauter d'une fenêtre ou de se jeter sous une bagnole sans s'en rendre compte.

Si aprés cela, il y en a toujours que ça branche, pour moi ça relève du masochisme ou de la tentative de suicide déguisé...attendez de chopper des shrooms, au moins on ne risque pas sa vie et en plus on se souvient de tout wink

Mammon Tobin a écrit

Je vois qu'on est pas mal de pervers à  prendre un plaisir sadique à  lire des TR au Datura.
Mon préféré sur Erowid c'est celui ou des potes du gars le surveillait, et le djeunz sous Dat' arrêtait pas de sortir sa **** pour se tripoter et ils devaient l’engueuler et le rhabiller à  chaque fois.
Il est cultissime. fume_une_joint


MT

Carrément, il est excellent, un des mieux même comme tu dis ^^. Moi je fais aussi parti des pervers qui aiment bien les TR de mecs qui prennent des douilles blindées d'extrait de salvia 50X pour leur premier essai avec la plante wink.

Cia@

SK.

Dernière modification par Starkrunch (28 février 2017 à  14:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Graines datura
par Lika, dernier post 26 juin 2019 par lanuitnoire
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Bouillir Graines de datura ?
par Aprilsoon, dernier post 07 octobre 2017 par Harold
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Des graines de datura dans les tomates...
par plotchiplocth, dernier post 25 octobre 2019 par Mister No
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Datura, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums