Kratom e-liquide

Publié par ,
10682 vues, 17 réponses
avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello les psychos :)

Alors voilà  j'ai découvert que le Kratom existé en E liquide à  utilisé avec une cigarette électronique ou vapo

A votre avis c'est fiable et récréatif ou pure arnaque ?

Dernière modification par Petit conton (02 mars 2017 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je veux pas t'embèté , mais, du eliquide dans un vapo, il vaux mieux evité!

à  cause des températures génnéralement trop haute pour les liquides.

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Absolument.
Aucune.
Idée.

A ma connaissance le kratom ne se fume pas mais avec des extractions on ouvre le champs des possible coté ROA alors je ne suis pas certain à  100% que c'est une arnaque.
Sachant qu'une dose de e liquide est de 5ml, il faudrait une concentration extrême pour avoir un effet récréatif sur les 5ML , j'imagine que ça ne défonce pas beaucoup.
Pour info moi je prend 1 à  2 cuillères à  soupe / trip

amicalement

Dernière modification par groovie (02 mars 2017 à  19:14)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Jetais pas sur pour le vaporisateur...

Oui à  mon avis si il faut 5ml ou plus ça fait très cher vu le prix d'un flacon

Rien ne vaut les feuilles je crois

@groovie quand tu dis que tu prend 1 à  2 cueilleres à  soupe tu parle de quel forme du kratom ?

Dernière modification par Petit conton (02 mars 2017 à  20:00)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
j'avais tester 130°c au volcano classsic, ça arrachais, plus tard j'ais vue sur le ternet que j'avais respiré des produit de dégradation du eliquide!

"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
A oui pas cool au vaporisateur trop chaud

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les e cigs dépassent de loin les 130 degrés donc je pense pas que ce soit le problème.

Il faut dépasser 300 degrés pour qu'on commence a avoir des risques en rapport a la température avec les connaissances actuelles.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Du kratom normal... je sais pas combien de mg d'alcaloïde ils mettent dans les 5Ml de e cig?
wow c'est même pas écrit !!! c'est genre fait maison quoi.. mdr
Sur reddit ça dit que c'est une arnaque.

Putain ces abrutis de smartshop ils vont finir pas interdire le kratom a force d'essayer d'en refourger a toutes les sauces... premier pourvoyeur de prohibition ceux là  pff

Dernière modification par groovie (02 mars 2017 à  21:14)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
On rigole mais un concentré en suppo ça pourrait être cool vu ce que je lie ici et la sur le rush en intra-anal.

Je suis dégouté d'être en TSO et de pas pouvoir en prendre depuis que je lis tes messages Groovie.

Ça a vraiment l'air d'être une plante super intéressante et  quand je voie toutes les variétés je suis encore plus frustré.

Pour une fois qu'il y a un effet type opiacés qu'on peut choper facilement et sans coupe dégueu j'y ai pas droit.

Profitez bien les amis et attention a vous !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ouais enfin moi j' ysuis acro.
je dois en prendre 2x par jour ...sinon je me sens stressé, j'ai la chiasse et tout ce matin j'ai jamais été aussi mal genre vrai keum quoi.. (mais j'avais abusé hier aussi)

sinon, tu si tu avais pas de tso et que tu consommais occasionnellement alors oui là  ça peut être très sympa. 
Genre tu te sens bien, c'est pas trop toxique, vraiment une bonne substance.. Jhidou conseille de laver le produit sinon tu peux faire des extraits maison pour avoir des effets très puissant genre pavot style.

dès que j'ai finis mes concours jarrête ce truc , je suis trop addict là  et l'addiction aux drogues je supporte pas.


sinon mefiez vous SVP , ça pourrait être un analogue de tramadol ou un truc  RC like  mis dans les eliquide
je sais pas pk ils mettent pas la compositon ... CA SENT PAS BOOOOOOOOOOOOOON


edit : par contre je suis pas accro pour rien;.. j'en prend tout les jours depuis des années...au moins 3 je dirais... :p ... Jarrive encore à  être arraché, la tolérance est très lente, c'est pas de la codé quoi ^^, le fait qu'il y ait de grosses variations d'effets entre les variétés doit jouer ^^

Dernière modification par groovie (02 mars 2017 à  21:31)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oups désolé PA pour les liens

C'est effacé  ! drogue-peace

Oui pourvus qu'il ne sois jamais interdit

En tous cas je laisse tomber cette idée de e liquide et reste à  mes précieuses feuilles rasta

Moi je fais chauffer mon kratom à  feu doux pendant 30min, je prend 10g par prise

Une cuillère à  soupe dois correspondre à  3g

Dernière modification par Petit conton (02 mars 2017 à  21:28)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ah désolé pour toi Groovie, j'ai effectivement lu que la dépendance est assez lourde, opiacés -like quoi.
Seulement dans mon cas j y suis de toute façon dépendant seulement au moins avec le kratom je serais accro a un truc qui me fait de l'effet et surtout qui est pas coupé.
Ça a l'air proche d'une rachacha d'après ce que tu dis non?
Vu que c'est pas vraiment un opiacé si j'arrête la bupré une semaine pour prendre du kratom ça comblerait le manque ou pas du tout vu que c'est une autre famille?
Vu que ça tape sur les endorphine j'ai un vague espoir...
Franchement vu le peu de disponibilité de l'opium je trouve que c'est une alternative inespérée vu la facilité de ravitaillement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
un bon extrait est plus fort que la rachacha , il y a certain kratom qui sont très fort d'autre moyen.
mais les feuilles simples ça se rapproche d'un petit thé de pavot (dose faible moyenne)

normalement le kratom n'est pas coupé , même si il y a eu des exceptions (analogues de tramadol, surement dans les mélanges dit "amélioré"=enhanced)

oui le kratom a déjà  été utilisé pour le sevrage de tso, je ne connais pas en détail.
mais oui ça aide ..parfois beaucoup... après l'arrêt du kratom c'est un jeu d'enfant comparé aux tso surtout si on en prend pas depuis longtemps ^^

sevrage.sub a écrit

I stopped suboxone on 10-22-15. I have been taking on average 4 kratom capsule every 4 to 6 hours. It is day 5. I have slept fine. No really bad chills. Normal bathroom. Long story short, this stuff really works. I'm the biggest skeptic ever. I am on day 4. I have withdrawn without anything before and I was literally going nuts. Every withdrawal possible. I hope this helps. Good luck.

http://www.bluelight.org/vb/threads/767 … ithdrawals
ici aussi :
http://www.bluelight.org/vb/threads/750 … withdrawal

si tu tapes "suboxone" et kratom tu trouvera plein de choses
https://drugs-forum.com/threads/kratom- … al.241855/
https://drugs-forum.com/threads/suboxon … om.176575/
https://drugs-forum.com/threads/kratom- … ne.168655/
https://drugs-forum.com/threads/kratom- … ne.136365/
les ricains sont les plus gros consommateur de kratom sur internet wink après je prefere eviter d'en parler car je peux pas faire de la pub pour un produit (et en plus un produit qui m'a plongé dans une addiction) mais oui pour arrêter un TSO c'est une piste interessante


Cela semble bien plus efficace que la codé  apparemment, ce qui me semble logique, car tu peux redoser et absorber le produit quand tu veux...alors que la codé tu as une tolérance d'enfoiré , très rapide et ton corps est pas capable d'absorber 1boite / 5 h quoi..
la tolérance est vraiment desavantageuse avec la codé je trouve, perso au bout de 3 jours  de suite , je ressens plus grand chose

Dernière modification par groovie (02 mars 2017 à  22:14)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

moi j'adore le consommer avec du cannabis je trouve la synergie incroyable, ça enlève le petit côté anxieux de la weed et la weed enlève le côté nausée du kratom. Je me fais un thé avec 30g que je bois en 1 we (tous les 15 jours), mélange 50/50 green indo et maeng da rouge.

Sinon oui ça a l'air de l'arnaque ce e-liquide, je comprend même pas le principe, puisque ça ne se fume pas.  Possible en effet qu'ils mettent un rc, même si j'en doute quand même... a mon avis c'est juste pourri, d'ailleurs dans les avis sur 6 y en a 4 avec 1 étoile sur 5.

edit;d'ailleurs demain c'est le week end, je suis euphorique d'avance big_smile

Dernière modification par douwegberts (02 mars 2017 à  22:15)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Groovie à  tu perdu du poids et eux une sur pigmentation sur le visage après ces 3ans de kratom ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
nope

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Merci Groovie ça va me faire de la bonne lecture, déjà  que je lis tous les topics sur le kratom qui passe.
C'est fou que j'en avais jamais entendu parler avant, c'est pas hyper connu j'ai l'impression.

Oui la codeine entre la tolérance et les effets secondaires t'es vite emmerdé.

En tout cas le passage que tu as C/C est très encourageant !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Bonsoir messieurs ..

Malheureusement pour moi je ne peux plus consommer de kratom et quel dommage .. j'appréciais pourtant ces effets psycho mais suite à  un effet secondaire désagréable (mucus ou un truc du genre trop abondant dans la gorge , je sais c'est dégueu ..) j'ai dû arrêter.

Pour moi le meilleur était le Bali, 10 grammes 30min en décoction et hop, relaxe au moins 4heures. (au moins)

Pour en revenir au liquide venant de Az je présume, j'ai jamais voulu  tenté. A mon avis c'est des couilles .. Comme dit Groovie, je ne pense pas que le kratom se fume.

D'ailleurs, pour en revenir à  Az, vite fait, ils n'expédient plus de truffes vers la France. C'est bizarre, Za le fait encore. A mon avis on n'est pas loin de la fin de la psilocybine en " vente libre " .. quel dommage ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   24
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
par Kratomman, dernier post 31 décembre 2018 par Kratomman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Goût du kratom - Technique pour consommer le kratom ?
par Psychoco92, dernier post 09 novembre 2020 par cependant
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums