1p-lsd TR Première expérience

Publié par ,
35209 vues, 49 réponses
TopTeK
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2016
1 message
Bonjour je fais enfin le TR de mon tout premier trip avec le LSD. C'etait le vendredi 19 décembre 2015, oui il y a casiment 1 ans. Depuis tout petit j'adore tous ce qui est imaginaire, hallucination, tous ce qui touche a l'irréel. 

Pour vous mettre dans le contexte:
J'avais pris deux ou trois fois de la MD avant et 1 taz (Oxford beige-orange sacrément violant). Donc dans la semaine le mardi, je rencontre une personne extraordinaire, qui venait de Roumanie, il parler 5 ou 6 langues. Je lui paye le buzz pour faire connaissance avec puis lui aussi on passe une aprem de fou et il vient a me parler de trip qu'il avait trouver a Montpellier et il me dit que c'etait les meilleurs qu'il avait trouvé. du coup j'en parle a un pote qui le rencontre et qui lui voulait prendre ces fameux trips. Le vendredi soir c'etait le repas de classe (dans le sud-ouest a chaque vendredi soir de vacances il y a une genre de soirée au gravier ou tous les jeunes du coin se rejoignent et tizz fumes fin c'est la fete quoi) et il me chauffe a prendre avec lui et un autre pote (eux deux déjà  experimenté) c'est carton. Donc ils me rejoignent a 19h en ville et il me font croire qu'ils ont pas eu les trips mais de la drogues crocodile. Coup de stress je leur dit clairement que je vais me trouver un taz mais que je prendrai pas leur merde et ils me sortent les cartons tous blanc avec comme écriture dessus 1p-LSD.

Début du trip:
Donc tous content ils vont acheter une teille de sky et eu le prennent vers 19h30 moi je décides d'attendre un peu. 30min après je décide de prendre mon carton pasqe j'en avait marre d'attendre et plus j'attendais et plus je me posais des questions. Et là  une fois avalé je leur dit que je n'avait pas manger donc coup de panique ils me disent qu'il faut que j'aille absolument me mettre un truc dans le ventre. Donc on va au kebab (moment décisif inconsciemment)là  où la pote chez qui je vais dormir me rejoins avec 1 de mes meilleurs amis qui lui ne va pas pouvoir rester, j'attends à  l'intérieur bien 15 min dans la chaleur et je commence a voir la lumiere s'intensifier je demande donc a un des deux potes de prendre ma place pasqe je commence a crever de chaud (eux ca n'est toujours pas monter) je respire prends l'air fait quelque pas et rerentre, le mek me sert je me pose dehors et mange une frite et la impossible de mettre quoi que se soit de plus a deux doigts de beuge dès que j'ouvre la bouche pour manger un truc donc du coup je boits, c'est la seule chose que j'arrive a faire. Au final on va au gravier et sur le chemin je recent une flemme, envie de marcher sur les genoux et ma canette a la main pas vide je demande a mes potes de prendre la canette pasqe j'arrive pas a la tenir mais personne ne la veux donc je suis dans l'obligation de la jeter pasqe c'est intenable. On arrive là  où il y a tous les jeunes de la soirée, un 100en de personne et dessuite une impression que tout le monde me regarde et veulent du mal. Je le dis a mon pote qui lui aussi a pris un trip et il me dit ou la t'es déjà  loin. Donc on va au souté (spot ou on va fumer nos buzz la journée) et je pose mon sac par terre me tourne dos a lui fait quelque pas et me retourne puis je vois mon sac qui devient verdatre (il est bleu rouge et blanc c'est un DC) et il gonfle et dégonfle. Je commence a avoir peur puis mes potes me redonne mon sac et me disent et oui c'est ca le lsd (du coup je pensé etre au hight de la perche pasqe je ne mettais pas du tout renseigné sur la molécule) puis on repart en ville, a l'opposé du gravier pasqe aucun de nous s'y s'entait alaise (ca y est on est 3 sous L). On atéri au parc de mon lycée, je vois des graff se dessiner sur mon jeans et sur les cailloux les arbres ont tous les branche qui touche le sol genre sol pleureur alors que se sont des types de peupliers. Et la un pote a moi perché cri 'oh mondieux le chat!!', et il se mets a courrir aprèsalors qu'il y avait pas de chat et il dit 'oh bah il est plus la et il commence a chercher le chat pour se rassuré mais pas de chat. Tempis on est resté trop longtemps(bien 30 40min) et on a foutu trop le bordel du coup on decale plus profond dans la ville. On marche au milieu de la route et je voit la route qui gonfle avec le différence de noir alors qu'elle est plate, on passe sous des girlandes de noel et je vois les extremité des girlandes (les led au bout) qui se multiplie et ca ne m'etonne plus je trouve ca normal a en oublié que j'avais pris une drogue. On continue notre route et on attéri sur une place ou il y avait enormement de bruit (deux gros bars remplis) et je voit une plante que j'assimile a une plante carivore qui se démantibulé dans tous les sens avec une hallus sonore du mouveument qu'elle faisait (je serai pas expliquer le bruit mais je m'en souviens encore) et la je cris a mes potes 'une plante carnivore' et eux m'engueule et me disent arrete de crier, je m'excuse accompagné de 'Wouha' on essaie de discuter avec mes deux autres potes mais impossible de sortit des mots des qu'on commencé une discution direct on changé de sujet pasqe on voyait de nouvelles choses et ca sera ca tous le longs du trips impossible de communiqué meme en essayant. Oncontinue a marcher tous ensemble puis on arrive a une catédrale et la gros bad le cloché de la cathédrale etais rose et se tordé de droite a gauche comme un pendue puis mon meilleur pote qui me suivait depuis le début doit rentrer chez lui donc degouté et la je vois ca copine qui me fait signe 'chut' (c'etait une surprise il ne savait pas qu'elle devait venir) je ne comprends pas me recul de 2m du groupe vois la route devenir noir neant avec des etoiles et je commence a psycoter mais beaucoup trop jusqu'au moment ou je me voit de dessus et une sensation de vrai peur m'envahit comme celle dans les pub de prévention ou le temps s'arrete les conducteurs ne peuvent rien faire pour eviter l'accident tentent de trouver une solution mais en vain et remontent dans leur voiture puis accident et je me dis 'putain j'ai compris, je suis mort au kebab et je vis ce que j'aurai vécu sous LSD' et du coup l'idée me vient de partir au kebab pour voir si je pouvais retrouver mon corp et rerentrer dedans pour revivre et sortir de se cauchemard. Ca a du durer pas plus de 2min ca et au moment ou je commence a partir un pote dit aux autres regarder le lui je crois qu'il est perché et il me mets un coup sur l'epaule et je reprends un peu mes esprit mais hyper tracassé on s'eloigne du groupe et je lui demande de me mettre une tarte pour que je reprenne mes esprit pasqe ca allait pas bien du tout. il me met une tarte mais 0 effet on repart du coup nous somme plus que 4 la fille chez qui je dors et mes 2 autres potes perchémais qui eux gerer bien. On marche et on arrive devant la maison de la fille chez qui je dors et la reperiode de bad je me dis en fait c'est un signe il faut que j'aille dormir pour faire passer tous ca je m'arrete et je vois les autres continuer du coup j'arrive enfin a me dire 'mais enfait tuas pris du lsd donc c'est normal de faire tous ca (les hallus etaient violente tous bougé, gonflé, changé de couleur mais garder, on va dire le forme initial genre les batiment ne devenais pas des chateaux ou des trucs comme ca.) Du coup on repart au gravier je croise des potes leur dit bonjour et je commence a toucher les lobes d'oreilles des gens en leur demendant si c'etait vraiment réel puis un pote sous MD me demaande un feu et je lui dit 'mek tu sais pas ce que tu me demande' et son pote sous D aussi me regarde et lui dit mek regarde ses yeux, et il me dit que la couleur bleu de mes yeux il y en avait l'équivalent d'une feuille de papier c'est a dire casiment pas tous le reste etait noir. On s'eloigne un peu du groupe pasq'ils fumaient la masse de buzz et il y avait les flics pas loin donc on va se poser sur des marches moi je bades sur les petite morceaux d'herbes qui possent a mes pieds mon autre pote lui bade avec sont télephone et l'autre lui voyait des cactus posser du sol. et là  j'apprend qu'il est 1h du mat que c'est l'heure d'aller dormir. catastrophe je suis trop cheps je peux pas mais pas le choix. On laisse mes potes sous L et je rentre. Malheur la mere de ma pote nous attendait, on rentre et nous dit salut et moi je psycote je me dit que c'est pas ma pote donc je peux pas répondre salut du coup je repond bonjour. Elle se met a rire et dis a oui quand meme (elle pensait que j'avais juste fumer et bu) don on va dans la chambre a ma pote, on commence a discuter je lui raconte tous ce que je voyais dans ca chambre (par exemple pas d'angle droit du coup j'avais l'impression d'etre dans un igloo). Elle etait hyper fatigué du coup elle va dormir. Moi j'essaie mais quand je ferme les yeux je vois des arc-en-ciel psychédelique avec des champignons magiques par tout du coup je me leve la reveille et je lui demande de me donner l'eau. Elle me la donne se recouche et la je lui dit aide moi je vais mourir j'arrive pas a porter la bouteille 'elle m'appuyer sur le ventre et j'avais telement plus de force que je m'étoffait limite. ele m'aide repart se coucher et moi aussi et je vais passer jusqu'à  8h du mat comme ca a pas pouvoir dormir en passant des coup de fils a mes potes qui etais dehors pour me rassurer et j'arrive vers 8h10 a enfin dormir. Je me réveille a 9h et je vais rejoindre mes potes dehors tout etait rentré dans l'ordre plus d'hallus plus rien et on discute pendant bien 2h de se que j'ai vu quand j'etais tous seul et ce que eux ont fait et on rentre chacun de son cote chez soit et je vais entamer 1 gtosse journée de sommeil car le 21 j'avais rendez-vous a l'hôpital de toulouse pour une operation sous anesthése général.

Pardonez mes fautes je ne suis vraiment pas le meilleur en orthographe si il y en a trop j'essairai de refaire ce Tr sans fautes. J'aimerai savoir si cette sensation de mort imminente etait déjà  arrivée a quelqu'un. Si vous avez des questions sur quoi que se soit je me ferai un plaisir d'y répondre. Merci a ceux qui vont prendre le temps de me lire je sais que c'est tres long mais je sais pas faire cour et pourtant j'en ai supprimer des passages tres violant mais tous aussi comique (type allumer une clope avec un tellephone, croire qu'il y avait des pied de canna en plein millieu de la ville fin breffouille!!)

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Sympa, bonne narration, on s'y croirait! Des passages m'ont même fait sourire, ce qui est bon signe!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

Grimes
Nouveau membre
Inscrit le 15 Sep 2016
8 messages
Coucou !

Hier soir, j'ai décidé de prendre du LSD pour la première fois. :)

On m'a dit que c'était un 250ug et qu'il mettait longtemps à  monter.
Sur le buvard, c'était marqué 1-P LSD.

J'étais seul chez moi, avec mon chat. Un peu de musique via ma télé (j'allais sur YouTube avec la xbox one) c'était cool.

19h : j'en prends la moitié. Je regarde du stream et un peu n'importe quoi à  la télé pendant que je parle avec des potes sur mon tel.

21h : ça monte pas du coup je décide de prendre l'autre moitié !

21h30 : grosse montée soudaine, je perds totalement le fil dans l'émission que je regardai, je comprend plus rien. Le sol se tord  et s'aspire et les murs aussi....Je regarde mes mains, j'ai l'impression de zoomer dans mes empreintes digitales et d'entrer dans les cellules de ma peau, et je vois mes bactéries vivre leur vie dans ma peau genre des structures comme des villes avec des véhicules et plein de petites bactéries qui marchent sur une place piétonne...

Je commence à  paniquer car je pensais que le LSD c'était comme avec le DXM ou le Dimenhydrinate alors qu'en fait non, j'hallucine aussi mais c'est pas pareil qu'avec les medocs, là  j'ai aucun effet désagréable, aucune envie de vomir, j'ai  un putain de big smile sur mes lèvres...

22h : je me lève et là  je commence à  coller sur tout : j'ai limpression que les murs de la pièce ou je me trouvais étaient comme des origamis. En gros je voyais des formes bizarres voire impossible, j'avais l'impression d'être dans un "trompe l'œil", des figures impossibles à  reproduire que je voyais bel et bien en face de moi.

Entre 22h et 00h :
La musique me transporte, je vois des notes de partition se dessiner sur les murs, plus la musique dure plus mes murs se trouvent envahis de symboles multicolores genre hiéroglyphes. J'arrive à  voir les ondes de mon téléphone, des halos blancs partent depuis la pomme de L'iPhone, je me sens connecté.
Partout où je pose le regard plus d'1 sec ça se  déforme, je vois des espèces de pieuvres sur mes  murs et j'ai l'impression de pouvoir me camoufler comme cet animal. Ma peau prend les motifs de ma couverture, c'est magnifique et à  ce moment là  je pleure tellement c'est beau (mdr...).

De 00h à  02h :
J'ai l'impression que ça va jamais redescendre, j'en ai marre, j'aurai jamais du reprendre l'autre moitié blablabla.
Ma pote m'appelle et me dit que je devrai en profiter car plein de gens  rêveraient d'avoir un trip aussi visuel que le mien.
Je l'écoute, je me calme un peu.
Ma veste commence à  me parler. Je me dis que c'est totalement con de rentrer dans ce jeu car c'est faux et je perche.
Et là  ma veste commence à  s'énerver. Elle commence à  avoir de gros yeux et une bouche avec des dents bien sales et j'entends une voix robotique qui me HURLE dessus mais littéralement, je me bouchais les oreilles tellement c'était horrible, j'en déduisais que ma veste voulait pas que je l'ignore et que je devrai arrêter de m'empêcher de vivre mon délire car j'ai peur. Je décide de me laisser aller et je finis par parler avec cette veste qui  finalement était sympa...

De 02h à  04 : je vais dans ma cuisine.
Et là  je perds tout repère, j'arrive plus à  me rappeler de la forme de ma cuisine habituelle, je me demande si certains trucs étaient la avant que je prenne du LSD. Les miettes de pain sur  la table commencent à  devenir multicolores et à  se multiplier, elles se changeant en confettis, y'en a de partout, des paillettes et des strasses, de la brume rose comme de la barba papa et des nuages dans un coin du plafond...Je touche le mur et plus je force avec ma main plus le mur tremble et des bandes colorées partent depuis mes doigts, j'ai l'impression de repeindre les murs avec mes mains, et toutes les lignes droites s'ondulent. J'entend des bruits de sabre laser....D'ailleurs, le moindre bruit me fait sursauter.

Par la fenêtre je vois des chats géants qui me regardent tous dans l'ombre, je vois que leurs yeux rouges qui brillent....Par terre c'est trop beau, le sol est couvert d'un liquide multicolore, des motifs holographiques partent de partout. J'ai l'impression d'être sur  Google maps quand je regarde mes veines, on dirait qu'elles sont en fait des couloirs et des cartes géographiques....

Je m'endors à  4h30.

Pendant le trip, j'ai vu des araignées et des robots comme dans Kirikou, mais je sais plus quand c'était donc je le marque ici. hmm

Je voudrai savoir si c'est normal d'aller aussi loin avec une petite dose ?
Et aussi, pourquoi j'ai eu autant d'hallucinations ?
Merci d'avance !

En tout cas j'ai vraiment adoré, je compte en reprendre mais en extérieur car c'est vraiment incroyable et je suis sur que dehors dans un parc ou dans la nature ça doit être incroyable (pas seul cet fois). :)

Merci de m'avoir lu et bonne journée à  tous ! :)

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Le 1P-LSD est un RC dérivé du LSD, en général il est plus intense et plus court (de mon expérience perso). 250ug par contre il faut vraiment que tu saches que c'est pas une petite dose du tout si c'était dosé correctement, le seuil pour sentir la substance est bien en dessous des 50ug et on peut considérer avoir pris une haute dose à  partir de 200.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
je confirme, le 1P c'est un RC du LSD, le meilleur des RC dispos il me semble, et oui, 250ug cest une grosse dose, la dose de 'débutant' etant en général 100ug...
Bien de pas aboir badé, avec une telle dose pour le permiere fois et seul ca aurait pu! fais gaffe la prochaine fois, mais bon TR :)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut les potes.
Merci.
Ca donne envie d'essayer.
Un site "********" en propose par buvard de 100 mcg. Ça veut dire 100 µg?
Il en faut donc 20 µg pour le test, 100 pour débuter et donc pour un essai de trois prises (100 µg puis 150 oui 200 )  5 buvards devraient suffire.

Éditeur de modération : pas de noms de site de vente.

Dernière modification par mikykeupon (22 décembre 2016 à  11:29)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
J'ai bien aimé te lire, on aurait dit un véritable voyage intense sous LSD. Il paraîtrait que le 1P-LSD serait transformer en LSD par le fois, ce serait peut-être donc peut-être vérifié.
Sinon le LSD est bel et bien une drogue différente du DIMANCHE,  tu as l'a déjà  expérimenté avec la différence des effets.

Prend garde à  toi la prochaine fois. punk2

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Bootspoppers a écrit

Salut les potes.
Merci.
Ca donne envie d'essayer.
Un site "********" en propose par buvard de 100 mcg. Ça veut dire 100 µg?
Il en faut donc 20 µg pour le test, 100 pour débuter et donc pour un essai de trois prises (100 µg puis 150 oui 200 )  5 buvards devraient suffire.

Éditeur de modération : pas de noms de site de vente.

mcg=µg=micro gramme= millième de milligramme= 1g/1 000 000 = 0,001 mg


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Edit. Foirage Total Sorry <3

Dernière modification par D-Moce (06 mars 2017 à  22:27)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Merci pour ce TR !

Juste pour dire que pour le 1P- LSD, c'est le passage dans le foie qui le dégrade en LSD- 25.

@ +


Reck

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Merci pour ce TR !

Juste pour dire que pour le 1P- LSD, c'est le passage dans le foie qui le dégrade en LSD- 25.

@ +


Reck

Yes j'avait lue cela également, OH SHIT je me rend juste compte que je viens de mettre mon TR dans un post déja existant.. désoler je vais recrée un nouveau poste ! J'go edit pour preuve que c'était encore un peut dans le vague aujourd'hui x) !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Je me suis donc procuré sur l'open Web deux buvards de 1P–LSD.

Quantity: 2 Blotters – 20 €. Payés en BTC . Apparemment, 100 mcg (µg) par buvard, soit 0,1 mg.

Voici la photo des deux buvards.  Ma dose a été prise en deux fois. La première fois, 1/10 de buvard, était pour le test allergique, le second 1/10 également, trois quart d'heure après, était pour compléter l'essai.

/forum/uploads/images/1489/1489839559.jpg


Voici une description clinique de mon premier trip. En résumé.
•    Les premiers effets après un cinquième de buvard (pris en deux fois et en sublingual) commencent un peu plus d’une heure après la prise.
•    Les principaux effets sont : une meilleure capacité auditive, une libido exacerbée, une très grande sensibilité olfactive et tactile. Ces effets durent environ une heure et demi (un peu plus longtemps pour les effets sonores).
•    La descente, assez triste car solitaire, commence environ trois heures après la prise. Impossible de dormir pendant les deux heures qui suivent. Peut-être un benzo aurait été utile à  ce stade, genre Temesta.
•    Les principaux effets de la descente sont : beaucoup de tristesse, des larmes, extrêmement soif, beaucoup uriné, pas possible de dormir, constipation légère.
•    La descente se prolonge pendant deux ou trois jours avec des effets qui s’atténuent.
•    La prochaine fois, si il y a, je ne le ferai pas seul. J’essaierai le faire dans un contexte érotique.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter  mon blog où le trip est détaillé de façon très précise.

Dernière modification par Bootspoppers (19 mars 2017 à  20:52)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ohhh... je connais ce shop... OBF ?

Enfin, il sera fermé un jour pour n'en conserver qu'un seul... Pour ça apparemment qu'ils n'acceptent plus les virements bancaires mais seulement les Bitcoins ( c'est ce qui est ressorti de nos derniers échanges ).
Euh, si j'ai pas tout faux, bien entendu wink

Juste pour te préciser qu'à  titre personnel, j'aurais tendance à  penser qu'un Alprazolam ( le xanax ) 0,25 mg devrait suffire.

Au niveau demie vie, c'est pareil mais je me rappelle que le Témesta débordait plus que la xanax pour ce qui est du lendemain matin pour émerger au réveil.

Bonne idée de ne pas consommer seul... Car en cas de bad bien prononcé, il est possible d'une grosse crise d'angoisse qui risque de faire oublier la benzodiazépine se trouvant à  proximité et la remplacer par un gros sprint au hasard ( et sous bad trip, perdu et seul n'est pas la meilleure des façons de terminer le voyage ).

Je passerai faire un tour sur ton blog à  l'occasion ( pour l'instant, l'objectif est de motiver les enfants d'aller se promener malgré la pluie et c'est pas une mince affaire ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
J'ai vu les même entre 4 et 6e en angleterre il y a un an (LL) sur le clearweb, je crois que c'était le producteur vendeur et maintenant ils n'utilisent que des intermédiaires.  Je pensais qu'ils allaient fermer mais au final ils continuent.

Sinon je suis impressionné vis a vis de ta sensibilité, j'aimerais être à  l'écoute de mon corps comme tu l'es :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
[quote=Bootspoppers
•    La descente, assez triste car solitaire, commence environ trois heures après la prise. Impossible de dormir pendant les deux heures qui suivent. Peut-être un benzo aurait été utile à  ce stade, genre Temesta.
•    Les principaux effets de la descente sont : beaucoup de tristesse, des larmes, extrêmement soif, beaucoup uriné, pas possible de dormir.
•    La descente se prolonge pendant un ou deux jours avec des effets qui s’atténuent.
•    La prochaine fois, si il y a, je ne le ferai pas seul. J’essaierai le faire dans un contexte érotique.

Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter  mon blog où le trip est détaillé de façon très précise.

Salut j'ai était dans un contexte commun en couple, et pendant la descente ma compagne a put avoir un bon sommeil genre 7h de sommeil tandis que j'était toujours dans la descente et la libération du produit pendant ce lapsus de temps et j'ai put ressentir aussi des élan de tristesse déprime même beaucoup de remise en question ce qui en soit et normal après une prise d'un psychédélique.

Le corps et l'esprit sont épuiser impatient de pouvoir refaire le stock d'énergie ésotérique disséminez au fin fond de nous ! En tout cas pour la tristesse mieux vaut atténuer la fumée et ce caler devant un bon truc concon ou justement gaie et créatif et l'humeur vascille souvent d'un sourire a un regard intrigué pour ma part du moins ! Chouette retour j'aime la manière dont tu la introduit présenter conclu ! (y) :)

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Attention vous dites tous que c'est une pro-drogue mais la MDMA est une prodrogue de la MDA et pourtant ça vous fait pas l'effet de la MDA non ? Il y un processus chimique complexe en jeu, j'en parle dans l'article que j'avais écris sur le 1P-LSD sur le psychowiki. Il y a 5% de 1P-LSD et d'autre part se transformant pendant tout le trip en LSD-25.
Le 1P est globalement plus stimulant, plus visuel, moins mindfuck, très euphorisant corporel... Personnellement je le préfère le 1P que le véritable LSD, c'est une version conseillée pour tester le LSD la première fois.
Je remontais le sujet juste pour savoir : est-il toujours légal ? hmm

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages
Aux dérnière nouvelles j'ai pas lue de Bann conséquent ou gravissime au niveau des lysergamydes.. par contre des shops qui ferme il y en a !! ^^

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le 1P- LSD est toujours dans le,domaine gris de la législation.

L'acquisition est autorisée, tout comme sa détention.

A condition bien sur que se soit en vue de faire une collection.

Sa consommation reste illégale, non par rapport au Not For Human Consuption, qui n'est qu'une indication mais car le fou dégrade cette molécule en LSD25... Molécule classée stupéfiant.

@ +


Reck.

PS : Pour les shops, il y en a qui ferment, d'autres qui ouvrent... Rien de bien nouveau wink

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

Caedulis a écrit

Attention vous dites tous que c'est une pro-drogue mais la MDMA est une prodrogue de la MDA et pourtant ça vous fait pas l'effet de la MDA non ? Il y un processus chimique complexe en jeu, j'en parle dans l'article que j'avais écris sur le 1P-LSD sur le psychowiki. Il y a 5% de 1P-LSD et d'autre part se transformant pendant tout le trip en LSD-25.
Le 1P est globalement plus stimulant, plus visuel, moins mindfuck, très euphorisant corporel... Personnellement je le préfère le 1P que le véritable LSD, c'est une version conseillée pour tester le LSD la première fois.
Je remontais le sujet juste pour savoir : est-il toujours légal ? hmm

la mda et le 1Plsd sont des molécules inactives avant d'être métabolisés?? Jean doute !
C'est plutôt des prods comme la gbl


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Attention Groovie,
la MDMA, comme la MDA et le 1P et LSD sont tous actifs. C'est juste que les précédents étant des prodrogues comme avec le GBL. La balle de GBL n'est pas celle du GHB et pourtant c'est clair que c'est différent. Souvent c'est l'alchimie des deux en même temps comme je le précisais 5% de 1P-LSD continue d'agir à  son propre gré. L'héroïne est une prodrogue de la morphine, en même pas une minute elle est acétalysée (si j'me trompe pas sur le mot).

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD : première experience
par janis, dernier post 13 mai 2018 par janis
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première expérience au 1P-LSD
par Clancy, dernier post 07 septembre 2021 par Clancy
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1P-LSD - Expérience horrible
par EnContinu, dernier post 07 juillet 2016 par Miyuyu24
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums