les rc semblable aux taz /mdma ou l'ecstasy

Publié par ,
10235 vues, 10 réponses
superjambon
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
2 messages
bonjour a tous je suis débutant dans la consommation de rc c'est pourquoi je viens vous voir pour vous poser quelques question :)

ma première question est existe t'il des RC (voir des mélanges) qui possèdes des effets semblable au taz ( pleins d'énergie envie de danser comme un fou ,machoire qui se serre , et le petite trip de fin peace and love ) ?

ensuite si il existe un RC semblable au taz celui-ci sera t'il vapotable dans un e-liquid et quelle serais la concentration adéquat ?


voila c'est tout merci a tous :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Google ?

Sérieusement on est pas là  pour chercher pour toi...
Il y a d'autres topics sur le même sujet sinon.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 mars 2017 à  00:58)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

superjambon
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2017
2 messages
j'ai fais beaucoup de recherche sur internet mais je n'ai rien trouver de concluant c'est pour cela que je m'adresse a vous voila tous :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
T'as rien trouvé de concluant après beaucoup de recherches ? Sur un sujet aussi abordé que des produits similaires à  la MDMA ? Sois tu es à  moitié aveugle, sois t'as rien cherché du tout roll ...

Ou alors dans le cas ou t'aurais vraiment cherché, aucun RC semblable à  la MD ne t'a fait bonne impression, à  ce moment là  on peut pas inventer d'autres molécules pour toi.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Ploping a écrit

Autrement, un forum c'est fait pour partager nos connaissances si l'on en a envie, autrement, on a toujours le choix de passer notre chemin, ou bien.. la solution la moins agréable pour les lecteurs, faire la "morale".

Je comprends que pour certain il est énervant de subir la fainéantise de certain, mais il en va de même pour les "pro-recherche par toi même".

Effectivement, le forum est là  pour partager nos connaissances, mais récemment surtout, y a une nouvelle vague de membres qui s'inscrivent, postent une question (ex: le lean), et attendent qu'on leur mâche le travail de recherche, et en plus souvent ils deviennent inactifs pour toujours juste après... C'est pas un drive-in d'infos sur les prods ce forum, où tu dis ta commande, et tu t'en vas, même si biensur donner des infos à  des UD en ayant besoin est une action louable, je l'aurais bien fait après ma "morale", mais j'ai préfèré me taire sur le sujet, je connais assez peu les stim RC.

Surtout que là  y avait déjà  plusieurs topic sur le sujet, et que c'est un sujet sur lequel tu peux trouver énormément d'infos partout sur le web, et en plus il nous prend pour des jambons (très bonne blague) en nous disant qu'il a fait beaucoup de recherches sur le sujet. C'est surtout ça qui m'a troublé, le mytho pour justifier sa fainéantise, c'est plus ça que je souligne.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 mars 2017 à  00:52)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Un peu de lecture devrait t'orienter facilement.

https://www.psychoactif.org/forum/t1800 … ilarm#divx

Par contre, attention, certaines de ces molécules sont classées désormais comme stupéfiant ( si c'est important pour toi ) !

Mais d'autres pas ( encore ? ).

N'oublie pas d'investir dans une balance de précision au milligramme, c'est très important pour approcher le monde des RC.

C'est ( en gros ) le prix d'un gramme et c'est vital.

Par contre, j'aurais tendance à  penser qu'il est préférable d'utiliser le para comme ROA pour les RC en poudre qui ne sont pas des Noids ( cannabinoid de synthèse ).

Et je t'engage à  lire le psychowiki, tu y apprendras beaucoup de choses pour réduire les risques si jamais tu te décidais à  sauter le pas de la consommation.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Il y a déjà  une discussion sur le sujet. Avec un peu de recherche TU aurais trouvé, d'autant plus que c'était en bas de la discussion dans les "sujets similaires"

https://www.psychoactif.org/forum/t1800 … ilarm#divx

Hors ligne

 

avatar
Maska
Mentalist
Inscrit le 08 Feb 2017
177 messages

superjambon a écrit

ensuite si il existe un RC semblable au taz celui-ci sera t'il vapotable dans un e-liquid et quelle serais la concentration adéquat ?

Déja la mollécule présente dans les TAZ et relativement impossible a connaitre sauf si ta un testeur donc en soit tu cherche un RC de la MDMA, et a ta place je ne me tenterais pas trop a tester des éxperiences avec une E-cig, un mg de trop et tu pourrait avoir mal au bronches,poumons circuit respiratoire toute ta vie donc reflechit bien !

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
@Superjambon, oriente tes recherches sur les stims/empathogènes, puis cible une molécule qui te tente après moult recherches, et la tu pourras revenir nous voir pour qu'on t'aide sur les ROA, dosage et dangers.

Mais le but du forum n'est pas le conseils de prods...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
La RC qui se rapproche de la mdma selon ses effets subjectifs serait en mon opinion le 5-mapb, beaucoup plus distant mais similaire je dirais le 4-fa. Je ne cautionne pas ces RC, fais tes propres recherches et prend en compte que ces molécules ont peu d'utilisation chez les humains.(le 4-mmc avait aussi des "propriétés serotoninergiques" qui porte une ressemblance à  la mdma.

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC semblable a la MDMA
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 05 juin 2016 par Miyuyu24
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Un RC semblable à  l'éthylphénidate ?
par gusVanServiet, dernier post 08 févier 2016 par gusVanServiet
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc ressemblant a de la MDMA
par Fenatu, dernier post 07 mai 2017 par assssn
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums