Aucune montée à  la MDMA + effets faibles

Publié par ,
5748 vues, 1 réponses
crocuca
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2016
3 messages
Bonjour à  tous,

J'ai déjà  pris de la MD une bonne dizaine de fois avec minimum 3 semaines d'espacement (6 en général) et je n'ai jamais ressenti aucune montée. La toute première fois que j'en avais pris j'avais eu envie de tomber dans les pommes pendant une dizaine de minutes, mais je ne l'ai jamais re-ressenti une autre fois.
En plus de ça, les seuls effets que j'ai avec de la D c'est un peu les mêmes que le speed (envie de bouger, danser) et je serre les mâchoires; mais je n'ai jamais eu envie d'aller vers les autres ou de faire des câlins plus que d'habitude alors que mes potes prennent les mêmes paras au même moment et ils montent et ont ces effets à  chaque fois. On en prend toujours dans des environnements sympas et je suis pas de nature anxieuse.

Après je pense que j'ai un corps assez résistant en général (je suis jamais malade par exemple) et j'ai l'habitude de prendre une dose plus forte que mes potes pour avoir des effets. Mais le week-end dernier, décidée à  ressentir enfin une montée, j'ai pris 2 pilules d'exta (2x0,15) d'un coup et toujours aucune montée et aucun effet "sympa"... Et je passais une super soirée, je suis pas du genre à  me prendre la tête en pensant qu'à  ça en attendant que ça monte !

Voilà  je voulais savoir si ça arrive à  certains d'entre vous et si vous avez des solutions !

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
On est tous différents dans notre réception des substances...Certains vont sentir une grosse montée de love, d'autres de motivation, d'autres encore ont une version assez molle de la D (molle, s'entend : vont préférer rester posés à  parler plutôt que de danser comme des guedins)...Il ne faut pas se baser sur les réactions des autres nécessairement.

Il est clair qu'après, en l’occurrence, tu as consommé des ecstas, donc a priori (à  prendre avec de gigantesques guillemets, puisqu'on ne peut jamais savoir ce qu'il y a dans ces petites pilules) de la D ET un excitant quelconque (speed, caféine...) donc il est "normal" qu'avec un ecsta tu n'aies pas les mêmes effets qu'avec des paras de cristaux ou de poudre de D.

Quoi qu'il en soit, je te conseille de ne pas sur ou redoser sous prétexte que tu ne ressens pas comme tes amis, ça peut être dangereux et la logique n'est pas bonne du tout. On est tous différents vis-à -vis des produits wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets très faibles après une longue pause ?
par Byoko, dernier post 10 juin 2019 par Byoko
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets montée speed et plateauu
par iodasx, dernier post 11 septembre 2017 par Néodyme
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA - la montée qui descend
par Lise-Ergique, dernier post 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums