Problème avec igolder

Publié par ,
6944 vues, 6 réponses
nick tobin
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2016
8 messages
Bonsoir, alors jusqu'à  maintenant, j'utilisais igolder pour crypter et décrypter les messages sur le darknet, pratique pour un noob comme moi, incapable d'utiliser un logiciel de cryptage de mails avec un client de messagerie (j'ai essayé maintes et maintes fois sans succès).

Alors j'ai fait un achat sur le darknet, et là , au moment d'envoyer mon adresse alors que j'ai validé l'achat (paiement effectué), paf! Je m'aperçoit que igolder est off, j'attend quelques jours, toujours pareil.

Donc je cherche une solution alternative, et je trouve https://sela.io/pgp/.
Je crypte un message avec mes coordonnées, en utilisant ma clé publique de igolder et j'envoie.
Le mec met order sent, mais avec un message crypté. Donc la j'essaie de décrypter le message avec sela.io , mais ça ne marche pas. En même temps, ça ne m'étonne pas trop, vu que contrairement à  igolder, sela.io ne propose pas de créer sa clé publique-privée.

Donc pour résumer, je pense que le message que j'ai crypté est illisible pour le type et que celui-ci n'a pas mes coordonnées, donc attend un nouveau message de ma part.
Qu'en pensez-vous? J'ai vrai ou faux?
Quelqu'un a une solution? Je ne sais pas trop qui faire, si igolder réapparaissait, no problèm, mais c'est pas le cas!

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Même problème à  ma dernière transaction, pas moyen d'aller sur la page encryptage d'igolder, pareil pour aller sur la page d'accueil. 

Heureusement j'avais déjà  envoyé un message crypter à  ce seller encore valide donc j'ai c/c mais pour le moment j'ai pas trouver (ni beaucoup chercher parce que pas de nouvelle transaction) d'autre moyen pour encrypter un message par contre j'ai un système alternatif sans cryptage mais sans vraiment de garanti niveau sécurité c'est privnote.com qui permet d'envoyer un message non crypté via un lien et le message en question s'efface après la première ouverture du lien donc théoriquement ça ne laisse pas de trace.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

nick tobin
Nouveau membre
Inscrit le 21 Oct 2016
8 messages
Merci pour ta réponse interopid, juste une précision: ça veut dire quoi "j'ai c/c"?
Pour privnote.com, je ne tente même pas parce-que là  j'ai en face de moi quelqu'un qui ne me répondra même pas si je lui envois un message non crypté, et c'est tout à  son honneur bien sûr.
Merci quand même, je vais essayer de trouver une autre solution.

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
copier coller wink
C'est assez merdique les vendeurs qui répondent pas aux questions ou autre, j'ai eu de la chance à  ma première commande le type m'a expliqué comment crypter les messages parce que je galèrais un peu à  comprendre comment ça marchais, c'est lui aussi qui m'a dit que je pouvais utiliser privnote si j'y arrivais pas. C'était pas un français d'ailleurs.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

L'Italien
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Passe sur des market comme Alphabay qui propose l'encryption automatique lors de passage de données sensible (adresse), et évite ainsi tout les plans ou y'a pas d'escrow et ou les vendeurs n'ont pas de solides feedback...

Sinon sur google, cherche GPG Keychain, c'est une appli d'encryption PGP, très ergonomique et t'as des tutoriels vidéo (en anglais mais bon c'est comprehensible sans être bilingue).

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
L'Italien, si on écrit en clair un message en cochant l'encryption ça encrypte avec la clé du vendeur sans avoir à  passer par le site d'igolder ?

Je sais ça semble logique mais moi j'ai toujours préféré encrypter moi même par sécurité, ou parano j'sais pas

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

avatar
interopid
Héroinomane, polytoxico à  temps partiel
Inscrit le 15 Jan 2016
81 messages
Je m'auto réponds, j'ai testé et oui ça marche bien, en retournant sur la page d'info de la commande (sur Alphabay) toutes les notes sont encrypter si l'option est cochée.

"J'espère que tu n'espères pas trop fort, ça te ferai du tort, les grands rêveurs que j'ai connu avaient tous des marchands de mort. Parce que le sable ne suffit pas, on s'y enfonce pour oublier. Et moi qui croyais bêtement que quelqu'un viendrait m'y chercher" (KDL)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme transfert BTC
par Yakouz64, dernier post 02 mars 2020 par Yakouz64
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Problème wallet
par Sousouche, dernier post 18 juillet 2019 par kakeop
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit problème pgp
par Atyma, dernier post 14 févier 2020 par Atyma
  4

Pied de page des forums