De L oxycodone vers ....?

Publié par ,
12070 vues, 16 réponses
avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut à  tous ! Et j'espère que vous allez bien, car ayant perdu mon tel, cela doit faire un mois que je n passe plus aussi régulièrement !

Bref! Pour ce qui M connaissent un peu, je suis substitué à  loxycontin LP

Pour les autres je reprends rapidement, après avoir arrêter l hero, et la codeine que je prenais à  hauteur de 450-600mg/j quand je n avais pas de Brown, je suis passer au tso.

Apres échec du sub, qui ne calmait pas du tout mes cravings, et que je détournait, je suis passer a la metha, initié à  60mg, puis stabilise à  110/j
Mais je réagis très mal à  cette molécule, vmt tres mal.

Apres ces 2 échecs thérapeutiques, mon médecin m'a passer sous oxycontin LP, 200mg/j
En plus des benzo

J injectais généralement mon oxy, je vis très bien Avec certe substitution, je baissais doucement et était arrivé à  160-170mg

Mais l'année dernière j'ai repris L Héro, que j n avais pas toucher depuis 2 ans, assez vite je M suis rendu compte que je gérais mieu mon addiction à  L injection Avec L héroïne qu Avec loxy, jai fais plusieurs "expérience"

Certaine sont sur le forum dailleurs, mais Ca a pas mal dérapé, j avais au debut une tres bonne came, fîn pour C qu'on trouve ici, un Brown assez cool !

Puis il y a eu penieurie, une cams assez foireuse, bon au moin elle courait que dalle, la couleur était annoncé !

Mais bref, entre octobre et il ya 20j, ma conso avait dépasser les 40-50g/mois en plus de loxy, et le nombre d IV pouvait dépasser 100 en une semaine.

Et comme ma saison commence un peu plus tot que prévu, mi avril au lieu de debut mai, je M suis dis qu'il fallait vmt que je me reprenne en main, pour partir vers l'île de beauté !

Jai ete voir mon médecin qui est franchement génial, il m'a pris un rdv avec une addicto au csapa (que j'ai fréquenté déjà , pour plusieurs addictions)
Je la verrais jeudi, en attendant il m'a augmenter loxy a 300mg/j pour éviter l Héro, ma augmenter mon dosage de seresta 50, de 3-4 je suis à  6 (le nbr varie selon les jours)

Et surtout jai changer mon noctamide qui n avait plus aucun effet contre de la mianserine 30 à  60mg au coucher

Mais bref, apres vous avoir écris un beau roman, j'en arrive au point important, je vois donc L addicto jeudi, puis je reverrais mon doc le lundi au plus tard puis encore plusieurs fois avant de partir.

Je cherche une substituon adapté, loxy L est parfaitement mais jamerais arrêter l IV, donc quelques choses D indetournable.

Alors à  ce que je sache il reste, en dehors de la methadone que malheursusement je ne supporte pas corde-pour-se-pendre

La suboxone, mais j'avoue être assez frileux, car la bupre ne M avait pas satisfait, et qu apparement le suboxone et loin d'être non injectable.

La sophidone mais en France ce medoc est tres rarement prescrit, et comme pour loxy je me retrouve hors AMM.
Mais mm si les études portait sur une version injectable apparement l hydro peut être un très bon tso.

Ou bien le fentanyl, là  encore hors AMM, mais en tout cas dans ma tete je me dis qu un patch à  changer tout les 3j, Ca doit être super confortable, en tout cas bien plus que 3 IV par jour (au grand minimum)
Mais je n sais pas si cette molécule peut être une bonne substitution ?

Ou éventuellement le moscontin, Perso je n ai jamais eu que des 30, alors Avec des 200 cest peut être different, mais sinon à  injecter, une vrai galère, j'en parle aussi dans un post, et au final conseil la prise oral!

Bref voilà , la question est donc, avez vous des expériences, dès conseil fîn je prend tout ! Sur un tso efficace et indetournable ? Les patchs de fenta peuvent ils être une option ?

Bien sûr si je n'arrive pas à  trouver quelque chose de confortable je resterais avec mon oxy, mais j avoue que jai bcp de mal à  gèrer ma conso Avec loxy en IV !

Voila, merci à  ceux qui auront eut le courage de tout lire ! lol

drogue-peacedrogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour éviter l'injection " à  coup sur ", la seule molécule inviolable reste la sophidone LP.

Le Fentanyl sous forme de patch peut également être injecté, et cette molécule est d'une extrême dangerosité ( risque d'overdose ). Sans compter qu'il est quasiment impossible de savoir le nombre de microgramme qui va être extrait du patch  ( ce qui multiplie le risque d'OD ).

Quand aux autres molécules, à  mon humble avis, soit tu risques de ne pas la, soit la dose de confort sera trop importante par rapport à  tes consommations actuelles.

Effectivement, la sophidone ne rentre pas dans le cadre des TSO ( ce qui est à  mon sens un peu stupide mais ce n'est pas moi qui fait la Loi ), et qu'il est réservé aux douleurs cancéreuses non soulagées par la morphine, mais JE pense qu'il est possible de se le faire prescrire hors AMM en expliquant ce que tu vis à  l'heure actuelle.

Dans le pire des cas, ce médicament peut être coulé sur de l'alu ( même si cette pratique n'est pas du tout RDR en raison de l'inhalation des excipients dans les poumons ).

Un petit lien sur la sophidone :

http://www.asud.org/forum2012/asud.org/ … ml?id=2166

Et en ce qui concerne la popotte de l'injection pour un patch de fentanyl, je te laisse me croire sur parole.

Prends soin de toi Zazou la corse salut


Reck.

PS : Ne JAMAIS injecter le fentanyl seul(e) et toujours avoir du narcan à  disposition s'il devait y avoir consommation via cette ROA ( et j'aurais tendance à  le conseiller quelque soit le mode de consommation ), le risque de mourir d'insuffisance respiratoire est vraiment trop importante !!!

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
La sophidone n'est pas une galénique inviolable
C'est chiant et long a préparer
Par un résultat moins probant (et encore variable selon l'extraction) que les dillies

La sophidone est bcp + chiante a préparer que du dilaudid, ou du chlorhydrate d'hydromorphone( injectable ou pas)

Ms ça marche..dc pas inviolable
Le sujet a déjà  été débattu ici ( cf post de ziggy et autre)

Dernière modification par marvin rouge (14 mars 2017 à  23:12)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

marvin rouge a écrit

La sophidone n'est pas une galénique inviolable
C'est chiant et long a préparer
Par un résultat moins probant (et encore variable selon l'extraction) que les dillies

La sophidone est bcp + chiante a préparer que du dilaudid, ou du chlorhydrate d'hydromorphone( injectable ou pas)

Ms ça marche..dc pas inviolable
Le sujet a déjà  été débattu ici ( cf post de ziggy et autre)

Même sans parler d'iv et de sa préparation disons merdique .., en sniff c'est plutôt pas mal d'après ce que j'ai pu lire (?)


Zazou, à  mon avis il n'y aura pas de molécule miracle. Les opiacés que tu " convoites " sont tous à  risque de détournement et d'abus.
En tout cas plus que méthadone et subutex.


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Pour la sophidone j'ai essayer avec 14 gélules et il me reste la même chose que je garde pour des prises oral si besoin ...

Au sujet de l'impossibilité de détourner la galénique pour moi c'est entre les 2, il est possible d'avoir un Piti tout Piti rush après repos de 10h et 5 rewash, c'est chiant, long et si tu as une bonne tolérance tu ne sentiras rien ou presque ...

J'entend souvent si si ça marche la sophi et qd je demande c'est quoi ta méthode magique, plus rien ... Donc

C'est à  des années lumière de l'oxy ou de la morphine en terme d'effet en Iv...
Pris oralement ça fonctionne pas trop mal, toujours un peu moins que l'oxy ou la morphine, car la bio disponibilité est faible, mais le gros avantage et sur la constipation nettement moindre ac la Sophi lors des prises oral ...

Zaz c'est pas simple tout ca ...

Je résume buprenorphine : ça marche pas top, du coup le suboxone ca sera la même vu que c'est de la bupre avec de la naloxone en plus ...

Méthadone : tu ne supportes pas bien, peut tu développer un peu?

Sophidone : ca peut fonctionner pas vraiment de risque de détourner vu l'effet --- mais hors amm et la secu risque de te tomber dessus au vu du peu de prescription, sans compter que c'est pas simple à  trouver, doc ok, pharmacie pour commande et que en prise oral vu sa biodisponibilité il en faudra peut être pas mal ...

Morphine sous la galénique moscontin ou skenan : si prise orale c'est un excellent Tso, à  mon sens le meilleur après seras tu rester fort face aux iv, peut être plus ac le moscontin ...

Fentanyl : ca peut marcher comme Tso car les nouveaux patchs  n'ont plus de gel en gros ca s'injecte très mal, voire pas du tout et c'est dangereux, pour un effet récréatif vraiment pas top ... A prendre en per cutanée impérativement...

Ou penses tu que c'est jouable de rester à  l'oxy et de le prendre en per os ... Je sais je t'en demande sûrement trop la ... oublie :)

Mon avis : morphine per os, fenta en patch, ou peut être retenter la méthadone ques ce qui n'allait pas ? Avec

Salutation à  toi

Dernière modification par Sufenta66 (15 mars 2017 à  06:58)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Merci pour vos réponses !

Alors, pour la methadone, Ca a un effet dépresseur énorme sur moi, tout en faisant camisole émotionnelle, ce qui m'a tres mal reussis. En allant de 60 au debut puis 110 pdt plusieurs mois, ce sont surement les pires depuis que je connais les opiacés !

Rester a loxy ou cest faisable, sans Pblm mais je sais que je n arrêterais pas L IV comme Ca ...

Mais je sais que ça va être très dur de switche, loxy est vmt une molécule particulière pour moi.

On verra ce qu en dit l addicto, mais le patch, semblerais être une solution! La peur de L OD fais que je n m amuserais pas à  le fixer, surtout que mon but est d'arrêter mais aussi de retrouver une vrai stabilité, et les 3j D effet ça me fais rêver !

À suivre ...

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui le patch ca peut être une solution et comme tu dis ne le détourne pas en cas, pcq après il reste plus trop de solutions.

Pour la méthadone je comprend parfaitement ce que tu as vécu pour l'avoir vécu, c'est une particularité bizarre qu'à  la méthadone elle peut lever une pathologie psy ou une dépression jusque là  endormi si je puis dire par les opiacés classiques ...

J'étais à  120 mg descendu à  55 mg, plusieurs mois au fond du gouffre à  rester sur le canap tte la journée et la nuit, à  pleurer pour rien ... Bref de mauvais souvenirs, tout est rentré ds l'ordre sous morphine en peu de temps ...

De plus certains effets secondaires peuvent aussi vraiment être inconfortable lorsqu'ils sont prononcé notamment la constipation, les sudations +++ en plein hiver, la libido dans les chaussettes...

Aujourd'hui je me pose la question de switch à  nouveau vers la méthadone  pour stop l'iv mais ça me rassure pas je veux plus revivre cette léthargie soutenu d'une mega dépression ..

C'est vraiment dommage pour toi comme pour moi car lorsque la méthadone fonctionne bien sans trop d'EI c'est une très très bonne alternative...

Du coup je me résonne et j'essaye de basculer des prises en per os.
Pcq à  choisir je préfère rester à  la morphine et payer mon ttt, en essayant de diminuer les iv, que de me retrouver au font du trou avec des sous mais plus envie de rien, de revivre ça, être malheureux et tout gâcher ...
C'est non smilej'aurais plus la force ...

Dernière modification par Sufenta66 (15 mars 2017 à  08:55)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Tu décris parfaitement ce que j ai ressentis avec la methadone quand tu donnes ton expérience, et moi non plus je n veux en aucun cas revivre ça !

Mais moi aussi j'aimerais retrouver le confort de cette demi vie aussi longue ! Cest surement pour Ca que je vois le patch comme une solution attirante !

Le moscontin éventuellement... Dailleurs si quelqu'un sait si les gros dosage 100 -200 mg s injecte bien ou comme les 30 que jai deja eh, donne une solution gélatineuse ?

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui le moscontin est injectable mais c'est très chiant à  cause de la cire perso j'ai jamais essayé mais j'ai lu des témoignages qui disaient que c'est faisable.

Après si c'est pour l'iv pourquoi s'enmerder y a le skenan, par contre dans une optique per os le moscontin me semble une bonne option.

J'ai d'ailleurs j'ai connu un addicto qui refusait de prescrire du skenan, c'était uniquement moscontin pour la morphine ... C'était pas pour moi, à  l'époque je prenais de la buprenorphine, c'était mon ancien colloc et il était satisfait de son ttt.

Zaz tu pourras effectivement parler de tout ca lors de ta consultation addicto et peut être y voir plus clair ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tout peut s'injecter, après c'est plus ou moins glamour, long ou efficace....

pourquoi ne pas penser au patch de fentanyl ? (Reck ou est ce que tu as vu qu'il s'injectait facilement ?)
Au début de Psychoactif, une personne qui était pratiquement à  1g de morphine par jour, le passage au patch de fentanyl a été très bénéfique pour lui.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
C'est vrai pierre, en effet j'ai l'impression que les patchs sont vmt là  meilleurs options, on verra bien ce que dit L addicto demain !
Je vous tiendrais au courant

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Alors finalement je resterais à  loxy, Avec une belle augmentation des dosages après un hiver charger de poudre !!

Donc je repars avec 4 seresta 50-noctamide 2mg et 300mg doxy/j

On a préférer ne pas faire de changement juste avant la saison, et quand je rentrerais de l île de beauté, l objectif principal sera de trouver une alternative à  la metha pour me sortir de l'addiction à  L IV, tout en gardant un confort de vie, que je n ai jamais trouver malheureusement avec la metha !

Et en effet les patch pourrait être une bonne solution ! On en saura plus dans 6 mois mtn, mais en tout cas ce changement de dosage m'a permis de stopper la rabla, sans manque, jai vmt un dosage confort, et j'avoue que cest bien plus appréciable que D être "tout juste"

Mtn pour ne pas déraper avec les IV, pdt la saison je recupere mon oxy au jour le jour, pour ne pas avoir de tentation et me retrouver en manque à  n pas pouvoir bosser pcq jai deconner en debut de mois !

Voila pour ceux qui avait un peu suivie !

Peace a tout les psychos !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

JC a écrit

marvin rouge a écrit

La sophidone n'est pas une galénique inviolable
C'est chiant et long a préparer
Par un résultat moins probant (et encore variable selon l'extraction) que les dillies

La sophidone est bcp + chiante a préparer que du dilaudid, ou du chlorhydrate d'hydromorphone( injectable ou pas)

Ms ça marche..dc pas inviolable
Le sujet a déjà  été débattu ici ( cf post de ziggy et autre)

Même sans parler d'iv et de sa préparation disons merdique .., en sniff c'est plutôt pas mal d'après ce que j'ai pu lire (?)


Zazou, à  mon avis il n'y aura pas de molécule miracle. Les opiacés que tu " convoites " sont tous à  risque de détournement et d'abus.
En tout cas plus que méthadone et subutex.

salut

Juste pour intervenir l'effet en "sniff" est bien présent néanmoins je dois dire que la bio-disponibilité diminue fortement par rapport à  la prise par la bouche.
Cependant moi je l'ai aussi fumé de par le passé et je dois dire que ça défonce les poumons, en sniff je préfère largement.


salut.


mirabelle


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages
salut ! fume_une_joint

Alors pour ne pas mourrir "bête" cet après-midi je me suis décidé à  envoyer 80 mg d'oxycondone LP. ,je dois dire que l'effet est subtilisa montée bien présentement tous cas très proche d'une bonne "héroïne" de qualité non coupée à  mort!
Je suis même étonné!
Ayant plus beaucoup de comprimés jusqu'a ma prochaine visite chez le médecin,enore une semaine à  gérer,je vais jeter mes seringues, et retourner au sniff et aussi le matin et le soir je les avale comme prescrit car à  la base on me les prescrit pour des douleurs rebelles suite à  un accident de moto.
voilà  volions!

je vous souhaite un bon week-end   

Mirabelle.  punk2

I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Je ne comprends pas pourquoi des gens injectés l'oxy, il n'y a pas de rush ou flash et la biodispo est a peine plus élevé que per os.

Comme dit plus haut le sophidone est très difficile à détourner en iv. Mais c'est pas impossible d'autant plus que c'est très difficile de s'en faire prescrire.m

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
je pense pense que l'usager est aussi bien accro au prod qu'au mode d'usage c'est pour ca qu'il cherche a tout prix ce moyen de consommer.. perso moi c'est au sniff que j'ai accroché.
Le fentanyl me semble une bonne solution en patch mais bon c'est possible de l'injecter mais tres dangereux alors peut etre a eviter dans ton cas? Take care

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages

Oxymoron a écrit

Je ne comprends pas pourquoi des gens injectés l'oxy, il n'y a pas de rush ou flash et la biodispo est a peine plus élevé que per os.

Comme dit plus haut le sophidone est très difficile à détourner en iv. Mais c'est pas impossible d'autant plus que c'est très difficile de s'en faire prescrire.m

Quoi pas de rush heinnnnn ????

Ben perso 240mg d’oxy en Iv perso j’adore la monté est terrible et l’effet bien meilleur que 0,5 g d’une came moyenne, il n’y a peut être pas de flash mais perso je trouve ça très très bon .. il faut un peu charger c’est vrai que avec 100mg c’est naze mais avec la bonne quantité ça dépote.

Par contre la sophidone c’est bidon et pourtant j’ai essayé plusieurs fois à 24 ou 48mg j’avais 2 boites de 24mg ..

Au final j’ai filé le reste de la boite qu’il me restait à un ami qui en a l’utilité pour des douleurs moi ça ne me faisait rien ..

Si un soir j’ai envoyé de la morphine et de l’oxycontin puis j’ai fait un fix de sophi à 48mg, j’avais mal au crâne et j’ai gerbé et je me faisais engueuler par mon ex .. (soirée top) j’en garde un super souvenir (de merde)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Oxynorm vers subutex
par Amarnath, dernier post 11 févier 2015 par 'Nrockandrolls
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Symptômes de sevrage, depuis switch skenan vers oxynormoro
par Tryptamphétorphine, dernier post 24 janvier 2018 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums