Injection Crystal Methamphetamine / PsychoACTIF

Injection Crystal Methamphetamine

Publié par ,
39647 vues, 47 réponses
Mister No 
Pussy time
10800
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 6169

reste le parachute, mais quand je gobe ça me tient 2 fois + longtemps je me vois pas partir pour 48h

Je confirme, cela dure trop longtemps, surtout tant que tu n'as pas le mode d'emploi.
Tu ne ressens ni la faim, ni la soif, mais là , tu peux t'astreindre en connaissance de cause, mais  tu ne te rends pas vraiment compte tant ces sensations ont totalement disparu.
Logiquement, tu sais que tu vas devoir récupérer et pour cela, un seul moyen : dormir.
Tu tentes le coup, tu te couches en imaginant que tu vas finir par dormir, mais pas moyen, l'interrupteur du sommeil est cassé. Il suffit d'un redrop fonctionnel assurer au taf, et tu te mets minable en une semaine, avec une grosse fatigue psychique.
Dans la rue ou avec une somme de travail à  gérer par dessus, à  un moment donné, le redrop peut s'imposer. Tu peux te mettre minable en quelques jours et j'imagine que la tentation de redevenir fonctionnel en redropant ou tout autre mode de conso peut vite s'imposer. Même avec le mode d'emploi faut croire. Chez certains, la perte de poids est soudaine et rapide.
Perso, cette découverte, cette expérimentation a agi comme un vrai vaccin pour moi. Beurk. Affaire classée.
C'est comme tu le dis SDF, une drogue fonctionnelle, qui ne cadre pas avec mes attentes. Et pourtant, je n'ai pas dérapé, juste découvert, mais ya rien qui me donne envie d'y revenir, pourtant, ça fait propret comme produit, en gobant,limite  tu rentres dans les effets et tu en sors sans t'en rendre compte. C'est juste l'accès au sommeil qui peut te donner une indication.
Même en gérant bien, je ne suis plus en age de tirer sur la corde... pour si peu, du moins dans mes attentes.


Just say no prohibition !

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
1700
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1829
Blogs
Après oui je comprends que si ça coute peanuts tu tombes vite dedans....Et la précaution de base c'est de NE PAS redroper....Une dose et faut plus en prendre jsqu'à  la fin des effets et une session de sommeil. Sinon là  arrivent les problèmes. Mais oui aux states où les gens ont souvent deux boulots ben ça doit y aller....

Dernière modification par sud 2 france (20 octobre 2016 à  11:43)

Hors ligne


morrison 
Banni
000
Date d'inscription: 16 Nov 2015
Messages: 90
Blogs
Salut a tous après SI long temps
Mais en relisant la discussions beaucoups de chose a preciser!!!

La vraie Dextro-METH que j ai eu et dont je parle plus haut est loin d etre ce que vous croyez!!!

Premièrement mon fournisseur vendait a tous les dealers français et europeens,enfin je dis tous en exagerant mais ça fait des mois qu on est amis et il est a présent recherché donc en fuite en train d essayer péniblement de reconstruire un réseau aussi efficace mais a l époque la meth qu il m a fourgue plusieurs fois etait celle qu il synthetisait lui même après une longue formation avec des chimistes professionnels allemands et oui il faisait de la meth jusqu q 96%pure en forme Dextro évidemment!!!Et il a autant de savoir faire que Walter White dans Breaking bad la serie que presque tous le monde connait.
Et depuis sa fuite je l ai souvent par notes privees c est a dire des messages cryptés qui des qu ils sont lus sont detruites donc toute surveillance des emails ne montre qu un lien menant au site et la en appuyant sur lire elle s ouvre mais au premier changement de page elle s autodetruis donc si quiconque a lu le message tu le sais!!!De plus tu peux la configurer pour se détruire si toujours pas lue dans la demi heure ou plus après l envois!!!Donc après qu il m ait dit fournir beaucoups de dealers qui la coupent tous il m as dit que sur nos marchés français et europeens la meth la meilleur est rarement au dessus de 65/70% grand maximum et toujours mixé avec Levo meth qu on trouve facilement!!!
Mais pour couper tout en gardant la forme cristalline il y a des tecniques precises et très complexes meme si beaucoup ne savent pas le faire!!!
Aussi croyez moi je suis un super pote d un international recherché qui vendaient des kg chaque semaines au grands trafficants et c est ce qu il m a affirmé!!!.
La meth que chacun de vous a touché meme la meilleur n etait pas pure a plus de 70% c est plus que sur!!!Et mixé avec levo meth!!!.

Personne ici,ayant touché sa meth dans la rue ou en teuf n a jamais goûté ce que j ai en ce moment c c est a dire un petit cadeau de mon pote.Il a resynthetise pour première fois depuis la perte de son reseau,appartement et tout et tout...il n a sauvé que 10kg de prod et du cash et son ordinateur!!!

Il a de grands projet mais en attendant il vend très peu car toujours pas son propre labo et c est amusé avec celui d un amis a refaire quelques kg et m a envoyé 3g dans une simple lettre comme avec RCs et c est de la D-Methamphetaline pure a 97%cette foi(il s ameliore après cette longue formations pour devenir meilleur)et sa meth envoie direct au paradis!!!Flash meilleurs que coke durant jusqu a deux heures pour gros shoot et je peux garantir que penfant ces deux heures c est pas fonctionnel du tout!!!Au contraire on est a côté de la plaque et ne rien faire d important pendant ce temps car impossible!!!.
En 15 seconde de flash de coke vous feriez quelque chose demandant tout son esprit vous???
Et ben la c est pareil entre 1h30 et 2h!!!Et ça vous n en toucherait jamais a moins de connaitre la source des sources le fabriquant!!!
Derniere meth touchée dans ma ville a mon dealer habituel de speed,achetée en rave paty,la meilleurs qu ilcn ait jamais eu!!!
RESULTATS/CONCLUSIONS:
  Gros shoot qui avec la mienne amene un high flash de demi heure très intense et prononcé pendant lequel je ne peux assumer que discussion  decousue et anarchique,si je puis dire;suivie d une heure et demi d un flash plus gerable mais tout de même le plus agreable qui puisse être et 16h de overstimulation!!!
Or cette meth de mon pote est tres differente même si il me dit qu il n avait jamais gouté mieux..
Ben moi déçu!!!Un quart d heure pendant lequel je navigue entre plaisir et paranoïa avec une légère anxiété!!!Suivis d un pseudo residus de flash durant encore environ un autre quart d heure puis le plateau pas aussi agreable et detendu qu avec vraie meth et toujours une pointe de parano et l envie de redroper que ne me fait jamais avec la mienne avant fin du flash!!!
Imaginez le flash procuré par une très bonne coke durant demi heure au lieu de moins d une minute pour cette putain d éphémère cocaïne...et parlez moi du coté fonctionnel de la chose!!!Pour moi j assume juste mon trip et quelques discussions mais rien de plus!!!C est un moment fait juste pour ressentir et profiter et non pour bosser ou assumer quoi que ce soit d important!!!Après flash oui et encore quand meme assez overstimule et avec des gestes un peu saccadés et main qui tremble plus ou moins fort!!!
La après demi heure on a reshoote et donc même plus de flash mais une montée ce qui est très different!!!Quand au plateau il a dû durer environ 8 heures et redescendre!!!
Resultat,pas si agreable que ça,des doses enormes de cristaux quand moi j en met deux ou trois petits translucides et huileux;et une durée asses courte au final malgres redropage asses rapide!!!
DONC t en utilise plus pour un effet bien moins agréable que ça le tout a 80 balles le gramme.
A ce moment il m en restait encore plus d un gramme donc j ai refusé d acheter,  a sa grande déception vu qu il avait essayé de m apatter dans ses filets.
Je lui ai donc fait un shoot de la mienne.Il m a d abord traité de rat quand il a vu ce que je mettais dans sa cuillere.Je lui ai juste dit de me laisser faire.
Il se l envois et tombe en arrière avant de se lever comme un fou et de faire les cents pas dans l appart en disant:putain/putain/putain...et çe pendant un bon moment!!!Il etait surpris et espante!!!
Puis il m a pris dans ses bras en me remerciant et me priant de lui en avoir!!!J ai décliné avant de me tirer car je ne voulais pas faire trop tourner et les autres qui commençaient a etre curieux et envieux.Dernieres chose faite.Lui montrer le gros crystal que j avais dans le paquet ou 3cm sur 1,5 a peu près et encore coupé sur dose originale.
Lui n avaient que quelques grains de riz blanc mais laiteux et sans transparence,bref pas du verre plutot de un truc blanc sans profondeur!!!
Et j avais remarquéque certains cristaux avaient du mal a se dissoudre et rendaient la solution blanchâtre quand la mienne etait comme de l eau surmontée d une couche d huile non mélangée!!!.
Bref le dégoût pour lui de se rendre compte de ce que pouvait etre une vrai meth de dealer avant qu il la coupe a sa manière.

Au final,comme toutes les meth française que j ai pu goûter aucune n avait les propriétés des miennes!!!

Et si je voulais des que son reseau sera fonctionnel et efficace je pourrais me faire avancer un kg qu il accepterait!!!
Mais pour ça faudrait que je deal et c est pas mon envie!!!
En plus en ce moment avec Vigipirate et l etroite surveillance qu il y a en France il se refuse tout client français!!!TROP dangereux!!!Même les livreurs payés pour ça refusent le marché français suite a d innombrables saisie donc je peux recevoir quelques gramme en mon nom mais pas 50 anonymement comme il faisait toujours.

Mais bon j ai pas besoin en ce moment de ça car deja dependant de stims moins puissant et pas les moyens!!!

    Donc je garde le peu qu il me RESTE soit moins d un gramme pour faire un shoot par jour comme ça pas besoins de ma ritaline que je garde pour quand j aurais plus rien!!!A part A-PPP le meilleurs de toute cette falille que certaun comparent a la meth quand shooté en grosses doses (100mg) mais moi avec 20mg je suis deja complètement super bien et sans aucuns effets secondaires contrairement a tous les composés de cette famille teste a part 4F-PVT ou PV7  qui est vraiement ridicule et faible!!!
Faudrais essayer avec 100mg mais j ai pas asses donc tant pis!!!.
A present A-PVP c est fini pour moi trop toxique,agressif;angoissant et cardio tenseur qui fait que je ne profite pas de la montée mais de la stimulation residuelle alors qu A-PPP a tout de sa populaire cousine PVT sans les mauvais côtés!!!!Je comprends pas sa relatives discretion alors que ben meilleur pour moi en tous cas!!!


Sur ce a bientôt la petite famille

Vôtre pote Morrison
Reputation de ce post
 
Mytho
 
le + grand mytho qu'il m'est été donné de voir. un vrai cas clinique psychiatriq

Hors ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
200
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205

morrison a écrit

Aussi croyez moi je suis un super pote d un international recherché qui vendaient des kg chaque semaines au grands trafficants et c est ce qu il m a affirmé!!!.

Pourquoi tu pensais que c'était une bonne idée de balancer le plus de trucs incriminant possibles dans un seul post déjà ? fume_une_joint

Je dis vraiment pas ça méchamment, j'ai bien aimé ton pavé (je reste loin de la meth, par choix; longue histoire) mais lol, après être descendu tu risques de vouloir éditer quelques trucs.
Mine de rien ça peut te suivre longtemps les trucs que t'écris sur un forum qui est -évidemment- surveillé.

Je veux pas me la jouer Mulder (bon ok, je veux complètement me la jouer Mulder <3) mais ce genre d'information risque d'attirer "leur" attention (je peux pas en dire trop sur eux) un peu plus que "urgen c des psylos??!!? n°1664"

Mammon merci-1

Dernière modification par Mammon Tobin (30 octobre 2016 à  05:26)

Hors ligne


pierre
Web-Administrateur
9600
Lieu: Paris
Date d'inscription: 15 Sep 2006
Messages: 13948
Blogs
Ça me fait de plus en plus penser à  un troll...

Hors ligne


GreedHighlands 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2016
Messages: 23
Hey les gens, je voudrais savoir, ca vous dirais pas de répondre avec PRECISION aux questions que les nouveaux consommateurs vous posent ?

Parce ce que je sais pas si NineAngelsFire s'y est retrouvé mais moi,baaaa, moi je suis complètement paumé!

La 1ère partie de la question sur les ressentis est très moyennement abordée MAIS dévie sur, j'ai lâché l'affaire, un débat sur le cours du prix de la Tina #HORS SUJET

JE REPETE LA 2EME PARTIE DE LA QUESTION:

- comment préparer le mélange? Quelle quantité pour un shoot?

A titre personnel, je suis vraiment déçu que ça débatte chiffon au lieu d'enrichir le forum de données utiles pour les débutants.

Parce que la j'ai 1/2g de Tina, je veux la slammer, ba, je trouve rien de pertinent:

Quantité de produit
volume de dilution
hydrosolubilité ou pas
necessité de corriger le pH ?


Pour l'instant les données que j'ai pu trouver sont les suivantes:

I would recommend for a first time IV dose .05-.1, regardless of estimated quality

My ideal personaldose is .25-.35. And honestly that's the perfect rush for me
The most I've ever done in one shot was .8 and it was on accident.
I had a premade solution that I typically dilute to a .5/mL concentration.
80 units typically equalled .4
This time I'd diluted a full gram in 1mL instead of 2 mL like planned and the anticipation got the best of me and I drew back the usual 80 units.
Needless to say I was convinced I was dying but the euphoria was so extreme
The best way to describe it was the a serene heart attack while having the longest orgasm in history.
Its really funny to think about because I don't remember feeling scared or in any kind of pain.
Maybe a bit if shock and confusion.
But every time I remember that experience I get a bad feeling about it.
like I know I shouldn't ever do that again.

Je vais faire un test à  150mg sur environ 5cc
je vous tiendrais au courant
PS: JE LE FAIT CE SOIR DONC SI JE FAIT UNE ENORME BETISE VOUS AVEZ UNE HEURE POUR LE DIRE OU VOUS TAIRE A JAMAIS!

Hors ligne


Leaf 
Psycho sénior
300
Date d'inscription: 31 May 2014
Messages: 844
Blogs
Teste d'abord à  50mg. Et d'abord t'es 100% sûr que c'est de la methamphetamine? T'es en France, Suisse? T'en as déjà  pris d'une autre facon?

Hors ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
200
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205

GreedHighlands a écrit

Hey les gens, je voudrais savoir, ca vous dirais pas de répondre avec PRECISION aux questions que les nouveaux consommateurs vous posent ?

Hey coco, ça te dirait pas d'arrêter de te comporter comme un morveux trop gâté?
Si tu n'es pas satisfait par les réponses qu'on t'a donné, va voir ailleurs. smile

GreedHighlands a écrit

PS: JE LE FAIT CE SOIR DONC SI JE FAIT UNE ENORME BETISE VOUS AVEZ UNE HEURE POUR LE DIRE OU VOUS TAIRE A JAMAIS!

lol & lol

Hey coco, ça te dirait pas de prendre tes responsabilités?
Si jamais tu fais de la merde ce n'est pas la faute du fofo, alors calmos avec le chantage à  2 balles... roll

MT

Hors ligne


GreedHighlands 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2016
Messages: 23

Mammon Tobin a écrit

Hey coco, ça te dirait pas d'arrêter de te comporter comme un morveux trop gâté?
Si tu n'es pas satisfait par les réponses qu'on t'a donné, va voir ailleurs. smile

GreedHighlands a écrit

PS: JE LE FAIT CE SOIR DONC SI JE FAIT UNE ENORME BETISE VOUS AVEZ UNE HEURE POUR LE DIRE OU VOUS TAIRE A JAMAIS!

lol & lol

Hey coco, ça te dirait pas de prendre tes responsabilités?
Si jamais tu fais de la merde ce n'est pas la faute du fofo, alors calmos avec le chantage à  2 balles... roll

MT

A) C'est d'agir en enfant gâté de demander à  ce que la réponse précise sur un sujet précis soit apporté et de faire remarquer que les digressions, bien qu'intéressantes pour certains, noient les information demandées et donc fasse manquer le but du topic créé ?

Pardon d'être rigoureux et de comprendre qu'une question spécifique sert à  répondre à  un besoin spécifique

B)Je suis effectivement allé voir ailleurs, la preuve j'ai copié une section d'article puisé sur un autre forum directement dans ma réponse. Donc merci abstient toi

C)Nul n'est à  l'abri d'une erreur, je compte, probablement naïvement, que des gens avec plus d'expérience que moi seront probablement plus à  même que moi pour détecter une erreur de protocole et alerter sur ce sujet.
Mais la responsabilité est prise puisque je serais seul devant mon IV au moment venu.
Revois la notion de Responsabilité avec la notion d'entraide entre consommateur qui est un des piliers de ce forum.
Cela dit, ma tournure de phrase était maladroite. J'ai essayé d'apporter une touche d'humour à  mon commentaire.
Il est bien évident que le résultat de l'injection ne dépends que de moi, de mes recherches et de mes conclusions, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.

SUJET CLOS.

@LEAF :
-je n'ai pas la capacité d'itentifier formellement la produit. Les cristaux que j'ai sont incolores, transparents. Une fois dissous il n'y a pas de solides ds la cupule .
=> ca oriente vers le bon produit non ?

-j'ai testé 2 IV plus tôt ds la matinée, une de 25mg sans effets notoires, puis une de 35mg deux heures plus tard sans grande incidence non plus.
=> sur les conseils d'un ami j'ai reculé le test à  un moment où je serais plus en forme et mieux à  même d'observer ma réaction sans interférences (manque de sommeil et usage de 3MMC).
j'ai également diminué le dosage par principe de précaution suite à  ta remarque, je t'en remercie.

A SUIVRE

Hors ligne


ji air
mutafukaz
200
Lieu: pétaouchnok
Date d'inscription: 10 Jan 2010
Messages: 542
arrglll tina m'a tuer...de rire

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne


Mammon Tobin 
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
200
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 5205
A) Oui.
B) =>

Je suis effectivement allé voir ailleurs, la preuve j'ai copié une section d'article puisé sur un autre forum directement dans ma réponse. Donc merci abstient toi

("abstient toi" hihi ^^ )

Tu es allé voir ailleurs (Drugs-Forum) mais tu à  quand même besoin d'une confirmation ici?

Sur D-F il y a infiniment + d'usagers de Meth qu'ici, car ce prod est très peu consommé en France, pays d'où viennent la majorité des membres de Psychoactif (suivi de la Suisse, la Belgique, etc...), donc tu auras des réponses beaucoup plus nombreuses & rigoureuses là -bas, sans compter tous les spécialistes de la meth qui rôdent entre ce forum et Bluelight.

Si c'est un problème avec l'Anglais, je peux te traduire les passages qui te posent problème, car toutes les réponses que tu cherches sont là -bas...

Revois la notion de Responsabilité avec la notion d'entraide entre consommateur qui est un des piliers de ce forum.

Toi-même mad

C)

Cela dit, ma tournure de phrase était maladroite. J'ai essayé d'apporter une touche d'humour à  mon commentaire.

J'ai du passer à  côté de l'humour, au temps pour moi...
Si tu fais référence à  ceci

JE LE FAIT CE SOIR DONC SI JE FAIT UNE ENORME BETISE VOUS AVEZ UNE HEURE POUR LE DIRE OU VOUS TAIRE A JAMAIS

Je ne l'ai pas pris pour une boutade car hélas (surtout en ce moment) on a une épidémie de "chantages" de ce style, mais sérieux...
Style:
>je suis sur le point de m'envoyer une boite de codéine en IV, j'espère que ça sera pas dangereux! Je repasserais si je suis pas mort LOL xD
>je viens de gober une boite de paracetamol, c'était dangereux?
>je vais me foutre en l'air adieu forum vous m'avez trop déçu

etc etc
Donc toutes mes excuses les plus sincères demon1

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (10 janvier 2017 à  04:36)

Hors ligne


queen amann 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 03 Jan 2017
Messages: 16
salut!

Personnellement j'ai déjà  injecté la ice, et bien que j'adore ce mode de consommation, pour la ice, j'ai toujours trouvé beaucoup plus agréable de la fumer, avec une pipe spéciale que tu rajoutes sur un verre d'eau.

L'effet est beaucoup plus long et c'est plus économique, la ice dure très longtemps et tu ne fumes que de petites quantités pour de longs effets!

Changer sa vie par la pensée, changer le monde par le langage!
Together stronger: Ensemble nous sommes plus forts.

Hors ligne


GreedHighlands 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 29 Sep 2016
Messages: 23
Hi Everyone.

Le retour d'experience:
testé en fumée : pas désagreable et effet energetique quasi immédiat, réaction pupillaire

testé en slam :
-1ere injection à  100mg ds 7cc : rien
2eme injection : conditions identiques +10min : rien

Donc sois ça me fait rien, sois pas pris et ou alors j'aurais du taper sur du 200mg en une fois pour saturer les récepteurs.

voilà 

Hors ligne


kazore 
Nouveau membre
United States
000
Date d'inscription: 16 Jan 2017
Messages: 3

GreedHighlands a écrit

Hi Everyone.

Le retour d'experience:
testé en fumée : pas désagreable et effet energetique quasi immédiat, réaction pupillaire

testé en slam :
-1ere injection à  100mg ds 7cc : rien
2eme injection : conditions identiques +10min : rien

Donc sois ça me fait rien, sois pas pris et ou alors j'aurais du taper sur du 200mg en une fois pour saturer les récepteurs.

voilà 

Salut GreedHighlands,

Je tenais juste à  donner partager ma connaissance. J'habite à  NY et consomme  de temps en temps du crystal meth de manière récréative et en groupe (pour du sexe mais c'est une autre histoire...).

Pour une première utilisation de crystal (ou tina, T) il n'est pas recommandé de l'injecter.

Le mieux est de fumer quelques fois avec suffisamment d'espace (2 semaines). Tu peux aussi faire une prise anale, il n'y a pas de rush mais le "high" est le même qu'en injection.

Pour une première injection, pour vérifier le produit je fumerais un petit peu avant. Le goût est reconnaissable. D'autant plus en France ou le cristal n'est pas fréquent.
Question quantité la première fois que j'ai pris je me demandais également quelle quantité prendre.

J'ai opté pour la prudence et fait mon premier slam avec 0.1 g (grosso modo la poudre pilée et introduite jusqu'au niveau 0,1 dans la seringue). Le mec avec qui j'étais m'a conseillé de faire plus mais j'ai pas voulu.
J’étais un peu nerveux avant l'injection. Ca s'est bien passé. Je n'ai pas senti de rush. J'ai quand même été un peu perché

La deuxième fois (deux ou 3 semaines plus tard) j'ai pris 0.25g. J'ai senti par contre un beau rush. J'ai été perché bien pendant deux heures.

Pour la quantité de liquide, il faut juste bien à  en mettre assez. Normalement c'est le double de la quantité de crystal, par example 0.5 ML de solution saline pour 0.25g de T. Tu peux mettre un peu plus, ça évitera de brûler trop dans le bras.

N'hésite pas à  demander si tu as besoin sur quoi que ce soi, préparation, produits, effets, descente...

Reputation de ce post
 
Intéressant et volontaire

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
1700
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1829
Blogs
100 mg en iv et rien??? un 2ème et rien???? ce n'en est pas désolé......100 mg tu mets 1cc d'eau. soit une "insuline" pleine mais même dilué comme tu l'as fait avec du vrai crystal tu aurais senti qquechose c'est juste pas possible

Dernière modification par sud 2 france (17 janvier 2017 à  00:37)

Hors ligne


sud 2 france 
problème traitement
France
1700
Lieu: nimes
Date d'inscription: 14 Oct 2013
Messages: 1829
Blogs
@ KAZORE: pour un mec qui habite en amérique ton crystal me paraît un peu faiblard (0.1 et pas de rush??? tu étais UN PEU perché??? il devait être bien vieux ou mal fait.....car ce qui tourne en Allemagne et/ou en Hollande pfou.....

Dernière modification par sud 2 france (17 janvier 2017 à  00:43)

Hors ligne


kazore 
Nouveau membre
United States
000
Date d'inscription: 16 Jan 2017
Messages: 3

sud 2 france a écrit

@ KAZORE: pour un mec qui habite en amérique ton crystal me paraît un peu faiblard (0.1 et pas de rush??? tu étais UN PEU perché??? il devait être bien vieux ou mal fait.....car ce qui tourne en Allemagne et/ou en Hollande pfou.....

J'ai été défoncé mais je n'ai pas senti de rush. Je precise, le dosage, aux Etats Unis n'est le poids mais le niveau de produit dans la seringue. Les cristaux sont écrasés, la poudre est mise dans la seringue et tassée.  puis on aspire de l'eau, on attend que ca se dilue et puis voila.
Il n'y a pas de steribox aux US, les filtres ne sont pas utilisés.

Dernière modification par kazore (18 janvier 2017 à  08:33)

Hors ligne


pizdecs13 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Mar 2017
Messages: 4
en tout cas c'est bien de demander avant , et je le conseille a toute personne voulant se frotter au glaçon , et faite de votre premiere un trip sans abus juste se qu'il faut , car vous ne retrouverez jamais cette sensantion les fois suivantes

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
par Boolsniez, dernier post 17 mars 2017 à  13:56 par pizdecs13
  34
[ Forum ] Drogue info - Crystal Meth p2p & ephedrine
par Awenig, dernier post 01 février 2019 à  04:14 par Yotna
  8
[ Forum ] Expériences - Trip report crystal meth à bangkok
par bangkokice, dernier post 13 juin 2018 à  13:44 par Anonyme7507
  14
  [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ]
3682 personnes ont déja passé ce quizzz !
  [ QuizzZ ]
4365 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 8jCommentaire de elossh (23 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Psylo + proto
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Controle alcoolémie au volant positif avec récidive
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cocaïne inefficace mais à un coup élevé
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Wannalive dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Expériences - Dosage de l'héroïne pure
    Il y a 3mn
    1
    Commentaire de bloodistory dans [Heroïne...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Venlafaxine - Méthadone et Venlafaxine ?
    Il y a 7mnCommentaire de calou dans [Antidepresseurs...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Plus fort que le zopiclone pour dormir ?
    Il y a 16mnCommentaire de KADA dans [Médicaments psychotro...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Se défoncer avec du Valium ?
    Il y a 30mnCommentaire de filousky dans [Benzodiazépines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Site - JIMI essai et poésie / parler autrement de la « toxicomanie »
    Il y a 55mnNouvelle discussion de Courtecuisse dans [Culture drogues...]
     Forum 
    Expériences - Le Switch buprénorphine vers le kratom
    Il y a 1h
    3
    Commentaire de Paco Rabanne dans [Kratom...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Alergies
    Il y a 1hNouvelle discussion de Mucuslucum dans [Codéine et dihydrocod...]
     Blog 
    JIMI Essai et poésie / parler autrement de «toxicomanie »
    Il y a 7mnCommentaire de Bettina dans le blog de Courtecuisse
    (1 commentaires)
     Blog 
    Mon Love complexe de junky
    Il y a 15mn
    7
    Commentaire de Bettina dans le blog de Rick
    (20 commentaires)
     Blog 
    J'adore la coke
    Il y a 17mnCommentaire de Bettina dans le blog de Tompouse81
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Dernier quizzZ à 11:32
     PsychoWIKI 
    Méphédrone (4-MMC), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Capriche, Stefane_59, Edwards, Jeannyferre6 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Fabriquer flacon benzo en goutte
    par Nemesia, le 06 Dec 2019
    Salut, Je vais vous donner ma méthode pour fabriquer de l'Etizolam (ou autre benzo, tant qu'il est pur, vérifier la solubilité possible dans le diluant) en gouttes, pour ne pas avoir à le doser à la pipette. Le matériel : - Etizolam en poudre - Un diluant, je conseille le propylène glycol...[Lire la suite]
     Retour d'XP --- 20 ans apres --- !!
    par xinxio, le 29 Nov 2019
    salut à tous, je voudrai vous faire part de mon retour d'experience 20 ans apres ma derniere prise Aujourd'hui je ne prends plus rien, je suis comme qui dirait tombé dans la marmitte comme Obelix Je peux produire sur demande avec mon cerveau ce que je shouaite ( c'est pas de la VOD mais de la D...[Lire la suite]
     Trip report 4HO-MIPT
    par Kattio, le 26 Nov 2019
    Bonjour, voici mon premier trip report, j'en posterai de temps en temps sur psychoactif :) Âge: 20 ans. poids: 60kg. Taille: 1,75m. Bonne santé physique et psychique. But de la consommation: aborder des problèmes que je peux rencontrer différemment, réfléchir sur moi-même, le côté découv...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Actualités

    Pénurie de hash et saisie (11 décembre 2019)
    Rencontre Psychohead (10 décembre 2019)
    Cannabis thérapeutique (10 décembre 2019)
    Les derniers champis

    Bien d'accord dans [forum] Début d’une addiction?
    (Il y a 5mn)
    merci Rick Hyrda dans [forum] Le Switch buprénorphine vers le kratom
    (Il y a 27mn)
    La diplomatie du sage est à prendre en exemple. Fil dans [forum] La Solitude.
    (Il y a 1h)
    +1 J'allais le dire...Mas dans [forum] Dosage de l'héroïne pure
    (Il y a 5h)
    Texte mis dans les morceaux choisis Cobe :) dans [forum] Début d’une addiction?
    (Il y a 11h)

    Pied de page des forums