taz de mdma + speed ( conseil ? )

Publié par ,
12701 vues, 4 réponses
Smayz
Banni
Inscrit le 18 Mar 2017
3 messages
Salut a tous
Mon premier taz remonte a il y'a deja plus d'un  an et depuis j'ai  tester plusieurs fois de différent taz de mdma sans en abuser ( Jamais plus de 2 taz en une soirée) et et respectant plus ou moins les 2-3 mois entre chaque prise . Cependant mes prise de Mdma ce sont toujours bien dérouler ( pas de grosse grosse descente ni rien) juste une foiss un effet  secondaire  le  lendemain qui n'a pas durer plus d'une journée entière ( Mal de crâne)
Aujourd'hui une grosse soirée tek s'annonce pour moi et des amis ( de 10h du soir a 5h au matin ) et je comptes bien m'amuser ahaha
J'ai prevu de prendre un taz entier des mon arrivée sur place et combiner avec du speed que je vais sniffer ( jamais tester de speed auparavant juste des taz de mdma et du Lsd ) quels
seraient vos conseils pour que je ne fasses pas de boulette et complétement gacher ma soirée
( Combien de temps après avoir gober mon taz sniffer une trace )
Aussi je ne veut pas m'exploser le crâne ( raison pour laquelle je me limiterais a un seul taz , une seule trace , pas d'alcool et quelques petard )
Voila tout et merci a ceux qui auront pris le temps de lire mon post et de me répondre

Bonne journée a tous

Hors ligne

 

Smayz
Banni
Inscrit le 18 Mar 2017
3 messages
J'ai fais ma soirée comme prevu tout c'est tres bien passer j'ai fini par prendre mon taz et deux traces de speed de trés trés bonne qualité d'après certain potes qui était présent a la soirée ( deux traces de l'épaisseur d'un fil d'écouteur et d'environ 10 cm de longeur ) Je ne sait plus exactement a quelle heure j'ai pris mon taz mais dés la montée de mon taz j'ai pris une première trace et ai enchaîner sur la deuxième quelques heures après, la soirée c'est terminer a 5 h du matin et je n'ai toujours pas dormi j'ai aucun effets secondaire tout va bien

Hors ligne

 

Altaïr99
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jun 2017
17 messages
Tu peux m'en dire plus sur le mélange MDMA + Speed ? Depuis quelques temps j'ai plus trop d'énergie lors de mes défonce donc j'avais songé à taper un peu de speed
merci

Hors ligne

 

PascalBernardau
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2017
10 messages

Altaïr99 a écrit

Tu peux m'en dire plus sur le mélange MDMA + Speed ? Depuis quelques temps j'ai plus trop d'énergie lors de mes défonce donc j'avais songé à taper un peu de speed
merci

Les descentes de speed sont très difficiles, comment consommes-tu ta mdma ? à quel dosage ? sous quelle forme ? à quelle fréquence et depuis combien de temps ?

Hors ligne

 

Selmer
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2017
27 messages
Mince alors,  Dommage qu'il n'y ait pas de réponse à ces questions.

J'ai remarqué que la MDMA avait sur moi (et d'autres forumers qui l'ont exprimé dans certains threads) un effet quasi sédatif. Et moi aussi la MDMA me coupe les jambes.

J'en apprécie les effets (love, empathie, symbiose avec la musique...), mais à chaque fois je finis lové sous ma couette à écouter de la musique, en laissant mes camarades délirer ensemble.

Je me suis donc moi aussi demandé si un peu de speed pourrait m'aider à rester dans le délire de la soirée, et d'être un peu plus sur la même longueur d'onde que mes compagnons.

Apportez-nous vos réponses!!! Partagez vos expériences!!! Par simple méconnaissance, on peut facilement se mettre en danger. Ce serait quand même con, pas vrai...?

A vous lire. Peace.


Selmer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mdma ou speed ?
par Vanni, dernier post 24 juillet 2020 par Vanni
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence entre MDMA et le Speed
par indiica23, dernier post 05 décembre 2017 par Anonyme6408
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9011 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums