LSD conseils première fois, la grosse discussion

Publié par ,
129416 vues, 141 réponses
avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
J'ai absolument rien compris à  ce qui c'est passé , mais j'ai vraiment des doutes
CA C'EST MA PARANOoo
-Kurt cobain , ses derniers tubes-

  je me demande quelle dosage j'ai pris mais j'ai fais l'imbécile car j'ai pris un cachet de noctamide au moment ou je croyait m'étre fait niquer , du coup j'ai l'impression de m'étre encore plus fait niquer (amicalement hein wink enfait je suis aller voir des reportages de bip et aprés j'ai regardé planéte terreur , bon vieux film de bip , mais la petite moto faut avouez elle envoit du patté ... 

je m'égard , finalement j'ai pas réussi a écrire le vlog et j'ai déconné avec mon bip de comprimé je pense que ça a diminué l'effet de façon considérable méme si c'est trés trés particulier , aucune hallu aucun sentiment de bien-étre physique si ce n'est des chaud/froid , mais c'est purement psychologique , enfait tout est magnifique et beau et je me pose plein de questions , avec beaup de restsrospection  , je doute encore esque c'est vraiment du LSD

mais tu m'a dit viegro que on s'endormais pas facilement , et je me rend compte que j'ai vraiment envie de tout sauf dormir

Dernière modification par Bloodysoin (16 octobre 2016 à  03:54)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
lol

c'est peut être le noctamide?

bon finalement tes buvards étaient classiques, tu as du prendre dans les 20-100ug hier vu le manque d'effets

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (16 octobre 2016 à  09:43)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Tout le monde n'a pas forcément d'hallus avec le LSD !
J'en ai pris vraiment beaucoup pendant des années et je n'ai jamais eu d'hallus , alors que des potes à  moi , aveç les memes trips et des quantités inferieurs , pouvaient en avoir !
Je voyais les couleurs et lumieres amplifiées , une sorte de halo autour des choses , comme un arc en ciel mais tres fin,  certaines formes onduler mais jamais de vraies hallu .
Par contre , des crises de rire à  n'en plus finir assez souvent , en descente mais aussi pendant la montée ( la premiere fois , toute la nuit )  .
Pourtant j'ai pris des doses importantes mais l'organisme s'habitue .
Et à  l'époque ( début des 90's )  , il n'y avait pas trop toutes les nouvelles molécules qu'ils foutent sur les buvards à  la place du LSD , surtout que je les avais par des mecs qui étaient bien branchés là  dedans , qui avaient des plaquettes par milliers , beaucoup allaient à  Goa en Inde régulierement et là  bas ça tournait à  fond .
En buvards, en microdots , en fioles ( liquide ) .

Dernière modification par Acid Test (16 octobre 2016 à  12:06)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
c'est quoi des vraies hallus?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Oué viegro je pense que c'est la nocta + le sub 16mg et le seresta 50 que j'ai pris le matin (j'aurai du écouter les conseils )  et je sentais trés bien que les médocs "bloquaient" les effets c'est hier que j'ai compris le role des antipsychotique je sais pas si c'est ça  lol , c'est bizarre des fois j'avais l'impression d'avoir deja vecu certains moments , je ne saurai pas comment l'expliquer , je me suis endormit vers 6h mais c'est bien pasque je me suis forcé , un moment j'ai méme cru à  une coupe aux amphet mais sur du carton ... Enfin il y a les RC mais bon ...
oui voila acidtest je voyais pareil lumiére et couleurs amplifiés mais pas de halo
Enfait j'ai trop été habitué aux légendes urbaines de la piéces qui se transforme et des vision psychédéliques éxtrémes ... Enfin qui doivent peut étre arriver mais en surdossage quoi
Oui en descente c'est vrai je continu à  me taper des fou rires je comprend pas pourquoi mais vraiment pas de bad contrairement à  la MD , enfin un tout petit peu quand méme ...
mais j'ai l'impression de sortir d'une séance d'hypnose qui change ma vision des choses ,
Il me reste 1 buvard et celui la je vais le prendre dans les meilleurs conditions possibles
j'aurai trop aimé avoir bien vécu les années 90 ^^ j'aurai fait le tour du monde pour trouver de la md ou de la came blanche neige

Des vrais hallus je suppose que c'est des tucs qui existent pas xD

Dernière modification par Bloodysoin (16 octobre 2016 à  13:40)

Hors ligne

 

avatar
luć'3
Nouveau membre
Inscrit le 19 Aug 2016
30 messages
Coucou,

Des "vrais" hallus je sais pas mais perso j'ai vécu de grosses grosses distorsions avec champis et avec acide. Quand je me bourrine avec un tonk bien dosé j'ai même toujours un "moment noir" en montée; pendant une bonne heure je ne vois plus "rien" que les silhouettes des gens floutées, ou alors je ne sens plus la partie basse de mon corps. (C'est chelou n'empêche, ça arrive à  d'autres ?)
Bon c'est pas des hallus, ca fait même délirogène ou assimilés...
Cela dit je me rappelle très bien une nuit ou j'ai dansé sur de la percu avec la meuf qu'il y avait sur le poster au dessus de ma cheminée, ahaha. ("Madonna" de Munch, si quelqu'un voit. Elle est sublime.)
Je pense que plus l'acide est fort (ou ta résistance moindre), plus ton égo sera susceptible de péter et là , tu auras cette sensation d'être "acide" vraiment. Les couleurs deviendront liquides et t'éclabousserons, tu pourras toucher physiquement la musique, etc. Et comme ton égo s'est dissolu, il y a plusieurs heures durant lesquelles tu n'es pas vraiment là , tu ne sais pas ou t'es, en que sorte. C'est peut être de ce type de ressentis dont acid parle.
Quand tu es moins défoncé, il y a souvent un bon visuel (accroissement des couleurs, formes etc) mais tu sais où tu es, tu n'as pas perdu tes repères... Ni toi, ton repère principal!
Sinon ahhh l'alcool sous acide, tu te rendras vite compte de l'inutilité d'à  peu près tout quand on prend un acide.. Ca prend le pas sur tout -absolument tout! C'est bien, c'est économique ! Faut juste boire à  mort comme avec tt le reste.
Take care :)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
justemment en fin de trip bon environ 8h aprés j'ai fumé un pet et bizzarement je l'ai beaucoup moins senti voir pas du tout , je l'oubliais méme pendant 20 minutes dans mes mains en  train de fixer je ne sais quoi , mais je suis quand méme assez décu du coté physique et euphorique , je préfére de loin la MD sauf si en réalité j'ai avalé 20 micron ou une dose trés faible , aprés la plein de paramétre si les opiacés et les benzo peuvent vraiment annuler le trip je pense avoir l'explication ^^ et aussi j'étais dans un mauvaise etat d'esprit au debut et j'étais enrhumé , ça peut jouer ça ?  , aprés je sais pas si le LSD broit tout sur son passage et si il est impossible à  "rater" avec des dosages conséquentes . je vais voir toute façon je vais le prendre demain je pense le deuxiéme , et la aucun benzo aucun opia et une bonne ambiance sans étre malade , j'éspére vraiment taper un truc lourd ahah ^^

Dernière modification par Bloodysoin (17 octobre 2016 à  15:23)

Hors ligne

 

Svendd
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
Salut tout le monde.
Je n'ai jamais pris de drogue de ma vie mais je suis très attirer par les effet hallucinogène comme le lsd.
Ma question est:"es que je peu commencer directement avec du lsd?"comme par exemple de prendre que un quart de buvard.
Merci à  vous.

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Salut Svendd,

On peut jamais te conseiller de prendre quoi que ce soit huhu Sache que le LSD est une substance puissante qui peut potentiellement te faire passer un très mauvais moment si ça se passe mal. Ça peut aussi très bien se passer, mais on peut pas le savoir à  l'avance, et quand ça se passe mal, le LSD c'est vraiment pas cool du tout, et ce déjà  pour quelqu'un qui peut avoir déjà  un passé ou des expériences, alors pour un novice...

Si "tu peux" ou pas, y a que toi qui peux le décider mais il faut que tu sois conscient de la force de l'expérience : si tu veux vraiment tester je ne peux que te conseiller une toute petite dose, pas seul, de préférence avec des gens expérimentés autour de toi, et tu vois :)

Hors ligne

 

Svendd
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
D'accord,merci a toi!
J'ai une autre question : quand je prend le L en buvard je le laisse sur ma langue ou je l'avale avec un verre d'eau? J'ai vue que si on le laisse fondre sa peu abimer la gencive et tout.Et comment mon pote pourrais m'aider en cas de bad?et je suis obligé de prendre des benzos ppur la descente?
désolé pour toute les question et l'orthographe.
Merci!
ps: un quart de buvard peu representer environ combien d'heure de trip (je c que sa dépend de la dose dans le buvard mais y a bien une moyenne d'heure nan?
merci encore  ^^

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Si tu veux boire un verre d'eau pour mieux faire passer le buvard c'est comme tu veux...Par contre c'est pas moi qui vais te conseiller un benzo pour la descente ! Je suis pas un grand fan de produits pour compenser d'autres produits. Si certains autres utilisateurs du forum ont cette utilisation, je les laisse te répondre mieux que moi sur ce point :) En tous cas, ça me semble clairement pas conseillé de se gober un benzo après une perche au LSD sous prétexte de mieux vivre la descente, surtout si tu es novice pour les deux substances !

Je peux pas te dire la durée du trip pour un quart, comme pour un buvard entier d'ailleurs...Tout dépend de la concentration de produit qu'il y a dessus. C'est aussi pour ça que je te disais de commencer avec une petite dose, vraiment petite, parce que le LSD, c'est au petit bonheur la chance ! J'ai déjà  pris "qu'un" quart de buvard à  19h30, et ne suis redescendu complètement qu'à  2h du matin (plus de six heures quoi).

Je répète : le LSD faut être giga-prudent !!!!!! Ce n'est pas un truc à  la légère... D'autant plus que je ne peux pas te conseiller ou conseiller ton pote pour comment t'empêcher de faire un bad, il n'y a pas de recette.

Dans quel contexte tu prévois de prendre ce LSD ?

Dernière modification par Nuit (08 mars 2017 à  22:22)

Hors ligne

 

Svendd
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
Franchement je sais pas mais de sur de seras pas lors d'un festival ou teuf.j'ai lu qu'il fallait être dans un lieu agréable et éviter les petite pieces comme une chambre.Après je suis qu'elles qu' un qui n'est pas du tout anxieux ou autre mais le seul truc qui me fait vraiment  peur se serais un bad très long.et j'ai n'ai jamais eu de chose traumatisante dans ma vie donc je pense que je vais probablement pas faire un bad. (Le faite de dire sa me rassure pour essayer)
En tout cas Merci pour ces super réponse! tu mas pas mal eclairsi le sujet.

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Même si tu n'as jamais vécu de choses traumatisantes, tu peux faire un bad trip au LSD...Suffit d'être fatigué, pas à  l'aise, anxieux, tout ce que tu veux...C'est un truc puissant qui t'emmène où ça veut : pour que ça se passe le mieux possible, c'est une espèce de travail de laisser-aller. Mais c'est pas évident, c'est même dur, et le bad N'EST jamais évitable à  coup sûr.

Bref, ravi d'avoir pu te conseiller mais si tu ne dois retenir qu'un seul conseil : consomme avec des gens qui ont déjà  essayé et qui seront à  jeun !

Dernière modification par Nuit (08 mars 2017 à  23:24)

Hors ligne

 

Svendd
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
Malheureusement je connais personne qui a consommé du LSD. est t'il possible que a la redescente je n'arrive pas a dormir ou autre .que la redescente dure un peu trop longtemps?
Pardon pour le nombre de question que je pose ^^

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Ok alors c'est clair et net : je te déconseille de prendre du LSD :p En prendre seul, pas accompagné de quelqu'un qui connaît et qui a les bons réflexes, et en plus si tu es novice de tous ces produits...C'est aller au casse-pipe psychologique...

Le plus dur avec le LSD ce n'est pas la descente (au contraire, elle est assez cool comparé à  d'autres substances) mais le trip en lui-même !

A la limite, attends peut-être d'être en compagnie de quelqu'un qui a déjà  pris pour tester ? Rien ne presse non ? :)

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
Le Lsd si t'as jamais pris de drogues tu peux pas imaginer un seul instant la puissance du truc... Ça peut surprendre alors imagine si personne n'est la et que ça se passe mal... Si déjà  tu devais commencer pourquoi pas avec un hallucinogène "moins puissant " (champis par ex) ça te permettra de te familiariser avec les psychés et ça peut envoyer déjà  très loin ( et pas de mauvaise surprise par rapport au dosage/contenant du buvard), mais même la je te conseille très fortement un sitter!

Hors ligne

 

Svendd
Nouveau membre
Inscrit le 08 Mar 2017
12 messages
D'accord merci  à  vous je vais attendre un peu et des que j'aurai l'occasion je fonce wink
Je m'en doutais qu'il fallait faire attention et vue la durée d'un trip faut mas rigolé avec ça. Après je connais des gens qui consomme d'autre drogue mais pas style lsd et tout.plus en Pillon.

Hors ligne

 

avatar
Nuit
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2015
37 messages
Ça après c'est les goûts et les couleurs... :) En tous cas tant mieux si tu attends de meilleures conditions, on est jamais trop prudents ! Le forum est là  pour répondre à  tes questions au besoin !

Hors ligne

 

MzMdLsd83
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
2 messages
Salut à  tous, tout d'abord il faut savoir que je suis une fille de 18 ans, mesurant 1m67 et pesant 58kg.

Avec mon groupe de potes nous avons décider de prendre pour la première fois du lsd ensemble. Nous serons 6 au total et 4 d'entre nous serons sous L. Nous espérons tout passer un bon trip mais je vous avous que j'appréhende quand même le fait de faire un bad. Je me suis beaucoup renseigner sur là  choses et je pense avoir le S&S parfait (des amis en qui j'ai entièrement confiance, de plus nous serons dans la forêt car nous campons).

Cependant j'aurais quelque question à  vous poser.

Est ce qu'un demi carton chacun suffit pour une première fois?

Quelle sont les conseils pour éviter un bad?

Merci d'avance pour vos réponses, j'attend avec impatiente vos conseil ainsi que vous témoignage.

A bientôt wink

Hors ligne

 

divin devin
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
difficile de répondre sans connaitre le dosage du buvard...
y'a pleins de TRs sur le forum, tu devrais aller les lire ca repondrait a pas mal de tes interogations sinon

Hors ligne

 

avatar
Résilience111
Banni
Inscrit le 23 Feb 2016
50 messages
Hello Girl,

    Ma réponse va te paraitre étrange mais à  ton âge, le cerveau n'est pas encore complétement construit pour ce genre de trip alors je te conseille d'attendre au moins jusqu’à  tes vingt cinq ans pour passer les portes de la perception ...
18 ans c'est beaucoup trop jeune à  mon goût pour ce genre d’expérience mais si tu souhaite tenter l’aventure alors commence par un quart, observe les gens, ton environnement, tes sensations et vois pour en prendre un autre quart 6 heures après mais t'es pas obligé de prendre autant pour une première ..Enfin je dis ça je dis rien

Peace

Dernière modification par Résilience111 (16 mars 2017 à  00:36)


“Ce sont les étoiles, les étoiles tout là -haut qui gouvernent notre existence.”
De Trinh Xuan Thuan

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, c'est un peu compliqué comme question.

Tout d'abord, trouver du LSD à  l'heure actuelle est plutôt rare. Avec les différentes tryptamines qui sont apparus sur le marché.

N'hésite pas à  investir dans des ez-test pour savoir s'il s'agit bien de cette molécule.

Quand à  savoir si un demi buvard va suffire, c'est impossible de te répondre car personne ne connaît le dosage contenu dans le(s) différent(s) buvard(s).

J'aurais tendance à  penser qu'à  l'heure actuelle, il est possible de se procurer du 1P-LSD.
Cette molécule est légale ( enfin pas illégale ) et n'est donc pas un stupéfiant.

C'est le fait de le consommer qui entraînera une transformation en LSD25 par le foie ( c'est donc la consommation qui est prohibée mais pas le fait de le détenir ).

Le dosage est connu ( 100 ug si ma mémoire ne me fait pas faux bond ).

Il est bien sûr possible d'en prendre la moitié ( quelque soit le buvard ) et il n'est pas nécessaire de redroper ( en reprendre ) mais ça dépend des personnes et de leur affinité à  la molécule.

Pour certaines, un demi buvard sera ( voir un quart ) suffisant et pour d'autres non...

C'est pour cette raison que j'aurais tendance à  " conseiller " de n'en prendre qu'un quart et de redroper si besoin ( envie ).

Par contre, si jamais il y a une appréhension, j'aurais tendance à  penser qu'il est préférable de patienter avant de consommer. Le risque de passer un mauvais voyage est amplifié en ouvrant une " mauvaise porte ".

Il est préférable d'être accompagné par une personne qui connaît déjà  comment se passe un voyage afin de pouvoir le réorienter si le trip partait de travers. Ce qui, la plupart du temps, abaissera nettement le seuil de peur et abaissera de fait le risque de partir en bad.

Je vous engage à  avoir sous la main des benzodiazepines à  action rapide ( le xanax ( ou alprazolam ) restant le plus connu et le plus facile à  se procurer ).

La prise de ce médicament brise le trip. C'est " l'antidote " qui stoppera le trip si jamais le bad etait prononcé et que la possibilité de réorientation du trip s'avérait inefficace.

Il n'est pas question de la consommer de façon systématique mais l'avoir à  porter de main est toujours un gros plus ( sans compter le fait que c'est rassurant de savoir qu'en le gobant, le trip s'arrête rapidement puisque je le répète, cette molécule annulé les effets du LSD25 ).

Prenez soin de vous,


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (16 mars 2017 à  00:49)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
bonjour commence par un demis attend 45 minute une heurs et prend l'autre moi mon premier carton j'avais 22 ans ( cette années ) j'en ai jamais repris je pence que resiliance as raison dans un sance je n'etait pas pret c'est trés fort et j'en ai pris plain les yeux j'avais essayer deux carton 2 mois avanc, ces deux carton m'avais rien fais alors selon le buvard ce n'ai pas la meme chose du tous et pas le mémé trip commence par une moitier reste avec des pote avec qui tu as une entière confiance et qui son ( stable ) dans leur tète et metais du son pas trod fort ... ( tu l'entadras puissance 20 ) je n'ariver pas savoir si le volume etaits fort je n'ariver pas as savoir si c'etit la musique (acid ) ou l'acid qui me fesais tripé le Lsd c'est loin d’être une amphétamine faite attention as vous les ami(e)s

Hors ligne

 

MzMdLsd83
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2017
2 messages
Salut à  tous, merci pour vos réponses et désolé de mon retard. J'ai bien réfléchis et j'en ai longuement parler avec mes amis et on c'est mis d'accord pour prendre un demi chacun. Je vous ferais un petit trip report demain ou lundi si j'ai la motivation, afin de vous raconter mon petit voyage qui aura lieu se soir. :p

A+ :)

Hors ligne

 

avatar
CokeDanLaPoch
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2016
156 messages
Je te conseille d'avoir toujours sur toi quelque chose à  manger, n'importe quoi sous LSD peut te faire partir dans un délire de bad trip et c'est vraiment pas marrant a vivre !!!

Avoir à  manger sur toi et à  boire peut diminuer les effets graduellement, parce que le LSD donne des nausées a l'estomac rend la tension instable.

Ah oui je te conseille aussi de commencer par un demi-carton, si tu prend un entier, tu passera de ton état normal a ton état sous LSD d'un seul coup et tu risque vraiment de flipper !

Bonne perche :) faites attention et préparez des musiques c'est trop cool a écouter sous L :)

Hors ligne

 

Adrien835
Nouveau membre
Inscrit le 19 Mar 2017
7 messages
Tout dépend effectivement du dosage du buvard.
Pour ma part mon premier trip était la moitié de 150µg et honnêtement c'était cool pour un premier, même parfait pour une découverte.
Pense à  tester avec Ehrlich ton buvard si tu n'est pas 100% confiante de la source.
Pour ton settings (l'environnement) je pense que personnellement ça me ferait paniquer et je deviendrais parano (en forêt) mais bon ça dépend des personnes.

Au passage j'imagine par ton pseudo que tu habites dans le Var, j'ai 18 ans, si tu es aux alentours de Toulon/La Seyne on pourrait s'organiser des trips si jamais tu comptes refaire ça (j'ai pas beaucoup de potes chauds pour trip et je me vois pas le faire solo hmm)

Dernière modification par Adrien835 (19 mars 2017 à  21:42)

Hors ligne

 

JTH
Nouveau membre
Inscrit le 29 Mar 2017
3 messages
Bonjour/Bonsoir à  tous !
Je souhaite essayer le LSD dans les prochains temps mais malgrés les informations que j'ai pu trouver certaines questions restent sans réponse :
- Que faire du buvard une fois qu'on l'a pris en bouche ? ( question simpliste je pense mais il m'a étonnament été impossible de trouver une réponse) Faut-il le sucer, le mettre sous sa langue, le recracher au bout de x minutes, voire l'avaler ? (bien que j'ai de gros doutes par rapport à  faut de l'avaler )
- Je suis un consommateur régulier de bédos et de codéine, je sait que la weed aide bien à  appréhender le trip, mais qu'en est il de la codé ?
- Mea culpa, question 3 effacée

Merci pour vos réponses et drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Booonjour et bienvenue à  toi, pour tes questions :


JTH a écrit

- Que faire du buvard une fois qu'on l'a pris en bouche ? ( question simpliste je pense mais il m'a étonnament été impossible de trouver une réponse) Faut-il le sucer, le mettre sous sa langue, le recracher au bout de x minutes, voire l'avaler ? (bien que j'ai de gros doutes par rapport à  faut de l'avaler )

Si tu as bel et bien du LSD en main, ce qui peut être délicat en teuf, tu as plus de chance d'acheter des NBOME, l'avaler suffit, le garder dans la bouche abîme les dents et l'avaler est plus recommandé. D'ailleurs avaler son buvard est un bon moyen de savoir si ton buvard n'est pas un NBOME, les NBOME ne sont pas/peu actifs en les avalant, après ça ne garantît pas que ce que tu as est du LSD, juste si c'est oui ou non des NBOME. Mais j'ai vu que tu comptais acheter sur le DW, c'est déja plus fiable mais méfiance quand même.

JTH a écrit

- Je suis un consommateur régulier de bédos et de codéine, je sait que la weed aide bien à  appréhender le trip, mais qu'en est il de la codé ?

Pour les bédos certains trouvent que ça relève le trip très bien, que ça "épice" la perche en bonne synergie avec le LSD, mais beaucoup trouvent que ça peut faire bader/angoisser/flipper/rendre parano... C'est à  toi de voir, si t'es dans une bonne ambiance sous trip et que tu veux fumer, fume, vois si ça a de bons effets, vas-y lentement, et enjoy si tu kiffes, ou arrêtes si ça t'angoisse.
Pour la codé ça n'a pas grand intérêt voir pas du tout sous LSD, tu ne sentiras surement pas la codé avec l'effet du LSD... Certains utilisent des downers (dont la codéine) pour amortir la descente du LSD, c'est une mauvaise habitude à  ne surtout pas prendre...

JTH a écrit

- (Je ne sais pas si cette question est autorisée, dans le doute je demande, si elle ne l'est pas, faites le moi savoir et je l'effacerais aussi vite que possible thinking )  Je pense acheter le LSD de g*********n sur le DW, lequel me recommenderiez vous et est-il fiable ?

Non effectivement ces questions n'ont pas leur place sur un forum de RDR...
Aucune demande de plan n'est acceptée sur le forum Psychoactif, en particulier en citant le nom des vendeurs des markets, juste les initiales ou la première et dernière lettre en mettant des *


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour compléter les ( bons ) conseils qui t'ont été donné :

https://www.psychoactif.org/forum/t2010 … ilarm#divx

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Loboanar
Nouveau membre
Inscrit le 30 Mar 2017
12 messages
Salut à  tou•tes !

D’abord félicitation à  tou•tes pour la mise en place et l’entretien de ce site d’une grande qualité ! …

J’ai 18 ans et c’est décidé, je prendrai du LSD dans les prochains mois. Ce n’est pas une décision que j’ai prise à  la légère ; je me suis beaucoup documenté sur la substances, sur les risques, etc.
J’ai envie de tester cette substance au pouvoir incroyable pour booster ma créativité et re-expérimenter le monde. J’ai pas envie de me défoncer complètement. Je compte juste essayer. Avec le LSD et rien d’autre pour l’instant.

J’ai quelques questions sur le sujet :
”” Je n’ai aucune expérience psychoactive (à  part le café, le thé drapeau-blanc et quelques ivresses à  l’alcool). Je compte prendre une moitié de buvard à  120 µg environ. Est-ce que 60 à  75 µg de LSD, c’est trop pour une première fois ? thinking Est-ce que j’aurai beaucoup d’hallu avec ça ?

Pour le contexte, je me demandais si le prendre pendant un tour dans la campagne avec une amie était un bon plan :
”” Est-ce que à  cette dose je serai capable de tenir debout ?
”” Sans vouloir renouer avec le mythe du drogué sous LSD qui se jette par la fenêtre, je verrai encore où je mets les pieds ou bien il y a beaucoup de chances pour que je tombe dans un trou ? roll
”” Est-ce que je serai capable de faire du vélo ? (Dans un endroit peu fréquenté ? En ville ?)
”” Est-ce que le trip… démonte complètement comme si on était bourré où ça modifie juste la perception ? Genre on est toujours capable de faire nos activités de tous les jours ?

Sinon, mon amie flippe pas mal (elle elle n’a jamais touché à  quoi que ce soit, même pas au café XD), plus que moi, je lui ai juste dit que si jamais j’ai une crise de paranoïa elle me calme, et qu’elle m’empêche de me mettre en situation trop dangereuse pendant mon trip. (Je ne connais personne qui ait pris du LSD et qui puisse m’assurer.)
D’où ma question très vague : franchement… Est-ce que je risque grand-chose (à  part le bad trip, sur lequel j’ai rien à  apprendre), style me péter un bras, me mettre à  poil et danser la samba devant des keufs… ?

Merci beaucoup de me répondre ! <3 drogue-peace

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD conseils première fois, la grosse discussion

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR premiere fois lsd
par LeoHaze, dernier post 06 septembre 2020 par Cub3000
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD Conseil premiere fois
par Atfed, dernier post 18 août 2018 par jason13thh
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums