Sniffer du placebo / PsychoACTIF

Craving - Sniffer du placebo


#1 19 Mar 2017 à 23:58

Kayalaza 
Nouveau membre
Belgique
000
Date d'inscription: 19 Mar 2017
Messages: 1

Sniffer du placebo

Bonsoir à tou.te.s smile J'ai une petite question d'ordre pratique à vous poser.

Je consomme de la coke depuis quelques années, à intervalles très irréguliers: parfois rien pendant des mois, parfois quasi tous les jours. Là pour l'instant je sens que je recommence à plus trop contrôler, et j'aimerais réduire ma conso.

Du coup j'ai pensé à un truc qui pourrait peut-être m'aider. En vrai ces derniers temps à chaque fois que j'ai craqué c'était parce que j'avais ce désir profond de sniffer quelque chose, et donc il me fallait à tout prix une ptite ligne, pas besoin de grand chose, mais juste pour dire que. Donc grosse addiction psychologique à tout ce petit rituel, je vous retranscris ce que j'écrivais sur un blog il y a quelques mois pour que vous voyiez un peu de quoi je parle hihi:

Le bruit que font les deux cartes quand elles tapotent les blocs de poudre pour les désolidifier est l’un des sons les plus délicats qui aient jamais résonné dans mes oreilles. Je fais durer cet instant magique, encore et encore, jusqu’à ce que la substance miraculeuse ne soit plus que neige, jusqu’à ce que mes yeux pétillent jusqu’à sourire, vous avez déjà vu ces yeux qui sourient? A la vue de cette ligne délicate, magnifique, je sens que ma bouche s’humidifie, mes papilles gustatives sont tout émoustillées, dans l’attente de cette implosion magique qui les endormira pour un court instant de bonheur, à l’état pur le bonheur qui se propage le long de mon corps et enrobe chaque parcelle de mon intérieur, anesthésie les douleurs qui ne sont plus que souvenirs fugaces et futiles. Je racle les cartes l’une sur l’autre afin de ne négliger aucun flocon, pauvres grains délaissés de l’alchimie qui servira d’ultime gratification à ces minutes consciencieuses, les plus belles minutes qui existent dans mon monde, celles qu’on voudrait répéter à chaque tournant, là où la peur domine et l’angoisse se perpétue; loin de ces sentiments douloureux je me promène parmi les sentiers de ces minutes incalculables. Je déchire un bout de feuille, parfaitement rectangle ce papier que je lisse entre mes doigts et que je roule tout doucement, tout docilement, une paille de velours que je serre avec amour. Je m’approche de l’indéfinissable trait de beauté, insouciant est le désir de cette substance qui condensera la tristesse pour en faire un dessin charmant, des charmes du désespoir se dégage l’impossible espoir que je m’apprête à faire couler dans mes narines. De ma main droite je presse celle de droite, et c’est à gauche, toujours par la gauche, que je plonge dans les méandres de cette peinture tant de fois écorchée. Tellement à gauche que j’en aurai des blessures, je ne comprends pas pourquoi je n’utilise jamais le côté droit de mon nez, je ne le sens pas, je ne lui fais pas confiance. Le goût délicieux, tellement qu’écoeurant, appelle un grand verre d’eau, et ça y est, les minutes sont déjà finies. A présent, je peux profiter, et écrire.

Bref, je kiffe sniffer. Et là j'ai pensé que je pourrais trouver, à l'instar des clopes électroniques et des bières sans alcool, une substance placebo que je me mettrais dans le pif dès que j'ai envie de craquer, sauf que ce serait pas de la coke, juste un truc inoffensif, mais au moins je pourrais m'amuser à me faire des petites lignes et sniffer quelque chose pour faire passer le craving.

Donc comprenez-moi bien, je cherche pas un produit de substitution qui aurait des effets plus ou moins similaires à la coke, je veux juste un truc que je puisse sniffer, mais qui ne me fasse rien. Exactement comme les clopes électroniques sans nicotine, juste quelque chose qui fait garder le mouvement, je suis sûre que ça m'aiderait de ouf, parce que comme je vous l'ai dit souvent je craque pas une mega ligne parce que j'ai même pas envie d'être défoncée à mort, et souvent (bon pas toujours bien sûr roll) je me contente de cette petite ligne pour la soirée, parce que j'ai eu mon petit moment de sniff et que je suis contente.

Bon peut-être que je me voile la face et que c'est de coke dont j'ai envie et de rien d'autre, mais je me dis pourquoi pas essayer, peut-être que je vais me satisfaire du geste sans les effets.

Dooooonc la grande question c'est: qu'est-ce que je pourrais bien sniffer qui soit inoffensif pour mes narines et mon corps? Je pensais à créer mon petit mélange moi-même, avec les trucs les moins mauvais qui servent à couper la coke. Est-ce que vous avez des idées?

Je vous remercie d'avance super

Hors ligne

#2 20 Mar 2017 à 01:05

Nab 
Nouveau membre
Albania
000
Date d'inscription: 09 Jul 2016
Messages: 30

Re: Sniffer du placebo

Bonsouare,

dam', j'comprends bien ton problème ! j'adore aussi préparer ces traces, jouer avec la poudre, la mettre en forme comme je veux puis tout rassembler en un petit tas d'un simple coup de cartes. C'est une gestuelle qui reste c'est sûr. Après perso c'est pas tant le kiff de sniffer, mais plus de préparer les traces. A huit dans une 206, serré comme des boeufs, éclairé à la frontale, en train de préparer des traces de différents trucs pour tout le monde, le plus proprement possible, le plus fin possible... C'est une quête infinie...

Bonne chance pour tes recherches, et par ailleurs, si jamais qqun connait un truc (par forcément innofensif) qui se travaille comme le speed (sans le taper), jsuis intéressé. wink Ptite parenthèse, mais pour ceux qui saurait pas, le speed à une texture assez particulière, une sorte de viscosité, de gras, je ne saurais trop dire... Bref,

une bonne soirée à tous. drogue-peace


Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

#3 20 Mar 2017 à 01:09

Baiala
Psycho junior
3000
Date d'inscription: 13 Oct 2016
Messages: 299
Blogs

Re: Sniffer du placebo

Ça ne ferait presque aucun doute que ça serait pire que frustrant de se mettre une ligne qui ne fait rien, sans montée, sans rien que dalle....
Personnellement je ne tenterais même pas l'histoire tellement je suis déjà sûre que ça réactiverait, stimulerait mon envie profonde de m'en prendre une VRAIE.

Mais je crois qu'on a tous cherché ça à un moment ou un autre, quitte parfois à se mettre des trucs qui à la normal ne se sniff même pas. Enfin je ne l'ai jamais fais, mais déjà lu...

Arf, le geste.. le geste qui fait du bien !

J'ai bien aimé lire ton post, EXTRA ! super

Hors ligne

#4 20 Mar 2017 à 01:52

NeoX 
Psycho junior
France
1600
Date d'inscription: 04 Jun 2016
Messages: 205

Re: Sniffer du placebo

Salut,

Sniffer un placebo, je ne penses pas qu ce soit bien utile...

Ce n'est pas comparable à une bière sans alcool (d'ailleurs les bières sans alcool c'est dégueulasse), encore moins à une e-cig (quand c'est pour remplacer la clope on prend un liquide nicotiné).

Un placebo ne fonctionne que si l'utilisateur ne sait pas que c'est un placebo !

Tout ce que tu risques, c'est de t'encombrer le pif de saloperies, en plus de la frustration de ne sentir aucun effet !
Ca ne supprimera pas le craving, au contraire...

A ta place je chercherais une autre solution : sport, occupation prenante, enfin quelque chose que tu aimes vraiment faire (à part sniffer bien sur !).

Bon courage
NeoX

Hors ligne

#5 20 Mar 2017 à 02:38

Baiala
Psycho junior
3000
Date d'inscription: 13 Oct 2016
Messages: 299
Blogs

Re: Sniffer du placebo

Pour la narine droite ou gauche, en faisant des recherches approfondies sur le sujet on y trouverait des causes, des raisons liées à notre personnalité, notre tempérament etc.

Les narines sont reliées à des Nadis (canaux énergétiques) : 
- Ida (gauche, Lune et ses éléments sont Terre Eau).
- Pingala (Droite, Solaire, et ses éléments sont Feu et Air).

Lien Source, (si ça intéresse quelques psychos) : http://www.ateliersante.ch/chakras.htm

Moi c'était toujours la droite, et souvent au moment de prendre la trace, je me demandais pourquoi celle-ci? Mais hop, la trace passe, et j'oubliais cette question qui après coup me semblait bien futile.

Parfois je me forçais presque à prendre mes lignes de la narine gauche, mais j'entendais une petite voix en moi qui me disait : Non, l'autre... surpris
- Bon bah l'autre alors !

Si je prenais cette décision c'était pour reposer celle de droite, mais non, celle de droite réclamait toujours, elle prenait tout, et la gauche n'avait pas vraiment son mot à dire, mais si ça se trouve, c'était la gauche qui disait non... tongue

Sinon désolée, je n'ai pas de Placebo à te proposer...

Dernière modification par Baiala (20 Mar 2017 à 02:42)

Hors ligne

#6 20 Mar 2017 à 07:51

Mammon Tobin 
Modérateur à la retraite (?)
Jolly Roger
9710
Date d'inscription: 07 Sep 2007
Messages: 4213

Re: Sniffer du placebo

NeoX a écrit:

Ce n'est pas comparable à une bière sans alcool (d'ailleurs les bières sans alcool c'est dégueulasse), encore moins à une e-cig (quand c'est pour remplacer la clope on prend un liquide nicotiné).

Un placebo ne fonctionne que si l'utilisateur ne sait pas que c'est un placebo !

+1

Et sinon, le tabac à priser (ou "Snuff" chez nos amis anglophones) c'est pas trop ton truc?

http://tabatieres-snuffboxes.chez-alice.fr/Images/Diverses%20photos%20tabac/femme2_prisant.jpg

Sexy

Dans le genre un peu plus glamour, c'est ce que le personnage joué par Brad Pitt (Aldo Raine) sniffe dans "Inglorious Basterds" de Tarantino:

http://i.imgur.com/N5SKM.jpg

Perso j'aimais bien en sniffer un peu de temps en temps quand j'étais ado, petit rush qui te réveille au lycée quand t'as pas le temps de te faire un café, mais ça m'a vite passé...

Enfin c'est une option seulement si tu es déjà accro au tabac, je vais pas convertir un nouveau membre sans défense ^^

MT

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (filousk

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
41
[ Forum ] Sniffer - Sniffer du crack par noiado  [ 1 2 ]
10098 14 Oct 2016 à 02:06
par NIIKO06
9
[ Forum ] Sniffer - Sniffer de la freebase possible ? par falco78
1506 30 Sep 2016 à 21:17
par toon77
17
[ Forum ] Sniffer - Sniffer du freebase par nurse
11253 18 Mar 2015 à 20:08
par noiado
    [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Lettre ouverte pour un dépistage des drogues moins arbitraire
13:37Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Arréter ou controler une addiction sans aide
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous choisi vos pseudos ?
[ Fanzine ]
Creation d'un fanzine collectif psychoactif ?
17:21Commentaire de JeFus
[ Forum ]
Forum - 10e pour ça, arnaque?
21:17Commentaire de Godmax dans [Cannabis...](7 réponses)
[ Forum ]
Craving - 2 ans après, la C me hante encore
21:08Commentaire de Swissman dans [Cocaïne-Crack...](7 réponses)
[ Forum ]
Quel est ce comprimé?
20:58Commentaire de durban_poison dans [Médicaments psychotro...](1 réponse)
[ Forum ]
Effets secondaires - Ai-je fait un syndrome sérotoninergique ?
20:54Commentaire de Masyaf dans [DXM (dextrométhorphan...](2 réponses)
[ Forum ]
Stockage - Est ce normal ce noir au séchage ?
20:49Commentaire de boujouille dans [Psilocybe - Champigno...](3 réponses)
[ Forum ]
Rubrique à Brac 2011 (2010, 11, 12...)
20:07Commentaire de ElSabio dans [Au coin du comptoir.....](622 réponses)
[ Forum ]
Prise de methamphetamine
19:36Commentaire de psychotropeuh dans [Speed-Amphétamines-Me...](13 réponses)
[ Forum ]
3-mmc cannabis la veille de mon traitement d'ad ?
19:02Nouvelle discussion de LeChatGizmo dans [Cathinones...](0 réponse)
[ Blog ]
Tête d'épingle
21:17Commentaire de interopid dans le blog de interopid (6 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 21:17
  PsychoWIKI
Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
[ Nouveaux membres ]
sososo, sososo, hubert nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déja navigué sur le deep web ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Mon addiction à la 3MMC
par bioventis, le 29 Apr 2017
Bonjour à tous. Je souhaite aujourd'hui vous parler de mon addiction à la 3MMC, essayer de discuter avec vous des solution possibles pour arrêter et échanger avec d'autres personnes dans le même cas que moi. Pour commencer je suis un homme de 25 ans, accroc au Stilnox depuis 6 ans à raison d...[Lire la suite]
 GBL ou GHB et sexe
par groovie, le 25 Mar 2017
Salut Je ne connais pas le poppers alors je ne pourrais pas t'aider là dessus. Pour le ghb et la gbl , ce sont deux substances très proches et oui en toute franchise, elles sont remarquables pour baiser. Le ghb est supérieur en tout point et est plus adapté aux relations sexuelles d'après mo...[Lire la suite]
 DXM, premiere fois
par Mélatonine2, le 23 Apr 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] GBL ou GHB et sexe
(Aujourd'hui à 16:45)
Merci Mammon, c'est de la salubrité publique. Fil dans [forum] Des "surdoués" par ici ? Simple curiosité.
(Aujourd'hui à 16:28)
C'est bon à savoir dans [forum] Smartshops en ligne, quelle fiabilité ?
(Aujourd'hui à 15:46)
Merci pour ces Infos précises dans [forum] Smartshops en ligne, quelle fiabilité ?
(Aujourd'hui à 15:45)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Mon addiction à la 3MMC
(Aujourd'hui à 14:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2016
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0