[ Craving ]
Sniffer du placebo

#1 
Kayalaza femme
Nouveau membre
19 mars 2017 à  23:58
Bonsoir à  tou.te.s smileJ'ai une petite question d'ordre pratique à  vous poser.

Je consomme de la coke depuis quelques années, à  intervalles très irréguliers: parfois rien pendant des mois, parfois quasi tous les jours. Là  pour l'instant je sens que je recommence à  plus trop contrôler, et j'aimerais réduire ma conso.

Du coup j'ai pensé à  un truc qui pourrait peut-être m'aider. En vrai ces derniers temps à  chaque fois que j'ai craqué c'était parce que j'avais ce désir profond de sniffer quelque chose, et donc il me fallait à  tout prix une ptite ligne, pas besoin de grand chose, mais juste pour dire que. Donc grosse addiction psychologique à  tout ce petit rituel, je vous retranscris ce que j'écrivais sur un blog il y a quelques mois pour que vous voyiez un peu de quoi je parle hihi:

Le bruit que font les deux cartes quand elles tapotent les blocs de poudre pour les désolidifier est l’un des sons les plus délicats qui aient jamais résonné dans mes oreilles. Je fais durer cet instant magique, encore et encore, jusqu’à  ce que la substance miraculeuse ne soit plus que neige, jusqu’à  ce que mes yeux pétillent jusqu’à  sourire, vous avez déjà  vu ces yeux qui sourient? A la vue de cette ligne délicate, magnifique, je sens que ma bouche s’humidifie, mes papilles gustatives sont tout émoustillées, dans l’attente de cette implosion magique qui les endormira pour un court instant de bonheur, à  l’état pur le bonheur qui se propage le long de mon corps et enrobe chaque parcelle de mon intérieur, anesthésie les douleurs qui ne sont plus que souvenirs fugaces et futiles. Je racle les cartes l’une sur l’autre afin de ne négliger aucun flocon, pauvres grains délaissés de l’alchimie qui servira d’ultime gratification à  ces minutes consciencieuses, les plus belles minutes qui existent dans mon monde, celles qu’on voudrait répéter à  chaque tournant, là  où la peur domine et l’angoisse se perpétue; loin de ces sentiments douloureux je me promène parmi les sentiers de ces minutes incalculables. Je déchire un bout de feuille, parfaitement rectangle ce papier que je lisse entre mes doigts et que je roule tout doucement, tout docilement, une paille de velours que je serre avec amour. Je m’approche de l’indéfinissable trait de beauté, insouciant est le désir de cette substance qui condensera la tristesse pour en faire un dessin charmant, des charmes du désespoir se dégage l’impossible espoir que je m’apprête à  faire couler dans mes narines. De ma main droite je presse celle de droite, et c’est à  gauche, toujours par la gauche, que je plonge dans les méandres de cette peinture tant de fois écorchée. Tellement à  gauche que j’en aurai des blessures, je ne comprends pas pourquoi je n’utilise jamais le côté droit de mon nez, je ne le sens pas, je ne lui fais pas confiance. Le goût délicieux, tellement qu’écoeurant, appelle un grand verre d’eau, et ça y est, les minutes sont déjà  finies. A présent, je peux profiter, et écrire.

Bref, je kiffe sniffer. Et là  j'ai pensé que je pourrais trouver, à  l'instar des clopes électroniques et des bières sans alcool, une substance placebo que je me mettrais dans le pif dès que j'ai envie de craquer, sauf que ce serait pas de la coke, juste un truc inoffensif, mais au moins je pourrais m'amuser à  me faire des petites lignes et sniffer quelque chose pour faire passer le craving.

Donc comprenez-moi bien, je cherche pas un produit de substitution qui aurait des effets plus ou moins similaires à  la coke, je veux juste un truc que je puisse sniffer, mais qui ne me fasse rien. Exactement comme les clopes électroniques sans nicotine, juste quelque chose qui fait garder le mouvement, je suis sûre que ça m'aiderait de ouf, parce que comme je vous l'ai dit souvent je craque pas une mega ligne parce que j'ai même pas envie d'être défoncée à  mort, et souvent (bon pas toujours bien sûr roll) je me contente de cette petite ligne pour la soirée, parce que j'ai eu mon petit moment de sniff et que je suis contente.

Bon peut-être que je me voile la face et que c'est de coke dont j'ai envie et de rien d'autre, mais je me dis pourquoi pas essayer, peut-être que je vais me satisfaire du geste sans les effets.

Dooooonc la grande question c'est: qu'est-ce que je pourrais bien sniffer qui soit inoffensif pour mes narines et mon corps? Je pensais à  créer mon petit mélange moi-même, avec les trucs les moins mauvais qui servent à  couper la coke. Est-ce que vous avez des idées?

Je vous remercie d'avance super

Hors ligne

 

#2 
avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
20 mars 2017 à  01:05
Bonsouare,

dam', j'comprends bien ton problème ! j'adore aussi préparer ces traces, jouer avec la poudre, la mettre en forme comme je veux puis tout rassembler en un petit tas d'un simple coup de cartes. C'est une gestuelle qui reste c'est sûr. Après perso c'est pas tant le kiff de sniffer, mais plus de préparer les traces. A huit dans une 206, serré comme des boeufs, éclairé à  la frontale, en train de préparer des traces de différents trucs pour tout le monde, le plus proprement possible, le plus fin possible... C'est une quête infinie...

Bonne chance pour tes recherches, et par ailleurs, si jamais qqun connait un truc (par forcément innofensif) qui se travaille comme le speed (sans le taper), jsuis intéressé. wink Ptite parenthèse, mais pour ceux qui saurait pas, le speed à  une texture assez particulière, une sorte de viscosité, de gras, je ne saurais trop dire... Bref,

une bonne soirée à  tous. drogue-peace

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

#3 
Anonyme9404
Invité
20 mars 2017 à  01:09
Ça ne ferait presque aucun doute que ça serait pire que frustrant de se mettre une ligne qui ne fait rien, sans montée, sans rien que dalle....
Personnellement je ne tenterais même pas l'histoire tellement je suis déjà  sûre que ça réactiverait, stimulerait mon envie profonde de m'en prendre une VRAIE.

Mais je crois qu'on a tous cherché ça à  un moment ou un autre, quitte parfois à  se mettre des trucs qui à  la normal ne se sniff même pas. Enfin je ne l'ai jamais fais, mais déjà  lu...

Arf, le geste.. le geste qui fait du bien !

J'ai bien aimé lire ton post, EXTRA ! super
 

#4 
avatar
NeoX homme
Adhérent PsychoACTIF
20 mars 2017 à  01:52
Salut,

Sniffer un placebo, je ne penses pas qu ce soit bien utile...

Ce n'est pas comparable à  une bière sans alcool (d'ailleurs les bières sans alcool c'est dégueulasse), encore moins à  une e-cig (quand c'est pour remplacer la clope on prend un liquide nicotiné).

Un placebo ne fonctionne que si l'utilisateur ne sait pas que c'est un placebo !

Tout ce que tu risques, c'est de t'encombrer le pif de saloperies, en plus de la frustration de ne sentir aucun effet !
Ca ne supprimera pas le craving, au contraire...

A ta place je chercherais une autre solution : sport, occupation prenante, enfin quelque chose que tu aimes vraiment faire (à  part sniffer bien sur !).

Bon courage
NeoX

Hors ligne

 

#5 
Anonyme9404
Invité
20 mars 2017 à  02:38
Pour la narine droite ou gauche, en faisant des recherches approfondies sur le sujet on y trouverait des causes, des raisons liées à  notre personnalité, notre tempérament etc.

Les narines sont reliées à  des Nadis (canaux énergétiques) : 
- Ida (gauche, Lune et ses éléments sont Terre Eau).
- Pingala (Droite, Solaire, et ses éléments sont Feu et Air).

Lien Source, (si ça intéresse quelques psychos) : http://www.ateliersante.ch/chakras.htm

Moi c'était toujours la droite, et souvent au moment de prendre la trace, je me demandais pourquoi celle-ci? Mais hop, la trace passe, et j'oubliais cette question qui après coup me semblait bien futile.

Parfois je me forçais presque à  prendre mes lignes de la narine gauche, mais j'entendais une petite voix en moi qui me disait : Non, l'autre... surpris
- Bon bah l'autre alors !

Si je prenais cette décision c'était pour reposer celle de droite, mais non, celle de droite réclamait toujours, elle prenait tout, et la gauche n'avait pas vraiment son mot à  dire, mais si ça se trouve, c'était la gauche qui disait non... tongue

Sinon désolée, je n'ai pas de Placebo à  te proposer...

Dernière modification par Anonyme9404 (20 mars 2017 à  02:42)

 

#6 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
20 mars 2017 à  07:51

NeoX a écrit

Ce n'est pas comparable à  une bière sans alcool (d'ailleurs les bières sans alcool c'est dégueulasse), encore moins à  une e-cig (quand c'est pour remplacer la clope on prend un liquide nicotiné).

Un placebo ne fonctionne que si l'utilisateur ne sait pas que c'est un placebo !

+1

Et sinon, le tabac à  priser (ou "Snuff" chez nos amis anglophones) c'est pas trop ton truc?

http://tabatieres-snuffboxes.chez-alice.fr/Images/Diverses%20photos%20tabac/femme2_prisant.jpg

Sexy

Dans le genre un peu plus glamour, c'est ce que le personnage joué par Brad Pitt (Aldo Raine) sniffe dans "Inglorious Basterds" de Tarantino:

http://i.imgur.com/N5SKM.jpg

Perso j'aimais bien en sniffer un peu de temps en temps quand j'étais ado, petit rush qui te réveille au lycée quand t'as pas le temps de te faire un café, mais ça m'a vite passé...

Enfin c'est une option seulement si tu es déjà  accro au tabac, je vais pas convertir un nouveau membre sans défense ^^

MT

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Hors ligne

 

Je préfère faire remonter ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau, car la présentation qu'en fait son initiateur ne me parait pas meilleure que celle que je pourrais rédiger personnellement.

Moi aussi, j'adore ce rituel, euh..., en début de partouse pour tout vous avouer. Je trouve cela délicieusement subversif et décadent. C'est un peu comme dire aux autres participants : "attention, je vais me lâcher et ça va être chaud, très chaud". Le côté convivial est chouette aussi, et j'ai des souvenirs mémorables de personnes de tous sexes, habillées, à moitié déshabillées, en lingerie sexy ou à poil, réunies autour d'une assiette noire sur laquelle se dessinent des lignes parallèles. La mise en scène est théâtrale, parfaite. Il y a des échanges de regards qui en disent longs, c'est juste jouissif. Le sexe, c'est avant tout dans la tête que ça se passe, pas ailleurs !

Mais. Car il y a un "mais". Le hic, c'est que je n'aime pas la blanche. On ne sait jamais trop ce qu'elle contient, quelle est sa pureté, les effets sont de bien trop courte durée, et en plus, le comble : ça rend les érections difficiles (ça fait débander, quoi). Un problème pour tout le monde, les hommes qui risquent de devenir momentanément impuissants et la femme transsexuelle que je suis qui ne pourra être que passive, alors que j'aime bien aussi être active [je suis pansexuelle, c'est un de mes vices]... Sans parler des dangers potentiels de cette drogue qui se banalise.

Après une rapide recherche - encore faut-il savoir comment chercher sur internet - j'ai trouvé la solution. C'est tout bête, vous-est-il arrivé de vous demander ce que les acteurs reniflaient au cinéma, dans les films de gangsters, par exemple ? (je ne parle pas des films pornographiques, à part peut-être des performances sexuelles et nasales d'une Annette Schwartz #cumsnorting)
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=FUbYXerVi6k
 

La réponse semble être, le plus souvent, de l'inositol, qui aurait par ailleurs des propriétés anxiolytiques et d'autres bienfaits. J'en ai donc acheté chez un fournisseur en nutrition sportive.

Le plus drôle dans cette affaire, c'est qu'il m'arrive de débarquer à une soirée avec un petit sachet de poudre que j'ai confectionné moi-même, pour mon usage personnel, et que des ami(e)s me demandent si ils/elles peuvent y goûter. Je joue le jeu jusqu'au bout, je n'ai pas trop le choix. Pas par malice (encore que, voir ci-après), mais parce que le but, au départ, est de pouvoir utiliser ce produit afin de profiter uniquement du fameux rituel sans les inconvénients. Si je confessais dès le début que c'était bidon, cela n'aurait plus vraiment de sens.

Et... Hé hé...

Figurez-vous qu'un effet placebo se manifeste presque toujours. C'est dingue, ça marche. Hop, les convives se sentent stimulés, plus alertes. Je m'amuse à tester les réactions, l'effet placebo fonctionne à merveille, dès lors que je précise aux renifleurs curieux que ma came est particulièrement légère et coupée.

Depuis, je fonctionne toujours ainsi. 1 gramme d'inositol emballé dans du film alimentaire et scellé avec du scotch, et je suis prête à sortir pour m'encanailler.

Dernière modification par Anonyme Acculée (28 mai 2019 à  10:57)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée a écrit

Depuis, je fonctionne toujours ainsi. 1 gramme d'inositol emballé dans du film alimentaire et scellé avec du scotch, et je suis prête à sortir pour m'encanailler.

Petite canaille...
Amusante idée.
L effet placebo est important en effet

Hors ligne

 

#9 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
29 mai 2019 à  23:51
Bonsoir,

Alors moi, si on me fais sniffer un truc et qu'on me dise ensuite que c etait pas ce qui m'a été annoncé placebo ou pas c est petage de Boulard en règle. Je pense très sincérement que si sciemment on me trompe je vrille direct... Extrêmement malhonnête, j'aime pas du tout.

Je tiens à signaler que les placebos sont sous ordonnances médicales ( en Suisse tout du moins). Dans le cadre de mon travail (éduc spé dans une institution pour personne autistes adultes ), certain des résidents avec lesquels je travail on effectivement comme réserve médicamenteuse un placebo, mais c est uniquement en accord avec le medecin préscripteur. C est pas pour rien!

Bref pas bien de tromper les gens...

Ocram

Hors ligne

 

Ocram a écrit

Bonsoir,

Alors moi, si on me fais sniffer un truc et qu'on me dise ensuite que c etait pas ce qui m'a été annoncé placebo ou pas c est petage de Boulard en règle. Je pense très sincérement que si sciemment on me trompe je vrille direct... Extrêmement malhonnête, j'aime pas du tout.

Je tiens à signaler que les placebos sont sous ordonnances médicales ( en Suisse tout du moins). Dans le cadre de mon travail (éduc spé dans une institution pour personne autistes adultes ), certain des résidents avec lesquels je travail on effectivement comme réserve médicamenteuse un placebo, mais c est uniquement en accord avec le medecin préscripteur. C est pas pour rien!

Bref pas bien de tromper les gens...

Ocram

Je suis bien d'accord. Je dois préciser qu'à chaque fois, lors de ces soirées libertines, la tromperie a été involontaire. Je m'explique. Déjà, les participants avaient en général toujours largement de quoi consommer, et ce n'est jamais moi qui venait vers eux pour leur proposer ma poudre. La première fois, j'avais oublié mon sachet entamé chez une connaissance, et c'est elle qui m'en a parlé ensuite au téléphone. Comme je m'étais doutée qu'elle y avait touché, je me suis amusée à lui demander ce qu'elle en pensait. Et la seconde fois, j'étais chez un couple et le maître des lieux voulait absolument me faire goûter ce qu'il avait ramené des Antilles. C'est lui qui a fini par me proposer de tester nos cames respectives. Et la situation m'a fait rire intérieurement, c'est tout.

À mes vraies amies (pas le cas des personnes ci-dessus, d'ailleurs), j'ai toujours dit spontanément la vérité dès le départ, le mensonge m'aurait vite mise mal à l'aise.

Mais encore une fois, je suis d'accord sur le principe, on ne joue pas à ça.

Hors ligne

 

#11 
avatar
Ocram homme
PsychoAddict
30 mai 2019 à  02:07

Anonyme Acculée a écrit

Mais encore une fois, je suis d'accord sur le principe, on ne joue pas à ça.

On est bien d'accord :)

Après chacun fait comme il peut/veut hein?!?

Ciao,

Ocram

Hors ligne

 

L effet placebo c est un de mes sujets futurs de reflexion. (Futur parce que je ne sais pas penser à tout!)
Je suis quelqu un de rituelique dans mes s&s et j essaie d amplifier l effet placebo.
Ou comment avec 50 mg avoir l.effet de 500 mg.
Mais est-ce vraiment du placebo? Il n y a pas de tromperie dans ce scénario.
Merci pour vos propos les ami e s.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Kit à sniffer/Sniffer (Snorter) et "grinder pour poudre" 
[Dernier message : 28 mars 2022 par Figuration]

0
[ Arrêt & Sevrage ]
Placebo cocaïne injection ? 
[Dernier message : 27 août 2023 par Hado00]

9
[ Sniffer ]
Problèmes pour sniffer 
[Dernier message : 12 mai 2021 par meumeuh]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS