Trip Report Trama-end / PsychoACTIF

Expériences - Trip Report Trama-end


#1 20 mars 2017 à  08:55

choctote 
Nouveau Psycho
Suisse
300
Date d'inscription: 22 May 2013
Messages: 136

Trip Report Trama-end

Bonjour à  tous !

J’aimerais vous faire part de mon expérience de ce weekend. A la base, je comptais ne prendre uniquement qu’un « Targin », selon les dires de mon cousin lui était mort avec un seul. Dans le doute je me suis dit tu en prends un et tu verras bien ce que cela te fait, comment tu réagis.

Nous voilà  donc vendredi soir :
19h40 – 1 Targin : Je gobbe le premier Targin et fume un peu dessus le temps que cela monte. Je n’aurais peut-être pas du fumer car je n’ai pas senti de réelle montée avec le / les Targins.

23h30 – 1 Targin : Après un moment d’attente je me dis aller hop, je veux sentir quelque chose, je gobbe le deuxième.

4h40 – 2 Targin : Ne sentant toujours rien de spécial je décide de gobber les deux restants.
Nous voilà  arrivé au petit matin, longue nuit passée sur l’ordinateur tout en fumant. Les Targins étaient des 10mg/5m, peut-être trop faible pour sentir quelque chose ?
Puisque j’étais lancé, autant continuer comme ça, je vais chercher les boîtes de Tramadol 50mg et commence donc ma petite virée.

Samedi matin :
7h – 1 Tramadol : Malheureusement le weekend fût long vous le verrez, je ne me souviens pas exactement de tout dans les moindres détails.

8h20 – 1 Tramadol : Normalement à  ce moment-là  j’ai commencé à  sentir les premiers effets, léger bien-être, chaleur. Je suis resté pendant ce temps à  écouter de la musique, à  comater un petit peu, piquer du nez.

Après avoir gobber le Trama, je m’habille (j’étais très bien à  ce moment- là ) et pars à  la Coop faire quelques courses pour le week-end. Il devait être 8h30
J’ai du être de retour chez moi pour 9h – 9h15. Je suis resté tranquille. J’ai certainement fait une petite sieste entre deux vue l’heure de la prise suivante.

Pendant ce weekend j’ai fait des dizaines de petites siestes et c’était un vrai bonheur.
14h45 – 130 gouttes plus 2 Tramadol : J’ai dû me lever un peu avant, sentant toujours les effets j’ai voulu remettre une couche pour accentuer la chose.
J’ai vidé le Tramadol gouttes qu’il me restait soit environs 130 gouttes, ainsi que 2 Tramadol supplémentaire.
Je dirais qu’a partir de là  j’ai été constamment dans un état quelque peu second. J’ai étais apaisé, j’entendais lorsque je parler, que ma voix était comme « plate », comme quand les gens boivent un peu trop de codé par exemple. Les lèvres qui ne bougent pas beaucoup.

A force de dropp et redropp j’ai maintenu un certain état tout au long du weekend. 500 J’avais lu quelque part qu’au-delà  de 400mg de Tramadol cela pouvait devenir fatal (dangereux tout du moins) Sur le week-end j’ai bien dépassé les 500mg, mais (heureusement pour moi ?) étalé sur 3 jours.

15h50 – 1 Tramadol
16h55 – 1 Tramadol : Entre 17h et22h j’ai certainement fait à  nouveau une petite sieste. J’apprécie le faite de me souvenir un peu de mes rêves lorsque je prends du Tramadol.
22h20 – 1 Tramadol

22h45 -  1 Tramadol : Samedi soir, toujours dans le même état, je me gratte beaucoup, mais cela depuis vendredi soir jusqu’au dimanche soir. Bien-être toujours au rendez-vous, je pique également toujours du nez par moment ce qui est plaisant.

Journée du dimanche :
Qui à  la base devais servir à  se remettre un peux sur pied pour attaquer la semaine. Finalement je n’ai pas su résister à  l’envie d’en redroppe quelques-uns.

5h40 – 1 Tramadol : Premier de la journée pour maintenir un peu l’effet des jours précédents
17h37 – 1 Tramadol : Rebelotte pour accompagner la fin de la journée. Vers 18h ma copine m’appel pour aller boire un verre avec elle et une de ces amies. J’y vais, je me sens bien, elles ne voient rien de particulier.

19h00 – 1 Tramadol : Petit dernier pour finir en beauté ce week-end. Toujours ces petits effets de tranquillité, de bien-être mais pas énorme. D’ailleurs rien n’a été énorme durant le week-end mais ces sensations sont très plaisantes.

J’ai remarqué aussi à  deux ou trois reprises qu’il m’était très difficile voire impossible de contracté ma vessie par moment.

J’ai été un peu déçu des Targin et ai peut-être reporté ma frustration sur les Tramas ce qui expliques le nombre assez important de prises. Bon, ce week-end était prévu pour aussi. Je suis conscient que j’y suis peut-être allé un peu fort pour dire que je connaissais pas vraiment bien le Tramadol avant cela, mais comme je voyais que j’étais bien c’est pourquoi j’ai continué.

Voilà , je vous écris tout ça encore un peu à  chaud, si j'ai d'autres souvenirs qui remonte je viendrais étoffer le TR !

Merci à  vous de m'avoir lu.merci-1

Reputation de ce post
 
Merci pour apporter ton expérience. Reck.

Quand ils disent "planète habitable", ça veut dire qu'il y a du wifi, de la bière et pas de gosses ?

Hors ligne

#2 20 mars 2017 à  11:37

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
17910
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 3430

Re: Trip Report Trama-end

Salut Choctote,


J'oserais émettre l'hypothèse que ta prise d'oxycodone a été un peu trop rapprochée par rapport à  le dernière prise de tramadol... Ce qui aura pu entrainé une perte des effets psychotrope de cette molécule ?

Parce que l'oxycodone ( je suis naif à  cette molécule ) m'a bien donné le sourire et une détente psychologique et physique bien prononcées ( avec une petite descente au niveau de l'humeur le lendemain de prise, mais rien de flagrant ), et ce avec une dose de 30 mg per os ( par contre, j'ai trouvé que la montée est moins rapide qu'avec la morphine ).

Pas étonnant que tu ais piqué du blaze de nombreuses fois... Je pense que tu étais en surdose d'opiacés ( et qu'au passage, tu as eu un peu de chance car les effets auraient pu être différents et plus grave au niveau de ta santé ).

Tout s'est bien terminée, j'en suis bien content.

J'aurais tendance à  te conseiller de ne pas consommer seul avec de telles doses absorbées. Ceci dans une mesure de prévention des risques liée à  une overdose possible!

Et je te conseille de passer à  la pharmacie ( ou chez ton médecin traitant ) pour acheter ( te faire prescrire ) un laxatif.
Il y a fort à  parier que tu ais contracté un bouchon et le risque d'occlusion intestinale ( bien que peu fréquent ) est un risque bien réel !!!

Quand à  l'impossibilité d'uriné, j'ai le même soucis lorsque je pousse un peu ( trop ) les doses opiacées.
A mon sens, il est important de surveiller, sans forcément angoisser et ne pas hésiter à  se rendre à  l'hôpital si jamais le phénomène persiste ( un petit tuyau à  l'intérieur du pénis et le tour est jouée; du moins la vessie se vide ).

Je te conseille également de faire un petit break d'au moins une quinzaine de jours... Le risque de dépendance est bien présent car tu sembles adorer les effets des opiacées d'après les différentes  lectures auxquelles nous avons pu bénéficier.

Pour conclure, si jamais le moral était un peu en berne ces prochains jours, le phénomène n'a rien d'inquiétant et sera surement due aux effets IMAO du tramadol. Un peu de marche ( voir du sport un peu plus poussé ) devrait faire passer ce moment désagréable ( fabrication d'endorphines faites par le cerveau ).

Prends soin de toi,


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#3 20 mars 2017 à  13:52

choctote 
Nouveau Psycho
Suisse
300
Date d'inscription: 22 May 2013
Messages: 136

Re: Trip Report Trama-end

Et bien, je suis content d'avoir de tes nouvelles !

Alors, pour ce qui est de l'oxycodone, je ne savais pas du tout que la dernière prise de trama aurez pu joué un rôle la dessus mais peut-être bien oui !

Le problème c'est que justement je ne me sentais pas mal (c'est pourquoi j'ai redropp aussi souvent) Moi qui ne suis encore qu'un naïf avec les opiacés, comment est-ce qu'on sent que les choses tournent mal ?
Parce qu'a part me gratter, je n'ai pas vu d'autres signaux pour me dire "He gars, molo là  on tient plus" Et si je peux m'en rendre compte avant de sombrer au fond de moi-même et de me dire ah ouai la c'est go, se serait pas mal non plus ! lol

Alors écoute, j'ai pu aller au toilettes une fois hier, la aujourd'hui je sens que sa veut sortir j'attends d'être à  la maison pour aller aux wc big_smile Mais j'avais pas pensé au coup de laxatif, c'est une bonne astuce j'te remercie !

Ahahahah ouai mais sa fait mal non ce petit tuyau? Mais je t'avoue que sur le coup sa fait se poser des questions. M'enfin, tu me rassures si tu as les mêmes symptômes. Et oui je pense que j'ai poussé un peux sur la dose..

En effet faudra que je fasse une pause, comme tu l'as dis et comme on à  pu en discuter, j'apprécie beaucoup leurs effets. C'est une bonne idée aussi le coup du sport, et puis sa peux peut-être me remotiver un peu, c'est vrai que je me demandais comment aller être ces prochains jours pour le moral justement.

J'ai encore une question tiens, mais j'ai eu pareille le lendemain d'une prise de DXM. J'ai ressayer ce weekend, et visiblement quand je prends des médicaments, je n'arrive plus à  avoir d'orgasme. Je peux avoir le méga baraud pendant 2 heures, mais pas d'orgasme. Est-ce que tu sais quelque chose la dessus ?

J'te remercie beaucoup, prends soin de toi oussi super


Quand ils disent "planète habitable", ça veut dire qu'il y a du wifi, de la bière et pas de gosses ?

Hors ligne

#4 21 mars 2017 à  08:45

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
17910
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 3430

Re: Trip Report Trama-end

Yop,


Normal également en ce qui concerne l'éjaculation ( qui est très très retardée ). C'est également un des effets secondaires des opiacés.

Par contre, en ce qui concerne l'overdose ben c'est tout le problème : c'est piquer du nez et ne jamais se réveiller car la dépression respiratoire va continuer après l'endormissement.

Pour ça que dans un but de Réduction Des Risques, il est recommandé de ne pas consommer seul. L'autre personne peut appeler les secours, et vice versa.

Je te conseille également d'avoir un kit de naloxone ( du narcan pour le nom du médicament injectable en IV ou IM voir un kit à  reniflette vendu généralement aux Etats-Unis ).

@ +


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#5 21 mars 2017 à  09:00

choctote 
Nouveau Psycho
Suisse
300
Date d'inscription: 22 May 2013
Messages: 136

Re: Trip Report Trama-end

Oh-oh je vois, oui très très ahahah même madame s'en était étonnée et j'ose pas lui dire pourquoi sinon elle s'en va big_smile

Bon la respiration sa allait, quand j'étais coucher je me concentrer dessus justement, après j'ai fais tout pleins de sieste, peut-être que j'ai eu de la chance.

Mais je suis étonné d'être aussi bien (de tenir le coup) avec autant de doses alors que c'est pas quelque chose que j'avais beaucoup expérimenter.

Yes j'en suis bien conscient, mais je préfère vraiment prendre tout seul, c'est un risque à  prendre, mais je vis mieux mes trips comme ça.

Oh tiens donc, qu'est-ce que le Naloxone ? Je vais aller me renseigner un peux, mais si je peu avoir ton avis je suis preneur !

Bon, j'ai repassé du coté obscure hier soir en prenant une tablette, de nouveau espacée..Et ce matin 3 cachets pour voir ce que sa donne en cour*... ¨

Se sont mes dernières prises pour un moment car je ne veux pas commencer à  en prendre tout les jours et finir dans deux semaines chez mon médecin..

Les effets sont tellement léger et "sous-jacent", 'fin c'est pas quelque chose de très prononcé mais c'est plaisant.. A moi de faire attention !

En tout je te remercie pour tout Reck ! Passe une bonne journée, bisou !

EDIT : Alors, je me documente un peux sur la naloxone, il y en avait dans le Targin que j'ai pris vendredi soir, sa à  peut-être aidé à  me préserver au début.

Dernière modification par choctote (21 mars 2017 à  09:04)


Quand ils disent "planète habitable", ça veut dire qu'il y a du wifi, de la bière et pas de gosses ?

Hors ligne

#6 21 mars 2017 à  10:10

Recklinghausen 
Animateur PsychoACTIF
France
17910
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 3430

Re: Trip Report Trama-end

Juste une petite aparté en ce qui concerne ta conquête...

Au rythme ou tu vas, il y a de fortes chances que tu sois grillé d'ici quelques semaines.

Et effectivement, si ta dulcinée apprend que tu lui as menti pendant longtemps, il y a de fortes chances que tu te retrouves célibataire ( en plus, d'après ce que je comprends, elle n'aime pas trop les psychotropes ).

Il me semble avoir lu sur un des tes trheads que tu semblais ressentir quelques douleurs physiques qui ne passaient qu'avec la prise d'opiacés.

Plutôt que de faire de l'automédication, je t'engage à  consulter un professionnel de santé ( je ne sais pas si vous avez un médecin traitant ou si les consultations restent libre dans votre pays, qui a tendance à  accepter la liberté individuelle un peu plus facilement que dans celui dans lequel je vis ) pour lui parler de ces douleurs rebelles.

Il est possible qu'il te délivre une ordonnance avec un médicament de palier 2 ( contenant de la codéine ou du  tramadol ) et tu pourras sans soucis commencer à  discuter de ces psychotropes avec ta moitié.

Pour ce qui concerne les dosages, chaque personne est unique et donc à  sa propre métabolisation en ce qui concerne les opiacés.

Le plus important est de ne pas dépasser la dose de 400 mg/jour en ce qui concerne le tramadol ( qui semble être ta molécule de prédilection ).

Et je te remets une nouvelle fois en garde en ce qui concerne la tolérance ( qui grimpe assez vite ) et de l'addiction qui pointe le bout de son nez sans qu'"on" y prête vraiment attention.


Prends soin de toi,


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#7 21 mars 2017 à  10:26

choctote 
Nouveau Psycho
Suisse
300
Date d'inscription: 22 May 2013
Messages: 136

Re: Trip Report Trama-end

Oui j'en doute pas, c'est pourquoi je viens en discuter ici.

Je lui ment à  propos de mes consommation depuis que je me suis mis au DXM, avant je ne faisait que fumais ça elle acceptait malgré tout. Comme elle ne supporte pas les autres drogues elle partirai sans hésité si elle savait ce que je consommé et encore plus à  quel fréquence je consomme.
Je ne le lui dis pas pour me / nous préserver..

Uhmm.. tu saurais me dire si tu te rappels, à  quelles douleurs tu fais allusions ?

Oui j'y ai pensé, j'ai faillit prendre un rendez-vous il y a quelques temps, mais je pense que ce ne serait-peut-être pas une mauvais idée effectivement..

Je me suis mis au Tramadol parce que j'ai reçue deux boîtes de mon cousin, avant j'ai acheté 2-3 fois de la codéine, mais pas facile a se procurer, les pharmaciens sont pas toujours dupe.

J'pense que je vais en parler à  mon doc oui..il est très sympa et sera compréhensif je pense. Il est assez au ralentis, je m'amusais à  me dire que justement il était sous opiacé vue comme il tournait au ralentis lol

Avec le Tramadol, à  force le seuil de 400mg peut-être dépasser ? J'avais lu des gens qui montaient à  600/800 mais je compte pas m'y frotter.

J'te remercie encore Reck, sa me fais plaisir de discuter avec toi !


Quand ils disent "planète habitable", ça veut dire qu'il y a du wifi, de la bière et pas de gosses ?

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
2 4456 16 juillet 2015 à  10:45
par evilbrood
10
[ Forum ] 7 mois sans trama, la rechute est proche par Chris.cyber
333 11 août 2017 à  21:02
par Tatami
2 1584 22 novembre 2016 à  15:19
par TontonValou
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Appel à témoignage ]
Comment utilisez vous Psychoactif ?
Il y a 2jCommentaire de Gentle Iron (65 réponses)
[ Forum UP ! ]
Opinions - Participation des personnes accueillies en CSAPA et/ou CAARUD
Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Drogue info - Dernière heure de gloire pour la codéine?
Il y a moins d'1mn
399
Commentaire de Gentle Iron dans [Codéine...](2428 réponses)
[ Forum ]
Interaction - Un appel spirituel
Il y a 40mnCommentaire de babaji dans [Psilocybe - Champigno...](1 réponse)
[ Forum ]
Addiction - Prise en charge de mon addiction à la codéine.
Il y a 54mn
4
Commentaire de PtiteHappy dans [Codéine...](46 réponses)
[ Forum ]
Variètés d'herbe - Chernobyl
Il y a 1hCommentaire de Fenouil2 dans [Cannabis...](3 réponses)
[ Forum ]
Ecstasy et Parano.
Il y a 2hCommentaire de Intervenant Nuit... dans [MDMA/Ecstasy...](6 réponses)
[ Forum ]
Vider votre sac :p
Il y a 2h
4
Commentaire de Jacobson dans [Au coin du comptoir.....](45 réponses)
[ Forum ]
Fabriquer son hash maison
Il y a 2hCommentaire de filousky dans [Cannabis...](7 réponses)
[ Forum ]
Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Subox...
Il y a 3h
1
Commentaire de Mascarpone dans [Buprénorphine (Subute...](18 réponses)
[ Blog ]
Bonne soirée à tous :)
Il y a 43mnCommentaire de Fenouil2 dans le blog de Jacobson (49 commentaires)
[ Blog ]
Présentation
Il y a 2hCommentaire de White dans le blog de Oiseau bleu 2651960 (3 commentaires)
[ Blog ]
Cataloguer C'est bien trop facile...
Il y a 3hCommentaire de Gentle Iron dans le blog de JenCore (23 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
Dernier quizzZ à 11:22
  [ PsychoWIKI ]
A-PVP, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
[ Nouveaux membres ]
snakevenom86, acrania, Oiseau bleu 2651960, snakevenom86, Sacripano, Ludo71, Mari30, Co-dep?, Diego03, JoTheElectric nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Pour vos consommations de drogues, avez vous déjà  fréquenté :
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 MDMA/ecstasy, TR et témoignages sur la 1ere fois, la grosse discussion
par AmateurAMaté, le 13 Aug 2017
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà j'aime bien lire des TR mais je n'ai pas pour habitude d'en faire, seulement j'ai vécu une soirée de fou ce week-end Pour contextualiser, j'ai 18 ans, je fais 1m60 pour 50 kilos et j'ai découvert les taz il y a environ 6 mois. J'ai largement abusé dans la fré...[Lire la suite]
 Dernière heure de gloire pour la codéine?
par thecheshirecat, le 16 Aug 2017
J'ai pensé que faire un post récapitulatif des différentes solutions évoquées dans ce thread ne serait pas du luxe, etant donné le nombre de pages :) N'hésitez pas à compléter si j'ai oublié quelque chose (et j'ai probablement oublié quelque chose). Vous êtes consommateur de codéine, s...[Lire la suite]
 Trip étrange et psychose
par groovie, le 15 Aug 2017
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Chef, traffic de viande humaine, la chance que personne n'ai viré ce thread /MT dans [forum] Le crack
(Il y a 2h)
Courage à toi ! #Wht dans [forum] Le Manque D'opiaces : Ressentis Physiques Et Psychologiques
(Il y a 2h)
Pour ton dernier paragraphe / Away dans [forum] Biodisponibilité de la buprénorphine (Subutex, génériques et Suboxone)
(Il y a 5h)
tout a f dans [commentaire de blog] ma vie en Hp
(Il y a 17h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2017
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide et l'échange d'expériences sur les drogues, dans une optique de réduction des risques.


Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0