Codéine en Australie

#1 
cox1702 homme
Nouveau membre
20 mars 2017 à  05:53
Bonjours à  tous,
Actuellement en Australie j'aimerai faire un petit délire codé. Mais je sais pas trop ce que je peux trouver ici dans le genre des néocodion ou autres sans prescription. Merci pour vous réponses!!

Hors ligne

 

Merci pour nos réponses de quoi ?
On est pas les trip ad... de la foncedé mon cher, nous sommes un site RDR.

Profite bien de tes vacances et pour tout renseignement je te suggère de demander aux gens sur place.
Gaffe aux requins, sans codé au cas où...

Away

Hors ligne

 

#3 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
20 mars 2017 à  08:07

away a écrit

Merci pour nos réponses de quoi ?

Il a peut-être fait une recherche et est tombé sur ce thread? ^^
https://www.psychoactif.org/forum/t2225 … m=similard

De toute façon je suis presque sûr que dans l'temps on ne pouvait en acheter qu'en association avec du paracétamol, pas en comprimés "avec que ça"...

MT

Hors ligne

 

#4 
cox1702 homme
Nouveau membre
20 mars 2017 à  08:34
Away : je demande juste des renseignements pour éviter d'acheter n'importe quoi, n'importe où et donc pour éviter les risques. Mais merci pour mes vacances.
Mammon : oui effectivement je suis tombé sur l'autre conversation et comme j'ai vu que c'était encore légal pour l'instant je voulais en profiter.

Hors ligne

 

Après la morphine codéine serait probablement le meilleur analgésique que je connaisse. Je ne l'ai jamais eu de vertiges, vision floue et de la somnolence, mais c'est probablement juste moi. Fantastique pour les dents de sagesse ainsi.

Edit modération : nous avons effacé le lien commercial vers une pharmacie en ligne.

Hors ligne

 

salut

normalement la codéine sans ordo devrait disparaitre en février prochain là  bas, a cause des nombreuses personnes décédés qu'il y avait eu

en attendant tu pourras surement trouver une ptite boite par ci une petite boite par là  avec du paracetamol
donc prévoit pas mal d' heures en avance, des filtre à  café etc hors de question d'avaler les comprimés comme ça sinon tu peux finir à  l'hopital toi aussi

le plus simple cox est que tu regarde la composition des boîtes (notice ou sur la boîte) :)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

#7 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
21 mars 2017 à  08:31
Salut,

Il y a également la possibilité de commander en ligne sur une pharmacie française vu que la codéine n'est pas encore interdite dans le pays dans lequel tu vis.

Livraison à  domicile d'un médicament ne contenant QUE de la codéine. Et aucun soucis avec les autorités de ce pays ( pour l'instant ).

Et dans l'optique de conserver un peu de codéine, il suffit de prendre des médicaments avec mélange paracétamol + codéine pour arriver à  1 gramme de paracétamol et de compléter avec les comprimés ne contenant que cette molécule.

Je te conseille un envoi en recommandé ( sans accusé de réception, c'est toujours un euro de gagné ). Et l'envoi met environ une grosse semaine pour arriver ( c'est la durée quand j'envoie des trucs là  bas, rien à  voir avec des molécules psychoactives ).

C'est une alternative à  l'extraction qui est certes assez efficace ( il reste néanmoins du paracétamol dans le liquide final ) mais je trouve que le gout du breuvage final est vraiment... Comment dire... Répugnant, et qu'il dure en bouche une bonne vingtaine de minutes.

Lorsque je consomme de la Dicodin ( dihydrocodéine ), j'ai des nausées avant même de consommer le breuvage que j'ai popotter pour supprimer l'effet LP.

Et l'effet gerbe est présent pendant au moins 20 minutes avec ce gout pas sympathique qui persiste en bouche.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

#8 
cox1702 homme
Nouveau membre
21 mars 2017 à  08:46
Merci à  tous de m'avoir répondu.
Je vais essayer de commander sur internet pour m'éviter une filtration alors reck car comme tu dis le goût est vraiment pas top.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Actualité ]
[codéine] Pendant ce temps en Australie 
[Dernier message : 29 octobre 2017 par biquette]

6
[ Actualité ]
L’Australie interdit la vente de codéine hors prescription médicale 
[Dernier message : 12 janvier 2017 par GucciMane]

2
Codéine-ibuprofène (Antarène Codéine) : risque d’atteintes rénales, gastro-intestinales et métaboliq 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Mauddamier]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS