[ Dosage ]
Lean avec Fluisedal sans promethazine

#1 
unknowndog homme
Nouveau membre
25 mars 2017 à  17:47
Bonjour!
Alors voila, j'aimerais faire du lean mais je n'ai que du Fluisedal sans promethazine...
( http://www.pharmacie-place-ronde.fr/pha … 60962.html )
Je n'arrive pas du tout a trouver le dosage de codeine qu'il me faut...
Merci beaucoup pour votre aide!

Hors ligne

 

#2 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
25 mars 2017 à  21:40

unknowndog a écrit

Je n'arrive pas du tout a trouver le dosage de codeine qu'il me faut...

Dis plutôt que t'as pas cherché... roll

unknowndog a écrit

Merci beaucoup pour votre aide!

Et merci beaucoup pour votre joli cadeau:
http://eurekasante.vidal.fr/actualites/ … -ansm.html
salut

MT

Hors ligne

 

Salut

Alors c'est pas contre toi unknowdog, mais la vue du mot LEAN me donne des montés d'urticaires avec des gratouilles abominables ...

Je deviens allergique au mot LEAN, pensez vous que je dois prendre du phenergan pour soulager ces gratouilles :)

Dernière modification par Sufenta66 (25 mars 2017 à  22:05)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
avatar
cmax homme
Grandmaster at Arms
25 mars 2017 à  22:42

Sufenta66 a écrit

Salut

Alors c'est pas contre toi unknowdog, mais la vue du mot LEAN me donne des montés d'urticaires avec des gratouilles abominables ...

Je deviens allergique au mot LEAN, pensez vous que je dois prendre du phenergan pour soulager ces gratouilles :)

Je vais vous prescrire de la Prométhazine à  prendre entre les "Lean" à  raison de 25 comprimés par prise pour s'assurer de bien ressentir le Phénergan plus que n'importe quelle autre substance. En espérant que ces vilaines grattouilles disparaissent rapidement !

Reputation de ce post
 
Lol j'en prend bonne note suf 😇

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

#5 
pueblo
Nouveau membre
25 mars 2017 à  23:41
Yo je vais quand même lui répondre car s'enfiler du sirop pour toux grasse en s'attendant a un trip codéiné c'est pas la meilleure chose a faire.

Sérieusement lisez au moins l'emballage de ce que vous voulez vous foutre dans le ventre.

En clair n'utilise pas ton Fluisedal rien à  en tirer a part peut être un mal de ventre carabiné suivi d'une belle chiasse. Garde le pour une vraie toux grasse celle ou tu crache la mort jaune/verte/marron par tes poumons. La codéine n'est utilisé QUE pour les toux sèches.

D'ailleurs ne prend jamais de codéine si tu as une toux grasse tu risque la pneumonie si mes souvenirs sont bons.

Sur ce évite de te foutre des trucs inconnu dans ton corps on est carrément dans l'effet placebo si tu as un quelconque effet, et évite de partager le délire avec tes potes, a part si tu désire  finir dépendant et accélérer l'interdiction de la codéine en achat sans ordonnance, et arrêtez avec les sirops s'enfiler une demi bouteille minimum blindé de sucres et d'autres excipient en 15 minutes c'est pas pour passer un bon trip mais pour douiller des crampes d'estomac.

Gaffe a toi quand même tu semble jeune, t'enferme pas la dedans c'est cool au début et une fois que tu regrette il est souvent trop tard.

Dernière modification par pueblo (25 mars 2017 à  23:43)

Reputation de ce post
 
Bravo pour la patience, moi je peux plus... ^^' /MT

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Dosage ]
Lean - purple drank sans phenergan ? 
[Dernier message : 09 avril 2018 par Recklinghausen]

6
Purple Drank/Sizzurp/Lean 
[Dernier message : 19 décembre 2014 par RedBoo]

5
[ Première fois ]
Purple drank , lean , sizzurp (Codéine) 
[Dernier message : 13 juin 2015 par Syam]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS