Rapport fréquence/dosage

Publié par ,
4915 vues, 4 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Hello !

Je sais pour l'avoir lu plein de fois sur le forum que c'était RdR d'espacer les prises de MD d'au moins 6 semaines. Mais ça m'interpelle parce que ça ne tient pas compte du dosage de chaque consomation. Du coup, j'aurais voulu savoir si quelqu'un dispose d'infos un peu plus précise.

Exemple :

Il y a quelques temps, j'ai consommé 100mg lors d'une soirée, puis 200mg lors d'une autre soirée une semaine après. Ça s'est bien passé, il n'y a pas eu de problèmes. Mais du coup, je n'ai pas respecté la règle des 6 semaines entre ces deux prises. Je me suis donc demandé, sur le plan de la RdR, si c'est la même chose de consommer 300mg lors d'une seule soirée, ou 100 + 200 à  une semaine d'intervalle ? Car au final, la quantité de MD consommée sur une semaine est la même.

Qu'en pensez vous ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le problème est qu'après avoir épuisé ton stock de sérotonine la mdma bousille la dopamine (tu remarqueras que je n'ai pas marqué épuise) donc après savoir si tu epuises ton stock en 100 ou 200mg je pense que personne ne s'avancera a le dire.
Les serotoninergique sont très compliqués a manier car on ne recharge pas la sérotonine aussi vite qu'on le ferait avec la dopamine, endorphine ou que sais je.

6 semaines c'est vraiment le minimum.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
As-tu ressenti une baisse de morale plus que d'habitude après ta deuxième prise ?

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

mikykeupon a écrit

As-tu ressenti une baisse de morale plus que d'habitude après ta deuxième prise ?

Pas du tout. À l'inverse, j'ai déjà  eu des crash très difficiles après avoir consommé la même quantité, mais en ayant respecté la règle des 6 semaines.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

came5HT homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Nov 2016
48 messages
C'est vrai que c'est pertinent la question de Yog Sothoth.
Le délai de 6 semaines recommandé se base sur quelle quantité?
Je suppose qu'il s'agit du dosage "recommandé" cf la formule selon son poids.

Bien entendu, le délai max et la quantité min est toujours le plus Rdr...
En pratique c'est vrai qu'il est intéressant de savoir si la quantité consommée va changer la fréquence à  respecter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil et fréquence de prises MDMA
par Hanasei, dernier post 12 févier 2021 par Humanoïde
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Quelle est la fréquence parfaite pour prendre de l'extasy ?
par Tomasstefansson, dernier post 22 mars 2018 par Assoactis
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment répartir les doses dans les paras et fréquence de prise
par Albert Dagoberr, dernier post 27 mars 2022 par OMind1985
  2

Pied de page des forums