Quelle(s) seringue(s) utilisez vous et pourquoi ?

Publié par ,
65667 vues, 86 réponses
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Wica quand je t ai lu la vérité je m'imaginais en train de me charcuter et avec mon désamour des aiguilles je me vois bie trembler autant que toi.
J'espère que tu vas trouver une solution, c'est la merde quand t'as personne pour t'aiguiller.

Saches que c'était pas du tout pour me moquer mon poste, plutôt pour dire que ça confirme mes craintes.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Ne t'en fais pas je ne le prenais pas comme une moquerie au contraire, et puis même si ça aurait été le cas même pour moi en lisant cette avant-dernière ligne de ton post j'ai commencé à  explosé de rire en ayant immédiatement fait le rapprochement avec moi.

Alors effectivement quand personne ne peut t'aider dans cette situation c'est un peu plus compliqué mais pas irréalisable. En tout cas tant que tu restes calme, même avec une phobie des aiguilles je pense que tu pourras aisément t'appliquer et éviter de trembler. Pour ma part je n'ai pas peur des aiguilles, et je ne trouve pas qu'insérer une aiguille est douloureux mais malgré tout j'ai tendance à  pas mal trembler de façon inexpliquée, je n'ai pas froid ou autre... Je pense que ça ne se produira qu'au début avant que je ne parvienne à  réussir une IV. Il faut simplement rester concentrer sur l'ensemble de tes gestes je pense, ça devrait t'éviter de fixer ton regard sur quelque chose d'autre au moment où l'aiguille est sous ta peau par exemple et donc de ne pas bouger ton bras de façon involontaire.

Enfin j'espère en tout cas que tout se déroulera bien pour toi.

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C'est vrai que souvent au début avec le stress ca peu provoquer des tremblements il n'y a pas de recette micracle, il faut garder son calme destresser au max.

Parfois j'ai aussi déjà  galère du style je suis super presse il faut allez vite car je suis déjà  en retard, surtout le matin avant le taf, un grand classique :) du coup je me pose 5 min, je reprend mon calme en me disant que j'ai le temps et je cale mon bras directeur contre mes côtes et l'autre tendu et en appuis sur mon genou, je respire profondément et ça marche ...

Il faut pas se mettre le stress ou la pression sinon c'est un cercle vicieux, safe control les gars :)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Tetris parlu Corsu? Per la veritade?

Sinon ne stress pas, je ne connais personne qui se pique, j'ai appris tout seul, et tu vois je men sors plutôt pas mal ! Dans le geste je veux dire. 
La gestion c'est bien autre chose ....

Basgi a tutti fratelli per la liberta, ino a drogua fora, a drogua per tutti!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le parler c'est un grand mot mais je le comprend même si il m'arrive de mélanger avec du sarde.

Oui ça devrait aller, avec les tutos et du bon matériel ça devrait passer sans s'ouvrir les veines, juste contrôler la tremblote va demander un peu d'exercice.

Merci a vous encore d'essayer d'éviter des bains de sang inutile !

Baggi a tutti

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

juste contrôler la tremblote va demander un peu d'exercice.

Moi même je tremblais comme une feuille morte et pourrie ( smile) à  des moments, au point qu'il m'était impossible de faire la moindre iv, surtout quand le produit se faisait rare et qu'il ne fallait surtout pas se louper ..

Bref, petit conseil : essaie d'inspirer / d'expirer profondément une bonne dizaine de fois si les tremblements pointent le bout de leur nez, tu verras en général ça marche, pas longtemps mais ça marche ..


Pour revenir à  ce que disait Sufenta, dans mon cas c'est clair qu'il n'aurait pas fallu que j'ai du skenan à  disposition tout le temps sinon ça aurait été vraiment difficile de gérer ..

Dernière modification par JC (29 mars 2017 à  11:38)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ce qui m'angoisse le plus c'est de pas sentir que je suis dedans et traverser et honnêtement je me sens pas capable de me promener le pieux dans le bras jusqu'à  trouver, vaudrait mieux que j'attende que quelqu'un me le fasse la première fois.
De toute façon c'est pas pressé !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Si tu traverse tu le captes parce qu'y tu as un retour puis ca s'arrête il suffit de reculer un peut de qlq mm et c'est bon, ça ne fait pas mal et les veines sont en gros comme une grosse nouille elle se cicatrise très rapidement, car élastique et composé de 3 parties que je me souvienne de l'extérieur à  l'intérieur adventis, média, intima ..

Après au plié du coude avec une petite aiguille style g25 ou moins il y a peu de risque de passer à  travers ...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth
AbsalonAbsalon
Inscrit le 04 Oct 2014
29 messages
Moi, j'ai pas besoin de l'aiguille, parce que la seringue, je me la mets pas dans les veines hinhinhinhin big_smile
Mais sinon, c'est la Nevershare à  piston vert qui doit faire 2.8ml que j'utilise. Mais comme je disais, c'est qud de l'IR.

Quand je shoote (très rarement) de la coke, pour le coup en IV, j'utiise les insu 1cc du kit+ mais je mets six ans à  trouver une veine j'aime pas du tout.

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Les nevershare 2cc font 3ml les gars j'ai vérifié, c'est les terumo qui font 2,8 sinon NTTTE une question as tu déjà  plug un prod que tu connais en iv ? A tu sentis une différence notable, j'ai jamais plug pour le coup, ah si une ampoule de valium mais bon j'étais déjà  plus trop étanche du coup je me rappel pas vraiment comment ca agit ...

Après le plug est la voie de choix chez les Bébés ou les jeunes enfants, pour l'administration de thérapeutique en urgence comme du valium pour une crise d'épilepsie

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Ok Sufenta c'est déjà  pas mal de le sentir.
Quand t'es dans la veine le sang monte dans la seringue sans rien faire en faite?
Pour le plug 12ans d'opiacés m'ont trop abîmé cette endroit pour que je lui fasse des misères par dessus donc je préfère éviter, c'est un coup a rechopper des hemoroides.

Je me rend compte quand n y allant a l'aveugle ça aurait été un massacre...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui si tu as un garrot et une aiguille assez grosse, aie désolé pour ton intimité Tetris :) je comprend qu'après 12 ans tu fais gaffe :) et il faut j'ai perdu un pote dcd d'une occlusion intestinale c'est trop con alors qu'il existe moulte laxatifs et lavement, il faut vraiment faire gaffe à  ca surtout avec les opi qui ralentissent énormément le transit...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth
AbsalonAbsalon
Inscrit le 04 Oct 2014
29 messages
Sufenta, pour ce qui est des différences notables, j'en ressens une surtout avec mes produits principaux, le Sken et le dicodin : je pile le LP en poudre, je mets 150mg dans la cup 2cl d'eau oxygénée (a ras bord quoi), et concrètement le rush de sken, pour moi, est à  peine moins puissant en rectal qu'en IV et dure surtout plus longtemps. Quant au Dicodin, le plug permets de réduire le coté Libération prolongée et les rends le truc plus euphorisant, mais là  je compare à  la prise orale parce que se IV du dicodin, c'est un coup à  avoir le bras qui brule pendant trois jours... Le valium en plug (même en forme de comprimés, ils fondent lorsqu'ils sont un peu chauffés) est très efficace aussi. Jamais essayé les "fioles" injectables.

Ah les intestins.. Quand on est un consommateur quotidien d'opiacés, le meilleur moyen de pas se foutre le colon et le système digestif en l'air ca reste de prendre du Transipeg en vente libre en pharmacie, ca empêche les constipations chroniques et dangereuses.
J'ai choisi ce mode de conso (outre le sniff pour d'autre trucs) parce que moi, l'IV, je peux pas. J'ai eu beau essayer et n'avoir aucune peur des aiguilles, je trouve une veine une fois sur 10 meme quand je suis sur qu'elle est là , j'injecte dans du vide et ca me fait une cloque, j'abandonne, un mois après je réessaye, parfois par miracle je trouve une veine, bis repetita... Je trouve même pas que la sensation en vaille tant la chandelle aussi, le plug étant presque aussi efficace.
Je suis toujours impressioné par le naturel de certains de mes amis pour trouver toujours la veinde du premier coup etc. Je dois être vraiment pas bon.

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Ok merci par contre j'ai jamais essayé de plug du sken, ca peut être une alternative a l'iv effectivement, il faut que je test si le rendu est bon wy not, tu as vraiment les picotements de la morphine comme avec l'iv, en plug ?

Par contre le valium n'est pas soluble dans l'eau du coup je suis pas sûr que ça donne qlq chose pour des comprimés, il faut de l'alcool ou plutôt du propylène glycol pour le rendre soluble, comme dans les ampoules quoi ...
Le dicontin je n'en ai jamais pris il est plutôt pas mal pour une fin de substitution ou pour des douleurs et moins contraignant que la morphine en terme de prescription...

Pour le valium plutôt que de faire des mélanges hasardeux mieux vaut prendre le diazepam en ampoule à  ce moment, même si je déconseille d'abuser de ce produit ça rend, enfin moi ca ma rendu très con du coup fini :) et je n'ai aucun regret ^^

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Salut !

Personnellement, étant principalement injecteur de skenan, j'utilise des terumo 2ml (2,5 en fait.) car avec une 1ml, la contenance ne dépasse pas 70mg, et c'est bien trop peu pour ma tolérance. Au moins avec celles que j'utilise, je peux attendre au moins 150mg. Actuellement j'ai des nevershare 2,5ml, mais le piston écrase vraiment mal les petites billes contrairement aux terumo qui ont un piston bien plat. Avec cela j'utilise des aiguilles oranges (25G je crois) car celles qui sont plus petites envoient un flux plus petit, ce qui est handicapant lorsque j'utilise une grosse veine pour avoir un flash. Je fais attention pour les petites veines à  ne pas envoyer trop vite..

Voilà  voilà  !

Hors ligne

 

Tekno420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
17 messages
Alors perso depuis mon dernier message je suis passé a des 3ml pour pouvoir m'envoyer 200mg, j'ai juste d'ailleur niveau dosage?? Les pertes c'est la merde et j'galere a taper des picotements..

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
@Tekno420, selon-moi pour diluer pleinement 200 mg de Sulfate de Morphine dans l'eau il faudrait 3.13 mL à  raison de 64 mg/ml. Mais ce n'est qu'une supposition basée sur mes propres calculs théoriques. À confirmer donc.

Here's to you, kid.

Hors ligne

 

Tekno420
Nouveau membre
Inscrit le 25 Sep 2016
17 messages
Il me semblait que c'était 67mg/ml

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages
Oui ça diffère de peu selon les dires de différentes personnes sur le forum mais je me base personnellement sur les 64 mg/ml annoncés sur un post que j'ai pu apercevoir d'un membre de la communauté de Bluelight. C'est pour ça que je dis que je ne suis pas 100% sur de mon calcul et qu'il est purement théorique mais je préfère tout de même privilégier une plus grande quantité d'eau pour s'assurer d'une dilution optimale et d'éviter les pertes de produit.

Dernière modification par cmax (13 avril 2017 à  01:32)


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Salut Wica, alors t'as réussi mon ami ?

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
cmax
Grandmaster at Arms
Inscrit le 05 Jan 2015
50 messages

Tetris68 a écrit

Salut Wica, alors t'as réussi mon ami ?

Amicalement.

Salut Tetris, ça faisais un moment. Désolé pour l'absence de nouvelles l'ami. Pour ce qui est de réessayer je me suis abstenu un moment. Pour tout te dire j'ai tenté de contacter un CSAPA pour expliquer mon problème mais je ne peux pas vraiment obtenir d'aide pour ça directement à  priori ou alors j'ai mal compris l'ensemble des dires de mon interlocuteur mais il s'agissait surtout de proposition de prendre rendez-vous pour faire le point avec mon addiction pour trouver une solution et éviter le passage à  l'IV et également des mises-en-garde supplémentaires sur les risques accrus de l'Intraveineuse ainsi que la recommandation d'en rester au sniff et au plug dans mon cas. Bien que ce soit logique finalement qu'ils ne m'encouragent pas spécialement à  tenter l'expérience de l'injection ou qu'ils ne peuvent/veulent pas m'aider directement pour cela je peux le comprendre, je m'y attendais de base mais j'ai tout de même essayé au cas-où, ça m'aurait évité des angoisses supplémentaires pour y parvenir. Au final puisque j'ai toujours personne j'ai pris la décision de laisser mes bras tranquilles un peu plus d'une semaine le temps de les voir totalement rétablis et de voir disparaître les marques que j'avais sur les sites d'injections. Il me reste encore une petite visibilité sur le bras gauche mais dès qu'elle aura disparu que me déciderai à  nouveau à  réessayer une énième fois le coup en espérant ne pas avoir de difficulté à  la réaliser correctement cette fois-ci.

Du coup encore une fois désolé pour toute cette attente mais j'avais réellement besoin de patienter en l'absence de solution externe avant de réessayer. Une fois que ce sera fait (sans doute demain voire après-demain) je posterai un nouveau message sur mon topic initial pour te tenir au courant.


Here's to you, kid.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Pour en revenir à  la dilution de la morphine le bon chiffre est effectivement 67mg/ml (moi j'aime bien les chiffres rond donc je donne 65 smile) mais de toute manière même en écrasant au max et en utilisant avec de l'eau tiède/chaude tu ne peux pas récupéré 100%, donc une 2,5 cc plus l'espace mort de la seringue suffit, au mieux si tu récupères 80% c'est bien.

En si prenant correctement c'est environ le max récupérable et c'est déjà  pas mal ça donne 160 mg sur une 200, perso je mets tjrs 130 mg pour 2,5 cc de flotte, au delà  la décharge d'histamine est trop violente et je me tappe des mal de crâne pas cool.

Gaffe à  vous les gars

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
DR. Nathaniel
Hannibal Lecter en puissance
Inscrit le 08 Apr 2017
7 messages
Salut tout le monde smile

j'avous que ce sujet m'a plutôt tirer de ma torpeur et jme suis dit " hey pourquoi pas aider avec quelques image pour le wiki ! "

Alors voilà  sous 3 angle de vue 4 seringues que j'utilise.
/forum/uploads/images/1492/1492182111.jpg


La 1ere : 60 CC (pour les perfusion, vous savez à  l'hopitale avec la machine qui appuis sur le piston et pouf ça part petit à  petit dans la KT ^^ ) perso par chez moi on la surnomme " la trouilloteuse " demon1 pensée à  utiliser une cocotte minute en guise de cup avec ce genre d'outil punk2
La 2eme: 5 CC, là  on arrive sur un truc que j’utilise relativement régulièrement, piston solide et sortie droite (contrairement à  la 60 cc voir image 3).
La 3eme : ma petite préférée, 2,5 cc (graduée, capacitée réel 3 cc ) parfait pour les IV dites " quotidiennes ", piston rigide (même marque toute les 3 ) sortie droite .
La 4eme : on ne la présente plus, 1cc stéribox insuline RPZ. J'ai dit à  quoi me servait les 3 premières, et on pourrait penser que la stéri sert à  rien, certe elle n'accepte pas les toupis mais elle a des avantages comme : rentrer dans une canette super tenir droite à  l'envers sur le bouchon au frigo eek aiguille pratique pour les gens aux veines épuisées ou pour essayer un prod pur super

/forum/uploads/images/1492/1492182128.jpg

/forum/uploads/images/1492/1492182148.jpg


Pour l'aiguille sur la photo, bah c'est ma fétiche la " noire " pardon jsuis daltonien hein, elle fais aussi bien le travaille en IV qu'en IM ou IA (je recommande cependant une longue spé IA si vous utiliser un monstre comme la seringue 60 CC fache-non-non )

Voilà  heu j'suis encore nouveau ici, si ça plaît je reposterais avec plus de détails et du matos neuf (j'ai la chance d'avoir accès à  du matériel d’hôpital roll

Prenez soins de vous les amis, drogue-peace

" Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme. "

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
pour les 1 cc les nevershare, pareil pour les 2.5ml.....et les 5 ml terrumo Mais il faudrait généraliser les kits (je me souviens plus du nom) qui sont dans les distribox de la Riboisière, avec une 1 ml non sertie et filtre toupie et aiguille....Il faudrait pouvoir les commader tout fait car en CAARUD on a déjà  bcp de matos à  gérer (commandes, réception, rangement distribution) alors si on doit en + commander les 1ml non serties + les aiguilles qui vont avec ça fera beaucoup pour un "article" pas si usité que ça au final. Car pour faire utiliser ne serait ce que le stérifiltre à  nos usagers dans le CAARUD où je bosse je vous dis pas....Alors la toupie....Je vous en parle pas.....
QUESTION: qui arrive à  pomper + de 1 ml (2 ou 2.5ml) avec une seule toupie??? Car moi passé 1 ml ben faut que je change de toupie (et je perds un peu de "solution" entre chaque toupie changée, c'est très frustrant). Merci d'avance à  celui ou celle qui me répondra

Hors ligne

 

CuriousTryer
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages
Bonjour! J'utilise les seringues insulines 1cc des kit d'injection.

J'aimerais savoir a ce sujet, pourquoi est-ce dangereux de les utiliser plusieurs fois? Après une injection je la rince avec des l'eau bouillit (parfois même avec de l'alcool) et je ré-utilise jusqu'a ce que la seringue devient légerement plus difficile a pénetrer la peau.

J'aimerais savoir si c'est vraiment dangereux et si je devrais arreter.

Merci smile

Hors ligne

 

avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut,

Voici une photo qui résume en partie le " pourquoi c'est dangereux "

Les seringues sont disponibles partout pour rien ou presque. Le principe de base c'est " une injection / une seringue ", dans la mesure du possible ..

/forum/uploads/images/1495/1495134849.jpg

Dernière modification par JC (18 mai 2017 à  21:23)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

CuriousTryer
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages

JC a écrit

Salut,

Voici une photo qui résume en partie le " pourquoi c'est dangereux "

Les seringues sont disponibles partout pour rien ou presque. Le principe de base c'est " une injection / une seringue ", dans la mesure du possible ..

/forum/uploads/images/1495/1495134849.jpg

Merci beaucoup pour la réponse! Oui je sais que c'est très disponible mais on ne peux pas tous trainer une valise de seringue ou on habite... Je vais immédiatement réduire le nombre d'utilisations, c'était plus sur le coté stérilisation que je me posais la question.

Encore merci, ça m'aide grandement

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Il est déconseillé de réutiliser une seringue pour plusieurs raisons d'une car après une utilisation elle n'est plus stérile cependant en cas de nécessité il faut la rincer à  la javel et à  l'eau clair, de plus une aiguille s'émousse après plusieurs utilisations ...

Le mieux est d'en utiliser une neuve à  chaque iv et si vraiment il n'est pas possible de faire autrement rincer à  la javel et à  l'eau clair ...

Gaffe à  vous les gars amicalement sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
JahSword
Drug Trotter
Inscrit le 02 Dec 2016
6 messages

Salut,

Et bien ici sur mon cailloux perdu au milieu de l'océan, déjà  faut trouver la pharmacie ouverte, ensuite les stéribox c'est bien pourri j'ai même déjà  eu une seringue totalement Non biseautée ou et d'autres à  peine biseautées. Mais ici c'est le trou du cul du monde donc voilà . Ensuite trouver une pharmacie qui en a c'est pas gagné et de toute façon ils vendent ça au même prix qu'un sachet de 10 insulines 1ml... ils peuvent aller se faire foutre! Certains refusent tout simplement de vendre des seringues avec un gentil "Pas de drogués dans ma pharmacie!" tout en donnant à  mamie ses boîtes de valium pour dormir et à  papi sa boite de skenan pour son mal au dos. Pays hypocrite pourri jusqu'à  moelle!

Alors OUI je réutilise mes seringues, le moins possible mais justement des fois c'est pas possible autrement. Et avec une session de bonne coke à  ±10 shoot par gramme il faudrait juste 30 seringues pour 3g !! Donc oui je ré-utilise plusieurs fois et quand ça traverse plus la peau j'en cherche une autre un peu moins abîmée...
RDR c'est bien, mais sorti des grandes villes la réalité c'est plutôt RienDeRien et démerdez-vous.


Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle en devient vérité. (Gandhi)

Hors ligne

 

CuriousTryer
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2016
39 messages

JahSword a écrit

Salut,

Et bien ici sur mon cailloux perdu au milieu de l'océan, déjà  faut trouver la pharmacie ouverte, ensuite les stéribox c'est bien pourri j'ai même déjà  eu une seringue totalement Non biseautée ou et d'autres à  peine biseautées. Mais ici c'est le trou du cul du monde donc voilà . Ensuite trouver une pharmacie qui en a c'est pas gagné et de toute façon ils vendent ça au même prix qu'un sachet de 10 insulines 1ml... ils peuvent aller se faire foutre! Certains refusent tout simplement de vendre des seringues avec un gentil "Pas de drogués dans ma pharmacie!" tout en donnant à  mamie ses boîtes de valium pour dormir et à  papi sa boite de skenan pour son mal au dos. Pays hypocrite pourri jusqu'à  moelle!

Alors OUI je réutilise mes seringues, le moins possible mais justement des fois c'est pas possible autrement. Et avec une session de bonne coke à  ±10 shoot par gramme il faudrait juste 30 seringues pour 3g !! Donc oui je ré-utilise plusieurs fois et quand ça traverse plus la peau j'en cherche une autre un peu moins abîmée...
RDR c'est bien, mais sorti des grandes villes la réalité c'est plutôt RienDeRien et démerdez-vous.

Désoler d'apprendre ca JahSword.. Surtout pour les pharmaciens qui peuvent dire ca et qui se disent professionnels, c degeulasse.. Tant que tu les désinfecte après utilisation si possible c'est déja beaucoup!

Take care man

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aiguilles - Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
par Zazou2A, dernier post 12 août 2018 par Bootspoppers
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ?
par Zazou2A, dernier post 06 juillet 2020 par Anonyme6525
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisez vous le préservatif du steribox ?
par pierre, dernier post 09 juin 2020 par Gribouille78
  42
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums