Coke en solo

Publié par ,
70045 vues, 93 réponses
tavarich
Nouveau membre
Inscrit le 14 Mar 2016
40 messages
ça rassure ce fil, enfin, rassurer, je veux dire : j'ai lu tellement de fois ici ce que je ressens et vis..littéralement je me prenais jusque là  pour un fou furieux, avec un ehabitude plus que crade que la plupart des consommateurs n'ont pas.
Ceci dit, ça n'est pas pour dire que je trouve ça chouette : je ne résiste plus , ni à  la première ligne en même temps que le café, ni aux traces sur trace le soir et la nuit (il est 5h30 pour moi et à  part m'en être mis plein le nez et glandé sur mon ordi j'ai pourtant rien fait de passionant cette nuit), et au dela de la peur des dégâts physiques, je vois bien que le onde autour de moi a de moins en moins d'interêt, il m'arrive de plus en plus de m'enerver quand des amis proches m'appellent pour qu'on se voit apres le boulot : je commence vraiment à  ouvertement me dire que je prefere aller taper seul chez moi, sans autre but.

Hors ligne

 

Alejandro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Nov 2018
2 messages
Remontage de post...

Après avoir consommé en soirée, en mode accélérateur social, j'ai fini par consommer seul, 1 à 2g le we.
En fait pour plusieurs raisons.

Excepté durant les premiers mois, y'a longtemps de ça, la c me procure toujours un effet accélérateur psychique (facilité à parler, échanger, esprit vif, précis, avide de communication), mais parallèlement me fait me sentir physiquement... ben pas bien.
Ca peut être des maux de tête, un sentiment de malaise, paradoxalement une forme de fatigue, légère nausée, bref, pas un état qui me pousse à être au contact des autres, parce que je serais un peu au bout de ma vie.

Du coup je préfère forcément être chez moi, d'une où personne ne voit ça, où j'ai pas à "assurer physiquement", et où je peux mener parfois des discussions virtuelles interminables.

Quand je n'en prends pas, j'ai qu'une envie, ne parler à personne, me foutre devant la téloche, netflix, et me couper du monde.

Je considère que la c fait tomber un "mur" que j'ai entre moi et les autres, un mur que j'ai construit petit à petit durant les années pour me protéger sans doute.
Et je vois la c comme un moyen d'ouvrir un passage, sur qui je suis au fond de moi même, et de pouvoir avoir un contact social avec mon entourage.

Et je me retrouve toujours face au même dilemme. Rester prisonnier derrière mon mur, dans ma bulle, où prendre de la c mais être obligé d'être chez moi pour gérer le malaise physique tout en pouvant échanger avec les autres. C'est une forme de libération sociale me concernant, mais qui a un prix (à tous points de vue).

J'ai eu une période où j'en prenais tous les jours, mais en petite quantité. Une ou deux traces le soir. Une période où j'ai totalement arrêté.
Et la période actuelle où je commande tous les we, 1 ou 2g, quitte à me niquer mes we parce que le lendemain, je dors dans un état comateux et le dimanche pareil, donc pas en état de faire quoi que ce soit.

C'est complexe parce que je n'y vois pas d'issue.
Pour info, je suis à coté traité pour dépression depuis près de 20 ans avec AD et Xan le soir... j'ai vu suffisamment de psys pour m'être résolu à l'idée qu'ils ne me servaient à rien.
J'arrive à tenir ma vie (boulot, quotidien, etc.), mais à peine, et je sais que la c me permet de gouter un peu de ce que "j'aurais pu être" au contact des gens, même virtuellement, sans pas mal de choses que j'ai traversées et qui ont fait que j'ai bati ce foutu mur.

Ce soir évidemment, jour férié demain, j'ai tapé, et sans cette poudreuse, j'aurais été incapable de m'exprimer ici. Je me serais juste renfermé sur moi même, téloche, canapé, alcool, xan et au lit hmm

Hors ligne

 

avatar
meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages
J'ai eu des périodes down dans ma vie et comme j'ai commencé à taper de la c assez jeune mais Pas trop non plus.

J'ai pu remarquer sur moi que ça accentuer mon état.
Donc jai toujours essayer de ne pas taper dans ces moments là...

Mais pour toi je ne sais pas quoi te dire que sauf que nous réagissons vraiment différemment les uns des autres...

En espérant que tu trouves un peu de confort de vie et que tu ailles pour le mieux.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cocaïne solo
par gangstawalk, dernier post 09 mars 2017 par SheepskinTearaway
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - - IV Cocaine en solo - Ce que je ressens ?
par Sazench Drachri, dernier post 14 mars 2023 par Dounia
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois solo
par Ticket_life, dernier post 27 juillet 2022 par Psilosophia
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums