effets Methamphetamine, crystal et cachets

Publié par ,
12013 vues, 4 réponses
avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
vlà  quelques comprimés de dexamphétamine 5mg, sulfate d'amphé, captagon

le captagon c'était 2€ le pills sur le deep
la dexamphétamine autour de 2€ (deep)
le sulfate 1,50, vendu sous l'appellation captagon c'était juste du speed très moyen (deep)

/forum/uploads/images/1491/1491322236.jpg


au fait avant de poster des photos n'oubliez pas d'effacer les metadonnées (http://www.exifremove.com/)

Dernière modification par ji air (04 avril 2017 à  21:02)


j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
chers collègues, voici ce que j'ai acheté pour à  peine 30€ sur un market du deep:
/forum/uploads/images/1491/1491819802.jpg


il s'agit d'1 gr de crystal-meth (j'avais commandé et payé pour 1/2 mais le vendeur m'en envoyé de double) et un des plus puissant qu'ils m'ai été donné d'essayer (mais je suis loin d'être un véritable connaisseur de cettre drogue.)

Bizarrement le crystal meth en shoot, en sniff ou fumé à  la pipe ne m'a jamais procuré  vraiment de plaisir. Il y'a un truc qui m'échappe et même en augmentant la dose en intraveineuse je reste sur ma fin, bien entendu je sens que c'est du costaud mais c'est tout. Et pourtant j'en ai acheté à  plein de dealers différents et aux 4 coins de la planète.

Et puis j'ai testé de me la gober en parachute et là , BAOUM, ça été presque 1 révélation. Même avec une dose peu élevée l'effet est rapide et prenant tout en vous laissant très fonctionnel, enfin tant que vous abusez pas.

Et c'est discret en plus, à  par que vous avez plus la pêche que d'habitude, sinon aucun signe extérieur qui risquerait de vous grillerait, vous êtes en pleine forme, e, pleine possession de vos moyens et parfaitement apte à  conduire un voiture (à  ptite dose bien sûr). D'ailleurs et c'est reconnu scientifiquement, la conso d'amphétamine ou de meth à  doses thérapeuthiques n'habaisse pas l'aptitude à  la conduite et même carrêmment l'améliorerait! Et oui, vous êtes plus concentré, plus attentif, plus alerte, vos temps de réactions sont plus rapides, vos réflexes aiguisés.

Désormais je ne consomme mon crystal que comme ça et avec juste un parachute c'est parti pour une journée complète (voire plus) d'ativité.

Alors que vous  êtes en pleine déprime au point que c'en est une torture de vous arracher de votre lit, de vous laver et de vous habiller, vous vous trainez lamentablement vous rendant la vie encore plus insupportable...

... Et là , hop, un ptit para de crystal et vous retrouvez soudainement l'envie et l'énergie.Ce n'est pas un hasard si la methamphétamine a été longtemps utisée dans le traitement de dépressions sévères. Ben oui, car c'est sacrémment efficace, enfin tant qu'on y va mollo sur les doses et que l'on s'impose une hygiène de vie pas trop naze (manger et dormir surtout).
Il faut aussi pour éviter de s'habituer aux effets,  s'obliger à  des poses, genre éviter de consommer plus de 3 jours de suite, et sapristi c'est pas le plus facile.

Et si vous voulez vous taper une bonne perche, vous doublez la dose et là  je vous garanti 48h non stop minimum absolument sensationnelles. là  on passe direct à  la case plaisir et en plus c'est fort utile par en moins de 2 (jours) vous allez mettre vos affaires en ordre, faire enfin ce putain de ménage en souffrance depuis des mois, repeindre tout votre appartement, bref transformer votre taudis en palais des merveilles. Gare à  ceux qui aiment écrire, quand on commence ça devient difficile s'arrêter, les mots  et les idées fusent comme par magie (et je vous le prouve...)

Ce n'est pas un hasard si Jack Kérouac a écrit son livre culte Sur La Route" de plusieurs centaines de pages en un seul jet et en à  peine de 48H. En fait, depuis que ça existe, le speed a été la drug of choice d'un grand nombres d'écrivains de talents (de médiocres aussi)

Voilà  maintenant que je vous ai démontré combien on pouvait être bavard avec de la meth, il est temps pour moi de passer à  autre chose;

Salut les zigs et les ziguettes

/forum/uploads/images/1491/1491824035.jpg

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
oups, c'est encore mois, désolé mais en ce moment c'est le mois de la methamphétamine

/forum/uploads/images/1491/1491836421.jpg


cette fois c'est de la méthamphétamine pressée en pills avec un logo "ice" dessus.
ça c'est impec pour justement prendre 1 truc qui vous rende juste fonctionnel avec juste 1 petite pointe d'énergie pour se booster 1 peu.
vendu sur le dark à  2,70 le pills en petite quantité, mais si vous prenez par 1000 vous aurez une ristourne intéressante.
Et pour les plus motivés, la commande par container s'impose, là  le prix est imbattable (mais risque d'abus et aussi de petits "problèmes" avec les forces de l'ordre qui risqueraient bien de vous prendre pour un trafiquant, alors que c'est juste pour votre consommation personelle

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Caedulis
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
La meth ça prend la tête ^^ Les (me)connoisseurs pensent que c'est du super speed, moi je pense que c'est plus que ça ! Un an après sans consommer gros craving en repensant aux pipes et aux IM (intéressant de ce point de vue) comme aux IV. La dépendance est forte, je commande jamais plus de 250mg et j'fais 3 jours avec ! Depuis la MDPV y'a 3 ans j'ai de l'angoisse permanente (la pire drogue au monde, le diable en personne) à  cause d'un badass bad trip. Depuis que j'en ai pris j'ai une très faible retenue face aux stimulants, drug designing, je n'en pense pas moins. Sauf les premiers RC et qq perles rares aujourd'hui comme le 1P-LSD. Et, vous saviez que la meth se cristalisait vite dans les poumons, d'où la manière de la fumer par moyennes taf en gardant peu de temps dans les poumons. J'ai vu ça dans DRUG INC. sur Netflix. une série "magazine" sur les prods. Ca vous parle ce phénomène ?

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui en fait c'est comme le shit ça sert à  rien de retenir la fumée....pareil,à  ski paraît avec la weed les cristaux de thc se reformeraient dans les poumons si on retient la fumée (ce qui ne rajoute même pas 5% au "high"). Moi la meth je préfère me shooter des petites quantités

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums