Vaporisateur portable Mighty

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
43799 vues, 16 réponses
TorukM
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2016
1 message
Salut à  tous !

Je me suis acheté un vaporisateur portable Mighty (cher), dans l'optique d'arrêter de fumer.

Je l'ai testé plusieurs fois à  différentes températures (entre 160 et 200 degrés) et je suis carrément décu !

Très peu de vapeur qui sort aux premières inhalations puis plus rien.
En terme d'effet, rien non plus !

Enfin rien, j'ai la tête qui tourne un peu et un très léger high mais à  mon avis c'est plus à  cause de l'hyperventilation...

Et pourtant si je la fume, croyez-moi je décolle aussi sec !!!!


Que se passe-t-il ?
Un vaporisateur (et celui-ci est bien réputé) ne doit-il pas donner un effet supérieur à  un joint ?

Est-ce que je me plante quelque part ?
Ou bien j'avais des attentes trop importantes pour ce produit ?



Merci pour vos réponses parce que je me pose vraiment des questions...

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Je ne connais pas le Mighty...

Perso j'utilise un vapo de salon (Arizer Extreme Q), et effectivement c'est plus fort qu'un joint

Je mets environ les 2/3 de ce que je mettais dans un pet, et crois moi, c'est au moins aussi fort !
Ca monte un peu moins vite mais l'effet est bien là .

160° c'est trop bas, le THC s'évapore à  157° si mes souvenirs sont exacts.
Moi je vaporise à  200 et 210 en 2 passes (1er ballon à  200° avec le ventilo en position 2, 2ème ballon à  210 avec le ventilo à  3).

Les vapos portables sont réputés moins efficaces, mais ils ont l'avantage d'être autonomes et discrets.
Je n'en ai jamais essayé, donc je ne peux pas t'en dire plus...

Essaie à  210° ou 220 si ton vapo le permet et surtout aspire lentement.

Par contre, c'est normal que tu n'ai pas de vapeur visible ou très peu.
Sinon c'est que tu chauffes trop et que l'herbe commence à  bruler !

Surtout ne pas dépasser 230° (moi je dirais même 220°), au delà  tu auras un début de combustion et tu perdras une partie des avantage de la vaporisation...

Bonne vape
NeoX

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Par contre, c'est normal que tu n'ai pas de vapeur visible ou très peu.

Il me semble qu'il ne faut pas que la weed soit trop sèche, elle doit être encore bien souple, ça doit donner une sensation de vapeur plus épaisse, un peu plus de texture.

Salut,

Je ne connais pas le Mighty...

Moi non plus, mais fap fap fap splotch !

Sans le connaitre, je lui mets des plus en dehors du prix.
Qualité assurée par un fabriquant reconnu et ayant de l'expérience dans le domaine de la vapo.
Réglage des températures.
Bonne autonomie. (deux accus pour une portabilité plus volumineuse certes)

http://www.storz-bickel.com/media/catalog/product/cache/54/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/m/i/mighty-crafty-vaporizers-180c.png

fap fap fap fap fap splotch ! (c'est toujours plus long la deuxième)

Un vaporisateur (et celui-ci est bien réputé) ne doit-il pas donner un effet supérieur à  un joint ?

Absolument pas. C'est différent. Dans un vapo, tu n'as que les effets de la ganja. Pas ceux du tabac et de la combustion.
Tu perds l'effet "coup de pied au cul", le hit, comme quand tu te claques un pet qui te scotch dès les premières lattes.
C'est la synergie tabac/cannabis que tu ressens, pas tout à  fait l'effet du cannabis.

Par contre, tu gagnes un filet garni comme lot de consolation :

Les effets du cannabis sont bel et bien présents, avec le coup de pied au cul moins marqué et un peu plus long à  venir.
Encore mieux, pour avoir des effets du cannabis dans la durée équivalents à  un joint, il en faut presque deux fois moins en terme de quantité, car rien n'est détruit par la combustion, vu que pas de combustion. (on estime que 40/45 % des principes actifs d'un joint sont détruits avant de nous faire planer) (supérieur à  un joint)

Ensuite, la dégustation et le gout. Là , tu as le top. (supérieur à  un joint)

Mais la cerise sur le gâteau, c'est d'épargner tes poumons gorges etc quand tu consomme du cannabis et de te donner la possibilité de dissocier la conso de tabac et de cannabis.
C'est un sacré enjeu, je connais pas mal de fumeurs qui aimeraient se passer du tabac mais pas du cannabis.

Il faut pouvoir se faire une raison et faire le deuil des effets du tabac et de sa synergie en combustion avec du cannabis.
C'est un peu différent, mais ça vaut le cout de bien faire le point sur ce changement, et ce qu'il implique.
Il faut par contre faire le deuil des effets du tabac dans le joint.

Faut pas croire que tu vas exactement remplacer les sensations liées à  la montée avec celle du tabac qui te hit le cerveau en une fraction de taffe, mais tu peux malgré tout continuer à  avoir des attentes de ce produit... ou d'autres où tu remarqueras la même problématique liée à  l’absence de combustion et de synergie avec le tabac.

Dernier point, la consommation de cannabis selon de récentes études serait nettement moins addictive que quand consumé et consommé avec du tabac.
Si j'ai pas ma clope du matin, je peux tuer. Si je n'ai pas de cannabis, ça peut le faire... Pas besoin d'études là  dessus.

C'est toujours classe une rolls et si vous trouvez le look usine austère, vous pouvez personnaliser le truc.

http://www.rockstarscars.co.uk/images/john_lennon_rolls_royce_1.jpg

Après, tu peux soigner le set and setting avec ton vapo.
Tu peux décider de faire un break de joints.
ça peut valoir le coup de voir ton niveau de dépendance avec les joints.
Après un bon break, chacun fait comme il peut, mais à  partir de plus de trois jours, si tu te colles une bonne vapo de bonne ganja, ja parie que tu vas moins remarquer qu'il manque le hit que si tu passes direct du joint au vapo.
Mollo avec les doses d'herbes aussi, j'en ai croisé qui ont arrêté de vaporiser pasque ça les défonçait trop. En fait, par frustration de ne pas avoir les effets d'un combustion avec tabac, ils s'enquillaient des doses de cannabis aussi importantes que dans le temps en joint... ce qui équivaut tout de même en purs effets de cannabis à  presque le double.
Même si l'aspect récréatif est bien maintenu, faut vraiment faire le deuil des effets du tabac et pas téter toute la journée.

Dernière modification par Mister No (25 octobre 2016 à  11:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

opak35
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages
salut

j'ai utilisé le crafty petit frère du mighty (juste moins de batterie et plus discret)

il vient de me lacher au bout de 2 ans de bons et loyaux services sad

pour moi ça a été une révelation !punk2smiley-gen013eek

la vraie bonne défonce bien pire(mieux) qu'aucun joint (meme pure) ne pourra égalé

ce n'est pas mon premier vapo j'ai eu un arizer Q qui m'a vite decu et un ascent (un portable aussi)

le crafty est bien au dessus en terme de qualité

il y'a une chose à  savoir la weed avec le tabac monte en 10 secondes au cerveau et fait un effet PAFFF qui est lié au mélange tabac/ goudron /  monoxyde de carbone / weed qui reserre tes artères et fait monter tout ça plus vite dans le cerveau...

il faut se sevrer de ça

la weed meme fumée mais pure met un petit moment à  bien monter genre 5 ou 10  minutes

il faut aussi passer en mode inspiration directe pas genre tu mets dans la bouche et t'aspires comme une clope après

en gros=
- tu vides tes poumons
- tu tires (pas trop fort mais longtemps) sur le mighty jusqu'a 2/3 de ta capacité pulmonaire
- et pour finir de remplir tes poumons tu inspires avec de l'air pur pour que ça aille bien au fond (c'est super sain pas de souci)

perso jamais eu besoin de changer les reglages de temperature les allemands font bien les choses 185 ° c'est nikel tu peux finir en mode boost en fin de vapo pour finir la weed mais au final c'est pas utile (avis perso) trop agressif pour les bronches (et la tete lol)

au final au bout de 3 semaines moi j'ai eu une revelation bravo super

des perches comme jamais en revanche il faut se defaire du rituel du roulage pour en instaurer un niveau et se defaire de la dependance au goudron et monoxyde de carbone du tabac encore plus si ton tabac est plein d'additif (comme 90% des tabacs) qui fait monter la weed encore plus vite

vraiment je te conseille de perseverer un nouveau monde s'ouvre a toi le mighty c'est la rolls il a été detroné depuis mais de peu plus une question de rapidité de chauffe et de batterie que de qualité  il est toujours dans le top 5 mondial des vapos je suis deg que le mien m'est laché et que la batterie ne se trouve pas ...

mais largement rentabilisé

je sais comment le demonter pour nettoyage complet si t'as besoin (faudra un tournevis special)

peace

Dernière modification par opak35 (29 octobre 2016 à  00:51)

Hors ligne

 

opak35
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages
le crafty (et le mighty c'est la meme vapeur)  est plus fort que l'arizer extrem Q et que le plenty mais pas plus fort que le volcano

edit = pardon j'avais oublié que tu avais un mighty donc mode boost tu connais pas =

en gros le crafty c'est de base 185° et mode boost 195° c'est trop (pour moi) alors que sur l'arizer je montais à  215°

rien a voir entre ces vapos meme si l'arizer est pas mal

ensuite je voulais préciser =

-pas besoin de weed humide meme très seche ça marche très bien c'est meme mieux je trouve (enfin trop seche t'as perdu de la thc)

-pas besoin d'arreter completement les spliff mais comme dit plus haut c'est mieux de faire une pause pour apprendre à  apprecier le mighty

-par la suite tu devrais moins fumer (moi c'était plus qu'en soirée et / ou avec alcool que je fumais) car c'est vachement plus fort et meilleur le vapo

-pour le coup de pied au c*l moi ça me le fait carrement mais au bout de 5/10 minutes grosse perche
après tout depend du type de beuh

enjoyyy :)bong_hitbig_smile

Dernière modification par opak35 (29 octobre 2016 à  01:03)

Hors ligne

 

DVA5-2Tls
1 m 80
Inscrit le 01 Jun 2016
177 messages
Bonjour,
votre discussion m'a convaincu de persévérer, surtout que je viens de m'en faire un petit, de vapo, gentiment au soleil dans mon transat', et j'ai l'assez nette impression que le fait de n'avoir déjà  pas fumé de tabac hier m'y rend plus sensible, à  ce mode de conso';

Cette sensibilité pourrait même continuer de s'accroître quelques jours ou quelques temps, et de toute façon ça peut même prendre tout le mois, puisque j'ai décidé sous  le bassinage répété de mon épouse chérie d'amour de ne plus fumer ce mois ci. (enfin à  partit de demain et jusqu'au 30)

Et alors si d'ici-là  le vapo me convient, eh bien il se passera l'inverse de quand j'ai commencé à  fumer du tabac :
À savoir que j'avais commencé à  en fumer du tabac pour m'y habituer et pouvoir fumer des pétards avec les copains.
Donc là , je pourrais ou pourrai peut-être, m'arrêter de fumer du tabac tout en continuant cependant de consommer de la beuh. (YOUPI)
Bises à  tous d'un peut-être futur vaporiseur, (c'est plutôt bien parti)
portez-vous bien,
David

Hors ligne

 

opak35
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages
yeahhhh coool

persevere oublie pas =

-insipiration directe
-tirer doucement mais longtemps
-finir à  l'air pour enfourner la vapeur profond-
-garder la vapeur le plus longtemps possible
-respirer entre lol

si avec ça t'es pas def je démissionne

hesite pas si t'as des questions c'est vraiment une autre façon de faire mais dis toi que le vapo que tu as est top

mets le à  190° et n'y touche plus tu vas voir

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu fais un break de cannabis sur une semaine, même à  partir de trois jours tu vas retrouver du plaisir sans la synergie combustion/tabac. Même un jour ou deux peuvent suffire pour d'agréables retrouvailles.

Dernière modification par Mister No (31 octobre 2016 à  14:32)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Sebfzr
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
10 messages
Je suis passer au migthy depuis deux jours,et ça n à  rien à  voir avec un joint,plus de saveur ,de parfum,et d effet aussi,sans parler que je commence déjà  a moins cracher noir ......
Conclusion vive la vapo.
Si quelqu'un sait si elle autre plante vaporiser je suis preneur merci.

Hors ligne

 

opak35
Nouveau membre
Inscrit le 28 Oct 2016
26 messages
smiley-gen013punk2bravobravo

content que ça te plaise

tu trouveras avec ce lien les différentes plantes vaporisables avec leur température je suis preneur d'un retour si tu testes!

jamais tester autre chose que la weed (si le tabac mais c'est ignoble)

http://www.docteur-vaporisateur.com/con … edicinales

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
tiens, un lien qui pourrait t'intéresser :
http://thechillbud.com/guide-to-vaporizing-legal-herbs/

même si je reste sceptique sur le coté "agréable" du truc..  Il existe les huiles essentielles aussi pour obtenir ces bénéfices.  ou autre..

Ex: pour l'eucalyptus, si t'es encombré, il existe déjà  des solutions très efficaces (eau bouillante, serviette etc)
le truc qui serait intéressant ce serait de comparer les effets, voir si la vaporisation soulage plus longtemps etc.

Dernière modification par groovie (07 novembre 2016 à  05:01)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

même si je reste sceptique sur le coté "agréable" du truc..

perso je suis septique sur l'éficassité du truc, on vois ce rèpèter ce genre de truc un peu ..... sur le net.

exemple avec la valérianne:

Valerian (200° C)

c'est archie faux, au dessus de 40°c les composé chimique de la valérianne se transforme en produit pas ou peu actif.

j'en ais fait l'éxperience en plongeant d'ans l'eau bouillis (encore tres chaude, - de 90°c) de la teinture = aucun effet ressentie, alors que dans l'eau froide c'est tres efficasse.

contrairement à  ce qu'il est marquer dans le lien la valérianne ne traite en aucun cas la dépréssion!

de plus, la valérianne se trouve sous plusieurs forme, à  par la teinture je ne vois pas comment la vaporiser sous forme de racines ou poudre de racines.........

pour le nepeta cataria, j'ais tester avec du shit et sans shit, j'ai crue ressentire un effet c'était l'éffet du shit, d'ailleurs je pensse que le nepeta cataria est moins efficace que la lavande pour dormir.

je pensse que ce genre de tableau est basé sur des vérité théorique (temperature de vaporisation des principal composer chimiques de la plantes et pas pratique!

pour ce qui est de la vaporisation des huille essentiel, leurs consommation reste dangereuse pour cetainne d'apres ce que j'ai compris.... on peu finir au urgence avec, donc bien se rensseigner avnat utilisation

http://www.centreantipoisons.be/autre/l … angereuses


pour les huilles essentiel attention aussi, un cannaweedeur à  réussie à  faire eploser ça "easy valve" (de sont volcano) pendant une seance.


NeoX a écrit

Salut,

Perso j'utilise un vapo de salon (Arizer Extreme Q), et effectivement c'est plus fort qu'un joint



Moi je vaporise à  200 et 210 en 2 passes (1er ballon à  200° avec le ventilo en position 2, 2ème ballon à  210 avec le ventilo à  3).


Surtout ne pas dépasser 230° (moi je dirais même 220°), au delà  tu auras un début de combustion et tu perdras une partie des avantage de la vaporisation...

Bonne vape
NeoX

le vaporisateur airiser extrem q, monte jusqu'a 250°c, mais seulement dans le "corps de chauffe", dans la "douille" il ne monte qu'a 230°c environ

donc aucun risque de combustion, c'est un vaporisateur de salon!

par contre attention avec le myghty il monte pas haut, mais chauffe la geule dans les hautes température, de plus certain utilisateurs on besoin d'un bubbler pour filtré la "vapeur"


voila un exemple de report sur fuck combustion:

Bon petite nalyse de la bête ... le Puissant porte bien son nom il envoie du pâté ... peut être même un peu trop ... en effet je trouve que la vapeur est plutôt agressive (a température égale par rapport au Solo par ex.) même a basse température (180) ce qui fait que je dois tirer tout doucement dessus sinon non seulement grosse claque mais aussi gratouillis suivi de toussage ... peut être devoir y ajouter un mini bang mais ça me gave de nettoyer la verrerie ... a ce sujet le vapo est super bien conçu facile a nettoyer ave le petit pinceau super facile a utiliser (grande liberté du degré d'efficacité entre la température précise et l’arrêt auto au bout d'une minute) bien conçu avec la touillette incorporée et le grinder a clipser pour ne pas en perdre une miette la batterie tient 6/8 cessions pas trop longues mais un peu déçu par le gout pas si pure et l'effet un peu trop cérébral a mon gout ... ah oui aussi l'odeur du végétal est bien présent même vapo éteint et quand je vois la perte de vapeur je me dis que la perte de gout vient sans doute de la trop grande proportion de conduction par rapport a la convection ...

source: http://fuckcombustion.com/threads/might … 574/page-2

Dernière modification par PSYCHOCRACK (07 novembre 2016 à  12:17)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Sebfzr
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2016
10 messages

groovie a écrit

tiens, un lien qui pourrait t'intéresser :
http://thechillbud.com/guide-to-vaporizing-legal-herbs/

même si je reste sceptique sur le coté "agréable" du truc..  Il existe les huiles essentielles aussi pour obtenir ces bénéfices.  ou autre..

Ex: pour l'eucalyptus, si t'es encombré, il existe déjà  des solutions très efficaces (eau bouillante, serviette etc)
le truc qui serait intéressant ce serait de comparer les effets, voir si la vaporisation soulage plus longtemps etc.

Merci pour le lien.

T inquiète psychotrack,je suis pas un fou,je test que de l herbe pas d huile essentiel,j aime les produit nature et brut en général.
Essaye de la menthe du jardin cet après midi,donc à  140 degrés surper goût sans vapeur apparente,sensation de fraîcheur de dingue pire que le chewing-gum,p uit je suis monter et la vapeur et apparue vert 180 degré mais un goût désagréable est apparue et la j ai arrêté.d onc reprise de la weed lol et la encore goût de menthe,donc nettoyage complet du migthy et après c était bon .
Voilà  voilà  la suite des que j en ai essayer d autre✌

Hors ligne

 

diasb2o
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
2 messages
Salut a tous,

Nouvel utilisateur du Mighty et de la vapo en général,....c'est juste une révélation cette vaporisation.

Alors effectivement dans un 1er temps, j'ai pensé que ce n'etait pas pour moi etant un tres gros fumeur de spliff et depuis si longtemps, apres les vapos il me manquait quelque chose mais quoi ?
La je me surprend a etre completement mais vraiment completement  hype presque 10h apres ma vapo du matin.

Un spliff dans la poche que finalement je ne touche pas afin de ne pas ressentir les mauvais effets d'une combustion,

C'est juste extraordinaire...

CEPENDANT une question me taraude......une molecule de THC est une molecule de THC et ce quelques soit le produit consommé. on est d'accord ?
la difference d'une weed a l'autre va resider dans quoi ? la quantité de THC presente, le CBN etc etc etc.

A partir du moment ou je ne vaporise plus que le THC seule sa quantité va se trouver differente. mais quoi que je vaporise l'effet sera toujours egal  a quantité de thc equivalente ????????
Donc terminé de s'extasier devant telle weed ou telle resine.......toutes pareilles......ca ca va me manquer sad

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

diasb2o a écrit

CEPENDANT une question me taraude......une molecule de THC est une molecule de THC et ce quelques soit le produit consommé. on est d'accord ?
la difference d'une weed a l'autre va resider dans quoi ? la quantité de THC presente, le CBN etc etc etc.

A partir du moment ou je ne vaporise plus que le THC seule sa quantité va se trouver differente. mais quoi que je vaporise l'effet sera toujours egal  a quantité de thc equivalente ????????
Donc terminé de s'extasier devant telle weed ou telle resine.......toutes pareilles......ca ca va me manquer sad

Le cannabis vaporisé ne donne pas que du THC, mais aussi tout un tas d'autres cannabinoïdes :

Delta-9-tetrahidrocannabinol, Δ-9-THC : Point d’ébullition : 157ºC (317ºF).
Cannabidiol, CBD : Point d’ébullition : 160-180ºC (320-356ºF).
Cannabigerol, CBG : Point d’ébullition : 52ºC (126ºC).
Cannabichromene, CBC : Point d’ébullition : 220ºC (428ºF).
Tétrahydrocannabivarine, THCV : Point d’ébullition : 220ºC (428ºF).
Delta-8-tetrahydrocannabinol, Δ-8-THC : Point d’ébullition : 175ºC-178ºC

des terpènes :

α -Terpineol : point d’ébullition : 217-218º (422-424ºF).
Borneol : Point d’ébullition : 210ºC (410ºF).
Linalool : Point d’ébullition : 198ºC (388ºF).
P-Cimene : Point d’ébullition : 177ºC (350ºF).
D-limonene : Point d’ébullition : 177ºC (350ºF).
Eucaliptol (1,8-cineol) : Point d’ébullition : 176ºC (348ºF).
Δ-3-Carene : Point d’ébullition : 168ºC (334ºF). antibiotiques et anti-mutagènes. Formule : C10 H16
α-Pinene : Point d’ébullition : 156ºC (312ºF).
β-Cariofilene : Point d’ébullition : 119ºC (246ºF).
Pulegone : Point d’ébullition : 224ºC (435ºF).
Terpineol-4-ol : Point d’ébullition : 209ºC (408ºF).

des flavonoïdes :

Quercetine : Point d’ébullition : 250ºC (482ºF).
Cannaflavine A : Point d’ébullition : 182ºC (359ºF).
Apigenine : Point d’ébullition : 178ºC (352ºF).
β-Sitosterol : Point d’ébullition : 134ºC (273ºF).

et sans oublierdes Toxines :

Toluène : Point d’ébullition : 110.6ºC (231ºF).
Benzène : Point d’ébullition : 200ºC (392ºF). Il s’agit d’une substance cancérigène.
Naphtalène : Point d’ébullition : 218ºC (424ºF). Il est possible qu’il s’agisse d’une substance cancérigène.
Monoxyde de carbone (CO) : Point d’ébullition : 230ºC (446ºF), c’est-à -dire, au point de combustion. Il s’agit d’une substance cancérigène.

Ces composants ont tous des propriétés médicinales et ne se trouvent pas deux fois de suite dans les mêmes proportions dans les différentes variétés aujourd'hui répertoriées (10759). L'effet, appelé "effet d'entourage" des terpènes (molécules responsables des odeurs et saveurs) explique déjà  une partie des choses en plus des ratios de cannabinoïdes, mais en plus des odeurs, il y a les couleurs dont sont responsables les flavonoïdes qui ont aussi des vertus thérapeutiques.

Un début de réponse à  la question qui te taraude ?

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

diasb2o
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2017
2 messages
Merci beaucoup Filousky,

Je vais donc pouvoir continuer a faire la difference d'un truc a l'autre(bien qu'au vapo au niveau du gout tout se ressemble un peu je trouve)

Du coup je m’aperçois que  vaporisant aussi de la resine a 210° je vaporise qq merde....
pas bon pas bon pas bon.


Bref vive la vapo et le migty :)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Non, ne flippes pas tant que cela, les produits "toxiques" sont en quantités très très minimes. 210°C tu peux y aller.
Tous les molécules citées ne sont pas présentes dans toutes les variétés. Ma liste est exhausitive.
Une étude de 2003 faite en Californie sur un ballon de Volcano donnait:

"L’analyse a montré que les vapeurs produites dans le Volcano étaient remarquablement pures, composées de 95 % de THC avec des traces de cannabinol (CBN). Les 5 % restants consistaient en de petites quantités de trois autres composants, le premier suspecté d’être un proche des cannabinoïdes, le second du PAH (hydrocarbure aromatique polycyclique), le troisième du caryophyllène, un terpène. A contrario, plus de 111 composants apparaissaient dans les gaz de combustions, y compris une demi-douzaine de PAH connus. 88 % des gaz contenus dans la fumée n’étaient pas des cannabinoïdes."

En gras, le pas bon

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le mighty est il encore le meilleur vapo portable en 2018?
par Cbdalacool, dernier post 07 août 2018 par Drim
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - [Avis] Vaporisateur portable manuel
par Conscience, dernier post 27 avril 2018 par sphax
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelques questions sur le vaporisateur Mighty
par BlessedVap, dernier post 27 août 2018 par BlessedVap
  3

Pied de page des forums