Taz/ecsta + vomis / PsychoACTIF

Taz/ecsta + vomis

Publié par ,
7773 vues, 6 réponses
Géorge2point077 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Apr 2017
9 messages
Bonjour/Bonsoir

Prod : 1 taz.
J'aimerais savoir les raisons de ce petit vomissement.
J'ai d'abord ressentis une bouffée de chaleur et des «sortes de palpitations cardiaques», ça aller niquel, plutôt agréable. Puis j'ai sentis le prod monter monter et encore monter et, j'ai ressentis des envies de vomir... jusqu'à  ce que je vomisse. Aucune douleur, au contraire je volais haut, d'ailleurs je crois que j'ai atteint le max à  ce moment là . Puis ensuite super bonne défonce, légère et mignonne. (Si on oublie la mâchoire douloureuse)
Pas de descente douleureuse, tellement légère que je me suis dis "Oh déjà  plus rien merde".

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,
Votre ami George

Hors ligne

 

JenCore 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 08 Jul 2016
165 messages
Blogs
Salut,

Ne t'inquiète pas c'est connu les vomissements sous taz ^^ le produit agresse énormément ton estomac et ton foie, du coup ils se protègent en essayant de tout faire "ressortir " . Pendant la montée, ton coeur s'accélère et provoque de la tachycardie, et cela peut provoquer aussi des nausées ou des vomissements. Il y a des personnes à  qui ca n'en provoque pas, d'autre à  qui à  chaque prise de Pillons ils vomissent. Tu as manges avant d'avoir pris ton taz? Combien de temps avant ? Manger minimum 2 heures avant peut atténuer c'est effets là  si je me trompe pas. Tu as bu de l'alcool aussi avant ou pendant la montée ? Ça peut en provoquer aussi hmm

Attention quand même, espace bien tes prises d'au moins 6 semaines minimum, simple précaution.

Portes bien, salut salut

La drogue c'est de la merde, surtout quand y'en a plus ! snort

Hors ligne

 

Géorge2point077 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Apr 2017
9 messages
C'est rassurant alors.
Je n'avais mangé que des petites cochonneries le soir pour me caler, mais un bon plat du midi.
Ce que j'ai du mal à  comprendre, c'est que j'avais tapé qu'un demi-taz, même pas un entier pour éviter des mauvaux effets justement pour une première.

Mais ouais j'ai tapé tachycardie toute la soirée donc ça a peut-être joué aussi smile

Et ça me prenait dès que je buvais de l'eau, alors que j'avais super soif lol.

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Pour une première fois, il est plutôt " conseillé " de prendre les comprimés par quart ( 1/4 ) et de redrop éventuellement 1h30 - 2h plus tard.

Les comprimés d'ecstasy sont souvent fortement dosés.

Il y a la " concurrence " des Research Chemical et depuis que les chimistes ( principalement situés au Pays Bas ) ont réussi à  fabriquer la molécule de MDMA avec uniquement des produits légaux, la production a bien augmentée et il est plus facile pour les dealos de doser plus fortement leurs pilules.

D'où la précaution de la prise par quart de comprimés.

Sinon, le reste a été dit précédemment wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

pierre
Web-Administrateur
3700
Inscrit le 15 Sep 2006
15877 messages
Blogs
Vomir est un effet secondaire classique de la md quand la montée est forte.

Hors ligne

 

Géorge2point077 
Nouveau membre
000
Inscrit le 09 Apr 2017
9 messages
Je vois, donc la prochaine fois je prends 1/4 et j'attends de voir les effets?

Y a-t-il des tazs qu'il faut éviter/être méfiant sur la composition de celui-ci?

En tout cas je vous remercie de vos réponses!

J'en apprends un peu plus grâce à  vous.

Hors ligne

 

JenCore 
Nouveau Psycho
Suisse
000
Inscrit le 08 Jul 2016
165 messages
Blogs
Oui prend cette habitude d'en prendre que 1/4 à  chaque fois et attendre les effets, soit 1h30-2h je dirais.

Pour ta 2eme questions j'ai envie de te dire Oui, mais aussi non. Enfaite le problème c'est que tu peux très bien re tomber sur le même taz avec les dosages identiques, comme tu peux tomber sur le même visuellement parlant, mais  niveau dosage être complètement différent.
C'est pour cela qu'on est jamais trop prudent avec ce genre de prod. Toujours commencer par 1/4 et attendre smile

Tu peux te faire des idées en regardant ce site :  http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Mais encore une fois,sur ce site tu peux tomber sur le même que ta pris l'autre jour, mais ils ont très certainement un dosage différent !

La drogue c'est de la merde, surtout quand y'en a plus ! snort

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Effets secondaires - Je vomis à chaque prise de taz
par scx_aelsan, dernier post 03 février 2019 à  12:17 par AnanasChner
  5
[ Forum ] Effets secondaires - Je vomis systématiquement lors de la prise d’ecstasy
par Novice1994, dernier post 13 août 2018 à  22:38 par Musa
  5
[ Forum ] Drogue info - Ecsta taz
par Alice80, dernier post 05 juillet 2021 à  12:24 par Beuhnoix2020
  8
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
4641 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Appel à témoignage 
Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de subst...
Il y a 4jCommentaire de Faust08 (12 réponses)
 Appel à témoignage 
Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
22 septembre 2022Commentaire de VickNarobi (22 réponses)
 Forum UP ! 
MDMA qui date de 3 ans
Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Dosage - Baisser sa tolérence ?
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Overdose - Info dose limite
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de martinedu13 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
(63 réponses)
 Forum 
Aspect, gout & odeur - écaille de poisson
Il y a 18mn
1
Commentaire de Bootspoppers dans [Cocaïne-Crack...]
(9 réponses)
 Forum 
Dosage - Truffes, valium et Revia
Il y a 60mnCommentaire de OliAzary dans [Psilocybe - Champigno...]
(13 réponses)
 Forum 
Pharmacie - Dysfonctionnement sexuel lié aux anti dépresseurs et aux autres mo...
Il y a 1h
4
Commentaire de zizitaupe_meille... dans [Conseils généraux de...]
(18 réponses)
 Forum 
Temps sevrage tramadol ?
Il y a 2hCommentaire de xorxe dans [Tramadol...]
(10 réponses)
 Forum 
Centre de cure & SSR - HELP - sevrage et post cure
Il y a 2hCommentaire de filousky dans [Decro - Sevrages... e...]
(1 réponse)
 Forum 
Addiction - Crackage
Il y a 4hCommentaire de Ténèbreux dans [Cocaïne-Crack...]
(22 réponses)
 Forum 
Sniffer - Envie de tester la coke
Il y a 4h
1
Commentaire de Ananta dans [Cocaïne-Crack...]
(30 réponses)
 Blog 
Anniversaire chimique
Il y a 11hNouveau blog de Bootspoppers dans [Carnet de bord]
 Blog 
Lancement du site Mixtures.info
Il y a 14hNouveau blog de Mixtures.info dans [Actualités]
 Blog 
La libertad
Il y a 2jCommentaire de Kanekilife dans le blog de Kanekilife
(1 commentaires)
 
  QuizzZ 
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 10:40
 PsychoWIKI 
Héroïne, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
MilleSalades, Piou Piou Piou, Unmecnormaldebanlieue, ZepekMany nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Faust08, le 29 Sep 2022
Coucou, Témoignage venant tout droit de Belgique (env 40 min de la frontière). Je suis à la recherche de TSO (typique ou atypique) depuis fin 2019 et cherche vraiment à stabiliser ma conso depuis debut 2021. En Belgique les CSAPA n'existent pas, ce sont les hôpitaux ,les ASBL et bien plus sou...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par cependant, le 28 Sep 2022
Salut, moi par contre je peux témoigner de quelques difficultés (difficulté accès, refus de prescription et refus de soin)...même si pour l'instant ça se passe plutôt bien ! Ça vient peut-être du fait que j'étais partie sur un TSO non officiel aussi, mais ça se révèle être un avantage...[Lire la suite]
 Avez vous des problèmes de médecin pour votre traitement de substitution ?
par Fastofle, le 22 Sep 2022
Salut Pierre, je bosse dans une structure alliant un CSAPA et un CAARUD. Nous sommes dans les Hauts de France. Nous rencontrons ces derniers temps des difficulté d'orientation vers les généralistes du secteur pour la délivrance de traitement de substitution. Il y a plusieurs facteurs. - Dépa...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Un plaisir à lire les conseils et le partage de SiilyCone dans [forum] Peganum Harmala Ou rue de Syrie
(Il y a 10h)
tout à fait dans [forum] Arrêt brutal Xanax et cannabis
(Il y a 16h)
mais quel bullshit... dans [forum] Variole du singe
(Il y a 17h)
pfiou tu es pénible /yo dans [forum] Mon rapport à la sexualité
(Il y a 20h)

Pied de page des forums