Psychoactif
Constipation Codeine ... / PsychoACTIF


Constipation Codeine ...

#1 
Glo'up 
Nouveau membre
12 avril 2017 à  23:12
Bonjour / bonsoir à  tous . Voici mon probleme : étant un grand fan de Rap US j'ai découvert la codéine très rapidement . Cependant lors de mes prises que ce soit sous forme de sirop ( 150ml neo codion + boisson gazeuse + 4 phenergan) ou sous forme de cachets ( Paredyl + phenergan ) et bennn jai des problèmes d'estomac ! Notamment d'importante constipations qui surviennent après mon trip ( genre le soir meme ) et cest insupportable... J'aimerais donc savoir si ceux sont des effets courants qui partirons avec l'habitude ou si cela vient de moi ? Merci des futurs réponses smile

PS : jai toujour eu des problèmes de digestions car jai une alimentation pas équilibré mais Avec La codéine c'est flagrant . De plus quand je vois toutes ces personnalités US qui boivent des litres de codéine par jour et qui n'ont pas l'air de souffrir d'effets secondaires jai des doutes ..( l'actavis est peut être totalement différent de nos sirops français ) . Je vous cache pas que un jour j'ai peur de faire un lavage d'estomac à  cause de ces probleme ... quitte à  tout arrêter ...

Hors ligne


#2 
bebert80 
Psycho junior France
12 avril 2017 à  23:23
Salut

La codéine et un opiacé et tout les opiacé constipe donc non cela ne vient pas de toi, c'est un effet secondaire vraiment génant la constipation avec tout les opiacés, plus tes dose seront importante, plus sa sera pire

The World Is Yours

Hors ligne


#3 
Glo'up 
Nouveau membre
12 avril 2017 à  23:26
Merci de ta réponse très rapide ! smile d'accord je vois bon beh va falloir que je diminue mes doses et que je consomme rarement... ! ( si d'autres personnes veulent réagir ou ont dès connaissances sur les sirops des US )

Hors ligne


#4 
Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF France
12 avril 2017 à  23:37
Salut,

Je confirme, la constipations fait partie intégrante des effets secondaires de la consommation d'opiacés et la codéine ne fait pas abstraction à  ces phénomènes désagréables.

Comme tu sembles réceptifs à  cet effet secondaires, je te conseille d'aller consulter ton médecin pour te faire prescrire un laxatif.

Et si tu n'en as pas l'occasion, passe à  la pharmacie et dis leur que cela fait plusieurs jours ( 5 par exemple ), que tu n'es pas allé à  la selle ( faire caca ), que tu n'as pas l'occasion de passer chez ton toubib et que tu commences à  ressentir des crampes assez sérieuses au niveau de l'intestin.

Que ces phénomènes t'inquiètent, que tu es sur d'avoir chopé un bouchon et que tu as peur de faire une occlusion intestinale.

Tu ressortiras avec un laxatif sans ordonnance et il suffira de le prendre le jour, et le lendemain de tes trips.

Je terminerai par t'encourager à  espacer tes prises car comme tout opiacés, la tolérance augmente rapidement et il est préférable d'éviter l'addiction.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


#5 
Glo'up 
Nouveau membre
13 avril 2017 à  00:02
Oke reck tu me rassure La tongue , bonne idée j'ai jamais essayez les laxatifs mais c'est le moment .  J'appliquerai ta stratégie pour la pharmacie avec mes soucis alimentaires ça devrait passer easy ! Encore merci à  tous , je me sens mieux et oui j'arrive encore à  gérer mon addiction avec la codé ( pour l'instant haha )smile .

prenez soin de vous aussi .

Hors ligne


Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Effets secondaires ]
Codéine et constipation
[ Dernier message : 01 avril 2017 à  21:45 par JC]

[ Descente ]
Description d'une de mes descente à la codéine : codéine magique
[ Dernier message : 10 février 2018 à  00:14 par clean]

[ Expériences ]
Changer codéine sirop en codéine solide
[ Dernier message : 01 juillet 2018 à  15:19 par cependant]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
13411 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
12177 personnes ont déja passé ce quizzz !

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
20 décembre 2019 - pierre
26
Passage des flacons aux gélules de méthadone
Il y a 7j - C.naya123
Forums
[ Market ]
Arnaque/phising Apollon , Prudence !
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[ Arrêt & Sevrage ]
Début sevrage cannabis
Il y a moins d'1mn - Salem222 dans [Cannabis...]
Cette md me congèle littaralement
Il y a 21mn - Stupeflip dans [MDMA/Ecstasy...]
1408
Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
 198, Il y a 39mn - alexvanee dans [Conseils généraux de...]
[ Expériences ]
Témoignages NEP fumer vs IV (N-EthylPentedrone)
Il y a 47mn - Nemesia dans [Cathinones et RC stim...]
[ Culture ]
Probleme SUPA GRO KIT 100% 'MCKENNAII'
Il y a 49mn - Reynnes dans [Psilocybe - Champigno...]
[ CSAPA ]
Demenagement toulouse. csapa et addictologue
Il y a 49mn - Maldoror dans [TSO - maintenance au...]
J'ai peur de l'accoutumance et de la tolérance à ma prescription.
Il y a 50mn - Sambkh dans [Médicaments psychotro...]
Comment se procurer des aiguilles et seringues gratuitement ?
Il y a 1h - Rick dans [Conseils généraux de...]
Blogs
0
Opinion
La naloxone
Il y a 9mn - Nouveau blog de Sambkh
5
Trip Report
Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre
 2, Il y a 32mn - Commentaire de Agartha dans le blog de linec13
36
Expérimental
Vapos VS joints
 1, Il y a 5h - Commentaire de ALLOVERTHENIGHT dans le blog de ALLOVERTHENIGHT
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
03 octobre 2019 - Macroscopie dans Cannabis
Les derniers champis
Merci pour le tutoriel
dans [forum] Commencer sur Psychoactif, Il y a 3mn
Vite la suite ! /agartha
dans [blog] Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre, Il y a 40mn
épinglé - rick
dans [forum] base documentaire sur la drogue cairn, Il y a 1h
Intoxicated=Intoxiqué, ce sens est utilisée aussi et langue=usage aussi rick
dans [forum] Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux., Il y a 2h
Merci de mettre un peu les choses en perspective. Ocram
dans [forum] Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux., Il y a 2h

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS