kratom

Publié par ,
13733 vues, 4 réponses
avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Bonjours à  tous,
J'avais commandé, avant de commencer le subutex, de l'extrait de Kratom que j'ai extrait à  l'aide d'alcool (celui de pharmacie camphrés) pour faire de la résine. Maintenant sous méthadone je suis retombé sur cette résine de kratom et je me dis que là  maintenant je peux en sentir les effets. Je me pose quelques questions:
- peut on fumer cette résine ?
- est ce que me fait d'avoir utiliser de l'alcool de pharmacie n'est pas un nocif (toxicité du camphre) ?

J'attends vos réponses pour moi il n'y a pas de danger à  priori vu que l'alcool et le camphre se sont évaporés.

Merci pour votre aide

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Je ne saurais pas te répondre neutritude, le kratom je n'y connais... rien. En revanche, est-ce un produit licite en France (cf. cette rubrique), et pourquoi avoir acheté de l'alcool camphré ??

Amicalement , Alain W.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
neutritude
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Dec 2011
111 messages
Pour l'alcool camphré j'avais que ça sous la main, mais j'ai bien fais sécher la résine et je l'ai prise, tout c'est bien passé.
J'ai cherché le kratom n'apparait pas sur les listes des produits illicites comme la salvia.
Merci à  bientôt

« Ce n'est pas les médecins qui nous manquent, c'est la médecine. »
de Montesquieu

Hors ligne

 

avatar
Caedulis homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Jun 2014
89 messages
Des gens se sont essayés de fumer des extraits (poudreux plutôt), la résine c'est inutilisable, infumable de la sorte. Tu peux vaporiser grâce à  de l'aluminium (question RdR préfère celui donné par un CAARUD).
Le camphre est ajouté à  l'alcool pour qu'il ne soit pas buvable. Celui-ci est toxique !

En pharmacie, il y a plusieurs sortes d'alcool, et en Suisse il y a une loi qui les concerne (l'alcool buvable est très contrôlé pour cause de trafique possible). Isopropropanol la prochaine fois, tu commandes sur Internet, c'est de l'ethanol consommable à  99% ou à  défaut de l'alcool fort genre rhum à  55° (plus long au séchage).

Je vais me renseigner sur la toxicité... Mais de contact, il n'y a aucun problème, car c'est l'alcool camphré qui est utilisé pour désinfecter des plaies ou encore certains ustensiles. En ingestion il pourrait rester du camphre mais tout dépend de l'odeur de ta résine. Je te déconseille de consommer ta résine, excepté de la vaporiser mais peu de gens ont été satisfaits.

" Avant, on cherchait à  déformer la réalité en prenant du LSD, maintenant que la réalité est déformée, on prend du Prozac pour tenter de la voir normalement ."

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
/forum/uploads/images/1492/1492196982.jpg



Felicitation rasta 6 ans

Dernière modification par Petit conton (14 avril 2017 à  21:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums